Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« le: Juillet 25, 2005, 10:05:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Bonjour ^^ !
Comme beaucoup de personnes postent de très belles fanfics sur ce forum , et bien j'ai decidé d'essayer moi aussi .
C'est mon premier fanfic de Sonic , donc il n'est peut être pas super ! Déjà le prologue ne sert presque pas mais je lai écrit pour me repérer ! ^^

MENACE SUR KOROTO !

Prologue :

Sonic et ses amis sont toujours dans le monde des humains . Jusqu'au jour ...

Chapitre I : Le cauchemar de Tails .

Sonic & ses amis sont chez Chris depuis maintenant un mois , tout le monde se connait et se comprend , mais Sonic reste toujours très "solo" comparé aux autres , se qui inquiète un peu Chris . Mais comme lui a répété Amy , il a toujours été ainsi . La journée se passa très bien , il n'y eu aucune attaque et aucun gros vilain qui vous tape sur les nerfs . La nuit était très belle , les étoiles parsemaient le ciel et la lune était très grosse et jaune , ce qui donnait des rayons lunaires magnifiques à travers les eaux calmes de la piscine . Sonic était comme à son habitude sur un arbre voisin , il contemplait l'astre étoilé . Cream & son ami Cheese dormaient tranquillement sur un canapé pendant qu'Ella les couvraient d'une petite couverture bleue avant que cette dernière ne monte se couché à son tour . Chris dormait dans son lit , Amy était dans la même chambre , elle avait installé son lit près de la fenêtre , de cette manière , elle pouvait "surveiller" son héros .
Tout le monde avait en fin de compte le sommeil paisible . Tous , sauf le petit renard à deux queues . Ce dernier avait le sommeil bien agité , il se retournait toute les trente secondes et poussait des petits gémissemenents . Tails dormait dans le laboratoire secret de Chuck le grand-père de Chris , celui-ci était en train de bricoler dans un coin , il ne remarqua pas le jeune renard .

Des flammes se dessinaient dans le ciel , puis d'énormes colonnes de fumée polluèrent le ciel autrefois bleu et calme . Des nuages noirs se formèrent et le tonnerre ne tarda pas à venir . Dans ce ciel déchainé , on peut aperçevoir des vaisseaux de combat , de toute forme , de toute taille , bombarder quelque chose un peu plus bas , dans une vallée . Tails ouvrit les yeux , il se trouvait dans un village dévasté par un incendie violent . Il ne savait pas où il avait attérit , et savait encore moins le nom de l'endroit . Puis une main prit la sienne et l'entraina dans les rues de l'enfer brûlant .
Voix : Viens ! Il faut s'abriter ! La Reine a été attrapé ! Il faut fuir !
Tails était un peu perdu dans ses pensées , il ne savait pas où il allait , ni qui était la personne devant lui , il n'aperçevait qu'une ombre à travers la fumée noire . Pourtant , il avait entendu clairement une voix féminine , qu'il semblait connaitre .
Tails : Mais qui es-tu ? Répond moi !!
Voix : Comment ça ? Tu es sûr que tu n'as pas prit un rocher sur la tête Tails ?
Tails : Comment tu connais mon nom ?
Voix : Mais enfin ; on est amis depuis notre enfance ! Tu ne te rappelle plus ?
Tails : Non ... et puis on est où là ?
Voix : Mon Dieu mais qu'est ce qu'il t'on fait ?
Tails : Qui ?
Voix : Oh non ! Il arrive ! Regarde !
Le jeune renard se retourna pour aperçevoir un immense vaisseau se poser devant eux . Tails connaissait ce vaisseau mais n'arrivait pas à tirer un seul nom exacte de sa tête . La porte s'ouvrit , et un personnage gros et moustachu descendit les marches de l'appareil .
Tails : Mais c'est ? C'est Robotnik ! En tout cas il lui ressemble ... mais ce n'est pas celui que je connais ...
Voix : C'est le Général Robotnik !! On est fichus ! Il va nous robotiser !
Tails : Hein ? (pense) La robotisation ? J'ai déjà vu ça quelque part ... c'est ça , c'est quand j'étais tout petit , j'étais avec Sonic dans une grande forêt et on luttait contre Robotnik ... avec une princesse ... mais je ne sais plus .
Robotnik : Tient ! Tient ! Des rebelles ? Vous vouliez vous échappez ?
Robot 1 : Il voulait sortir du village Monsieur !
Robotnik : Vraiment ? Deux petits renards qui tentent de s'opposer à mes règles ? Capturez les !
Tails : On va pas se laisser faire !
Mais quelque chose clochait , lorsque Tails voulu s'envoler avec son amie , rien ne se passa . Finalement , il se regarda d'un peu plus près pour comprendre qu'il n'avait qu'une seule queue .
Tails : Qu...Quoi ?? Mais ??
Les robots venaient de les attraper , ils les conduisirent dans les cachots , au fin fond du vaisseau mère .
Tails (inquiet) : Mais où est ce que j'ai attérit ??
Voix : Tu m'inquiète toi ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tails : Heuh non .. rien du tout !
La porte du cachot s'ouvrit tout d'un coup , et un des gardes prit le renard par la queue . Son amie voulait l'aider mais la porte se referma . Le robot emmena Tails dans une salle qui ne lui était pas inconnue , avec une grosse machine possèdant un tube en verre .
Tails (pense) : Un robotiseur !
Le général Robotnil arriva sur les lieux suivit d'un petit homme au long nez , qui sembalit être son assistant .
Robotnik : J'ai horreur qu'on me contrarit !
Le garde jeta le petit renard dans le tube en verre . Derrière lui se trouvait plein d'autres animaux de son espèce . Tails commença a comprendre un peu .
Robotnik : Je vais vous faire une demonstration de mon pouvoir ! Snively ! Active la machine !
Snively : Tout de suite Maitre !
Il abaissa un levier et la machine fit un bruit étrange . Soudain une espèce de tornade s'abattit sur la salle . Et le tableau de commandes du robotiseur commença à griller . Tails sortit de la cabine un peu dérouté , le robotiseur allait le changer en robot , mais à cause du problème technique , la machine s'était arrêter juste à temps . Il avait tout de même sentit des ondes éléctriques le traverser . Puis une grande ombre se plaça à côté de lui .
Voix : Viens !

Tails se réveilla en sursaut et en criant , se qui attira l'attention du scientifique . Le renard était tout tremblant et tout pâle , son cauchemar avait l'air si vrai .
Chuck : Tout va bien Tails ?
Tails : ... hein ? Où suis-je ?
Chuck : Hum ... dans mon laboratoire ... chez Chris !
Tails regarda autour de lui , il était revenu à la réalité , après un soupir , il se laissa tomber sur son oreiller .
Chuck : Alors ? Que t'arrive t'il ?
Tails : Un cauchemar .. mais il semblait si vrai !
Chuck : Dans ce cas , se n'était peut être pas un rêve banal , tu devrais en parler aux autres demain ! Je vais aller me coucher ! Bonne Nuit !
Tails : Oui ! Bonne nuit !
Le renard regarda le ciel par la fenêtre en sachant que Chuck avait raison ; ce rêve n'avait rien d'ordinaire .
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #1 le: Juillet 25, 2005, 11:04:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Le prologue,en plus de ne pas trop servir,n'est pour moi pas à la hauteur du reste de la fan-fic et donc non représentatif.Enfin,déjà,il situe clairement l'action,c'est-à-dire pendant la première saison de Sonic X.

Le début est plus que détaillé,on se croirait un peu dans Arthur et les Minimoys.Les espaces avant et après les points et les virgules,je ne sais pas si ça vient d'un logiciel de traitement de texte,mais ça ne rend pas le tout très lisible.Enfin,c'est pas trop ça l'important.

Pour la suite,j'avais au départ pensé que c'était un mélange avec les histoires Archie,mais ça a l'air beaucoup plus complexe et intéressant,en tout cas ça devient plutôt bien écrit à partir de là.

Seules deux petites remarques :
-Quand Tails parle de la robotisation,à ma conaissance Eggman l'a toujours pratiquée,aussi bien dans les comics que dans les dessins animés et les jeux(sauf peut-être dans Sonic Heroes).Néanmoins,si il ne robotise personne dans Sonic X(je ne regarde jamais),alors je retire ce que j'ai dit.
-Les rêves ont,pour moi,presque tout le temps l'air réels,ça m'étonne donc un peu que Chuck dise "ce n'est peut-être pas un rêve banal",alors qu'en plus Tails ne lui a même pas raconté son rêve.

A part ça,c'est un bon début pour une première fan-fic,j'attends la suite.
Journalisée
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #2 le: Juillet 26, 2005, 04:48:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Cédouche"
Quand Tails parle de la robotisation,à ma conaissance Eggman l'a toujours pratiquée,aussi bien dans les comics que dans les dessins animés et les jeux(sauf peut-être dans Sonic Heroes).Néanmoins,si il ne robotise personne dans Sonic X(je ne regarde jamais),alors je retire ce que j'ai dit.


