Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Question] Super Form
[Question] Super Form
« Répondre #15 le: Avril 26, 2005, 08:18:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
deja pour commencer, on peut pas nier les jeux old school, car ils ont fixés pleins de trucs, alors le coup du nouveau depart heu... bof
 et puis c'est sur que les super formes de shadow et sonic dans sonic x sont les plus connues car les seules visibles jusqu'à present je pense, mais  faire évoluer les personnage à une forme encore plus puissante(hyper formes) ou en faire apparaitre certains qui ne l'ont jamais connu officiellement (amy etc...) necessite d'avoir à combattre une super puissance, c'est donc à truc à faire deja au niveau scenaristique, mais pour expliquer comment on a une super forme et une hyper forme: si il y a 7 emmeraudes en presence, on obtient une super formes, si on a 7 super emmeraudes en presence(evolution de 7 emmeraudes normales) on a une hyper formes(bien que dans lsur mega drivec'est avec ces super emmeraudes que tails devient super tails et n'a donc pas d'hyper forme) et puis faut que ce soit credible un perso avec une super forme (Super big, hum hum...) mais certains persos en meriteraient une je l'avoue...
Journalisée

 
 
[Question] Super Form
« Répondre #16 le: Avril 27, 2005, 08:38:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Na na je ne suis pas d'accord. Seuls Sonic et Shadow méritent la Super Form et eux seuls l'ont. On ne va pas partir en bad trip en gizoïdant DBZ où là tous les persos peuvent se transformer en tout et n'importe quoi.
Une super forme d'Amy ? Et quoi encore pour quoi pas Super Cheese aussi, le Chao à l'armure de Gundamium ¬¬.
Premièrement ce serait d'un ridicule abusé que de voir apparaître cette Super Amy, et ensuite comment l'intégrer dans un scénario, faut vraiment que Super Sonic et/ou Super Shadow soient claqués et qu'ils n'en peuvent plus...

Ensuite, Super Rouge, mouais pourquoi pas, pour les pervers quoi  :D. Super Rouge est siliconée et fait du 90 E, elle a des formes très opulentes dira-t-on (©Eggman).

Ui, c'est beau une Super form, ui c'est impressionnant, mais quand elles sont la, on est presque sûr qu'elles vont gagner ( à part Sonic X2).
Ptete qu'on verra des autres forms comme dans les Fleetway (Ultra Sonic, Solar Sonic etc...) dans de prochains épisodes.

En tout cas, il ne faut pas sombrer dans cette monotonie qui est que tout le monde peut se transformer en Super Hyper Supra machin-bidule-qui-tue-tout-SMLC !.  :o
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #17 le: Avril 27, 2005, 02:14:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
t'exagère un peu Kendo je trouve que certains persos mériteraient une super forme  ( un super Espio par exemple)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #18 le: Avril 27, 2005, 04:05:24 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Un Super Espio ? Espio n'est déjà pas un personnage assez important pour qu'on lui donne l'honneur d'avoir une Super Forme. Pourquoi pas une Super Cream pendant qu'on y est ?
On ne se tranforme pas en Super Forme juste en se trimbalant sur soi les 7 Chaos Emeralds. Tous les persos qui se sont jusqu'à présent transformés ont tous un certain lien avec les joyaux :
 :arrow: Shadow, étant la Forme de Vie Ultime, a été créé pour exploiter les pouvoirs des Chaos Emeralds. Le fait qu'il ait une Super Form est donc très plausible.
 :arrow:  Idem pour Chaos, en tant que Dieu de la Destruction.
 :arrow: Knuckles, en tant que Gardien de la Master Emerald, doit avoir une certaine affinité avec les Chaos Emeralds.
 :arrow: Sonic, depuis le temps qu'il trimbale sur lui les CE, a du finir lui aussi par avoir un lien avec elles, raison pour laquelle il peut se transformer.
 :arrow:  Idem pour Tails, sauf qu'à cause de son jeune âge, il ne peut se transformer que lorsque les émeraudes sont au maximum de leur puissance, sous la forme de Super Emeralds.
Mais les autres persos, comment peuvent ils avoir un lien avec les CE, qui leur permettraient de se transformer ?
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #19 le: Avril 27, 2005, 04:41:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Je pense aussi que les seuls à mériter une super formes sont Sonic & Shadow et peut être aussi Knuckles, mais personne d'autre de plus qu'eux. Sans penser que seuls les hérissons(et les échidnés) sont les seuls à pouvoir contrôler le chaos. Je rappelle que le charset d'Amy que j'ai mis plus haut est un délire de fan.

