Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
Eclipse : Le meurtrier de l'ombre
Eclipse : Le meurtrier de l'ombre
« le: Mars 21, 2009, 01:53:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Non, non, je n'abandonne pas ma fic, j'en fais une à côté ^^

Celle-ci parlera de ma perso, Kayra, avec quatre personnes du forum que j'aimerai sincèrement remercier pour leur soutien, mais qui apparaîtront plus tard ^^ Les suites risquent de mettre plus de temps à arriver, comme je suis principalement sur l'autre fic, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.

Voilà, premier chapitre...
J'espère qu'il vous plaira ! Et n'oublier pas que je suis ouverte à toutes critiques, positives ou négatives !

Chapitre 1 : Rouge sang

La forêt. Il y avait des arbres dont la hauteur dépassait les cinq mètres, avec de belles feuilles d’une magnifique couleur verte. Mais, cachée, une ombre semblait chercher quelque chose…
Ou quelqu’un.
Il courait, se cachant au plus petit bruit que les animaux de la forêt pouvaient faire. Enfin, il aboutit à l’orée de ce lieu.
Un peu plus loin, sur une colline et derrière un ruisseau presque caché par les roseaux, il pouvait voir une maison, ressemblant à un dojo, d’où émanait des lumières semblables aux rayons de soleil.  
 
   -C’est fini pour aujourd’hui ! s’exclama Saokei. Si tu veux sortir, tu peux.
-Merci, papa ! remercia Kayra.
Elle s’essuya le front avec sa serviette habituelle après s’être assise sur un long banc. Ses yeux azur se tournèrent vers la photo sur la table de bois. Il y avait dessus son père, sa mère et  Kayra lorsqu’elle était beaucoup plus petite. Elle soupira en s’essuyant. D’après Saokei, la mère de la jeune louve marron était morte en accouchant de son petit frère. Elle s’appelait Myna. Kayra avait deux ans. Le bébé avait disparu quelque temps après sans laisser de trace alors qu’il l’avait laissé se reposer. Une disparition étrange, d’ailleurs. Les médecins et Saokei avaient juste retrouvé la couverture. Le loup avait dit avoir vu une lumière bizarre, juste avant.
Heureusement pour Kayra, son père s’occupait parfaitement d’elle.
Elle avait quatorze ans.
Elle était de la même couleur que Saokei, sauf que le père avait une petite queue de cheval sur sa nuque, contrairement à Kayra qui avait des cheveux bouclés tombant en cascade dans son dos. Seul ses yeux étaient différents de ceux de Kayra. Ceux de son père étaient orange. Kayra héritait des pouvoirs magiques de sa mère et de ses yeux. Plusieurs mèches passaient entre ses oreilles, s’arrêtant au-dessus de ses yeux. Elle portait son habit de sport habituel, un petit haut bleu clair se finissant par une sorte de ceinture d’or avec une pierre rouge incrustée dedans.  Elle portait des manches-gants jaunes, bordé de rouge et laissant voir des gants blancs. Son bas était un pantalon bouffant bleu et avec une ceinture comme celle de son haut. Ses chaussures étaient rouges, une ligne blanche passant dessus.  
-Tu as très bien réussi ton exercice, déclara le loup marron en la sortant de ses pensées.
Il s’assit sur le banc. Son enfant prit quelques secondes avant de répondre :
-Ce n’était pas facile de tirer grâce à un simple rayon magique au milieu d’une cible à cinquante mètres de moi, mais c’est grâce à toi que j’y suis arrivé. Merci papa ! fit Kayra.
-Oh ! Une déclaration ! Cela voudrait dire que je t’ai bien entraîné ?
La louve marron hocha la tête puis la baissa.
Saokei l’observa. Il savait qu’elle était triste. Il lui caressa les cheveux.  
-C’était le dernier exercice. Sort, ça te fera du bien.
Elle sourit. La louve suivit le conseil de son père. Elle savait qu’il avait deviné sa tristesse.
Son père avait beau ne pas avoir de pouvoirs, il savait toujours à quoi elle pensait. « C’est parce que tu es ma fille », lui avait-il dit un jour.  
Elle rouvrit la porte, sortit, et la referma derrière elle. Elle soupira en fermant les yeux. Elle attendit que plusieurs secondes passent puis rouvrit les paupières.
Elle descendit la colline et s’approcha des roseaux et du ruisseau. Le bruit de l’eau qui coulait la réconfortait toujours.
« Maman… J’ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que quelque chose arrivera… » songea-t-elle.
Elle versa une larme qu’elle essuya immédiatement.
« Je voudrait tant que tu sois là, avec mon petit frère dont personne ne connaît le nom. Papa ne lui en a jamais donné, m’a-t-il dit. Je me demande comment tu aurais voulut l’appeler, toi. Je suis sûr qu’il est encore en vie. »
Elle sécha une nouvelle larme en reniflant.
« Ce qui me reste de toi, c’est des photos sans grande importance… »
Comme pour la rassurer, un vent chaud vint la caresser. Il fit voler ses cheveux en arrière.
Kayra resta un moment dehors. Ca la réconfortait.

   Saokei sortit. Cela faisait plus d’une heure que sa fille était dehors. Il savait qu’elle était près du ruisseau. C’est là bas qu’elle partait lorsqu’elle était triste.
Il descendit la voir. Un vent froid vint lui chatouiller le ventre, faisant virevolter son gilet bleu. La fine mèche qui lui barrait le visage suivit ce mouvement.
Elle ne l’entendit pas arriver. Pour ne pas lui faire peur, le loup s’assit près et posa sa main sur celle de sa fille. Elle avait les yeux qui brillaient.
Saokei regarda le soleil se coucher, puis, ayant froid, il se leva et dit après des minutes interminables de silence :
-Nous devrions rentrer. Il se fait tard et il fait aussi froid. Brrr ! Quel vent ! Viens ! Si tu restes ici, tu risques d’être clouée au lit pendant plus d’une semaine. Et puis change-toi, ça te fera le plus grand bien.  
Kayra sourit. Son père avait toujours le chic pour la réconforter, plus encore que le bruit de l’eau et le vent chaud.
Il lui tendit la main que la louve accepta avec plaisir. Il la leva.
-Cours devant moi ! Je suis trop vieux pour faire ça…
« Et je sais que tu aimes bien remonter la colline en courant. Ca te fait toujours sourire», songea-t-il.
Kayra hésita un petit moment, puis couru jusqu’en haut de la colline.
-Qu’est ce que…
Saokei se retourna d’un coup. Un frisson lui parcouru le dos.
« Il n’y a personne… J’étais pourtant sûr que quelqu’un nous observait… »
-Papa ! Tu viens ? cria la jeune louve, déjà en haut.
-J’arrive ! prévint le loup.
Il remonta la colline plus rapidement que d’habitude. La jeune louve sourit en le voyant en haut.
-Rentre, Kayra. Je vais me préparer du thé. Tu veux quelque chose ?
 -Non, merci !
Elle rentra rapidement dans sa chambre, se changeant comme son père le lui avait conseillé.
Saokei se retourna. Il n’y avait toujours personne, mais le loup savait qu’il se cachait. C’était évident. Il entendait souvent des bruits étranges, des bruits de pas furtifs. Il n’aimait pas ça.
-Qui que tu sois, montre toi ! Je sais que tu nous surveille, moi et ma fille, cria-t-il.
Pas de réponse.
Le vent fit tournoyer les arbres. Saokei rentra après un dernier coup d’œil en arrière.
Il entra dans sa maison en prenant bien soin de fermer la porte. Il jeta un coup par la petite fenêtre. Toujours personne.
Le loup entra dans la cuisine. Il se prépara le thé prévu, se le versa dans une tasse et observa une nouvelle fois dehors.
« J’en étais sûr… » songea-t-il en voyant une ombre, dehors.
Il but une gorgée du thé. La chaleur ne le dérangea pas, bien au contraire. Il adorait avoir chaud.
Il continua de boire en observant l’ombre, immobile.

Saokei but une dernière gorgée, puis observa la silhouette, noire à cause de la nuit tombé il y a quelques minutes à peine.
« Comment fait-il ça ? Il n’a pas bougé d’un seul pouce, alors que cela fait presque une heure qu’il attend… »
Il posa sa tasse dans l’évier, fermant ensuite les yeux.
« Qui est-ce ? Et que nous veut-il ? Hm… La seule façon de le savoir, c’est de sortir. »
Il rouvrit les yeux, non fière de sa décision. Mais il fallait le faire. Pour Kayra.
Il sortit, et ferma la porte, les mains serrés.
-Qui es-tu ? demanda le loup. Et que me veux-tu ?
-Une question à la fois, répondit l’ombre.
-Alors, commençons. Qui es-tu ?
-Je ne peux te le dire.
-Et… Qu’est ce que tu me veux ? demanda-t-il en prenant soin d’épargnez sa fille.
-Kayra.
Le ton avait été sec. Mais ce n’est pas ça qui surpris Saokei. Comment savait-il le prénom de sa fille ?
Le loup se mit sur la défensive.
-Que lui veux-tu ?
-Rien de très spécial. Et d’ailleurs, tu n’en sauras jamais rien…
D’une vitesse incroyable, la personne frappa dans le ventre du loup, qui se crispa sous le choc.
-Tu mourras avant ! finit-il.
Il sourit puis s’éloigna d’un bond. Saokei recula, toussant un peu, mais se reprenant vite. La personne avança une nouvelle fois. Il sauta puis donna un coup dans le dos du loup, qui tomba.  

