Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #165 le: Février 09, 2013, 10:42:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Unleashed est sorti fin 2008 et Colours fin 2010, chez moi ça fait 2 ans d'intervalle...

Et Sega ne risque pas d'abandonner sa licence la plus juteuse ; ils ont d'ailleurs bien dit à plusieurs reprises qu'ils allaient se concentrer sur 4 licences phares : Sonic, Football Manager, Total War et Alien. Il y aura un Sonic cette année.
   
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #166 le: Février 09, 2013, 10:45:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je réagis à ça

Oui Sonic classique est un massacre notamment parce qu'il est muet ! Ca donne l'impression que les deux Sonic sont des persos différents alors qu'ils ne devraient faire qu'un ! Sonic n'a jamais été un perso muet, il a une voix dans Sonic CD
D'où ce qu'il me faut : le respect du personnage !
Massacre parce qu'il est muet ,c'est une réaction un peu éxagéré après oui,SOnic classic savait parler mais comme Link ,il alignait que quelques mots

Les 2 SOnic sont deux perso différents ??
Ouaip,pour moi ça l'est

Que le classic SOnic soit muet ou pas ,ça m'importe ... en faite non ...  je suis bien content qu'il soit mué ,Pourquoi? te demandes-tu .
Pare qu'il y a Ken Pontac derrière les dialogues,on aurait des dialogues épic du genre:


*Sonic et SOnic se rencontrent pour la première fois,il parle dans leur pensées*
Classic Sonic:C'est moi ça quand je serais grand? ses piques sont tombantes,je penserais à mettre un soutiens gorge ...
Sonic modern :J'avais oublié qu'à un moment de ma vie ,j'étais boulimique dans les deux sens du terme lol!


Classic Sonic :ça te va bien tes lentilles vertes,grand Sonic !
Sonic modern : quand tout sera fini,je t'emmenerai voir mon opticien !lol

*Les deux Sonic ont chacun finit leur act*
Sonic classic : Tu m'apprends à danser le Hip Hop ?
Sonic modern: No problem

Classic Sonic : woah,toi au moins,t'arrive à dépasser le mur du son,toi au moins c'est pas de la publicité mensongère ,à mon époque même Bubsy
Bubsy allait plus vite que moi.
Sonic Modern ; Oh ,tu sais?C'est pas facile,quand j'utilise le boost tout devient flou à cause du motion blur ,je ne vois plus rien devant moi et je me prends le mur,les fans ne sont pas fan de cet nouvelle gemeplay brouillon

*Les deux sonic se transforment en Super sonic qui s'apprêtent à se frotter le boss final*:

Classic Sonic:nous voilà en Super sayan,Ooups je l'ai dit,on va partir en procès
Sonic Modern:No copyright law in the universe is going to stop me!lol

J'espère ne pas avoir été drôle  Undecided
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #167 le: Février 09, 2013, 11:09:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'espère ne pas avoir été drôle  Undecided

Désolé j'ai rigolé...
Journalisée
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #168 le: Février 09, 2013, 11:49:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je réagis à ça

Oui Sonic classique est un massacre notamment parce qu'il est muet ! Ca donne l'impression que les deux Sonic sont des persos différents alors qu'ils ne devraient faire qu'un ! Sonic n'a jamais été un perso muet, il a une voix dans Sonic CD
D'où ce qu'il me faut : le respect du personnage !
Massacre parce qu'il est muet ,c'est une réaction un peu éxagéré après oui,SOnic classic savait parler mais comme Link ,il alignait que quelques mots

Les 2 SOnic sont deux perso différents ??
Ouaip,pour moi ça l'est

Que le classic SOnic soit muet ou pas ,ça m'importe ... en faite non ...  je suis bien content qu'il soit mué ,Pourquoi? te demandes-tu .
Pare qu'il y a Ken Pontac derrière les dialogues,on aurait des dialogues épic du genre:


*Sonic et SOnic se rencontrent pour la première fois,il parle dans leur pensées*
Classic Sonic:C'est moi ça quand je serais grand? ses piques sont tombantes,je penserais à mettre un soutiens gorge ...
Sonic modern :J'avais oublié qu'à un moment de ma vie ,j'étais boulimique dans les deux sens du terme lol!


