Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
L'année 2014 avec Sonic
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #75 le: Février 06, 2014, 07:11:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW


Oh mon dieu...

J'ADORE LES NOUVEAUX DESIGNS DE TAILS ET AMY !

Les lunettes sur Tails, sa petite sacoche avec ses outils, la nouvelle tenue d'Amy, etc...

Cette prochaine série s'avère bon, finalement. En tout cas, sur le plan esthétique. Je souhaite bonne accueil à cette nouvelle vision alternative de l'univers Sonic...

Citation
Sonic Boom™ THE GAME

0_0 ...

Citation
EDIT : Aussi d'après TSSZ, Sonic Boom le jeu sera la troisième exclu Nintendo, sera dans le Main Canon et sera développé par un studio US.

... Ils... Ils comptent faire un jeu sur cette série ?...

Bon ben, espérons qu'ils ne vont pas partir de cette direction artistique de façon prolongée.
« Dernière édition: Février 06, 2014, 07:16:53 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #76 le: Février 06, 2014, 07:14:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En fait, l'idée est de faire de Sonic Boom le Sonic Next Gen... maintenant si les fans crachent beaucoup ils peuvent toujours faire marche arrière.
Sinon les designs sont cool, sauf la tête de Knux quoi.
Journalisée
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #77 le: Février 06, 2014, 07:16:24 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je veux dire, comment vous auriez réagi si ils avaient fait Sonic avec des yeux anormalement plus grands avec des pupilles minuscules, et un sourire de débile mental ?! Et je vous laisse pas imaginer comment ils auraient foirer le nez s'ils l'avaient fait. Undecided

Bah c'est cette impression que j'ai eu avec le "nouveau" design de Sonic Unleashed.

Bon sinon. Après le choc passé. Pour Knuckles qui a toujours été mon personnage préféré, là ils l'ont tué. Il me donne la nausée. Il est dégueulasse. Il est ridicule. Il est une faute de gout à lui tout seul. Ces putains d'enfoirés de concepteurs me font honte. Ne me présentez jamais en face celui ou celle qui a eu l'idée de foirer son design de cette façon. Je veux éviter la prison.
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #78 le: Février 06, 2014, 07:16:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #79 le: Février 06, 2014, 07:17:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, a part le fait que ces CA sont bien moins sympa que les Artworks niveau style (et ces expressions, quoi XDD. Surtout pour Tails, elle est juste WTF), je vais parler des choix de design général pour les persos... Je pense que l'utilisation des bandages pour Tails et Amy était un peu inutile, mais pour Tails ses accessoires lui vont super bien, même niveau choix de couleur c'est extra, quant à Amy, ça rend plutot pas mal c'est plus moderne que l'ancien design et un poil plus travaillé/complet. Et tiens, on sent plus la différence d'age entre Sonic et Tails maintenant avec les choix de proportion, j'aime bien le fait d'avoir garder les anciennes proportions pour Tails, et les 06ienne pour Sonic, ça rend pas mal.

Sinon, détail inutile : Là la tête de Sonic me fait penser aux Sonic de Fleetway, c'est marrant XDD

EDIT : PUTAIN LE JEU A L'AIR SYMPA ! Du multi personnage/gameplay, une ambiance graphique qui gère... On dirait que c'est une nouvelle plutot pas mal finalement
« Dernière édition: Février 06, 2014, 07:19:25 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #80 le: Février 06, 2014, 07:18:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Alors... Vraiment je trouve que ces nouveaux design sont... Vraiment bien en fait. Quand on a vu les ombres teasé on s'attendait au pire, mais ils ont plutôt bien réussi. J'adore le Sonic avec l'écharpe, ça le rend un peu plus "habillé". Et puis j'adore les bandeaux à la place des gants^^
Y'a juste les gros muscles de Knux mais bon, on va bien s'y faire
Et les autres perso sont aussi réussi! Vraiment ils sont classe! On peut éventuellement espérer du bon pour la suite. Peut être que le cartoon sera réussi, peut être que le jeu qui y suivra sera réussi aussi, peut-être que c'est vraiment... SONIC REBORN!!'