   Kayra s’était changée. Elle portait maintenant un corset noir avec deux ronds blancs cachant sa poitrine. Il se finissait par une petite dentelle blanche. Elle avait mis une queue-de-pie blanche bordée de noir, et un pantalon blanc. Deux ceintures noires lui serraient les genoux, puis le pantalon s’ouvrait, comme découpé, montrant de la dentelle blanche. Elle portait des manches-gants de laines blanches. Elle portait aussi un collier noir avec un diamant incrusté à l’intérieur. Un vestige de sa mère.
Mais ce n’était pas ça qui la préoccupait. Elle entendait des bruits bizarres. Au début, elle n’y prêtait pas attention ; mais les bruits se faisaient plus forts, comme pour attirer son attention.
Des bruits de lutte.
Un cri parvenu à ses oreilles, la faisant frissonner. Son cœur fit un bond dans sa poitrine.
-Papa ! cria-t-elle.
Elle ouvrit la porte de sa chambre mais ne la ferma pas. Elle courait. Si son père était en danger, que pouvait-elle faire ?
Elle arriva au salon et ouvrit une nouvelle fois la porte.
À sa grande surprise, il n’y avait personne. Mais les bruits de luttes se faisaient encore entendre, plus fort cette fois.
« Ca vient de dehors ! » songea-t-elle en se précipitant vers la sortie.
À peine ouvrit-elle la porte qu’elle écarquilla les yeux. Son père avait un genou au sol et tenait son ventre, une expression de douleur sur son visage. Une ombre se tenait pas très loin de lui, en position de combat. Ils ne semblaient pas l’avoir remarqué.
-Papa ! s’écria la louve.
Saokei regarda sa fille. Il y avait une lueur étrange dans ses yeux… Une lueur de peur.
-Kayra ! Ne reste pas là ! ordonna-t-il.
Il ne put dire autre chose. L’ombre décocha un violent coup de pied dans le visage du loup. Il tomba.
-Papa !
Kayra se précipita sur son père, mais celui-ci se leva.
-Je t’ai dit… De partir, répéta-t-il.
La louve l’observa. La question revenait dans son esprit. Que pouvait-elle faire ?
Saokei esquiva un coup de pied de la personne, puis fit un croche-patte. L’ombre tomba mais se releva vite.
-Part ! cria-t-il une nouvelle fois.
Kayra recula. Elle ne voulait pas abandonner son père. Si elle l’abandonnait, elle serait une lâche et son père risquerait forcément de mourir… Elle sera les poings.
-Non ! riposta-t-elle.
-Kayra !
Elle tendit le bras. Un rayon lumineux en sortit, frappant leur adversaire de plein fouet. Il tomba, roula mais se récupéra vite. Il effectua un double saut et se dirigea en courant vers la louve. Celle-ci invoqua un bouclier. Le globe, aussi lumineux qu’un soleil, la protégea, mais se brisa au premier coup de l’ennemi.
Une silhouette sauta sur lui, le plaquant au sol de toutes ses forces.
-Kayra ! Part !
Son père.
L’ombre tourna afin que ce soit lui qui ait l’avantage.
-Papa !
Une lumière blanche se créa dans la main de l’ombre. Une épée.
Elle essaya d’avancer, mais la main libre de l’ennemi se dirigea vers elle. Kayra se figea.
« Un sort ! » s’exclama-t-elle en son fort intérieur.
-Papa !
Leur adversaire prit l’épée à deux mains, la souleva…
Kayra ferma les yeux. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire…
« C’est un cauchemar… Tu vas te réveiller… »
Un cri de douleur arriva à ses oreilles.
Puis plus rien.
Elle n’ouvrit pas les yeux. Elle savait qu’il était mort, et elle ne pouvait rien y faire. Même ses pouvoirs de guérison n’y feraient rien…
Une immense tristesse s’empara d’elle. Elle ne put retenir des sanglots et les larmes qui perlaient sur ses joues.
Elle dut attendre un instant avant d’ouvrir les paupières. Elle évita de croiser la dépouille de son père, mais elle ne put oublier la présence de l’ombre.
Du meurtrier.
Une rage folle remplaça sa tristesse. Elle se mit de nouveau à bouger. Le sort avait disparu.
Elle se précipita sur le meurtrier, même si des larmes chaudes brouillaient sa vue. Ses pensées se dirigeaient toutes vers la vengeance et vers son père.
Un rayon frôla l’assassin, mais ne le toucha pas. Il riposta en donnant un coup de pied dans le ventre de la louve, qui recula rapidement.
Elle se pencha pour esquiver une nouvelle attaque, puis généra un nouveau bouclier.
Il comprit qu’elle ne se laissera pas faire.  
Il recula à son tour. Lui non plus n’abandonnerait pas. Lui non plus allait combattre pour l’avoir.
Kayra annula son bouclier. Une boule lumineuse se forma dans sa main, puis lança un rayon sur son adversaire.
Un rayon qui le toucha. Il tomba, puis observa la jeune louve.
Elle lui lançait un regard noir, un regard aussi sombre que la nuit. Le vent faisait voler ses longs cheveux, et elle avait les poings serrés.
Elle leva une nouvelle fois le bras. Son adversaire recula. Il observa derrière lui. La colline descendait, puis il y avait le ruisseau.
Il se décida.
Il se leva rapidement, esquiva le tir de Kayra, puis courut jusqu’au ruisseau.
Il disparu derrière les roseaux.
La louve le poursuivit, mais c’était trop tard. Il était partit, et elle le savait.
« Dernière édition: Décembre 31, 2009, 06:13:38 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #1 le: Mars 21, 2009, 02:57:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Prems' !!

Alors c'était ça !! Bien je suis bien contente de la lire. Il y a quelques fautes de frappe et des petits oublis, mais dans l'ensemble c'est pas mal. J'aime bien. Par contre saute des lignes c'est pas facile à lire.

Je vais essayer de la suivre régulièrement celle là. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #2 le: Mars 21, 2009, 04:31:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Tu m'as fais pleurer, tout le monde me fais pleurer, aujourd'hui !! Huuhu !!

Alors, c'est ça ta nouvelle fic ? J'aime bien le début !! Meuuh, pauvre Kayra -__-'' La question est : Qu'est-ce qu'elle va faire maintenant ? La pauvre, c'est cruel faire ça !! Je ne sais même pas pourquoi j'arrête pas de pleurer... Faut j'arrête là, ça m'énerve !! Je ne sais pas en plus si je pleurs de joie ou de tristesse !! M'enfin bon...

Juste pour te dire que je vais te suivre et bon courage pour la suite !!
« Dernière édition: Mars 21, 2009, 06:11:48 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #3 le: Mars 21, 2009, 11:36:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Ah ah! Me voilà!! *SBAF*

Bon, cette fic commence très bien!!! J'ai mal >.<
L'histoire de Kayra est très intéressante! J'ai hâte de savoir la suite ^^
C'est vraiment très bien écrit! J'ai pas vu de fautes, j'était tellement dans le texte en même temps...
Mais... mais...
Snif.... Le pôpa de Kayra avait l'air zentil! Pourquoi l'est mouru? C'est pô bien T-T
Raaah ! Puis l'ombre qui s'enfuit!! C'est la réincarnation de Devil!! C'est pas possible!
Vivement la suite, Kayra-san! Je veeeux la suite!!!
   
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #4 le: Avril 04, 2009, 02:00:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Désolée pour le retard, les filles !! Je suis terriblement désolée !!

Miko-sama : Pour sauter des lignes, c'est fait ! Du coup, le chapitre qui vient est beaucoup plus long ^^" En tout cas, je suis contente que tu aimes bien, ça me fait bien plaisir !! Merci beaucoup à toi, et pour avoir vu mes fautes !!

Kouratine-san : J'ai eu du mal à tuer son père, c'est vrai... Je déteste tuer des gens, mais c'était capital pour cette histoire... Enfin, pour son déroulement. Je suis contente que tu aimes bien, aussi ^^ *Console Kouratine-san et apporte des mouchoirs* T'en fait pas, ça va passer ^^ Merci beaucoup !!

Yoshimini-sama : Il est mort... Bah, j'ai eu du mal, à vrai dire ^^" Pauvre Kayra, c'est exact ! Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas du tout la réincarnation de Devil ! *Voit le monstre s'approcher en disant : On m'a appelé ?* Encore plus bête que dans ma fic, celui-là. Je suis contente que ça te plaise autant, en tout cas !! Ca me fait bien plaisir !! Merci à toi aussi !!

 Voilà la suite !! Comme je l'ai dit à Miko-sama, elle est longue... En plus, l'action n'est pas toujours présente !!