Etude des persos:
Sonic : Bah le héros, le premier à avoir une super forme, un des seuls qui la mérite vraiment.

Shadow : En tant qu'"ultimate life form" Shadow contrôle le Chaos, même mieux que Sonic.

Knuckles : Je pense qu'il la mérite aussi, le protecteur des émeraudes, capable d'utiliser leurs pouvoirs pour les protéger.

Tails : La super forme de Tails dans S3&K a été, selon moi, rajoutée seulement pour ne pas que Tails soit trop désaventagé comparé aux autres persos; de plus, je n'ai pas trop aimé le coup des oiseaux qui viennent carrément faire le boulot à la place du joueur.

Amy : Hum, le charset est juste bien réussi, mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, elle n'a pas le caractère qui "convient" enfin, c'est ce que je pense :P . Vous savez que selon certains, dans l'épisode 52 de SX, Amy se transforme en Super Amy? Bah oui, surtout que c'est Sonic qui à les émeraudes à ce moment de l'histoire...

Cream : Alors là encore moins, Cream n'est qu'une petite fille, elle n'a absolument pas à se transformer, je pense pas qu'elle y connaisse quoi que ça soit en contrôle du Chaos :wink: .

Big : Bwarf, il faudrait d'abord qu'il arrive à retrouver Froggy et à ne plus le laisser partir.

Rouge : Hum, non, si elle à les émeraudes c'est pas pour se transformer.

Vector : J'imagine très mal quelle tête il doit avoir en super-forme, perso, je trouve qu'il n'a absolument pas besoin de se transformer...

Charmy : Comme pour Cream, Charmy n'est qu'un petit garçon, comme pour Cream, il ne doit pas s'y connaître beaucoup en contrôle du Chaos.

Espio : Non, il n'a pas à avoir de Super-forme, il est déjà assez bien comme ça :P , bon d'accord je dit ça parce que je l'adore. Et justement même si je l'adore je trouve qu'il n'a pas du tout besoin d'une super forme. Vous l'imaginez? Tout jaune(super avec sa corne jaune) avec le contrôle du Shuriken?

Eggman : petit délire que j'ai fait quand j'avais rien d'autre à faire(mais vraiment rien du tout alors) :  
Nan mais vous imaginez cette horreur? Ca serai n'importe quoi la super forme d'Eggman...
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #20 le: Avril 27, 2005, 04:50:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Pour Eggman, il me semble qu'il a déjà eut une Super Form (je crois que c'est Hyper Sonic qui m'en avait parlé il y a un bout de temps, enfin pas sur, j'ai un peu le mémoire qui flanche), et c'était dans Aosth. Bon pour plus de précisions faudrait le contacter, ou trouver quelqu'un qui en sache un peu plus sur la chose: est ce vraiment une Super Form, avec quoi il se transforme, qu'elle est la transformation et tout le barda.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #21 le: Avril 27, 2005, 04:53:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je crois qu'il devient géant, non ? Il me semble que c'est l'épisode avec son frère fou, qui a une machine à agrandir les gens. A la fin, Robotnik et son frère sont bloqués dans la dimension-prison du frère et se tapent dessus avec des coussins devant Scratch, Grounder et Coconut agrandis qui se fendent la poire :D
Journalisée
   
[Question] Super Form
« Répondre #22 le: Avril 27, 2005, 05:04:06 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ca c'est dans AoStH, à la fin des quatres épisodes de la quête des 4 Chaos Emeralds (et oui y'en avait que quatres : celle de l'invisibilté, de l'invincibilité, de l'immortalité, et je sais plus pour la dernière).
Quand Robotnik est parvenu à réunir les quatres émeraudes, il se tranforme en Robotnik Commandant (ahh, massacre à la tronconneuse de la traduction française), un version géante de lui-même.
Le seul moyen pour Sonic et Tails pour le battre fut de réunir plusieurs versions d'eux même et de le vaincre grâce au travail d'équipe (YEAH ! THE SUPER POWER OF TEAMWORK, comme quoi Sonic Heroes n'a rien inventé).
Robotnik, comme d'hab, prend la raclée du siècle, les Chaos Emeralds sont ramenées dans leur époque respectives, et tout est bien qui finit bien.
La saga des Chaos Emeralds est probablement l'un des meilleurs moments de AoStH, parce que le plus proche des jeux (les CE, et le voyage dans le temps qui pourrait rappeler vaguement Sonic CD).