Hum! Ou peut être que je m'exite pour rien...
Journalisée
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #81 le: Février 06, 2014, 07:24:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'avais peur d'être la seule a devenir toute fofolle après avoir vue le trailer, tu me rassure Skay xD

J'aime bien les redesign d'Amy et surtout Tails. Gosh il est choupi.

Le rendu des personnages en jeu, je met sur le compte du "c'est en développement, c'est pour ça que c'est moche" mais ça a l'air bon ! Original ! Avec des gameplay varier ! Autant pour les jeux précédents je me disais ouai, ok, je verrais. La j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

Donc bilan très positif pour l’instant, mais ça peut comme d'habitude être un pétard mouiller.

BigRedButton, une nouvelle boite ?
   
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #82 le: Février 06, 2014, 07:25:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

EDIT : PUTAIN LE JEU A L'AIR SYMPA ! Du multi personnage/gameplay, une ambiance graphique qui gère... On dirait que c'est une nouvelle plutot pas mal finalement

Les models 3D sont assez moche quand même :/
On dirait que SEGA a refilé ça à un studio vite (qui sont les gars de bigredbutton ?) fait pour sortir de leur contrat de la 3e exclu le plus vite possible, et laisser la "vraie" TEAM du temps pour faire quelque chose de géant... en 2015 ou 2016?
Journalisée
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #83 le: Février 06, 2014, 07:30:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!

OH
MY
GOD

It´s... It´s... IT´S!!!
AWESOME!!!

Alors je note:
décors MAGNIFIQUES
4 Personnages JOUABLES
De la VITESSE, de la PLATE-FORME, et de la FUCKING ACTION!!!
ET Y'A QUE MOI QUI POURRA L'AVOIR CAR Y'A QUE MOI QUI AIS LA WIIU MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!

Hum!
Excusez moi....
Ça m'a juste rendu fou

Yachiru: j'avais pas vu le trailer ><
Journalisée
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #84 le: Février 06, 2014, 07:35:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

OH
MY
GOD

It´s... It´s... IT´S!!!
AWESOME!!!

Alors je note:
décors MAGNIFIQUES
4 Personnages JOUABLES
De la VITESSE, de la PLATE-FORME, et de la FUCKING ACTION!!!
ET Y'A QUE MOI QUI POURRA L'AVOIR CAR Y'A QUE MOI QUI AIS LA WIIU MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!

Hum!
Excusez moi....
Ça m'a juste rendu fou

Yachiru: j'avais pas vu le trailer ><

JE PARTAGE TON AVIS, LA BANDE-ANNONCE, ET LE JEU SEMBLE ENORME.  Smiley Cheesy Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #85 le: Février 06, 2014, 07:40:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW

Eh ben, pour un jeu qui n'est rien d'autre qu'un spin-off, ça en jète quand même.

En fait, ça a l'air beaucoup plus ambitieux que les derniers jeux qu'on a eu. Ce jeu est la réalisation ce que je rêvais pou un jeu Sonic : De la coopération à quatre joueurs, et un gameplay mettant les avant les capacités des compagnons de Sonic.

Sinon, j'ai trouvé le site de BigRedButton (http://brbent.com/), les développeurs de ce nouveau jeu, et ça semble être un nouveau studio puisque je ne trouve pas les jeux qu'ils ont déjà développé. Et en voyant l'équipe, j'ai eu une bonne surprise...

Parmi les membres de l'équipe, il y a Bob Rafei, un artiste avec plus de 16 ans d'expérience, qui a travaillé chez Naughty Dog sur la série Crash Bandicoot, la série Jak & Daxter et même le premier Uncharted. Il a même gagné le prix du Meilleur Design de Personnage Original de l'Année, pour avoir crée Daxter.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #86 le: Février 06, 2014, 07:42:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée


Je viens de voir ça en revisionnant le trailer. Amy serait donc moins neuneu, aurait autre chose que le "la fille qui aime Sonic" ?