Chapitre 2 : Inscription
 
Elle tomba sur ses genoux. Des larmes coulaient abondamment, sans qu’elle puisse les arrêter, sur ses joues.
Il était partit.
Et son père, lui…
Etait mort.
Elle se recroquevilla sur elle-même, s’agrippant à l’herbe et pleurant de toutes ses forces, sans faire attention au vent froid qui soufflait et faisait voler ses cheveux.   
« Papa… »
Kayra rassembla ses forces pour se relever. La jeune louve ne voulait pas croiser le cadavre, mais y fut obligée.
Elle ferma instinctivement les yeux après y avoir jeté un bref regard.
- Papa… murmura-t-elle entre ses sanglots.
Kayra ouvrit les paupières et tourna immédiatement la tête. Elle rentra chez elle, puis en ressortit quelques minutes plus tard avec une pelle. Cela la dégoutait, mais si elle ne voulait pas toujours croiser la dépouille de son père à chaque fois qu’elle sortait, il fallait qu’elle le fasse.
Elle creusa un trou près d’un arbre. 
Avec une moue dégoutée et sur le point de vomir, Kayra prit le cadavre de son père puis le plaça dans le trou, juste assez grand pour qu’il rentre.
Elle le recouvra de la terre, puis recula.
Elle n’en pouvait plus. Elle n’avait fait que pleurer et de voir son père mort la rendait encore plus triste. Mais elle ne pouvait pas abandonner. Pas maintenant.
Elle serra les poings et leva la tête en direction des montagnes et des arbres. Le vent souffla sur son visage, ses longs cheveux virevoltaient, mais elle n’y fit guère attention.
- Qui que tu sois, chuchota-t-elle afin que le vent emporte ses paroles, sois en sûr : je te retrouverai et je me vengerai. 
Elle attendit quelques instants, puis ses lèvres remuèrent pour former un mot :
- Bientôt.
Elle se retourna. D’autres larmes perlèrent sur ses joues, mais elle ne les essuya pas. Elle rentra mais ne sut que faire. La maison lui semblait vide et trop grande.
Soudain, le fantôme de son père apparut devant elle. Elle écarquilla les yeux. Le regard orange de son père, vide, la scrutait.
- Kayra…
Elle sursauta. Il lui avait vraiment parlé, ou était-ce seulement le fruit de son imagination ?
- Pars, Kayra.
Un frisson parcourut le dos de la louve. Elle leva les bras pour faire un câlin à son père, mais ils passèrent à travers. Elle mit rapidement ses mains sur sa poitrine.
- Pars. Il reviendra sûrement, et tu le sais.
- Mais, papa…
- Je t’ai dit de partir…
Il commença à disparaitre. Ses mains, ses jambes, devenaient transparentes, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus les voir. Elle ne voulait pas. Pas encore…
- Vite !
Le ton fut sec et autoritaire. Une phrase auquel on ne pouvait répondre.
Il disparu complètement.
- Non ! cria-t-elle, les larmes aux yeux.
Une nouvelle fois, elle tomba sur les genoux.
Que pouvait-il faire plus mal que de voir deux fois la personne la plus chère à nos yeux disparaître ? Elle ne le savait pas. Elle ne voulait pas le savoir.
Exécutant les ordres de Saokei, elle fit ses bagages.
La louve emporta ses habits et ce dont elle était sûre d’avoir besoin. Elle ne prit pas les affaires de son père. Kayra entra seulement dans la chambre de celui-ci.
Son regard parcouru les affaires du défunt, puis se posa sur une photo.
La dernière photo d’eux deux, avec sa mère enceinte.
Une nouvelle larme glissa sur sa joue, mais cette fois-ci elle l’essuya. Elle mit la photo dans sa valise et resta figée, assise sur le lit de son père, les yeux baissés et les poings serrés. La louve se leva. Elle attendit une seconde avant de partir.
De partir… Pour toujours ? Kayra ferma les yeux. Les moments passés avec son père, dans cette maison, lui revinrent à l’esprit.
Elle ouvrit la porte et sortit.
Elle ne savait pas quel chemin prendre. Elle ne savait pas qui elle allait rencontrer. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait.
Mais elle s’en fichait. La louve voulait seulement se venger et redécouvrir le bonheur.
« Ca doit toujours être comme ça ? Je trouve le bonheur, mais un jour, quelque chose arrive et la joie s’en va… »
Elle serra les poings et baissa la tête. Le vent souffla sur son visage, l’obligeant à fermer les yeux.
L’hybride resta un moment ainsi, puis partit vers la forêt.
Pourquoi la forêt ? Parce que c’était là-bas qu’il était partit… Et c’était là-bas qu’elle le retrouverait.
La nuit devenait plus sombre, la fatigue la gagnait de plus en plus, mais elle ne s’arrêta pas. Si elle dormait, elle avait des chances de mourir.

   Le soleil venait de se lever. La tigresse huma l’air, puis s’assit dans l’herbe.
Elle s’appelait Shaw. C’était une tigresse blanche aux yeux violets, de quinze ans. Elle portait un tee-shirt violet, un pantalon et des bottes de la même couleur. Elle avait les cheveux courts.
- Tu veux boire, Shaw ? demanda Aria qui portait, dans ses mains, des verres remplis de jus d’orange.
- Je veux bien, oui, répondit la tigresse.
Aria, elle, était une souris bleue aux yeux bleu marine. Elle portait une robe courte bleue et des bottes de la même couleur. Elle avait quatorze ans et avait des cheveux courts.
Elle s’assit à son tour après avoir donné le verre à son amie. Elle regarda l’horizon.
Elles se connaissaient depuis longtemps. Elles avaient toujours été amies, et malgré leurs quelques disputes, elles étaient toujours très proches. Elles savaient que ce serait pour toujours.
Aria but une gorgée du jus, puis observa la forêt. Elle lui avait toujours semblée si sombre, si grande… Elle n’avait jamais voulu y mettre les pieds.
Soudain, elle se redressa.
- Ca va ? demanda Shaw.
- Oui… j’ai cru voir… une ombre.
- Où ?
La souris pointa la forêt du doigt.
- Là bas.
La tigresse se leva. Elle avait une bien meilleure vue que son amie et remarqua tout de suite l’ombre.
La silhouette titubait, tombait, se relevait… Et continuait sa route.
D’un seul regard, les deux hybrides se décidèrent :
- Allons-y ! cria Shaw.
Son amie se leva et toutes deux coururent vers cette silhouette.
Plus proche, elles pouvaient voir que c’était une louve marron. Elles s’approchèrent d’elle à une grande vitesse. Elles remarquèrent qu’elle avait une petite valise dans sa main. Une valise qu’elle lâcha.
Au moment où elles étaient à sa portée, la louve s’effondra.
Les deux amies s’arrêtèrent. Aria s’agenouilla. L’hybride l’observa.
Sur ses joues coulaient des larmes qui ne semblaient pas vouloir s’arrêter, et ses yeux d’une magnifique couleur azur semblaient luire d’une tristesse immense. Elle leva sa main vers la souris, puis bredouilla :
- Papa… Je dois…
Elle sombra dans l’inconscience avant de pouvoir finir sa phrase.
Les deux amies se regardèrent, puis observèrent la louve. Elle semblait fatiguée.
- Shaw ? demanda Aria en observant son amie.
- On ne peut pas la laisser comme ça. Il faut qu’on la ramène chez moi, remarqua Shaw. 
- D’accord.
Elles soulevèrent la louve et l’emmenèrent.

   Une falaise, suivie d’une plaine d’une belle couleur verte.
Etait-elle seule ? Elle aurait pu le croire. Mais, à chaque fois qu’elle se retournait, il lui semblait voir une ombre…
Son ombre.
Mais jamais elle ne pouvait distinguer correctement ses formes et son visage.
Pourtant, il ne bougeait pas. Il restait figé, comme une statue, et l’observait.
Le vent soufflait, mais lui semblait ne pas s’en rendre compte.
Elle se décida. Elle s’approcha, mais lui semblait reculer. Pourtant, il ne bougeait pas.
Elle couru.
Encore une fois, il lui semblait de plus en plus lointain. Mais cette fois-ci, il bougea quelque chose.
Il leva un bras dans sa direction, comme pour qu’elle vienne.
Mais elle n’y arrivait pas.
Soudain, le noir apparut derrière lui. Il l’enveloppa. Pourtant, elle arriva à distinguer les traits de son visage.
- Papa ! cria-t-elle.