Classic Sonic :ça te va bien tes lentilles vertes,grand Sonic !
Sonic modern : quand tout sera fini,je t'emmenerai voir mon opticien !lol

*Les deux Sonic ont chacun finit leur act*
Sonic classic : Tu m'apprends à danser le Hip Hop ?
Sonic modern: No problem

Classic Sonic : woah,toi au moins,t'arrive à dépasser le mur du son,toi au moins c'est pas de la publicité mensongère ,à mon époque même Bubsy
Bubsy allait plus vite que moi.
Sonic Modern ; Oh ,tu sais?C'est pas facile,quand j'utilise le boost tout devient flou à cause du motion blur ,je ne vois plus rien devant moi et je me prends le mur,les fans ne sont pas fan de cet nouvelle gemeplay brouillon

*Les deux sonic se transforment en Super sonic qui s'apprêtent à se frotter le boss final*:

Classic Sonic:nous voilà en Super sayan,Ooups je l'ai dit,on va partir en procès
Sonic Modern:No copyright law in the universe is going to stop me!lol

J'espère ne pas avoir été drôle  Undecided

 Tongue en effet certes le point de vu est bon mais qu'est ce que ces poilant ^^.
La seul voix que je connaisse dans Sonic CD ces celle de sonic qui s'auto-suicide. Comme quoi mettre une voix peut tuez. XD
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #169 le: Février 09, 2013, 11:52:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je viens de me taper plusieurs pages du topic là, deux réactions:
- Vous vous prenez vraiment la tête pour des queues de cerise, vous devez avoir pas mal de temps à perdre;
- AA et nuts qui postent le même jour sur PSoF après 5 ans d'absence?!
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #170 le: Février 10, 2013, 10:11:37 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
T'as bien raison Metal.

Citation
Unleashed est sorti fin 2008 et Colours fin 2010, chez moi ça fait 2 ans d'intervalle...

Je savais que j'aurais dû préciser que Unleashed avait mis plus de temps à sortir au japon (2009) et donc que l'intervalle était correcte, mais matte la phrase illisible que ça aurait donné :

Citation
2 - préparation d'un jeu que Sega veut de qualité supérieur (Unleashed, Colors et Generations, qui ne sont pas si pourris, sont sortit à une année d'intervalle, 2008-2009, parce que Sonic Unleashed il est sortit avec du retard au japon pour une raison méconnue mais ça fait que l'intervalle se tient tant bien même que Colors n'est pas multi-plateforme à notre grand damne, 2010 et 2011), ou qui nécessite une innovation technologique quelconque.

Reprenons :

Citation
- AA et nuts qui postent le même jour sur PSoF après 5 ans d'absence?!

C'est vrai que pour le coup ça fait un peu éclipse solaire, genre le soleil a rendez-vous avec la lune, nuts ftw.
Y en a qui serait intéresser d'échaffauder des hypothèses pour le FUTUR ?
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #171 le: Février 11, 2013, 07:20:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Toujours plus de théories sur SA3 pour le futur, certains disent que la peluche Sonic de Aaron Webber (RubyEclipse) était également utilisée à l'époque du premier Adventure pour une sorte de campagne de pub. M'enfin comme d'habitude, que des hypothèses, rien de sérieux. Personnellement, si ils font un SA3 ça me dérangerait pas d'attendre 2014, histoire d'avoir un jeu bien peaufiné avec peu de glitchs, un bon scénario (si c'est à la portée des deux scénaristes...), des beaux graphismes etc. Ah, et surtout, un bon gameplay 3D de plate-forme, avec un spindash potable...
Journalisée


 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #172 le: Février 11, 2013, 12:43:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Toujours plus de théories sur SA3 pour le futur, certains disent que la peluche Sonic de Aaron Webber (RubyEclipse) était également utilisée à l'époque du premier Adventure pour une sorte de campagne de pub.

