spartan-shadow: A partir de maintenant je supprime tous tes double posts. Et le jour ou j'en aurai marre, ce sera un nouveau ban.
DSE76:
LienMes doubles posts je les fais pas exprès. Et ne me ban pas une 2éme fois, je te signale que depuis quelque temps, je fais gaffe à mon écriture et je respecte les règles "stricte".
Tu pourrais tenir compte de cela.
Tu sais, ce n'est pas parce que cartoon network, dit ça que la série va forcément ressembler à ça. Il y quand même de la marge. Donc on attend.
Le temps où de bons cartoons passaient sur Cartoon Network est révolu aussi.
Ça ne serait pas étonnant qu'ils suivent cette démarche avec Sonic Boom, les chaines de dessin animés ne diffusent
que des cartoons susceptible de vendre des jouets, si selon Cartoon Network, seul les garçons de 5-7 ans en achète, alors tu peux bien te douter, que Sonic Boom suivra cette
guideline.
L'article d'IGN l'explique clairement, en gros, c'est plus vendeur les Teen Titans Looney Tunes-esque avec de l'humour enfantin(?) plutôt que du Young Justice qui vise tout le monde et qui pouvait se vanter d'être le digne héritier de Batman TAS. :/
Mais vu que celui qui s'occupe de la série (désolé si je n'ais pas mis le nom.) possède une certaines expérience (il a quand même fais south park, et à rendu la série my little poney très populaire.) Donc je penses qu'il ne tombera pas dans le piège des autres dessins animées, et nous feras un truc assez consistant.