   Kayra ouvrit les yeux. Elle suait mais elle n’y prêta pas attention. Elle se leva.
La louve remarqua qu’elle se trouvait dans une pièce, sur un lit de draps blancs. Elle observa la salle. Sa valise était posée en bas du lit. Les murs, de couleur beige, étaient tapissés de posters. L’un d’eux montrait un sigle. Une plume et une rose.
Kayra s’en approcha. En dessous de ce sigle, on pouvait voir deux mots :   « Feather Dreams ».
Elle se retourna, entendant des bruits de pas. Ses oreilles se dressèrent, comme pour voir d’où cela pouvait venir.
La porte s’ouvrit. Une tigresse rentra. Elle portait un plateau où se trouvait une tasse de thé chaud et une cuillère. 
- Euh… Pardon ! dit-elle en voyant Kayra debout. Je te dérange ?
La louve secoua la tête.
- Tant mieux !
Elle posa le plateau sur le lit, puis se présenta :
- Je m’appelle Shaw ! Et toi ?
- Kayra.
- Heureuse de te rencontrer !
Un silence s’installa. Un silence gêné.
- Tu regardais ce poster ? demanda Shaw.
- Heu… oui…
- C’est un groupe que j’aime beaucoup ! En ce moment, elles cherchent un batteur.
- Elles ?
Shaw hocha la tête.
- Ce sont des filles. Je n’ai jamais retenu leur nom… Elles sont nouvelles, en fait. Mais elles jouent super bien ! C’est dommage qui leur manque quelqu’un, parce que le rythme manque vraiment…
La tigresse passa une main derrière sa tête.
- Etant donné que je n’ai jamais joué de la batterie, je ne peux pas me présenter. Et toi ?
Kayra baissa la tête.
- Oui, j’en ai déjà fait… Et je me débrouille.
- C’est génial ! Tu pourrais te présenter ! Enfin… si tu aimes ce groupe, bien entendu. Je te passerai une chanson d’eux. Tu verras, la batterie manque beaucoup. Si tu veux te présenter, les inscriptions sont aujourd’hui. Je te dirai où.
La louve hocha la tête avec un petit sourire, mais son cœur n’y était pas. Elle serra les poings, regarda la tigresse, qui la scrutait.
- On ferait mieux de manger en bas, déclara celle-ci. Tu as l’air fatigué et tu as besoin de reprendre des forces.
- D’accord. Merci beaucoup…
Elles quittèrent la salle. Il y avait un petit couloir où se trouvaient plusieurs portes, puis un escalier. Elles descendirent.
Le salon était vaste. Il y avait une petite table de bois noir qui se trouvait près d’une large fenêtre donnant sur des collines.
Kayra observa cette vue. Elle était magnifique.
- Tu viens ? demanda Shaw, la sortant de ses pensées.
La louve hocha la tête.
La table était prête, et il y avait déjà deux verres de lait et des biscuits.

- Mange ! Tu verras, tu te sentiras mieux.
- D’accord !
La louve trempa un biscuit dans le lait. C’était délicieux : les pépites de chocolat fondant se mélangeaient avec le froid du lait. 
- Comme je n’aime pas passer de la musique en mangeant, je ne mettrai pas tout de suite la chanson, remarqua la tigresse en s’asseyant.
Elle but son lait.
Puis commença une discussion avec laquelle Kayra sourit, et parfois même rigola. Shaw était vraiment quelqu’un de gentille, avec un vrai don pour l’imitation. Elle ne lui demandait rien, mais lui racontait ses gaffes avec sa copine, Aria. Elles semblaient vraiment bien s’entendre.
- Tu verras, c’est une personne super gentille, quoique parfois elle peut s’énerver facilement !
- J’ai hâte de la voir ! rigola la louve.
Une fois le petit déjeuner fini, les deux hybrides se levèrent. Shaw commença à débarrasser la table, mais Kayra l’aida. Après tout, elle l’avait accueilli, alors…
- Merci beaucoup ! remercia Shaw, une fois que cette tâche fut finie. Ton aide m’a été précieuse. Maintenant, en avant la musique ! Ca t’aidera à savoir si tu t’inscris ou pas.
Avec un sourire aux lèvres, la tigresse mit cette fameuse chanson.
Elle inséra un CD dans une chaine noire, puis la chanson démarra.
On pouvait entendre un clavier électrique, puis de la basse et quelquefois de la guitare. Les paroles ne démarrèrent que peu après. Ce fut une voix claire et belle, une voix de fille, qui chanta :
- À chaque fois que je te vois,
J’ai mon cœur qui bat.
Mais toutes les fois,
Tu t’en vas.

Kayra entendit la guitare électrique à chaque phrase prononcée. Un son rapide, mais qui se détachait bien du reste.
- À travers mes larmes,
À travers mon cœur,
Cachée derrière ton charme,
Je sens la douleur.
Derrière mon sourire,
En dehors de ma joie,
À travers mon rire,
Je sens la douleur.

La musique se fit plus douce, révélant un côté mélancolique.
- Je m’approche
Dure comme la roche,
Jamais, oh non jamais
Tu m’as dit que tu m’aimais.
Nos regards se croisent
Toi, tu me toises
Tu déchires mon âme
Et sur mes joues coulent des larmes.

De nouveau, la musique se fait plus dure. La guitare électrique repris le dessus.
- À travers mes larmes,
À travers mon cœur,
Cachée derrière ton charme,
Je sens la douleur.
Derrière mon sourire,
En dehors de ma joie,
À travers mon rire,
Je sens la douleur.

Puis, la mélancolie s’arrêta, laissant place à un son plus joyeux.
- Je me réveille,
Le jour emporte mon sommeil.
Peur entremêlée de doute
Mais sur mes joues, aucunes gouttes.
Je m’assoie sur un banc
Et mon sourire se fait plus grand,
Lorsque tu t’approches de moi
Et que tu me serres dans tes bras.

De nouveau, le clavier électrique se fit entendre, accompagné de tous les autres instruments.
- On s’était promis
De toujours rester unis
Et lorsque tous les deux, on se sourit
Je me dis : c’est beau la vie.

Kayra resta immobile.
C’est vrai qu’il manquait quelque chose dans cette chanson…
« Le rythme, je crois », songea-t-elle.
- C’est génial !
- Tu as vu ? Alors, tu veux t’inscrire ?
- Eh bien, heu… Je veux bien, oui…
Shaw, un sourire aux lèvres, se retourna et partit en courant vers un bureau. Elle farfouilla dans le désordre et pris un petit papier plié.
- Tiens, voilà l’adresse ! Et de l’argent, si tu veux te promener un peu plus longtemps et que tu passes par les boutiques de la ville. La ville est juste un peu plus loin, tu as juste à aller tout droit ! 
Elle lui tendit un billet et le papier, puis sourit :
- Vas-y !
Kayra hocha la tête.
Ce n’était pas un peu rapide ? Elle s’en doutait, mais autant profiter de l’occasion.
Elle sortit, remerciant la tigresse, puis marcha.
Un vent frais lui caressa le visage. Elle baissa la tête et regarda le papier.
« Vingt-trois rue de la boulangerie, près de la Papèterie D’Or ».
Elle leva la tête et observa les alentours.
La louve pouvait voir des collines, les mêmes qu’on voyait depuis la fenêtre, mais plus loin on apercevait une longue et grande maison, d’où une lumière émanait. Un magasin, sûrement.
La louve s’en approcha en marchant rapidement. Etrangement, elle sentit un regard se poser sur elle, mais n’y fit pas attention longtemps.
Elle respira profondément. Cela avait été si rapide… La mort de son père, sa fuite, la découverte d’une tigresse qui était vite devenue sa copine…
Restait encore à découvrir qui était le meurtrier.
Elle serra les poings et observa devant elle, remarquant qu’elle entrait dans la ville.
La « Papèterie D’Or » était de plus en plus proche. Juste à côté, il y avait un gymnase de couleur bleu clair. Elle y entra immédiatement.
Son regard azur se posa sur les personnes qui s’inscrivaient, elles aussi. Elles étaient nombreuses, et il y avait une majorité de garçon.
Elle serra un point sur sa poitrine. Elle était stressée et son cœur battait la chamade.
Kayra s’approcha de la file d’attente.
Etrangement, elle se sentait toujours observé. Peut-être était-ce une impression ?

   Le temps lui sembla passer très lentement. Elle soupira de soulagement une fois arrivé dans la salle où il fallait s’inscrire. Quatre personnes l’attendaient, assises derrière un bureau. 
- Comment t’appelles-tu ? lui demanda une hérissonne grise aux yeux d’un vert émeraude.


Voili voilou !! La chanson est de mon invention !!
« Dernière édition: Août 28, 2010, 04:30:28 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #5 le: Avril 04, 2009, 05:14:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Bwahoo !!

*Applaudit Kayra-sama* C'est vraiment toi qui a fait la chanson ? Mais t'es trop bonne !! oWo Nan, sans blague, ça m'a surpris ! x3 Que dire ? C'est vraiment génial ! Sinon, le début était vraiment triste *Fond en larme* Huuhu, ta fic ne manque pas d'émotion. M'enfin, j'aime beaucoup !! Jespère qu'elle le trouvera ce satané de meurtrier !! é_è Je n'ai pas de point nétatif à te donner !!

Bonne chance pour la suite !! ^^ Et désolé pour ce commentaire court ! -__-''
   
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #6 le: Avril 04, 2009, 08:46:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Vouha! C'est cool ça Kayra futur rockeuse. Faite qu'elle soit prise!!!!! Elle le mérite la pauvre.

Vilain meurtrier!!!!!!! Bleddy va donner une bonne correction à cet assassin!

Elle est si triste, et grâce à une gentil tigresse, Elle a retrouvé un peu le sourrire et surtout rien qu'en pensant à peut-être devenir la batteuse d'un groupe.

Trop cool!!!! Cette histoire commence tristement mais on ne peut pas faire que des belles histoires à l'eau de rose. La télévision s'en charge très bien toute seule, pas vrais Kayra-sama?

Allez bonne chance pour le reste de prochain chapitre.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #7 le: Avril 12, 2009, 02:54:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Kouratine-san : Et oui, c'est bien moi qui a fait la chanson ^^ Je suis contente qu'elle te plaise ! Et que le chapitre te plaise ! C'est pas grave si ton commentaire est court, je suis pas mal moi non plus ^^" T'en fais pas, Kayra fera tout pour le trouver. C'est qu'elle veut se venger, ma p'tite louve ! Merci beaucoup pour ton com !! C'est très gentil ce que tu écris !

