Je réagis à ça
Oui Sonic classique est un massacre notamment parce qu'il est muet ! Ca donne l'impression que les deux Sonic sont des persos différents alors qu'ils ne devraient faire qu'un ! Sonic n'a jamais été un perso muet, il a une voix dans Sonic CD
D'où ce qu'il me faut : le respect du personnage !
Massacre parce qu'il est muet ,c'est une réaction un peu éxagéré après oui,SOnic classic savait parler mais comme Link ,il alignait que quelques mots
Les 2 SOnic sont deux perso différents ??
Ouaip,pour moi ça l'est
Que le classic SOnic soit muet ou pas ,ça m'importe ... en faite non ... je suis bien content qu'il soit mué ,Pourquoi? te demandes-tu .
Pare qu'il y a Ken Pontac derrière les dialogues,on aurait des dialogues épic du genre:
*Sonic et SOnic se rencontrent pour la première fois,il parle dans leur pensées*
Classic Sonic:C'est moi ça quand je serais grand? ses piques sont tombantes,je penserais à mettre un soutiens gorge ...
Sonic modern :J'avais oublié qu'à un moment de ma vie ,j'étais boulimique dans les deux sens du terme lol!
Classic Sonic :ça te va bien tes lentilles vertes,grand Sonic !
Sonic modern : quand tout sera fini,je t'emmenerai voir mon opticien !lol
*Les deux Sonic ont chacun finit leur act*
Sonic classic : Tu m'apprends à danser le Hip Hop ?
Sonic modern: No problem
Classic Sonic : woah,toi au moins,t'arrive à dépasser le mur du son,toi au moins c'est pas de la publicité mensongère ,à mon époque même Bubsy
Bubsy allait plus vite que moi.
Sonic Modern ; Oh ,tu sais?C'est pas facile,quand j'utilise le boost tout devient flou à cause du motion blur ,je ne vois plus rien devant moi et je me prends le mur,les fans ne sont pas fan de cet nouvelle gemeplay brouillon
*Les deux sonic se transforment en Super sonic qui s'apprêtent à se frotter le boss final*:
Classic Sonic:nous voilà en Super sayan,Ooups je l'ai dit,on va partir en procès
Sonic Modern:No copyright law in the universe is going to stop me!lol
J'espère ne pas avoir été drôle