Je pense aussi que les seuls à mériter une super formes sont Sonic & Shadow et peut être aussi Knuckles, mais personne d'autre de plus qu'eux. Sans penser que seuls les hérissons(et les échidnés) sont les seuls à pouvoir contrôler le chaos. Je rappelle que le charset d'Amy que j'ai mis plus haut est un délire de fan.
Etude des persos:
Sonic : Bah le héros, le premier à avoir une super forme, un des seuls qui la mérite vraiment.
Shadow : En tant qu'"ultimate life form" Shadow contrôle le Chaos, même mieux que Sonic.
Knuckles : Je pense qu'il la mérite aussi, le protecteur des émeraudes, capable d'utiliser leurs pouvoirs pour les protéger.
Tails : La super forme de Tails dans S3&K a été, selon moi, rajoutée seulement pour ne pas que Tails soit trop désaventagé comparé aux autres persos; de plus, je n'ai pas trop aimé le coup des oiseaux qui viennent carrément faire le boulot à la place du joueur.
Amy : Hum, le charset est juste bien réussi, mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, elle n'a pas le caractère qui "convient" enfin, c'est ce que je pense :P . Vous savez que selon certains, dans l'épisode 52 de SX, Amy se transforme en Super Amy? Bah oui, surtout que c'est Sonic qui à les émeraudes à ce moment de l'histoire...
Cream : Alors là encore moins, Cream n'est qu'une petite fille, elle n'a absolument pas à se transformer, je pense pas qu'elle y connaisse quoi que ça soit en contrôle du Chaos :wink: .
Big : Bwarf, il faudrait d'abord qu'il arrive à retrouver Froggy et à ne plus le laisser partir.
Rouge : Hum, non, si elle à les émeraudes c'est pas pour se transformer.
Vector : J'imagine très mal quelle tête il doit avoir en super-forme, perso, je trouve qu'il n'a absolument pas besoin de se transformer...
Charmy : Comme pour Cream, Charmy n'est qu'un petit garçon, comme pour Cream, il ne doit pas s'y connaître beaucoup en contrôle du Chaos.
Espio : Non, il n'a pas à avoir de Super-forme, il est déjà assez bien comme ça :P , bon d'accord je dit ça parce que je l'adore. Et justement même si je l'adore je trouve qu'il n'a pas du tout besoin d'une super forme. Vous l'imaginez? Tout jaune(super avec sa corne jaune) avec le contrôle du Shuriken?
Eggman : petit délire que j'ai fait quand j'avais rien d'autre à faire(mais vraiment rien du tout alors) :
Nan mais vous imaginez cette horreur? Ca serai n'importe quoi la super forme d'Eggman...