Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
L'année 2014 avec Sonic
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #45 le: Février 03, 2014, 05:55:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
ET VOILA!! Ce que je craignais arrive...Je vais devoir me contenter de la sous-version Wii U de la bombe que sera le Sonic 2015...

Parce que oui, le Sonic 2015 sera (j'en suis certain à 90%) une bombe. Pourquoi? Mais bordel! SEGA nous l'annonce vachement tôt! Et ça, c'est pour nous faire tous baver, et nous faire foncer sur le jeux dès sa sortie en 2015. Vous croyez qu'ils ont annoncé Lost World 2 ans à l'avance? Bof...

Bref je prie pour qu'on ai une VRAIE version pour nous, les Wii U-eux (oui, Skay, c'est ton clan que je rejoins, j'aime bien Nintendo, aussi), même si j'y crois à 10% à peine...

Je maudirai Sega si ce que je crains arrive... je vais pas demander à mes parents (OUI, BON!!!HO!!OK, J'AI 14 ANS, CA DÉRANGE QUELQU'UN?) une Xbox one ou une PS4 alors que je leur ai demandé une Wii U y'a à peine un mois, et encore moins pour m'acheter un seul jeux dessus! J'aime pas les genres de jeux qui sortent sur ces consoles...

Bref, j'espère qu'un jour, SEGA n'omettra pas la WII U...

Il est vrai que sega annonce les jeux à sortir dans le courant de l'année et jamais une année à l'avance. Je pense aussi que il y a quelque chose de gros qui se prépare, après on à encore pas d'annonce officiel, donc Wait and See.



Et pour Sonic Boom

Prépares-toi au pire: http://ca.ign.com/articles/2013/12/16/paul-dini-on-cartoon-networks-programming-decisions-and-why-boy-viewers-are-valued-over-girls

Ça risque fortement de correspondre aux ''besoins'' de CN.


Tu sais, ce n'est pas parce que cartoon network, dit ça que la série va forcément ressembler à ça. Il y quand même de la marge. Donc on attend.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #46 le: Février 03, 2014, 07:18:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tu sais, ce n'est pas parce que cartoon network, dit ça que la série va forcément ressembler à ça. Il y quand même de la marge. Donc on attend.

Le temps où de bons cartoons passaient sur Cartoon Network est révolu aussi.
Ça ne serait pas étonnant qu'ils suivent cette démarche avec Sonic Boom, les chaines de dessin animés ne diffusent que des cartoons susceptible de vendre des jouets, si selon Cartoon Network, seul les garçons de 5-7 ans en achète, alors tu peux bien te douter, que Sonic Boom suivra cette guideline.

L'article d'IGN l'explique clairement, en gros, c'est plus vendeur les Teen Titans Looney Tunes-esque avec de l'humour enfantin(?) plutôt que du Young Justice qui vise tout le monde et qui pouvait se vanter d'être le digne héritier de Batman TAS. :/
Journalisée
 
 
L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #47 le: Février 03, 2014, 07:56:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Il s'est surement fait convaincre par nos ennemis idéologiques qu'on était qu'une minorité risible qu'il ne faut surtout pas écouter.
Ah bon, ce n'est pas le cas ?  Grin

Sérieusement, il ne faut pas s'étonner que des gens soient méfiant envers une communauté quand celle-ci s'évertue à "cracher" sa bile sur quelque chose ou quelqu'un pour des raisons futiles.

L’hôpital qui se fout de la charité :)

Tu m'expliqueras qui je représente parce que j'ai loupé un passage.

Il s'est surement fait convaincre par nos ennemis idéologiques qu'on était qu'une minorité risible qu'il ne faut surtout pas écouter.
Ah bon, ce n'est pas le cas ?  Grin


Non puisque quand Sega écoute les médias et nos ennemis idéologiques les ventes en souffre avec une perte d'intérêt significative. Faut croire que nous on a comprit un truc que eux ne comprennent pas. :p
Ce que j'ai compris, c'est que les SEGA/Sonic fans sont tous coincés dans les années 90 et que ces soit disant "Gamers" sont bourrés à la moelle de préjugés.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #48 le: Février 03, 2014, 11:09:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
spartan-shadow: A partir de maintenant je supprime tous tes double posts. Et le jour ou j'en aurai marre, ce sera un nouveau ban.

DSE76: Lien
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #49 le: Février 03, 2014, 11:33:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
spartan-shadow: A partir de maintenant je supprime tous tes double posts. Et le jour ou j'en aurai marre, ce sera un nouveau ban.

DSE76: Lien

Mes doubles posts je les fais pas exprès. Et ne me ban pas une 2éme fois, je te signale que depuis quelque temps, je fais gaffe à mon écriture et je respecte les règles "stricte".
Tu pourrais tenir compte de cela.

Tu sais, ce n'est pas parce que cartoon network, dit ça que la série va forcément ressembler à ça. Il y quand même de la marge. Donc on attend.

Le temps où de bons cartoons passaient sur Cartoon Network est révolu aussi.
Ça ne serait pas étonnant qu'ils suivent cette démarche avec Sonic Boom, les chaines de dessin animés ne diffusent que des cartoons susceptible de vendre des jouets, si selon Cartoon Network, seul les garçons de 5-7 ans en achète, alors tu peux bien te douter, que Sonic Boom suivra cette guideline.

L'article d'IGN l'explique clairement, en gros, c'est plus vendeur les Teen Titans Looney Tunes-esque avec de l'humour enfantin(?) plutôt que du Young Justice qui vise tout le monde et qui pouvait se vanter d'être le digne héritier de Batman TAS. :/
Mais vu que celui qui s'occupe de la série (désolé si je n'ais pas mis le nom.) possède une certaines expérience (il a quand même fais south park, et à rendu la série my little poney très populaire.) Donc je penses qu'il ne tombera pas dans le piège des autres dessins animées, et nous feras un truc assez consistant.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #50 le: Février 04, 2014, 12:39:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
DSE76: Lien
Merci, je connais quand même l'expression "l'hopital qui se fout de la charité". C'est juste que je n'ai pas compris pourquoi tu la sors alors que je ne représente aucune communauté.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #51 le: Février 04, 2014, 04:48:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Retournement de situation, SEGA aurait déclaré que les informations sur l'image de Nuremberg étaient incorrectes, selon IGN. Est-ce que l'info a filtré involontairement, ou n'ont-ils vraiment rien de prévu pour 2015 ? Telle est la question.
http://uk.ign.com/articles/2014/02/04/new-sonic-allegedly-hitting-ps4-xbox-one-and-wii-u-in-2015
Journalisée


 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #52 le: Février 04, 2014, 05:11:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
l'information sur le jeu n'est pas correcte, rien n'est dit pour le reste.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #53 le: Février 04, 2014, 05:15:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Oui, et SEGA a démenti la rumeur, mais ils ont aussi dit que des infos sur le prochain Sonic arriveront prochainement, donc, annonce dans pas longtemps !
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #54 le: Février 04, 2014, 07:03:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pourtant... Ils ont justes dis que les info sur le jeu était incorrecte. Mais pas les quelles, ce qui laisse une lueur d'espoir.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #55 le: Février 04, 2014, 07:12:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je vous le dis :
See you in April/May/June !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #56 le: Février 04, 2014, 07:32:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je vous le dis :
See you in April/May/June !


Yup, c'est plus crédible. Une annonce avril/mai pour un gros jeu en octobre/novembre sur Wii U/3DS (dernière des 3 exclus je pense).
Et puis... rendez-vous en 2016 pour les 25 ans :)
« Dernière édition: Février 04, 2014, 07:35:28 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #57 le: Février 04, 2014, 09:30:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je dirais une annonce d'ici avril, et les premiers trailers en juin avec l'E3.
Journalisée


 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #58 le: Février 04, 2014, 09:43:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Et puis... rendez-vous en 2016 pour les 25 ans :)

Ouais! Un Sonic 2006 2! *PAN*
Nan ils vont essayer de faire un beau truc quand même... (Pour les 25 ans...)

Sinon moi je dis :
Je dirais une annonce d'ici avril, et les premiers trailers en juin avec l'E3.
Un peu comme on a eu avec Lost World. On aura forcément quelque chose au l'E3 de toutes façons ^^
Journalisée
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #59 le: Février 04, 2014, 10:39:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Et puis... rendez-vous en 2016 pour les 25 ans :)

Ouais! Un Sonic 2006 2! *PAN*
Nan ils vont essayer de faire un beau truc quand même... (Pour les 25 ans...)

Sinon moi je dis :
Je dirais une annonce d'ici avril, et les premiers trailers en juin avec l'E3.
Un peu comme on a eu avec Lost World. On aura forcément quelque chose au l'E3 de toutes façons ^^

Au moins, c'est la sonic team de unleashed sur le projet, donc je suis sûr qu'il nous feront un bon petit truc.  Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12