Bledy-chan : *Une lionne s'approche du meurtrier inconnu et serre les poings* *Le meurtrier s'enfuie en courant* ^^ On verra dans le chapitre après si elle est prise ou pas... Du moins, dans le chapitre 4 et seulement pour les deuxièmes sélections. Que je suis horrible ^^ Ah, que j'aime Shaw et son cousin... Surtout son cousin !!
Citation
La télévision s'en charge très bien toute seule, pas vrais Kayra-sama?

Exact ! Je suis bien d'accord avec toi !
En tout cas, merci beaucoup à toi aussi !!

Voilà ! Maintenant, la suite !! Vous en faites pas, pour le truc écrit dans le journal, je l'ai fait aujourd'hui et j'ai fait exprès de mettre la date d'aujourd'hui ^^

Chapitre 3 : Lettre

La question, qui avait été pourtant si soudaine, ne parut pas gêner Kayra. Elle répondit d'une voix calme, cachant sa nervosité.
- Kayra.
- Ton âge ? demanda un autre hybride, une échidné grise aux yeux bleus.
- Quatorze ans.
La renarde-échidné rouge et rose, aux yeux verrons bleu et vert, sourit.
- Tu ne connais pas forcément nos noms, alors il serait bien que nous nous présentons, nous aussi. Mon nom est Miseane. J'ai le même âge que toi et je suis la chanteuse du groupe. On m'appelle aussi Yachiru, même si cela reste plutôt rare.
- Je suis Shadtty, déclara la hérissonne grise. J'ai seize ans, je suis la plus veille du groupe et la guitariste. C'est donc principalement moi qui commande.
- Moi, c'est Kouratine, lança l'échidné. J'ai quinze ans et je suis la bassiste.
- Enfin, je suis Riin, dit une hérissonne orange aux yeux bleu clair. J'ai quatorze ans et je suis celle qui s'occupe du clavier – ou piano – électrique. Tu es là pour essayer la batterie. Comme tu dois le savoir, le concours se passe en deux manches : la première, nous te posons des questions, histoire de voir si tu sembles vraiment passionnée, car ce métier est très difficile, et la deuxième tu devras nous jouer de la batterie, mais ça se passera plus tard et si nous te gardons. Nous t'enverrons une lettre, dans ce cas-là.
Elle sourit à son tour, puis l'interrogatoire commença :
- As-tu souvent fais de la batterie ?
- Très souvent. J'aime beaucoup cet instrument, à vrai dire…
La louve s'arrêta, un peu gênée. Ce qu'elle allait dire pouvait surprendre, mais surtout… sa réponse pouvait sembler étrange.
-  A vrai dire, ça me transporte dans une autre dimension.
Les questions qu'elles lui posèrent ne la gênèrent pas. Du moment que ce n'était pas la question qu'elle redoutait…
Elle s'y était préparée, mais ne savait pas comment y formuler. Elle savait bien que cela arriverait, de toute façon.
Mais lorsqu'elles lui posèrent cette fameuse question, ce fut comme un choc, comme si elle n'y avait pas réfléchit jusque maintenant.
- Quel est le nom de tes parents ?
La louve serra les poings immédiatement. Son cœur se mit à battre plus fort, et elle baissa la tête.
- Kayra ? s'étonna Kouratine.
- Je…
« Je ne peux pas vous répondre, continua Kayra dans son esprit. Vas-y, dit-le, ma veille ! C'est pourtant pas compliqué ! »
Mais elle avait beau essayer, les mots restaient bloqué dans sa bouche.
- Bon, tu préfères passer à la suite ? demanda Miseane.
La louve hocha la tête.
- C'est la dernière question, remarqua Riin. Où habites-tu ?
- Chez Shaw la tigresse, pas très loin d'ici, dans les collines. C'est une maison de briques rouges, et plutôt grande.
Un court silence s'installa. Les membres du groupe se regardèrent, puis acquiescèrent :
- Tu peux y aller. Nous te contacterons par lettre si nous te gardons pour la deuxième manche.
La louve hocha la tête, puis se retourna.
- Au revoir, dit-elle.
Elle ferma la porte, le cœur plus léger.
Kayra traversa la salle qui l'avait menée ici, puis ouvrit la porte.
- Attention ! cria quelqu'un.
La louve n'eut pas le temps d'esquiver. Quelqu'un la bouscula. Elle tomba par terre et ferma les yeux.
- Pardon !! Pardon !! Je suis désolé !! s'exclama la même voix que tout à l'heure.
Kayra ouvrit les paupières et observa l'interlocuteur.
C'était un jeune tigre blanc, au regard d'un bleu glacial. Il portait des lunettes de courses de la même couleur sur son front. Quelques mèches passaient par-dessus, lui donnant un air enfantin qui contrastait avec son apparence d'adolescent.
- Vous allez bien ? demanda-t-il, se calmant un peu.
- Oui, oui ! Je ne suis pas blessée… Donc ça va. Un peu bousculée, c'est tout.
- Je suis vraiment désolé ! J'étais pressé et je ne vous ai vu qu'au dernier moment. 
- Ce n'est pas grave. Je ne vous ai pas vu, moi non plus.
Il l'aida à la relever, puis déclara :
- Je dois y aller… Au revoir !
- Au revoir…
Il courut de nouveau, ne regardant plus derrière lui.
« Etrange, ce tigre. Mais il a l'air sympa, pensa Kayra en l'observant, souriante. »
La louve se retourna à son tour. Elle observa la Papèterie D'Or.
« Pourquoi pas ? Tant que j'y suis ! »
Elle ouvrit la porte. Une petite sonnette se déclencha. La louve entra.
Ce magasin était sublime. Il y avait des magasines, mais aussi des agendas, des carnets, des journaux… Tout ça parfaitement rangé, et avec des couleurs splendides, ce qui donnait envie d'observer les rayons sous tous les angles. Le propriétaire était certainement très maniaque : pas le moindre grain de poussière sur les étagères, et les livres étaient parfaitement rangés suivant leur taille.
Kayra se dirigea vers les carnets. 
Il y en avait de toutes les couleurs : roses, noirs, bleus… Les pages, certaines toutes blanches et d'autres avec des lignes et même des carreaux, étaient légères et fines.
Elle observa les prix, pas très élevés suivant les carnets.
Son regard azur se dirigea vers un carnet blanc. Sur la couverture était dessiné un soleil jaune. Dans cet astre, il y avait un diamant plat, certainement un faux vu le prix du carnet. Mais il brillait.
Et dans ses facettes, Kayra pouvait se voir.
Mais pas seulement elle.
N'y avait-il pas une ombre, derrière sa silhouette ? Une ombre qui lui rappela quelque chose…
Non, quelqu'un… Le meurtrier.
Son cœur manqua un battement. Elle se retourna en écarquillant les yeux.
Personne.
Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Elle ne pensait pas. L'ombre avait l'air si réel…
- Ce carnet vous plaît-il ? Il n'est pas cher.
Kayra sursauta. C'était un dragon devant elle. Elle en avait rarement vu. De celui-là se dégageait une aura étrange.
C'était un dragon bleu nuit et jaune. Sur son front, il y avait une étoile. Il portait deux boucles d'oreilles, mais qui ne l'efféminait pas du tout. L'une était une lune bleu nuit, l'autre un soleil jaune. Ses yeux étaient orange. Il avait une queue jaune, se finissant en flèche, mais pas d'ailes. Il portait un habit jaune doré, sûrement l'habit des vendeurs du magasin.
La louve acquiesça en souriant.
- Très bien ! Vous voulez l'acheter ?
La louve baissa la tête. C'est vrai, ce carnet était beau, merveilleux même. Elle avait toujours aimé le soleil, et ses pouvoirs y correspondaient. Mais ce n'était pas son argent et elle devait réfléchir.
Au bout d'un moment, Kayra releva son visage.
- Je le prends.
« Il ne coute pas cher, et je pourrais rembourser Shaw lorsque j'aurai de l'argent. Surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir un carnet. »
Ils se dirigèrent vers la caisse. Kayra donna l'argent puis repartit.
Derrière elle, le caissier l'observa sortir. Son sourire avait disparu mais il ne dit rien. Il la regardait juste.
Soudain, un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire sadique. Où était-ce seulement une impression ?

Kayra courait. Elle avait beaucoup traîné dans les magasins, il commençait à se faire tard et Shaw devait sûrement l'attendre, peut être même inquiète.
Elle ferma les yeux.
Cette journée s'était écoulée rapidement. Elle ne se souciait pas trop de Feather Dreams, pour l'instant. De toute façon, même si elle n'était pas retenue, elle ne devait pas s'en faire.
Elle arriva enfin près de la maison. Elle toqua à la porte et baissa la tête, essoufflée. Elle vérifia une nouvelle fois si le carnet et le porte-monnaie était encore là. Exact.
La porte de la maison s'ouvrit, laissant voir Shaw. Elle sourit en voyant Kayra.
- Tu arrives au bon moment ! Entre !
La tigresse la laissa rentrer. Elle remarqua le sac que Kayra portait.
- Ah, tu t'es pris quelque chose !

La louve hocha la tête puis rendit le porte-monnaie à la tigresse. Elle se figea en voyant le tigre devant elle.
L'hybride blanc eu la même réaction qu'elle.
- Heu… Vous allez bien ? demanda Shaw en les observant.
- O…Oui, répondit Kayra. C'est juste que… je l'ai déjà vu…
- C'est bien vous que j'ai bousculé à la sortie du gymnase ?
La tigresse rigola.
- Symiu ? Tu l'as bousculé ? Pff… Tu étais si pressé que ça ?
- Exact ! Je te l'ai dit, j'étais en retard !
- Bon, bah autant faire les présentations ! Kayra, je te présente Symiu, mon cousin. Il vient ici pour quelques semaines. Il habite en ville, mais son appartement est en travaux. Symiu, voici Kayra. Elle vient d'arriver. C'est d'elle dont je t'ai parlé.
- Bonjour, Kayra ! Heureux de faire ta connaissance. 
- Moi aussi !
- J'espère que tu te sentiras bien avec ma cousine. Fais attention, elle est un peu maniaque et parfois même très têtu, mais elle a bon fond.
Shaw esquissa un sourire.
- Au fait, tu as acheté quoi ? demanda-t-elle.
- Heu… Un carnet, répondit la louve en farfouillant dans son sac. Le voilà !
- Oh !! Il est magnifique ! Tu vas écrire quoi dedans ?
- Ce qu'il se passe tout les jours, je pense. Je te rembourserai, ne t'en fait pas !
Shaw rigola :
- C'est gentil, mais tu n'es pas obligé ! Je gagne pas mal d'argent !
Kayra sourit.
- Heu… Je dérange ? demanda timidement Symiu.
- Non, ne t'en fais pas, très cher cousin ! Allez, passons à table, il commence à se faire tard !
- Bien, très chère cousine !
La louve sourit de nouveau, plissant les yeux. Ces deux tigres semblaient bien s'entendre. Elle posa son carnet et s'assit sur sa chaise.
Le dîner se passa rapidement. Kayra rigola beaucoup. Symiu était quelqu'un de très gentil. Il aimait bien taquiner sa cousine, mais ce n'était jamais méchant et Shaw le prenait toujours bien. Son caractère pur faisait ressortir son beau sourire, qu'il ne perdait presque jamais.
Une fois qu'elle eut fini de manger, Kayra aida Shaw et Symiu à débarrasser la table, puis elle alla se coucher. Elle était fatiguée.
Elle s'endormit presque tout de suite.

Une ombre. Une ombre la surveillait, elle en était sûre. Peut être était-ce l'ombre de son père, ou bien l'ombre du meurtrier ? Elle ne savait pas.
Elle se retourna et regarda de fond en comble la pièce où elle se trouvait. Une salle noire et grande. Au fond, il y avait une lumière. Une lumière étrange, qui semblait pouvoir défier l'obscurité la plus forte.
Elle courut.
La lumière était de plus en plus proche. Elle l'atteignit enfin.
Il y avait un miroir devant elle, mais se n'était pas son reflet.
C'était un jeune loup, plus jeune qu'elle mais de la même couleur, aux yeux orange. Il l'observait. Une mèche barrait son front, et il avait une expression sombre.
- Kayra…
La louve sursauta.
C'était son nom. Mais comment la connaissait-il ?
Elle ferma les yeux.

Elle ouvrit les paupières et sursauta. De la sueur roulait sur son front.
- Qui… Qui était-ce ?
Elle se leva, serrant les poings.
Il ressemblait à son père. Surtout dans le regard. Il avait les mêmes yeux que lui, mais dans ses pupilles, ce n'était pas de la joie qui luisait, mais de la tristesse.
Son regard la hantait. Cela faisait plusieurs fois qu'elle le voyait dans un rêve. Mais jamais, avant, elle n'avait eu l'impression qu'on la surveillait. Surtout pas dans un endroit ainsi, caché au plus profond de son esprit… Et, de plus, comment connaissait-il son nom ? Elle soupira. Après tout… Après tout, ce n'était qu'un rêve, inutile alors de s'en faire autant. 
Elle n'avait pas remarqué qu'elle s'était endormie habillée, mais au final elle s'en fichait.
Kayra ouvrit la porte de sa chambre puis sortit dehors, créant une boule de lumière dans sa main.
Il n'y avait pas de vent. Il n'y avait que le bruit du criquet sauvage que l'on entendait, brisant un silence de mort qui régnait en maître sur les nuits de Mobius. La louve se rapprocha d'une colline, assez loin de la maison, puis se recroquevilla sur elle-même.
Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les stopper.
- Papa… Malgré la nuit qui est passé, je pense encore à toi. Ton visage me hante l'esprit, mais cette nuit ce n'est pas de toi que j'ai rêvé.
Elle s'arrêta.
- C'est de lui… C'est une personne que je ne connais même pas, et pourtant elle me semble si familière...

Non, il ne dormait pas. Il s'était réveillé en pleine nuit pour boire et maintenant, il n'arrivait plus à dormir.
Symiu s'assit sur son lit. C'était toujours comme ça, pendant la nuit. Pourtant, le matin, il n'était jamais fatigué. Peut être que c'était dû à ses pouvoirs ?
Il ferma les yeux. Son cœur battait normalement.
Des bruits de pas résonnèrent à son oreille. Il ne réagit pas tout de suite. Il ouvrit seulement les yeux.
Les bruits continuèrent, puis le tigre entendit un grincement, comme une porte qui s'ouvre. C'en était d'ailleurs une.
Il se leva, ouvrit la porte de sa chambre, sans oublier de mettre ses bottes et ses lunettes. La personne qu'il avait entendu était déjà sortie mais n'avait pas dû aller bien loin.
Symiu sortit. Aucun vent. Il n'avait même pas froid.
Un cristal de glace se créa dans sa main, illuminant un peu l'horizon.
C'était une lumière, pas la sienne, que le tigre voyait là bas. Et une ombre, recroquevillée sur elle-même.
Il courut et rattrapa la louve qui ne l'avait pas entendu.
- Kayra ?
Elle ne sursauta pas, mais retourna son visage. Il était couvert de larmes. Symiu en fut surpris.
- Ca ne va pas ?
Pas de réponse. Elle tourna la tête et observa la ville, seule lumière qui semblait persister par ici.
Symiu, ne voulant pas laisser Kayra seule, s'assit à côté d'elle.
- Je… commença-t-elle.
La louve fut interrompue par un sanglot, puis soupira.
- Ça c'est passé avant-hier… Avant que ta cousine et son amie m'aient retrouvé…  Je suis partie de chez moi et j'ai traversé la forêt dans le seul espoir de le retrouver…
- Attends. Respire un bon coup et recommence. Qui dois-tu retrouver ? Pourquoi ?
La louve suivit son conseil. De nouvelles larmes perlèrent sur sa joue.
- C'était une soirée comme les autres. J'étais en train de lire… quand j'ai entendu un bruit. On aurait dit des personnes qui se battaient… Dans mon quartier, un endroit presque inhabité, c'était plutôt rare. Et puis j'ai entendu un cri… J'ai eu peur. Très peur. Je me suis levée, je suis allé dans le salon pour voir ce que c'était… et là…
Elle sécha des larmes, renifla, puis continua :
- Et là, j'ai vu mon père. Il se battait avec quelqu'un. Une ombre… Je ne sais pas qui c'est. Je n'osais pas bouger. Je voulais aider mon père. Mais il me disait de partir… Et lorsqu'arriva le moment critique… L'ombre m'avait jeté un sort pour que je ne puisse plus bouger, même pas utiliser mes pouvoirs. Elle a fait apparaître une épée, l'a pointé vers mon père… Je… J'ai fermé les yeux… Un cri a résonné dans mon esprit… Quand j'ai rouvert les yeux, je pouvais bouger. J'ai voulu tuer le meurtrier, venger mon père, mais… Il s'est enfuit. C'est là que j'ai compris que ce n'est pas mon père qu'il voulait tuer, mais… Moi.
Elle ferma les yeux. Abondantes, sans pouvoir s'arrêter, des larmes coulèrent sur ses joues. Kayra serra les poings.
- Il est mort… Par ma faute ! Tout ça pour m'avoir… Il a tué mon père pour m'avoir !
Une main se posa sur la sienne. Celle de Symiu. Il serra Kayra contre lui, la prenant dans ses bras.
- Non. Ce n'est pas de ta faute. Si ton père s'est battu contre lui, c'est qu'il ne voulait pas que tu meurs. Il ne voulait pas que ta vie se termine si tôt. Alors il s'est sacrifié. S'il était encore en vie, il ne voudrait pas te voir dans cet état.
Il s'éloigna, prenant Kayra par les épaules. Il essuya une larme qui tombait encore.
- Tu ne penses pas ?
Kayra ne répondit pas. Elle semblait étonnée, mais à la fois rassurée.
Puis, elle hocha la tête. Un sourire timide embellit son visage, mais ses pleurs ne cessaient pas.
- Merci…
Symiu sourit à son tour.
- Pas de quoi.
Il se leva.
- Maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais essayer de me coucher.
Le tigre pencha la tête vers elle et lui tendit sa main.
- Toi aussi, tu devrais dormir.
- Oui…
Elle prit sa main et se leva à son tour.
Symiu partit en premier. Kayra lui avait dit de ne pas l'attendre, qu'elle trainerait un peu.
Mais ce n'était pas vraiment pour ça.
Elle se retourna, fronçant les sourcils.
Avait-elle aperçu quelqu'un ou était-ce seulement le fruit de son imagination ? Non. Elle avait bien vu quelqu'un. Et c'était sûrement ce meurtrier.
Serrant les poings, un frisson lui parcourant l'échine, elle rentra, pas rassurée pour autant.

Le soleil se levait à peine, mais Shaw était déjà debout. Elle avait bien dormi, cette nuit. Du moins, elle n'avait pas fait de cauchemar. Ni de rêve, d'ailleurs – enfin, si, mais elle ne s'en souvenait plus. Elle s'étira, faisant craquer les os de son dos. La tigresse bailla. Elle était habituée à se lever tôt. Aria aussi, d'ailleurs. C'est pour ça que, souvent, la souris bleue venait sonner chez elle.
Mais cette fois-ci, elle ne vint pas. Pas ce matin, en tout cas. Ca n'inquiétait pas la tigresse, elle savait bien que de toute façon elle ne viendrait pas tous les jours. Et puis, elles avaient prévu de se voir à midi. Il fallait qu'elle prévienne Symiu et Kayra.
- Waah ! s'écria Shaw, surprise.
La table était déjà faite, et le lait était en train de chauffer. Mais il n'y avait pas que ça.
- Symiu ? Tu as fait tout ça ?
Le tigre en question, qui était en train de faire le lait, se retourna, un sourire illuminant son beau visage.
- Exact ! Ca te plait, comme ça ?
Shaw hocha la tête.
- Mais…. En quel honneur ?
- Comme ça ! Je me suis dit que ça te ferait plaisir. Je trouvais sympa de faire ça, surtout pour ma chère cousine !
La tigresse sourit en croisant les bras d'un air malin.
- Bien, cher cousin, je vais donc pouvoir apprécier votre cuisine… si celle-ci est bonne, bien entendu.
- Ne vous en faites pas, ma cousine, chez moi on m'appelle le cordon bleu !
- C'est pas plutôt ventre sur pattes ?
Symiu ne répondit pas, mais ses joues devinrent rouges, ce qui voulait tout dire.
- Au fait, ton frère et tes parents vont bien ? demanda Shaw en s'asseyant. J'ai complètement oublié de le demander, hier.
Le tigre blanc retourna à son travail tout en répondant :
- Ils sont en pleines formes ! Snow est de plus en plus bon dans son métier d'aviateur. Mon père et ma mère le félicite, mais heureusement, il ne demande pas que je fasse la même chose. Pour l'instant, je ne fais rien de spécial.
- Hum… Je vois, gros fainéant !
Symiu sourit de nouveau.
   
« Dernière édition: Septembre 22, 2010, 02:35:52 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #8 le: Avril 12, 2009, 02:56:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Kayra ne se réveilla qu'une heure après. Elle n'avait pas très bien dormi, mais lorsque Shaw lui demanda pourquoi, elle ne répondit pas. Elle s'était contentée de sourire, disant que ce n'était rien de grave. Symiu avait fait une tête bizarre, à ce moment là. Du moins, c'est ce que trouvait la tigresse.
Une fois encore, le petit déjeuner se passa normalement. Ce qui faisait plaisir à Shaw, c'est que Kayra quittait un peu plus cet air sombre qui l'occupait, lors des rares moments de silence. Enfin, ce qui ne l'empêchait pas de rester mystérieuse. Pourtant, elle ne lui posa pas de question.
Ca n'allait pas tarder.
Symiu décontractait l'atmosphère à chaque moment de silence. Malgré son âge, il avait un esprit d'enfant.
C'est ce que la louve aimait chez lui. Malgré le lourd secret qu'il portait désormais en lui – son secret – il souriait toujours.

Le petit déjeuner fini et la table débarrassée, la louve retourna dans sa chambre. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas entraînée avec ses pouvoirs, mais elle ne voulait pas le faire aujourd'hui. Elle était fatiguée. Comme les autres le savaient, elle n'avait pas beaucoup dormi. Mais la raison qu'ils ignoraient, c'était pourquoi, même si le tigre blanc devait s'en douter.
Elle prit le carnet qu'elle avait posé sur la table de nuit en bois de chêne à côté de son lit. Elle caressa la couverture, puis l'ouvrit.
Il était de taille moyenne, et les pages, blanches et contenant des lignes, étaient reliés par des spirales, ce qui serait bien plus pratique pour y écrire.
Elle n'avait pas pris de stylo, mais Shaw devait en avoir plein. Elle regarda dans la boite à crayon sur la même table de nuit (décidément, il y avait de tout, dans cette maison) et prit un stylo à bille bleu azur.

« Kayra, le 12 avril 2009.
C'est la première fois que j'écris dans ce « journal ». J'en suis heureuse.
Mais ce n'est pas de ça que je veux parler.
Cette nuit, j'ai fais un rêve. Ou plutôt plusieurs.
Le premier était le moins étrange des deux… enfin, je pense. Je me trouvais dans une salle noire. Il n'y avait aucun bruit, mais j'avais l'impression d'être observée… Comme souvent en ce moment, je trouve.
Cette salle ressemblait à un long couloir. Noir. Au fond, il y avait de la lumière. Une lumière ni trop intense ni trop faible. Je m'en suis approchée.
Le loup que j'ai vu, je l'avais déjà vu plusieurs fois dans d'autres rêves. Mais jamais il n'avait parlé. Autrefois, il me regardait, puis se tournait pour disparaître dans les ténèbres.
Cette nuit là, nous étions séparés par une barrière de verre, une sorte de miroir. Il m'observait avec une expression sombre, presque triste. D'ailleurs, ses yeux pouvaient me l'assurer.
Il ressemblait étrangement à mon père, lorsqu'il était encore en vie. Ses yeux étaient de la même couleur, c'est-à-dire orange, et il avait la même fourrure que moi : une fourrure marron.
Puis, je l'ai entendu parler…
Il a prononcé mon nom, et je me suis réveillée. Ce que je trouve le plus étrange, c'est que je ne le connais pas mais il me semble si familier…
Le deuxième, lui, était bizarre.
J'ai revécu l'assassinat de mon père, il y a à peine deux jours. Mais cette fois, le meurtrier me tenait par le cou après avoir tué papa.
Là, j'ai vu des choses.
J'ai vu Shaw, Symiu et une souris bleue (qui doit sûrement être Aria, la copine de Shaw), ainsi que toute l'équipe de Feather Dreams (Kouratine, Shadtty, Riin et Miseane) au sol. Ils semblaient inconscients, presque… sans vie.
J'étais devant, essoufflée. J'ai alors compris que je me battais contre lui. Une boule de lumière apparut dans mes mains (jusque là, rien d'anormal, cela fait partit de mes pouvoirs) et fonça droit sur lui, se transformant en rayon, sans pourtant le toucher.
Je ne me souviens plus de son visage. Je ne me souviens même plus de sa silhouette. Ce dont je me souviens, c'est de son sourire. Un sourire méchant, sadique.
Et de son épée. La même qui a tué mon père.
Encore une fois, j'ai compris que c'était moi qu'il voulait tuer. Mais alors, pourquoi avoir blessé les autres ? Je ne sais pas.
Il m'a attaqué. Je n'ai pas bougé, figé par la peur… Mais une ombre est apparut devant moi.
Symiu.
Je n'ai pas osé regarder l'épée le transpercer.
Ce dont je me souviens, c'est de ma colère et de la lumière qui m'a entouré, comme la lumière du soleil…
Puis je me suis réveillée.
C'est pour ça que j'ai mal dormi. Je ne trouvais plus le sommeil… »

La louve ferma le cahier. Elle le posa à côté de son stylo, sur la table de nuit, puis respira paisiblement.
Quelqu'un vint toquer à la porte.
- Oui ?
- Kayra, il y a une lettre qui t'est adressée ! déclara la voix de Symiu.
La louve, surprise, ne répondis pas tout de suite.
- J'arrive.
Elle se leva et ouvrit la porte de sa chambre. L'hybride polaire souriait, une enveloppe écrite au nom de la jeune louve. 
- Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle.
- Je ne sais pas, répondit le tigre blanc. Une échidné grise nous a demandé de te le donner.
Il tendit la lettre à Kayra, qui la prit en le remerciant. Elle observa l'enveloppe. La seule inscription qu'il y avait dessus était une adresse, puis un nom :
« Feather Dreams ».
La louve sentit son cœur battre à vive allure.
- C'est quoi ? demanda Shaw en les rejoignant.
- Le résultat pour le concours.
- Le concours ? Quel concours ? interrogea Symiu.
- Kayra a passé un concours pour devenir la batteuse de Feather Dreams. Du moins, le début d'un concours. 
Le tigre blanc acquiesça en silence.
Kayra déchira l'enveloppe, puis prit le papier qui était à l'intérieur.
Elle le déplia…
« Dernière édition: Septembre 22, 2010, 02:37:14 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #9 le: Avril 12, 2009, 09:35:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Raah, trop fort !! >w<

Ça me surprend, de même ! J'aime la manière que tu écris. Je reste figée à lire, ne me souciant pas de ce qui se passe autour de moi. x3
Citation
Le tigre blanc acquiesça en silence.
Kayra déchira l’enveloppe, puis prit le papier qui était à l’intérieur.
Elle le déplia…
Roooooh... tu le fais exprès !? >.< Je veux voir, si elle est acceptéeuh !! C'est injuste ! *Se met en petite boule sur le sol*
J'ai de la peine pour Kayra... pauvre elle !! Le monde est vraiment cruel !!
Le dragon au magasin... bizarre ce hybride. Mmh... ça me surprendrais, si c'est lui le meurtrié.


