Oui, bien sûr, pourquoi faire des jeux vidéo fun alors qu'ils se doivent d'être frustrants ! J'vous jure, y a des cas spéciaux, quand même...
Sinon, ne pas reprendre du tout ce qui se faisait sur 16 bits est bien l'une des choses que je lui reproche à ce gameplay...Sonic ne se met même plus en boule ! Alors que c'était un élément central, dû au fait même que c'est un hérisson... Dans les Adventure, on pouvait encore rouler...
J’imagine bien un jeu 3D ne possédant que la base du gameplay 2D (Saut et boule) ben... Les il y aurais trop de saut ou je toucherais pas l'ennemie vu qu'il faudrais en plus faire demi-tour sur moi même et la boule serait trop imparfait parce que les ennemie bougerais de coté.
Finalement j'aime bien le lockage des ennemie et le dash pour faire une attaque large bref sa me va comme sa.
Mais si il y à bien un Sonic en fin 2013 ben je dirais y'a qu'à attendre ou spéculé en espérant qu'il y est des fuite ou une divulgation dans un salon style TGS, E3, Toulouse game week, et encore je suis pas sur qu'il y est des stand SEGA en France vu qu'il on fermer la boite Française.
Bref pour ma par je wait & See. Mais rêve toujours d'un vrai bon retour de la mascotte et que tout les fans ancienne et nouvelle génération soit d'accord sur ce jeu. Bref ces juste dans mes rêve et sa n'arrivera surement jamais vu que tout le monde est jamais d'accord sur certain détail.
Mais sinon un SA3 sa serais pas mal. De plus les mod qui tourne sur le net prouve qu'il est possible de de faire une physique potable pour y joué en 3D. Perso j'attend voir ce que sait et peu importe si sa prend du temps et qu'ils spoils rien du jeu. Perso si ils sorte le jeu sans nous l'avoir prévenue je pense que se sera un bon jeu. Parce que si par exemple ils avais spoiler le jeu tout le monde ces déjà à quoi s'attendre et on le rembarre même si (ces un bon jeu). Alors que si on sait rien, déjà rien que le fait de voir que ces une surprise on est content et de voir quelque chose totalement nouveau et donne l'envie de jouez donc oui je suis contre le spoile et oui je suis pour l'attente ci celui-ci donne un vrai bon jeu.
Donc pour moi je wait & See et je See les rumeurs qui parfois me font bien rigolé. En tout cas merci tout le monde au moins je m'ennuie pas.