Alors, ça, si c'est le cas, <3

Du coups BigRedButton ont de l’expérience dans la matière. Dommage que c'est sur WiiU, ça pourrait être une grosse bombe. Pas taper >.</
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #87 le: Février 06, 2014, 07:48:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Graphiquement, les environnements ont l'air très jolis. Par contre les modèles 3D... Bleh.
En regardant le trailer j'ai eu une impression de Ratchet & Clank All 4 One. Y'a plus qu'à espérer que le jeu soit mieux que R&CA4O, m'enfin c'est pas très dur à faire.
Sinon, pour les designs, j'aime beaucoup celui d'Amy, mais pour les autres, j'accroche pas. La tête de Sonic est très correcte, mais pour ce qui est des bras bleus et des bandelettes, j'aime pas du tout. Bon après, Knuckles, on en pense ce qu'on veut. L'image de SA1/Sonic X postée plus tôt est très pertinente, j'en arrive même à me demander si la carrure "Musclor" ne serait pas quelque chose qui marquerait un passage à "l'âge adulte" chez les échidnés. Certes, ça fait un moment que Knuckles a dépassé les 18/21 ans, mais bon, on sait jamais. Tous les membres de sa tribu étaient baraqués, sauf lui, ça pourrait être ça.
Ensuite, dans le trailer, au moment de la chute, tout le monde se casse la gu*ule, sauf... Amy, qui tape une pose badass. DÉVELOPPEMENT DE PERSONNAAAAAAGE ♥
Ça rejoint un peu ce que je disais pour Knuckles juste avant: il semblerait que les personnages deviennent un peu plus "âgés" et évoluent. Knuckles obtiendrait un physique plus adapté à son espèce, et Amy arrêterait d'être la cruche de service pour devenir un personnage plus mature ne dépendant plus de Sonic. (Edit: Bon bah Yachiru l'a posté avant moi, c'est ça de prendre 15 minutes à écrire un post :( )
Ensuite, le design de Tails ne me plaît pas trop, je suis pas fan des lunettes. Ah et par pitié, virez moi toutes ces bandelettes, y'a que pour les bras de Knuckles que c'est potable. Sérieusement, ça sert à quoi d'envelopper ses pompes dans des bandelettes ?
Je sais pas ce que donnera le jeu, mais perso, pour l'instant, je pense que ça me plaît. SAUF. La musique. Par pitié SEGA, ne faites pas une OST dubstep. Encore moins du Skrillex. Si ils font ça je leur crache dessus pendant les 25 prochaines années sur le côté musical. J'aime pas le dubstep.
Journalisée


 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #88 le: Février 06, 2014, 07:52:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Dommage que c'est sur WiiU, ça pourrait être une grosse bombe. Pas taper >.</

Ouais, dommage. Surtout que la série est également faite pour le merchandising, donc c'est con de limiter le spin-off aux plateformes Nintendo. Ils n'ont pas pensé aux gamins qui ont des Xbox et des PS3 ?

Mais bon, ils devaient faire une autre exclu pour compléter le contrat avec Nintendo, donc euh...

Après, si la Wii U sort quelques arguments forts d'ici l'E3 de cette année, je vous assure, j'aurais une Wii U ainsi que Sonic Boom parmi les jeux que je prendrais, pour ce Noël.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #89 le: Février 06, 2014, 07:56:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je trouve les personnage trop caricaturé. (3DS à la fin aussi)
La sur le coup sa risque de moins me plaire si y'à la maniabilité de Sonic Héroes. (3 perso qui faisait un amas qui bloqué pas mal dans les mouvement.) Sinon les décors pourquoi pas. Mais sérieux pourquoi les avoir caricaturé. Et puis.. Est-ce que la sérieTV sera fait de cette 3D?


http://www.sanzaru.com/wp/
http://brbent.com/
http://www.sonicthehedgehog.com/
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12