Mais n'importe quoi !... C'est au Japon (et donc avec les peluches japonaises bien plus jolies que celle-ci) qu'il y a eu une campagne de pub télé mettant en scène les peluches à l'époque de Sonic Adventure. Franchement faut arrêter de gober tout ce qui traine dans les commentaires sur le net...

D'autant que si Sonic Adventure 3 il y a, ce ne sera qu'un titre et que le gameplay sera Sonic seul et comme on le connait depuis Unleashed...


Edit :
La pub sus-mentionnée : http://www.youtube.com/watch?v=4wUQSgZbWz4 (bon, en fait les peluches sont pas si jolies que ça, mais les vraies peluches qui sont sorties étaient mieux)
« Dernière édition: Février 11, 2013, 12:47:47 pm par Kris »
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #173 le: Février 11, 2013, 01:57:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Tu dis "n'importe quoi" mais tu répètes exactement ce que j'ai dit... Surtout que j'ai bien précisé qu'il n'y avait rien de sérieux, que des hypothèses. Qui ne tiennent pas souvent debout btw.
Journalisée


 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #174 le: Février 11, 2013, 03:14:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Petit double post, m'enfin j'pense que c'est une info assez importante, ce 11 février 2013, Jun Senoue vient d'annoncer qu'il travaillait sur de nouvelles musiques pour Crush 40. Pas besoin de vous rappeler que Crush 40 représente une grosse partie des OST Sonic depuis Adventure...

« Dernière édition: Février 11, 2013, 03:16:33 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #175 le: Février 11, 2013, 05:14:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Tu dis "n'importe quoi" mais tu répètes exactement ce que j'ai dit...

T'as dû mal lire alors !

Je répète : non la peluche de Webber n'a pas servi pour une campagne du pub à l'époque de Sonic Adventure ! C'est au Japon qu'il y a eu une campagne mettant en scène des prototypes des peluches associées à SA.
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #176 le: Février 11, 2013, 05:26:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
J'ai jamais dit que c'était strictement la sienne, juste le modèle qui est plus ou moins le même.
Journalisée


 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #177 le: Février 11, 2013, 05:42:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Si tu trouves que c'est le même modèle, tu as besoin de lunettes d'urgence...
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #178 le: Février 11, 2013, 05:45:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
L'hypothèse est pas de moi, j'ai juste voulu montrer que des fois les gens s'appuyaient sur des détails et que ça en devenait ridicule.
Journalisée


 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #179 le: Février 11, 2013, 06:27:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
J'espère que ça va être plus dans la lignée de Sonic adventure!

Je viens de me retaper l'histoire de color et Generations

Color est tout simplement insupportablement insupportable! à la fin je criais après mon écran.

Generations par contre est moins terrible j'ai quelques pistes de solution pour expliquer cette anomalie:

-Y'a 2 lignes de scénario dans le jeu donc les dégâts sont limités

-La version Française! je sais pas si c'est parce que c'est les voix de Sonic X qui m'évoquent de bons souvenirs donc je suis biaisée sur ce point ou c'est vraiment le ton qui est différent mais je trouve que ça sonne vraiment moins stupide en Français comparativement à Color ou j'ai juste envie de tuer des bébés lapins. J'espère que la version Française ce n'était pas l'expérience d'un seul jeu parce que ça j'aime vraiment ça.

-Ils ont réussit à être un peu drôle par accident dans certains moments. Quand Sonic ou Tails sont pas la pour nous expliquer leur blagues pas drôle et qu'on se concentre sur l'absurde non-dit la on commence a parler mon langage!

Je vois que pleins de gens aimerait un nouveau Sonic dans la lignée des Adventure j’espère au moins que l'engouement pour ce genre de rumeurs inspirera les principaux intéressés.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles