Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #165 le: Décembre 06, 2009, 07:03:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
suite suite suite suite SUIIIIIIITE !!

*Sephyra se rue sur le topic violemment en bousculant tout le monde et se fout au premier rang*

Ravie de voir que tu reprends, fils! J'attendais ce moment avec la plus grande impatience *__*
Je vais un peu relire ce qu'il s'est passé avant par contre parce que j'ai tout oublié TOT Maudit Alzheimer... Mais sinon j'ai vraiment hâte de découvrir la suite!
Bon courage et bonne continuation ^0^


Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #166 le: Décembre 14, 2009, 05:57:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Un combat dénué d'intérêt ? Pas du tout ! J'ai bien aimé l'excuse pour l'avancée scénaristique. Egalement, le fait que le combat se stoppe en plein milieu, c'est original et réaliste. Zalosta et Hunter s'apprennent ensemble et l'un à l'autre, ils se découvrent. Pas mal, pas mal.
Bon bon bon. Ouais, comme tu dis, tu gribouilles ton scénario et tous les détails à l'improviste. Les infos changent perpétuellement. Ce qui devrait avoir des répercussions dans NightDreamers.
Je note ta version de l'Enfer, quoique comme je te l'ai dis, je tiens pas à en faire une représentation imagée ou explicite. L'Enfer, c'est l'Enfer, les gens se l'imaginent chacun à sa manière. Pour faire mes délires de sadique sur vos persos, j'utiliserai un autre monde, bien plus proche encore que l'Enfer. Mais ça je te laisserai découvrir x)

Bref. Kane, pour rajouter mon grain de sel, est en effet un personnage vachement intéressant... Et difficile à placer en fiction. A chaque que je le fais parler/bouger/apparaître, je suis constamment en train de me dire "merde, ce type calcule tout, faut faire gaffe. Pas de place au hasard...". C'est oppressant et excitant en même temps, on essaye de se mettre dans la peau d'un tel niveau de psychologie sans pour autant y arriver... Perso, j'adore.
Kane est l'un des persos que j'aime utiliser en couteau-suisse à ce stade de ma propre fiction, mais il ne tardera pas à prendre beaucoup d'importance. J'ai peur de ce moment, parce qu'il faudra vraiment que je reste concentré sur la psycho' du perso et ça s'annonce dur, mais ça promet !

Enfin voilà. Hunter, j'aime ta fic, j'aime ton scénario, j'aime tes persos. Dommage que je ne puisse pas recoller les morceaux dans ND, sinon Zalosta t'aurait déjà appris deux-trois trucs dans les prémices de notre histoire commune. M'enfin x)
On en reparlera... Un peu plus tard. Allez, traîne pas ! Tu me disais que c'était mort pour continuer, et tu viens de reposter. T'as le temps, mais au moins tu sais que t'en es capable, comme ça !

PS : Oublie pas la danse du ventre à la prochaine Irl .o. *Fuit
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #167 le: Mars 27, 2010, 05:10:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Yo.

J'ai rien à dire. Juste ça à vous montrer. Ça sert à rien que je m'excuse, j'ai trop de retard pour ça ... J'espère juste que ça vous plaira. Mais je crains que vous ne soyez perdus.



13:00

Pas mécontent que la journée soit terminée. La journée de cours, du moins. Nous sommes en début d'après-midi et je mange un kébab sous la pluie en attendant de voir si je chope un rhume ou pas.

… Plus sérieusement, je réfléchis. Le bruit de la pluie m'aiderait en temps normal, mais là, je suis trempé. Alors forcément … Faudrait que je rentre. Mais j'ai pas envie. Bref.
Alors comme ça, Zalosta est partie. Hmm. Quelque chose me dit qu'elle est bien plus vieille qu'elle n'y paraît. Je sais pas, intuition. Je me plante sûrement. M'enfin. Faudrait que je pense à retrouver mon vieux. Désert, qu'il a dit. Désert … A part le Désert de l'Est … Je vois pas.
'Fin si, je vois, mais c'est pas pour ça. Vous êtes sûrement paumés. Je vis dans une ville bien étrange, tout au sud du pays. En temps normal, on se dirait : 'Chouette ! Le soleil et l'océan !'. Au risque de vous décevoir, ce n'est pas du tout ça. En effet, l'océan est bien présent. Les plages s'étendent du sud-ouest au sud-est de la ville. Du sud-ouest au nord, une chaîne de montagnes siège. Et enfin, du nord au sud-est, le désert. La rencontre des courants chauds de l'est et de ceux plus froids du sud et de l'ouest – sans compter les flux de l'océan – donnent de belles averses à toute période de l'année, à des orages, et même parfois à des tempêtes. Génial. M'enfin la ville attire quand même pas mal de touristes. Quoique c'est en chute libre depuis quelques années. En effet, le désert semble vouloir reprendre ses droits. Ça fait fuir les gens. Une partie des quartiers Est ont été engloutis par les sables. Tout ça à cause d'un foutu vent d'est. Les dirigeants de la ville ont décidé de construire une digue pour protéger ce qui pouvait encore l'être. Pour l'instant, ça marche, mais si vous traînez du côté des nouveaux quartiers Est, attendez-vous à vous prendre du sable sur la gueule de temps en temps. Pas beaucoup, mais mêlé au vent. C'est assez désagréable.
De l'autre côté de la digue, un tas de sable s'accumule. Viendra un moment où il la submergera. Mais j'espère ne plus être là quand ça arrivera.
Juste derrière ça, un quartier tout entier laissé à l'abandon. Je ne m'y suis jamais risqué, mais j'ai eu la curiosité de tenter d'y jeter un coup d'œil. En montant sur les bâtiments du quartier Est - et en piquant une paire de jumelles à Fly -, j'ai pu voir ce qui se tramait là-bas. Ben c'est pas glorieux. Y a pas mal de SDF et de bandits. On voit des feux de partout, des véhicules, des gens … En moins grand nombre qu'en ville, bien sûr, mais ils sont là quand même. J'ai même vu un combat qui se déroulait en pleine rue. Je dois avouer que traverser ces ruines ne m'inspire pas plus que ça … Et affronter le désert, encore moins.
Bon, allez, assez discuté. Retour à la maison.


14:02

Le temps de prendre une vraie douche, de récupérer ma gratte, et c'est parti … Ou pas. Tesla a dit qu'il passerait me chercher. En attendant qu'il arrive, j'essaye de faire disparaître tout ce bazar. Succès … A moitié. Le côté physique a disparu, mais l'énergie afflue toujours en moi. La faute à qui ? Bonne question. Peut-être que je dois laisser couler pendant un moment. En tout cas, je ne me sens pas de taille à prendre les devants. Un peu faiblard, ces derniers temps. J'aime pas avoir des emmerdes … Pourtant, je baigne dedans depuis un bail. J'ai presque l'impression d'être né avec l'étiquette 'bouffeur d'emmerdes pro' sur le front. C'est peut-être ça, tiens. Ou peut-être pas. Mais passons. Je suis pas d'humeur à déprimer non plus. Certes, c'est pas glorieux, mais c'est pas foutu non plus. Refaisons rapidement le point … J'en apprends de plus en plus sur le mystérieux événement qui a eu lieu le jour de l'assassinat de mes parents adoptifs. Dans l'intervalle, j'apprends aussi que le démon qui partage mon corps s'appelle Blowback, que Zalosta connaît mon père, et qu'il serait bien plus facile que je ne le pensais de le retrouver. Je touche peut-être au but. Manquerait plus que j'apprenne que l'autre barge a une vie sociale.
Tu ne serais pas déçu.
Oh ? Raconte, ça m'occupera.
Et pourquoi je le ferais ?
Peut-être parce que tu vis dans mon corps et que je reste quand même dans une position plus favorable que la tienne, sans compter qu'il faut qu'on vive ensemble et que tu connais beaucoup de choses sur moi.
Bon, bon, très bien. Tu marques un point. Laisse-moi quelques secondes … Ah. Voilà. Comme tu le sais déjà, j'ai vécu bien avant toi, il y a quelque chose comme mille cinq-cent ans … Guerrier d'une tribu belliqueuse, doté de pouvoirs plus développés que la moyenne, j'étais une véritable … Comment vous dites ? 'Machine à tuer'. Je le reconnais. C'est ça qui a fait qu'après la séparation de mon corps et de mon âme, celle-ci a été envoyée en Enfer. Le sort utilisé par les mages qui m'ont tué ne fait que la séparation. Le reste se joue selon la noirceur du sujet. Enfin … Je suppose que ce n'est pas cela qui t'intéresse.
Oui et non. Continue.
Hmm … J'ai encore du mal à me remémorer de tout ce que j'ai vécu. Ce que je sais, c'est que j'étais l'un des premiers à arriver en Enfer. J'ai vu arriver d'autres personnes, bien plus tard. D'après ce que j'ai compris, ceux qui vivaient avant moi n'avaient pas de vices. Ils agissaient selon leur instinct, ce qui sauvait leurs âmes de ce destin-là. De ce fait, étant l'un des plus vieux, j'ai acquis bien plus de pouvoir et de connaissances en me ressourçant dans ces lieux chaotiques mais pas invivables pour autant. L'arrivée était la plus difficile, car il fallait sortir d'un labyrinthe gardé par une monstrueuse chose. Personne ne lui a trouvé de nom. Je ne sais pas pourquoi elle est là, mais elle sévit encore aujourd'hui sur les âmes damnées … A croire que l'Enfer n'est pas réservé à tout le monde.
L'Enfer … Il ressemble énormément à cette terre … Telle qu'elle sera dans plusieurs millions d'années, dévastée par les guerres, la pollution, et j'en passe … La survie est difficile, mais pas impossible. La preuve est qu'un nombre incalculable de personnes y vivent. Le plus étrange est que le lieu se développe en même temps que celui-ci. Des villes ont été construites, et même si elles n'ont pas été en état très longtemps, elles tiennent encore debout aujourd'hui.