Dans la majorité des jeux, ou dans Sonic X 1 avec la saison SA1 et ses séries E-100, ou encore dans les comics Fleetway qui sont adaptés de la MD, Eggman emprisonne des animaux dans ses robots pour en faire des batteries (le concept de Matrix viendrait de Sonic ? Oo). Il ne les "robotise" pas au sens "transformer en robot". Ca, c'est en effet dans les anciens anime (SU, SatAM...) et dans les comics Archie seulement. Ca a l'air de pinaillage comme ça mais c'est une différence à noter. Il est par exemple facile de casser un robot comme une coquille pour libérer l'animal emprisonné, mais dans Archie, la robotisation pose de gros problèmes car elle n'est pas aussi facilement réversible que ça - je pense notamment au père de Sonic, Jules, ne pouvant survivre qu'à l'état de robot.
Journalisée
   
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #3 le: Juillet 26, 2005, 08:04:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Je vais essayer de tenir compte de vos explications mais c'est que je ne me rappelle plus de Sonic Satam , je n'ai jamais vu les comics , et quand à Sonic X j'en suis qu'au début donc je suis un peu limité en savoir là , j'essaye de faire à partir des données que je possède !!
Et puis moi avec mes fanfics les premiers chapitres sont souvent un peu cafouillis ... ^^'

Pour les virgules ... ben je vais essayer ^^'
Robotnik ne robotise personne dans Sonic X d'après ce que j'ai vu ...
Pour l'histoire du rêve , c'est très cafouillis aussi , vu que j'ai écrit ça à deux heures du matin ... enfin tu as raison (il serait devin Chuck ? O_o) .
Je vais essayer de m'améliorer ^^ !
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #4 le: Juillet 27, 2005, 11:00:59 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Rollabunna"

ou encore dans les comics Fleetway qui sont adaptés de la MD, Eggman emprisonne des animaux dans ses robots pour en faire des batteries (le concept de Matrix viendrait de Sonic ? Oo).


Un petit HS qui apporte plus de précision sur les Archie !

Juste pour ajouter que dans les Archie, ce concept d'utiliser des êtres vivants en batteries a été aussi employé récemment dans le n° 141 (il y a une image dans le 141 à la fin juste pour faire baver le lecteur, il y a une esquisse aussi dans le n° 140, cela ressemble fortement à du Matrix) ! Vous verez ça dans mes futurs résumés ! ^^
Et je pense que cette nouvelle technologie qu'emploi Eggman resortira plus en détail dans les prochains numéros.
Journalisée
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #5 le: Juillet 27, 2005, 12:03:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Voilà le chapitre 2 , j'espère qu'il sera meilleur que le premier ^^ !!!

Chapitre II : Deux émeraudes ! Deux Renards ?!

Le soleil était en train de se dévoiler sur l'horizon , les animaux nocturnes partaient se coucher tandis que d'autres se réveillaient . Une biche accompagné de son petit venait boire les premières gouttes de la rosée matinale quand soudain , quelque chose passa devant eux , mais la chose en question était allée si vite que toutes les feuilles des arbres s'étaient envolées avec elle . Puis , un hérisson bleu repassa et s'arrêta pour s'excuser avant de reprendre la route , sous les regards ébaillient des deux mammifères . Devant la maison de Chris , Ella , la bonne de la famille , était en train d'étendre le linge en chantonnant . Une belle journée s'annonçait .

Chris descendit les escaliers deux à deux , il avait l'air très enthousiaste . Il arriva dans la salle à manger où il aperçut Amy , Cream & Cheese en train de prendre leur petit-déjeuner , il remarqua également Tails qui était au bord de la fenêtre .
Chris : Bonjour tous le monde ! Vous avez bien dormis ?
Amy : Bonjour à toi ! Oui , j'ai fait un rêve merveilleux , vous ne devinerez jamais ...
Tails (sans détrouner le regard) : Tu rêvais que tu sortais enfin avec Sonic et la suite je ne prefaire pas la raconter ...
Amy (des étoiles dans les yeux) : Exactement ! Ah ... si seulement cela pouvait se produire ici !! Quel beau couple nous formerions !!! *_*
Chris : Heuh ... et toi Cream , comment ça va ce matin ? ^^'
Cream : Comme d'habitude ! Et puis je suis très contente ! Ella va nous emmenez , Cheese & moi , voir le musée des Arts !!
Chris : C'est vrai qu'il expose de belles peintures là-bas ! J'y étais allé avec ma classe !
Ella (dehors) : Cream ! Cheese ! Vous venez ?! C'est l'heure !!!
Cream : Je crois qu'on nous appelle ! On se voit ce soir d'accord !!
Cheese : Ce soir ! Ce soir !! ^^
Chris : Bon ! Amusez vous bien !
Amy : Je vais y aller aussi ! C'est à mon tour de faire les courses !
Chris : Tu t'habitues très vite à notre mode de vie à ce que je vois !!
Amy : Hé oui ! Une jeune demoiselle aussi bien éduqué que moi , ce doit d'être parfaite avec tout le monde ...
Tails (toujours sans la regarder) : Dommage que tu ne sois pas parfaite avec Sonic !
Amy (colère) : Peux tu répeter ta phrase ? Je crois que je n'est pas entendus le dernier mot ?
Tails (la regarde et commence à s'enerver) : Laisse tomber , tu sais très bien de quoi je veux parler et ...
Amy (sort son Piko Piko) : C'était tes dernières paroles !
Tails : Ouaahhhh !!!!!
Le jeune renard commença à courir vers la porte d'entrée suivit d'Amy qui frappait le sol avec son marteau ; Chuck entra dans la salle à manger , et eu la surprise de voir Tails passer entre ses jambes et sortir dehors , puis c'est Amy qui passa au dessus du vieil homme et sortit à son tour .
Chuck : Mais ... mais qu'est ce qui se passe encore ?? o_o
Chris : Encore les histoires d'amour de notre chère Amy ! ^^' Bon , je dois y aller ! Je vais à l'école ! A ce soir Grand-Père !
Chuck : Fait bien attention !!
Chris (loin) : Promis !

Le garçon avait atteint le portail lorsque Sonic arriva chez lui . Il lui expliqua la situation et virent Amy revenir , son marteau son épaule . Mais , elle ne tarda pas à le ranger et à sauter dans les bras de son hérisson favorit .
Sonic : Hééé ! Doucement Amy ! Là tu m'étrangles !!!
Amy : Pardon !!! Pardon !! Je ne le ferais plus promis !
Sonic : Ca fait 3 ans que tu me dis ça ! Et à chaque fois tu recommences ! C'est énervant à la fin !!!
Amy (recommence à lui sauter dessus) : Mais ... tu es si attirant !!!
Sonic : Arrghhh !!! Au secours !!! Chris !!!
Chris : Désolé ! Il faut que j'y aille , sinon je vais être en retard !! Au fait Amy ! Qu'à tu fais de Tails ??!
Amy : Ah ! Cet espèce de lâche !!! Il s'est envolé avant que je ne le touche ! Je vais en ville ! Ca va me détendre !
Elle commença à s'éloigner , et Chris ne tarda pas à l'imiter après avoir dit à Sonic bonne chance pour sa quête des émeraudes . Le hérisson le remerçia et commença à avancer vers la maison . Avant de franchir le seuil , il regarda en l'air et aperçut deux queues oranges voler au vent , au bord du toit . Il monta sur la voiture puis grimpa à la gouttière . Il s'assit ensuite à côté de son meilleur ami , qui avait l'air heureux de le voir .
Tails : Déjà rentré ? Je croyais que tu faisais le tour de la ville ?
Sonic : Mais je l'ai fais ! Cinq fois !
Tails : C'était une question stupide ...
Sonic : Mais non !!
Tails : Mais si parce que depuis qu'on s'est rencontrés , je devrais déjà tout savoir sur toi !!
Sonic : C'est ce que je pensais aussi à ton sujet ! Mais il me semble qu'on se cache des choses !
Tails (embarrassé) : Hein ? Mais pourquoi tu me regardes comme ça ?
Sonic : Bah ! Ne me mens pas ! Je vous ai entendu , Chuck et toi cette nuit !! Allez !! Raconte moi !!
Tails : Mais ... mais ... qu'est ce que tu veux que je te raconte !!
Sonic : Ton rêve par exemple !
Tails : ... mais ça n'a aucune importance ...
Sonic : Si ça en a ! Tu n'es pas comme d'habitude ! Tu sembles effrayé par ce rêve !
Tails : Comment ça ? Je suis comme tous les jours !
Sonic : Comme tu l'as dit précédament ! On se connait depuis très longtemps ! Donc moi aussi j'ai appris à te connaitre , et je sais que tu veux me cacher des choses ! Fais moi confiance !! Tu sais que tu peux tout me dire !
Tails : Tu as gagné ! Alors , j'étais dans un grand village , celui-ci était attaqué par de gros vaisseaux , et ces engins appartenaient au Général Robotnik !
Sonic : Le gros bonhomme contre qui on se battait , avec les autres rebelles ?
Tails : Moui .. mais j'étais pas tout seul dans ce rêve , il y avait quelqu'un d'autre , d'après sa voix , c'était une fille , je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'était une renarde !
Sonic : Et ?
Tails : On a été emprisonné par les gardes de Robotnik , et moi , on m'a conduit au robotiseur !! Mais quand Robotnik a voulu l'enclancher , une énorme tornade s'est crée et a cassé la machine , j'ai reçu comme une décharge , et une grande créature s'est dressé devant moi ... après je me suis reveillé !!
Sonic : Cette créature ? Ami ou ennemi tu penses ?
Tails : Plutôt ami , elle m'a sauvé et elle m'a demander de la suivre ! Elle aussi avait une voix féminine !
Sonic : Tu n'as rien remarqué d'autre ? Quelque chose qui t'aurais semblé étrange !
Tails : J'avais qu'une seule queue Sonic !
Sonic : Hein ? Je me demande , si ce rêve ne fait pas partit de ton passé ... lorsque Rosie notre nourrice t'a trouvé , tu avais déjà ta paire de queues , on ne sais pas d'où tu venais , ni qui tu étais !!! Il faurdais étudier la question !
Tails : Tu as raison ! Sonic ! Regarde là-bas !!!
Un grand rayon de lumière bleue venait d'apparaitre à l'horizon , il venait de la terre et montait jusqu'au ciel . Soudain , Eduard le majordome , appela les deux compères et leur demanda de venir dans le salon rapidement .
Chuck était assis sur le canapé et regardait le flash special d'informations qui était en train d'être diffusé à la télé . A l'écran , on pouvait voir la fontaine du Centre ville , illuminée par le rayon de lumière , ainsi qu'un Crabe-Robot géant en train de la démolir . Sonic & Tails se regardèrent et pensèrent la même chose .

Sur la place , le crabe creusait à présent sous la fontaine . Derrière lui , se trouvait son inventeur , le Docteur Robotnik , qui semblait très enthousiaste .
Robotnik : Hohoho !! Je vais enfin pouvoir trouver une émeraude du Chaos , sans que cette saleté de hérisson bleu ne viennent se mêler de mes affaires !!! Allez ! Dépêche toi un peu ! On a pas toute la journée !!!
Voix : Hé Robotnik ! Attrape ça !
Robotnik : Hein ? *Boom*
Il venait de reçevoir un Piko Piko en pleine figure , alors que sa lanceuse s'apprêtait à refaire de le même geste .
Robotnik (colère) : Non mais ça va pas !!!!!!!!
Amy : Au contraire ! Tout va très bien !!!!! Tient !
Deuxième coup de marteau en pleine poire . Puis Amy se jeta sur le crustacé géant et commença à tapper , de plus en plus fort .
Amy : Espèce de danger public !!! Prend ça , ça et ça !!!!
Robotnik : Mais ça va pas !!!! Tu sais combien de temps j'ai mit pour créer ce robot !!!
Amy : Je m'en fiche !!!!
Robotnik : Attend un peu ....
Le crabe saisit la petite hérissonne par la taille et commença à frapper par terre avec sa pince . La pauvre Amy ne pouvait rien faire , à part appeler de l'aide . Robotnik croyait sa victoire acquise , quand soudain une rafale de missiles toucha le crustacé qui lâcha prise . Amy se releva et aperçu le X-Tornado au loin , avec Sonic sur le nez de m'appareil .
Sonic : Hého ! Robotnik ! Je t'ai manqué ?
Robotnik : Il faut toujours que tu t'en mêles !!!! C'est pas grave ! J'ai une surprise pour vous ! Attention derrière !
Tails entendit quelque chose de lourd s'accrocher à l'avion . Sonic regarda sous celui-ci et vu un autre robot , en forme de mante religieuse . Mais avec le poid de cette dernière , le X-Tornado commençait à tanguer de manière inquiètante , voir même affolante . Le renard tentait de garder le contrôle de l'appareil .
Tails : Sonic !!!
Sonic : J'y vais !! A nous deux !!
Le hérisson essaya de transpercer la coque du robot , mais un coup de griffe bien placé par celle-ci l'envoya en l'air , par chance , il retomba sur l'avion .
Robotnik : Inutile !! J'ai renforcer son armure externe , de telle sorte que , même avec le pouvoir des anneaux , tu ne puisses pas la transpercer !!! Et grâce à ses pattes griffues , tu ne pourras pas la décoler de là ! Mouahahahaha !!!!
Tails : C'est ce qu'on va voir !!! Attrape Sonic !!
Le renard avait envoyer l'un des anneaux de pouvoir au hérisson qui fût entourer d'une lumière bleue , puis il s'élança sur l'insecte . Mais pour une fois , le génie diabolique avait raison , impossible de l'atteindre . Et le X-Tornado commença à tomber à cause du poids .
Robotnik : Mouhahahaha ! La seule manière de la détruire serait de lui tirer dessus avec son appareil , mais là où elle se trouve , il aura bien du mal !!!!
Amy : T'as pas encore gagné ! Sonic va la détruire !!! Allez !!!!
Mais malgré les assauts du hérisson bleu , la coque de la mante n'avait pas une égratinure et le sol se rapprochait de plus en plus . Quand nos deux amis croyèrent que leur fin était arrivé , une rafale de balles fît exploser le robot en mille morceaux , permettant à Tails de redresser l'appareil et de détruire le crabe géant avec ses missiles . Sonic , lui , sauta sur la terre ferme , et aperçu dans le ciel , un autre engin . Il ressemblait beaucoup à son ancien avion , mais d'un bleu beaucoup plus clair . Robotnik ne trouvant pas ça très bon , fila à l'anglaise en promettant de se venger une autre fois . Le X-Tornado se posa ainsi que l'autre avion un peu plus loin . Sonic sentit quelque chose s'aggriper à son cou , sans regarder , il pensa tout de suite à Amy .
Amy : Ouahh !!! Tu as été génial !!!!
Sonic : Oui c'est bien ! Maintenant descend !
Tails : On peut dire qu'on l'a échappé belle ! Pas vrai ?
Amy : Tient Sonic !!! C'est l'émeraude du Chaos !!
Sonic : Ca nous en fait deux ! Et Robotnik en a une !
Amy : Il faudrait peut être remerçié le pilote qui vous a sauvé non ?
Tails : Je suis d'accord avec elle !
Sonic : Oui !
Ils se rapprochèrent de l'avion bleu , et quelqu'un en descendit . Là , tout le monde resta ébaillit . La personne qui descendait de l'avion était aussi grande que Tails et semblait du même âge . Elle possèdait une jolie fourrure bleu mer , et lorsqu'elle enleva son casque , on découvrait ses magnifiques yeux émeraudes . Ils avaient devant eux , une magnifique renarde de couleur bleue .
Amy : Ouah ! Et ben , c'est courant les renards dans l'aviation ^_^' !!!
Sonic : Pardonnez moi mademoiselle mais , qui êtes vous ?
??? : Je m'appelle Suri , je viens de notre monde comme vous ! Je volais tranquillement dans le ciel lorsque cette étranger lumière blanche m'a envelloppé et j'ai attérit dan ce monde bizarre !
Amy : Hé bien ! On te doit une fière chandelle ! ^_^
Suri : Pas la peine de me remercier ! Robotnik est aussi mon ennemi ... depuis très longtemps !!!
Sonic : Ca me rassure !! On peut devenir amis alors ?
Suri : Bien  entendu ! Si vous voulez bien de moi !! ^^
Amy : Bien  sûr ! Pas vrai Tails ?
Le jeune renard n'avait pas arrêter de la regarder , il semblait vouloir se rappeler de quelque chose quand Amy lui reposa la question avec un peu plus d'autorité .
Tails : Mm ... ah ! Oui bien sûr !
Amy : Tu pourrais vivre avec nous chez Chris ! Se serait super !!!
Suri : Mais je ne voudrais pas m'imposer !!
Sonic : Je suis sûr qu'il acceptera ! Rentrons !!
La petite troupe rentra donc chez eux avec une émeraude et une nouvelle amie .
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #6 le: Juillet 30, 2005, 12:40:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Bonne orthographe,et ta 2eme partie est meilleure,ce qui est bon a savoir! :D
Mais perso,j'aime les fics longues,mais c pas le cas de tout le monde... 8)
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #7 le: Août 06, 2005, 03:41:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Petit chapitre transitoir avant le prochain , c'est pour mettre en place l'autre chapitre ^_^ ! enfin j'espère que ça vous plait !

Chapitre III : Une nouvelle recrue énigmatique !!

Sonic , accompagné de ses deux amis , ont décidés de ramener leur nouvelle compagne chez Chris . Mais ce n'était pas chose facile , le professeur de Chris , Mr.Stewart , était juste sur le seuil de la maison , il venait de sonner . Amy proposa d'attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir et d'attendre qu'il rentre , comme ça ils pourront tous passés par derrière . Mais personne ne vint et le jeune homme restait là , sans bouger . Sonic lui , commençait à perdre patience , il demanda à tout le monde de s'accrocher à lui , mais avant que l'hérissonne et le renard ne s'éxécutent , Suri sortit une télécommande et appuya sur un gros bouton rouge . Tout d'un coup , un chien mécanique de taille moyenne sortis des buissons , et en tournant le levier de la télécommande , le canidé partit à la rencontre de Mr.Stewart , et commença à aboyer . Le professeur commençait à perdre patience en entendant les aboiments du chien de fer qui devenaient de plus en plus assourdissants . Finalement , le robot mordit le jeune homme , qui commença à s'enfuir en hurlant . Les quatres animaux purent sortir de leur cachette et entrer dans la maison .

Le soir tombait . Une grande limousine noire vint se garer devant la maison de Chris , une jeune femme aux courts cheveux blonds en sortie . Elle était vêtu d'une magnifique robe de soirée violette avec des paillettes tout autour , un petit gilet bleu recourait ses épaules . C'était Mme Thordyke , la mère de Chris . Celle-ci est une actrice très célèbre dans le monde du cinéma , on lui propose souvent de grands rôles , trop souvent à son goût , car elle n'est presque jamais là pour s'amuser avec son fils . C'est ce dernier qui , en l'honneur de son treisième anniversaire , l'avait invitée . Mais la liste ne s'arrêtait pas là , Mr. Stewart avait finalement pût entrer dans la maison après avoir fait douze tours de quartier en essayant de semer l'invention de Suri , le père de Chris travaille souvent lui aussi , et même pour cette fête , il ne pût venir ... il y avait tout de même les trois meilleurs amis de Chris , Dany , Frances & Hélène , ainsi que son grand-père , sans oublier Ella et Eduard .  
Malgré tout ce beau monde , Chris s'en voulait de ne pas pouvoir montrer ses amis pendant cette fête , sa mère ne comprenait pas très bien ce genre de chose , et puis , le jeune garçon n'aimait pas beaucoup les manières de son porfesseur , à chaque fois , il semblait avoir un comportement étrange vis à vis de ses amis . Mais se qui l'inquiètait le plus , c'est ce que son grand-père lui avait raconter à propos de l'émeraude , Chris decida de monter dans le grenier pour s'assurer que Sonic , Tails & Amy étaient bel et bien rentrés . C'est Ella qui lui avait signalé des petits bruits sur le toit . En entrant , il eu le soulagement de mes retrouver tout les trois avec Cream & Cheese , mais il fût un peu surpris par la présence de la renarde bleue .
Chris : Qui est ce ?
Sonic : Elle s'appelle Suri ! Elle nous a aidé à récupérer l'émeraude du Chaos !
Amy : C'est une renarde , et elle nous a dit qu'elle venait de notre monde !
Chris : Suri hein ?
Suri : Oui c'est moi ! Enchantez de vous rencontrez mr.Chris !
Chris : Ah non ! On ne commence pas avec les monsieurs ! Chris tout court suffira largement !
Cream : Elle vit dans la forêt depuis que nous avons été téléportés ici ! Est ce qu'elle peut rester je t'en prit !!!!
Cheese : Oui - Oui !!!
Chris : Bien sûr ! Mais attention ! Je suis venu vous prévenir que Maman est arrivé avec d'autres invités que vous ne connaissez pas , vous devrez donc rester ici désolé !
Cream : Oh ! Il y a une fête en bas , et nous , on doit rester ici .... c'est pas juste !
Cheese : Pas juste ! Pas juste !!!
Eduard (rentre dans la chambre) : Pourquoi n'iriez vous pas vous promener pendant ce temps ?
Chris : Ah non ! La nuit est tombée et je m'inquièterais ...
Eduard : Avec Sonic , il n'y a pas d'inquiètude à avoir , rassurez vous !
Amy : Il ne fait pas très chaud en cette période , moi je reste là !
Cream : Oui moi aussi !
Sonic : Hé bien moi je vais aller courir un peu ! On se vois plus tard !
Il partit en trombe par la fenêtre avant même que Chris n'eu le temps de dire quelque chose , il fallait voir comment Sonic était rapide , et avec son caractère libre et entêté , personne ne pouvait le stopper . La petite renarde regarda Tails avec de petits yeux .
Suri : Je peux te montrer quelque chose ?
Tails : Heuh ... ça ne peut pas attendre demain ?
Suri : Non ! Et il faut que tu viennes avec moi , seul !
Eduard : Où est ce que vous espérez l'emmener mademoiselle ?
Suri : Sur la colline et le reste ne vous regarde pas , à moins que vous aillez de grandes oreilles pointues et une longue queue en panache !
Amy : Une chose est sûre ! Elle sait s'y prendre avec les plus grands qu'elle ! ^^'
Chris : La colline ? Mais laquelle ?
Suri : La colline Akataru ! Celle où repose les légendes !
Chris : Mon professeur nous en avez parlé en classe , on raconte qu'un énorme monstre à été scellé dans un magnifique chêne de cette colline , et que depuis ce temps , personne n'a osé couper cet arbre ! Une catastrophe arriverait au monde si le démon était libéré !!! Enfin , ce n'est qu'une légende ! Et puis elle est à l'autre bout de la ville , et avec toutes ces personnes à l'intérieur de la maison , pas question de sortir le X-Tornado , ça ferait trop de bruits !!
Suri : Mon "Faucon" est très silencieux , tu ne l'entendras jamais !
Amy : Ton "Faucon" ? C'est ton avion ?
Suri : Oui le même avion qui vous a sauvé ! Alors ?
Chris : Ben ... si tu le dis ! Mais c'est à Tails de décidé !
Tails : ... bon d'accord ... je viens !
Les deux renards se rendirent dans le garage où leurs deux avions étaient posés . Ils montèrent dans celui de Suri et décolèrent , puis prirent le chemin de la Colline Akataru .

Dans un autre endroit sombre , au beau milieu de ruines , un hérisson se promène , noir avec les yeux rouges étincelants , son nom : Shadow . Il semblait attendre quelqu'un , tournait en rond , brisait quelques rochers pour faire passer le temps . Quand soudain , une ombre apparue devant lui . Celle-ci appartenait à une joli chauve-souris femelle , assez sournoise nommé Rouge . Les deux partirent à l'intérieur des ruines sans se dirent un seul mot . Les décombres se trouvaient un peu plus bas dans la vallée , juste en dessous de la colline où s'étaient rendus les deux renards .
Les murs étaient couverts de symboles étranges , et des gouttes d'eau tombaient du plafond de temps en temps . Rouge prit finalement la parole après un certain temps de silence intense .
Rouge : Tu es sûr que nous sommes au bon endroit ?
Shadow : Bien sûr ! C'est ... ce sont les ruines de la légende ...
Rouge : Mais pourquoi le Docteur Robotnik veut t-il s'interesser à de vieilles ruines ? Je ne comprend pas , il n'y a pas d'émeraude du Chaos ici ... alors pourquoi ?
Shadow : Ici repose une chose ... un ... une légende ... que le docteur m'a chargé d'étudier ...
Rouge : Tu veux parler de ...
Shadow : Oui , je crois que c'est ce qu'il veux !
Rouge : Whaaa ! Regarde moi ça !
Ils venaient d'arriver dans une grande salle , ornés de peintures rupestres de différentes formes , et de différentes tailles . L'une d'elle représentait un énorme monstre , on aurait dit qu'il allait surgir de la peinture pour vous attaquer , comme si la gravure avait une âme . Cette image était peinte sur un énorme bloc de pierre , caché au milieu de grosses racines , probablement celle du vieux chêne .
Shadow : Elle est là ! Suis moi !
Rouge : Mais ... et si la légende se réalisait ?
Shadow : Qu'importe la légende ! J'ai promis de libérer cette créature ... et je le ferais !
Rouge : Oh non ! Ne fais pas ça ! Je le sens très mal ce plan !
Shadow : Aurais-tu peur ?
Rouge : Oui , je vais t'avouer , je suis morte de trouille !!! Partons d'ici !
Tout un coup , un flash de lumière envahit la salle , et une voix douce et féminine se fit entendre , le hérisson noir l'entendait clairement mais ce n'était pas le cas de la chauve-souris .
Voix : Je vous en pris ! Ne le libéré pas ! Tant de gens ont souferts pour que ce démon sois bannis à jamais ! Je vous en pris ! Faite moi confiance ! Exaucez le voeu de ces pauvres gens !! Si jamais elle était libre à nouveau , la Terre et tout les autres mondes seraient plongés dans les ténèbres à jamais !! Ne faite pas ça ! Le voeu de ces personnes était ....
Shadow entendit une autre voix dans sa tête .
Voix : Protège les habitants de cette planète mon ami ! Ne les mène pas à la destruction !
Shadow : Mais ... Maria !
Rouge (hors du champ) : Qu'est ce qu'il y a ? Shadow ?
Shadow : Qui êtes vous ?!!!!!!!!!
Mais la lumière partie comme elle était venue , et l'obscurité regnait à nouveau dans la salle .
Rouge : Qu'est ce que c'était ?
Shadow : Rentrons !
Rouge : Quoi ? Mais et ta promesse ???
Shadow : Je dois ... faire mon rapport à Robotnik ... *Maria , que voulait tu me dire ?* ......
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #8 le: Septembre 07, 2005, 10:04:29 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
La suite vite super fic bravo franchement elle est bonne et une sur tails sa change de l eternel shadow
   
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #9 le: Septembre 09, 2005, 05:40:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Merci beaucoup ^^ , mais je pense que la suite n'arrivera pas avant les vacances de la Toussaint désolé , mon travail au lyçée est prioritaire ! ^^ @bientôt
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #10 le: Octobre 15, 2005, 08:04:35 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
plus que UNE semaine avant les vacance je vais attendre la suite avec inpacience moi qui adore Tails je suis servie merci ta fan-fic et trop trop bien alors stp :tailsdoll:  LA SUITE!!!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
  • olympia
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #11 le: Octobre 16, 2005, 09:40:09 am »
  • Invité


Journalisée
tu est tres bon !!! continue !!!
   
[Fanfics] Menace sur Koroto !!!
« Répondre #12 le: Octobre 16, 2005, 11:20:49 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Vivement les vacances de toussaint pour la suite ^^
   
Pages: [1]