Citation de: "Rollabunna"
Je crois qu'il devient géant, non ? Il me semble que c'est l'épisode avec son frère fou, qui a une machine à agrandir les gens. A la fin, Robotnik et son frère sont bloqués dans la dimension-prison du frère et se tapent dessus avec des coussins devant Scratch, Grounder et Coconut agrandis qui se fendent la poire

Nan, ça c'est un autre épisode, et c'est le cousin de Robotnik, pas son frère, le titre je crois que c'était Tails fait une fugue.
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #23 le: Mai 02, 2005, 05:19:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
Super-forme: Tails, Sonic.
Knuckles n'a jamais eu de super-forme, juste une hyper, dans SH il est juste entouré d'une bulle comme Tails.
Hyper-forme: Sonic, Shadow, Knuckles, Tails.
Et oui, pendent le combat contre Biolizard c'est marqué Hyper-Shadow ;).
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #24 le: Mai 02, 2005, 06:06:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Citation de: "arakor"
Knuckles n'a jamais eu de super-forme


Il en a une dans Sonic 2 & Knuckles ainsi que dans Sonic 3 & Knuckles.

Citation de: "arakor"
Hyper-forme: Sonic, Shadow, Knuckles, Tails.


Où t'as vu une hyper forme de Tails ? Oo

Et où as-tu lu "Hyper-Shadow" pendant le combat contre le biolizard?
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #25 le: Mai 03, 2005, 10:43:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Completement trompé.
Super Forms : Sonic, Shadow, Tails.
Hyper Forms : Sonic, Knuckles.

Je ne crois pas que Knux ai de Super Form (peut-on me renseigner ?)
Oo

En tout cas :
Voir cet article qui n'a pas été fait pour rien.

PS : Désolé je m'y connais mal en Super/Hyper Forme.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #26 le: Mai 03, 2005, 10:47:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
La Super Form de Knuckles existe, ce que je ne savais pas avant que Space me le dise. C'est quand tu réussis à choper les 7 Emeraudes normales avant de finir Sonic 3. Je n'utilisais que l'Hyper =3
Journalisée
   
[Question] Super Form
« Répondre #27 le: Mai 03, 2005, 11:14:17 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Il est comment ?
Je trouve que c'est bizzare qu'il vire au rose (par rapport aux autres qui deviennent jaune.).
 
Citation de: "Rollabunna"
C'est quand tu réussis à choper les 7 Emeraudes normales avant de finir Sonic 3


Normales ?
Aussi je ne l'utilisais que dans Sonic 2 et Knux.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #28 le: Mai 03, 2005, 12:02:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Il faut racler les 7 Emeraudes normales avant de finir Sonic 3 (quand tu joues au lock-on Sonic 3 & Knuckles), pour avoir accès à Super Knuckles. Quand tu commences la partie Sonic & Knuckles, c'est déjà trop tard puisque commence la quête des Super Emeraudes, que tu obtiens en te téléportant par les anneaux géants dans Hidden Palace et en refaisant les Special Stages.
Journalisée
   
[Question] Super Form
« Répondre #29 le: Mai 03, 2005, 01:14:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Oui! Ce que Rollabunna a dit au sujet de Super Knuckles est vrai!

Il faut avoir les 7 emeraudes du chaos avec Knuckles pour avoir sa super forme et les 7 super emeraudes pour avoir son hyper forme
Mais Pour Super Tails,il faut avoir les 7 emeraudes normales et les 7 super emeraudes
Pour Sonic,meme demarche que Knuckles

Mozmanson: tu peux avoir les 7 emeraudes rapidement:
4 a Angel Island
2 a Hydrocity
1 a Marble Garden
Et le tour est joué :wink: ,par contre pour les trouver c' est vassez simple sauf peut-etre pour la deuxieme a Hydrocity
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Pages: 1 [2] 3