Comment as-tu pu revenir ici ?
C'est une très bonne question … En fait, il existe plusieurs passages entre ce monde-ci et l'Enfer. Ils sont souvent isolés ou inaccessibles, ce qui fait que les humains ou les hybrides n'en ont jamais eu connaissance. Aussi loin que je me souvienne … J'ai réussi à revenir ici deux fois. La première, j'ai cru que je pouvais vivre une nouvelle fois en essayant de laver mes pêchés, malgré les pulsions meurtrières qui peuplent la conscience d'un démon. J'ai failli réussir. J'ai eu un enfant avec une mortelle … Et puis Thanatos est venu me chercher. Oui, Thanatos, comme dans la mythologie grecque … On pourrait penser qu'il occupe à peu près les mêmes fonctions, et pourtant il est radicalement différent. Les gens meurent. Thanatos ne fait que surveiller les déplacements entre les mondes et chasse ceux qui enfreignent les lois. Les démons qui retournent sur terre sont normalement dépourvus d'enveloppe corporelle, mais moi, j'ai réussi à m'en recréer une grâce à la puissance que j'ai pu acquérir en Enfer. J'ai joué et j'ai perdu. Il est venu me chercher, m'a fait subir une lourde peine, puis m'a renvoyé d'où je venais … Mais j'ai persévéré et maintenant je suis là à nouveau.
Pourquoi être revenu ?
Pour te pourrir la vie … Ou tout simplement parce que je sens qu'il y a quelque chose que je dois voir ici. Mais pour voir cette chose, j'ai du prendre une décision. Comme tu le sais, lorsque tu mourras, je mourrai aussi. Mais pas de retour en Enfer pour moi. Je disparaitrai pour toujours … C'est le prix à payer. Et concernant mon hôte, ce n'est pas mon problème. De toute façon, les démons ne peuvent vraiment trouver qu'une seule personne en qui s'immiscer. Question de … Compatibilité. Ce pourquoi peu de démons retournent sur terre.
Quoi ?
Nous sommes bien plus proches que tu ne le crois, Hunter ...

J'en reste sur le cul. J'apprends des choses tous les jours … Mais pourquoi autant de révélations ? Je pensais que c'était réellement la guerre entre nous. Je ne comprends pas tout. Je suis un peu perdu … Mais je suppose que je dois m'y faire.
Nous avons un objectif commun.
Et je suppose que je n'aurais de réponse non plus si je te demande de quoi il s'agit …
En effet.

On frappe à la porte.

« Ouais, ouais, j'arrive ! »

C'est parti pour la répète … Ou pour le grillage de cerveau. Trop de choses à cogiter.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #168 le: Mars 28, 2010, 06:24:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
UNE SUITE *SBAF*
Bien, comme tu l'as annoncé précédemment, j'avoue m'être un peu paumée moi aussi. Mais relire un peu des textes de ta griffe, ça fait plaisir!
J'ai beaucoup aimé la description de la ville désertique ; quant aux révélations de Blowback... Eh ben c'est marrant parce que sa description des Enfers et ce qu'il s'y passe ressemble trait pour trait au monde dans TBS si Shadow n'avait pas réussi à terrasser son ennemi XD
Ah, que de vieux souvenirs... Quoiqu'il en soit j'espère que tu nous gardes encore des suites comme celle là sous le coude ^^  Bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #169 le: Avril 05, 2010, 05:19:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Merci pour cet - unique - commentaire.

Maintenant, une suite. Toujours aussi courte, mais je vais limiter les tailles, pour des raisons obscures.


21:00

Fatigué, moi ? Nan. Juste un peu mal au doigts … Bwarf, ça passera vite. M'enfin.
Vingt-et-une heures, mon ventre crie famine. Fly est partie chez ses vieux. Tesla et Shad' m'ont l'air de plus en plus proches. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Connaissant Tesla, je dirais mauvaise. Il a la fâcheuse habitude des relations courtes. M'enfin bon. On verra. On verra.
Bon ! Qu'est-ce qu'il y a dans ce frigo ? A vrai dire, pas grand chose. Le grand couillon torse nu devant son frigo grand ouvert que je suis a acheté plus de bières que de bouffe. La bière, ça nourrit pas. (Là, ça fait un truc du genre ça sur ma tronche : ._.) Qu'est-ce qui est ouvert à cette heure-ci … Ah. (Passage à ~~) Go KFC. J'attrape ma planche et c'est parti.


21:10

Je me disais bien que j'avais oublié un truc … Mon t-shirt. Bon. Pas grave. Et puis maintenant que je suis arrivé à destination, je vais pas me taper le chemin en sens inverse … Par contre, chose étrange pour cette heure-ci, l'accueil est plus blindé que le drive. Alors go drive. Je suis en machin roulant non ?

« Bonsoir … »

La nana me regarde bizarrement.

« … Ben quoi ? »

Je la dissuade du regard de m'en sortir une. Bref. Je passe commande rapidement, rebelote au guichet suivant. Vous avez jamais vu un mec torse-pwal en skate au drive ?
… Ben maintenant, si.


21:22

Retour à la case départ, toujours sans t-shirt mais avec de la bouffe à la clé. Je m'installe à la table du salon, manquant de renverser une chaise au passage. C'est le bordel, ici. En même temps, le salon est tout petit. On a tout juste la place pour un canapé, une table ronde, un meuble télé et un autre meuble. Sans compter le balcon – qui n'est pas très grand, c'est pas un appart' de luxe – et l'ouverture qui donne sur le couloir. (Faudrait que je vous fasse un dessin, un jour.)
Passons. Ouvrons plutôt cette boîte de laquelle émane un délicieux fumet … Plein de graisse, ouais. M'enfin bon, je m'en fous. C'est pas ça qui va me faire du mal. (Vas-y, cherche de la graisse sur mon corps. Cherche. ._. *PAN*)
Tiens. Ce bouquin est encore là. J'hésite entre le brûler ou le garder. Il contient de précieuses informations et fait ressortir des souvenirs. Mais d'un autre côté, il fait mal … Nan, je crois que je vais le garder. La douleur ne m'a jamais tué. Et je suis quelque peu nostalgique. M'enfin. Peut-être que j'ai loupé quelque chose, dans ce foutu bouquin. Faut que je vérifie. Je le retourne, le secoue … Rien entre les pages. Je le feuillette rapidement. Rien que je n'aurais pas vu non plus. Je reviens sur la page ensanglantée … Là, je ne peux m'empêcher de penser à cet enfoiré.
Depuis le temps, je commence à connaître tes sentiments envers moi ...
Ils sont mitigés. Je ne peux pas dire que je l'apprécie beaucoup, mais le fait de vivre tout le temps avec lui a formé un lien étrange … Ne me dis pas que tu ne le ressens pas.
Gros silence. J'ai touché un point sensible, hein ?
Peut-être pas.
Hmpf. Rabat-joie. Bref. Désert … La théorie du Désert de l'Est reste la seule en stock pour l'instant. Mais bouffer des kilomètres de sable, c'est pas mon truc.
A défaut d'y entrer, nous pourrions au moins nous en approcher. Sait-on jamais … La dernière fois, sur le toit de l'immeuble, il m'avait semblé avoir senti quelque chose.
… Tu pouvais pas le dire plus tôt ?!
Non.
… ._.


21:53

De retour sur ce fameux toit. La pluie s'est arrêtée depuis deux heures seulement, mais le sol est déjà sec. Un léger vent souffle. Sa chaleur est agréable. Les grains de sable qui y sont mêlés frappent mon corps sans y laisser de trace. Cependant, dans la fourrure, c'est assez désagréable … Bref.
J'aime la hauteur. Pour moi, elle a toujours été un endroit tranquille, où personne ne vient me déranger. Parfait pour réfléchir et se ressourcer. Je suis venu ici dans un but précis, mais au vu de la situation, je pense que prendre cinq minutes n'est pas de refus …
Je m'assois à même le sol, dos à l'entrée de la cage d'escalier. Je ferme les yeux et respire profondément. Se détendre … Voilà la clé. Je me laisse aller.

J'ignore combien de temps s'est écoulé, ni ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas si je me suis endormi. Ce que je sais, c'est que lorsque j'ai ouvert les yeux, ma perception des choses avait changé.
Cela fait maintenant cinq minutes que je contemple un point au loin sans bouger. Je me relève lentement. C'est étrange. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Ça ressemble à l'union, mais c'est plus profond. Plus agréable, aussi. Je me sens bien plus apaisé qu'auparavant.
Je cligne des yeux et détourne la tête pour observer mon environnement. Il a quelque chose en plus. Je le sens. Je le vois. A l'intérieur de moi comme autour de moi. Comme si un autre monde s'était superposé à celui que je connais.
Bienvenue dans mon monde.
Ah, je comprends mieux …
Ma perception des choses est différente de la tienne. Elle se trouve dans les mêmes dimensions, mais capte d'autres … 'Signaux'. Vois par toi-même.
Mon regard est soudain attiré par des traces au sol. Je peux jurer sans me tromper qu'elles n'étaient pas là lorsque je suis arrivé. Ce sont … Des traces de pas. Mais elles ne sont pas ordinaires. Elles sont colorées d'une légère teinte violette. Je m'accroupis, tends les doigts vers l'une d'elle … Je m'attendais à tout sauf à ce qui allait se produire en les touchant.
Lorsque mes doigts entrent en contact avec la trace, une masse d'informations afflue à mon cerveau. C'en est vertigineux. Je sais à qui appartiennent ces traces, à quoi il ressemble, quel est son nom …
… C'est moi.
Tu as toutes les informations parce que tu te connais toi-même. Mais si la marque d'un inconnu t'apparaît, tu n'auras pas son nom, ni une description physique exacte, mais seulement du flou. Ces informations, tu devras les acquérir par toi-même.
Et toi, dans tout ça ?
Nous sommes liés. Je sais ce que tu sais, et inversement, même si tu ne t'en rends pas encore compte.
Autre chose capte mon attention. Ma main … Ma main est recouverte d'une lueur dans laquelle se mêlent le blanc, le violet, le noir et l'argenté.
Mon énergie et la tienne. Tu es la première personne que je vois qui possède une énergie à deux couleurs. Ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais … Non, rien. Quant à l'argenté, tu sais déjà ce que c'est.
Mouais ... Mais ?
Pas de réponse. Bon.
Je me relève et regarde à nouveau ce point à l'horizon. Il m'attire. Je sens sa présence en moi.
Tu ne sens pas autre chose ?
Pas vraiment … Enfin si, c'est étrange. Je ne sais pas ce que c'est.
C'est d'origine démoniaque.
Tu veux dire que tu n'es pas le seul ?
Tu en doutais ?
Hmm … Tout ce que je sais, c'est que le type qui en a d'autres comme toi a intérêt à gérer son affaire s'il ne veut pas avoir un cataclysme sur les bras.
Et encore, tu es bien loin de la réalité … En tout cas, si tu ne savais pas où chercher, tu as une balise qui marche encore mieux que vos … GSP.
Hein ?
Vos appareils pour vous indiquer où aller.
Ah. GPS.
C'est ça.
... ~~
« Dernière édition: Avril 06, 2010, 03:47:03 pm par Hunter »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #170 le: Avril 05, 2010, 06:56:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
En effet, une bien maigre suite ! J'dis pas mal pour le food drive, ça m'aurait éclaté de voir ça. Petit espace de Blowback aussi, 'me fait penser à la vision de Ryuuku dans Death Note !

