Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
Pages: 1 2 3 [4]
[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
Re : [Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #45 le: Septembre 21, 2008, 10:14:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'illustre tes exemples en rajoutant la transformation de Darkspine Sonic, qui était on le voyait plus vulnérable que super sonic, mais plus puissant en physique. (Vive l'enchainement de coups de poing).
De plus dans ce même jeu, n'oublions pas que Sonic aurait pu mourir a cause de la flamme sur son torse. Si elle s'était éteinte, notre hérisson aurait fait de même.
Un autre exemple, Sonic riders, au départ sonic est un vrai débutant sur un airboard, il se ramasse la gueule au tout départ.
C'est ce que j'aime dans les sonics next Gen, notre héros n'est plus un gros bill qui doit juste se repérer dans un labyrinthe de badniks et autres bestioles qu'il aplatis rien qu'en sautant dessus. On a enfin des évènements qui posent de vrais problèmes a Sonic. Et c'est ça qui change.
Journalisée
 
 
Re : [Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?
« Répondre #46 le: Septembre 21, 2008, 01:19:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 17


  • Journalisée
Bon enfin 2 personne qui comprenne ma façon de panser  ;)  je trouve que vous avez enthierement raison ^^ Les première histoire était bien, mais c'est toujours mieux quand il y a de véritable problèmes, pas un petit que l'on peut règler en 2 minutes. mais un qui dure au moin la moitier du jeux. :P
   
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Débat] Et si c'était mieux que la SonicTeam arrête Sonic?