Pas grand chose à signaler, peut être les smileys ?... Non, ça encore c'est ta marque de fabrique donc bon !

J'attend de voir encore un brin de suite pour faire un commentaire plus potable, je ne vois pas trop quoi dire ^-^'... Si, ça fait plaisir de revoir les choses revenir là, quand même, ça faisait longtemps.
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #171 le: Avril 06, 2010, 09:58:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Putain c'est de la mitraille ton truc ~~
Bon j'ai relevé deux petites erreurs :

"Vous avez jamais vu un mec torse-pwal en skate au drive ?"
Un mec ? Hunter est un hybride dans ta fic, ça fait un peu bizarre. Mais on sent l'expression donc bon, ya pas vraiment grand chose à redire. Juste que ça fait tilter. Mais c'est pas vraiment une erreur je pense.

"A défaut d'y entrer, nous pourrions au moins s'en approcher."
Nous pourrions au moins nous en approcher, je pense.

Sinon bah comme d'hab, ortho parfaite, syntaxe toussa toussa ça colle ya pas d'erreur, ça se lit facilement, c'est agréable. J'ai particulièrement aimé le petit passage où Hunter reconnaît avoir créé un lien avec son Démon, et pas seulement un lien de haine ou d'un quelconque sentiment mauvais. Les choses se tassent entre eux, mais est-ce vraiment un bien ? Mh ~~
En tout cas, le désert, la ville au milieu, le toit... Tu fais des références à NightDreamers ? x)
Nan nan j'aime bien, je trouve même que plus on avance plus ton histoire commence à faire une suite logique des évènements avec ND. Bien sûr, tout collera pas parfaitement, mais on retrouve quelques petites choses. Et c'est toujours utile de voir comment Blowback et Hunter développent leur relation avant ND. Reste à savoir ce qui s'est passé au milieu pour que les deux passent leur "pacte" de tranquillité en attendant d'en terminer avec la chasse aux démons.
Mais bon. Pour en revenir à ta fic et simplement à elle, le type dans le désert, ce serait pas Kane par hasard ? Si c'est ça, ça sent la baston ~~
Trop de démons rassemblés c'est pas bon, ça va réveiller des trucs. M'enfin j'attends de voir.
Maintenant que t'es reparti, t'arrêtes pas d'écrire enfoiré ! *SBAF
Suite .o.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #172 le: Avril 06, 2010, 05:46:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Han ouais, une suite! ^0^
Bon l'autre taré du dessus a tout dit, c'était court mais toujours agréable à la lecture, donc j'ai pas grand chose à ajouter... Comm qui sert à rien? Peut-être bien.
CEPENDANT

Citation
Go KFC

*regarde son fils et éclate de rire*

Je te souhaite une bonne continuation mon p'tit fils. Allez j'ai hâte de lire la suite ^0^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #173 le: Avril 06, 2010, 06:30:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Citation
… Tu pouvais pas le dire plus tôt ?!
Non.
… ._.
J'ai pleuré de rire x'D TAIN MAIS JE ME SUIS TROP MARRE, KWA @o@ *se fait tabasser* J'adore les dialogues entre Hunter et Blowby... Hunter qui va torse nu au KFC x)... Sinon, cèpabien de manger de la malbouffe, mange les 45 fruits et légumes par jour èoé *lui fout un coup de scanngraisse©*

*se fait Blowbacker laggle*

Je remarque que pour l'instant, on dirait que je commente une fic comique. Mais tout me fais rire, sauf les pubs de paté pour poisson qui me font pleurer... M'enfin bref, je vais arreter de dire des conneries, et repeter que j'adore les dialogue entre Hunty et Blowby =D ! La relation possédé/démon est très interressente ^^. ET HUNTER IL VA FAIRE DES PATE DE SABLE DANS LE DESERT èOé ! *se fait buter*
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #174 le: Juin 19, 2010, 09:50:54 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'annonce officiellement que je mets en pause l'écriture de cette fic. En plus d'avoir perdu toutes les données relatives à celle-ci (mon disque dur a sauté), j'ai perdu tout goût à l'écriture de fics. Je ne mettrai pas la faute sur le bac, ça fait un moment que ça dure.

J'espère que cela reviendra vite, et durablement. J'en ai assez de voir mon boulot partir en fumée pour telle ou telle raison.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12]