Rien à dire, mais long chapitre. Ne t'inquiète pas de mes courts commentaires, je n'en fais peut-être des petits, mais sache que je trouve ta fic vraiment génial, ne te soucis pas de mes comm's, d'accord ?

Bonne chance pour la suite !! ^^


Mais où est Shadtty, Yoshimini, Yachiru ? (Je parle sur le forum) Vous me faites de la peine les amies. Je veux dire, pourquoi cette fic, n'ai pas aussi populaire que l'autre ? Huh ?
   
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #10 le: Avril 17, 2009, 10:04:20 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
*Se prend une claque de Koura-chan*

Putain, j'avais même pas vu cette fic !

Désolée Kayra-sama T--T

Ce que je peux dire, c'est que cette fic est géniale.

Ca ne m'étonnerais pas que le dragon du magasin soit le meurtrier, tiens.
Puis crève ce suspense, viiiiite ! Je veux voir si elle est acceptée ! Vite vite ! x)
J'attends la suite avec impatience ! Bon courage à toi, Kayra-sama !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #11 le: Avril 17, 2009, 12:01:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
<.< Mouais bon ... Si t'aurais pas poster Shadtty j'aurais pas vue non plus, c'est que il ya presque aucun message dans les fics dans cette semaine et j'ai regarer... (;_;) DESSOOLEEEEEEEEEE KAYRAAAA-SAAMMAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en veux trop trop trop !! Maintenant je regardrais plus souvent les nouvelles fics -___-''


Bah deja j'ai lue en entier, et le premier chapitre il est vraiment tout tristounet,Quoi que c'est bien que son pôpa est mort, comme ça ya l'histoire ! Apres le second il est vraiment tres touchant au début, le truc que ma frapper ce que elle a enterrer son pôpa seule ... bouuuhh moi je pourais pas c'est trop trop horrible é_è
Mais je trouve Shaw vraiment sympa ( sauf si c'est la meurtriere -_-') et ta chanson elle est vraiment belle *o* Chapeau !

Puis le dernier chapitre il est interesent, sauf que tu coupe au mauvais moment <.< Méchante va !! è_é Et moi justement le dragon je l'aime bien :/ J'espere que il va encore apparaite ( sauf si c'est le meurtrier -_-' ) Et le rêve il est vraiment chelou =X

Bwah allez Kayra-sama, encore desoleeeeyy que j'ai vue que maintenant (;_;) Mais la je te suis jusce au bout ! Et bonne chance pour la suite ;p
   
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #12 le: Avril 17, 2009, 09:15:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
AARRGH en retard comme pour le reste! snif!

J'ai lu deux chapitres! Je suis épuisée! Mais je n'ai pas pu m'en décoller! Impossible! J'étais scotchée ! Limite accro... *reprend sa respiration*
J'ai même pas vu si il y avait des fautes! >.> A vrai dire, j'ai pas fait attention...

Pauvre Kayra... Elle est tout tristounette T-T J'espère qu'elle sera acceptée dans les Feather Dreams! Ca lui remontera un peu le moral! *prend Kayra dans ses bras* Faut pas pleurer (TvT)

Citation
Mais où est Shadtty, Yoshimini, Yachiru ? (Je parle sur le forum) Vous me faites de la peine les amies. Je veux dire, pourquoi cette fic, n'ai pas aussi populaire que l'autre ? Huh ?
J'adore cette fic mais j'ai eu un big prob d'ordi qui m'a fait aux moins 15 redémarrages consécutifs à chaque fois que je démarrait Internet... Alors vlà ^^

J'adore cette fic ! Continue, Kayra-sama! Et vive Feather Dreams!

   
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #13 le: Avril 22, 2009, 05:06:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou les filles =3

Koura-san : Hihi, ouais, j'aime faire ça ^^ Le suspense, ça m'énerve, mais j'adore en faire... J'suis pas logique, moi ! ^^" Mais tu vas le savoir, là. Ah, le dragon te semble bizarre... En tout cas, son nom est Space. En fait, c'est un ancien perso que j'ai réutiliser, mais là j'en ai trop dit ! En tout cas, je suis contente que tu aimes bien cette fic ^^ Et pour la fin de ton message... C'est gentil, mais tu n'es pas forcé de faire ça. Je n'aime pas forcé les gens à venir, je trouve que s'ils veulent venir, ils doivent le faire par eux-mêmes. Mais c'est gentil quand même, Koura-san ^^ Merci beaucoup pour ton message, il m'a fait super plaisir !!

Shadtty-sama : C'est pas grave ^^ En tout cas, je suis contente que cette fic te plaise ! Et ça me fait rire que tu veuilles autant voir la suite ! J'adore le suspense ^^ Et merci d'être venue... Je suis désolée de te faire une réponse aussi courte... Je sais pas quoi dire ! >o< Enfin, merci beaucoup d'être venue, Shadtty-sama !

Yachiru-san : C'est pas grave ^^ Ouais, elle a enterrer son père seule... Je savais pas comment y faire, parce qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça. T'imagines, quand tu sors tu vois tout le temps... ça... M'enfin bon ! ^^ T'en fais pas, Shaw n'y est pour rien. Ce sera bientôt prouver, d'ailleurs. Et merci pour la chanson ^^ Tu aimes bien le dragon ? Parmi tout le monde, je crois que tu es la seule ^^ M'enfin, en même temps, tant mieux pour lui, hein ! Pour le rêve, ouais, il est bizarre, mais j'avais envie de le faire, vous verrez pourquoi. Enfin, merci d'être venue, ça me fait bien plaisir !!!

Yoshi-sama : *Regarde Yoshi-sama reprendre sa respiration* *Eclate de rire* ^^ Désolée, je peux pas m'en empêcher... Ca t'a autant plus ? Bah, tant mieux, hein ! J'en suis contente ^^ T'en fait pas, Kayra va se remonter le moral (Vive mon Symiu !!!). Et c'est gentil de la consoler ! M'enfin, désolée à toi aussi, j'ai pas grand chose à dire... A part que je suis contente que tu aimes autant !! Merci !!

*Regarde les quatre personnes*
...
VIVE FEATHER DREAMS !! *Désolée, je suis folle*

Voilà ! Maintenant, le chapitre !

« Kayra, le 12 avril 2009.
Je n’arrive pas à en croire mes yeux.
J’ai réussi…
Je ne peux pas à dire autre chose. Je suis si heureuse… »


Chapitre 4 : Course dans les collines.

Son regard s’illumina. Un sourire apparut sur son visage.

-Je… J’ai réussi ! Je suis qualifiée pour la deuxième partie ! s’exclama-t-elle.

Shaw et Symiu ne réagirent pas tout de suite. Puis, un sourire triomphant s’inscrit sur leur visage. La tigresse s’approcha de Kayra, fermant les yeux et la serrant dans ses bras.

-Félicitation, Kayra ! J’étais sûre que tu y arriverais !

Symiu fit la même chose que sa cousine, mais en riant :

-C’est génial ! Qu’est ce qu’ils disent sur le papier ?

La louve, heureuse, reprit la lettre entre ses mains et la lut. :

-« Mlle Kayra the Wolf,
Vous avez été retenue pour participé à la deuxième partie du concours qui pourra peut être vous permettre de devenir la batteuse du groupe de Feather Dreams. Cette annonce vous confirme que vous avez réussi la première partie du concours.
Vous trouverez si dessous la date, le lieu ainsi que l’horaire de cette dernière partie. Veuillez vous inscrire le jour même à la réception, à l’endroit indiqué, avant onze heures. La chanson que vous interpréterez sera « Je sens la douleur ». La batterie sera fournie ainsi que la chanson.
Date : 13 avril (Lundi)
Heure : 11 heures.
Adresse : Dans le gymnase (le même que pour la première partie) vers la Papèterie d’Or.
Concours organisé par : Feather Dreams (Kouratine, Shadtty, Miseane et Riin).
Bonne chance ! »
-C’est cool ! s’exclama le tigre blanc.
-Oui, mais je ne suis pas leur batteuse. Il reste encore la deuxième partie.
-C’est pas grave ! T’es déjà sélectionnée pour !

Kayra sourit. C’est vrai, elle devait déjà se contenter de ça.

-Bon, sinon je devais vous dire… commença Shaw, changeant complètement de sujet. À midi, Aria va venir. Ca te fera l’occasion de la rencontrer, Kayra.
-Oui !

La tigresse se frotta les mains, puis lança :

-Allez, moi j’ai d’autre chose à faire, je crois. Je vous laisse, je vais préparer à manger.

Elle descendit, laissant Kayra et Symiu seuls.
Le tigre sourit. Il ne savait pas quoi dire, mais son sourire réchauffait le cœur de Kayra sans qu’il ne le sache.
La louve prit sur elle pour ne pas rougir. Ce tigre était vraiment mignon. En plus, hier, pendant la nuit…

-Bon, je retourne dans ma chambre, dit-elle, coupant net ses pensées.

Le tigre acquiesça.
Tous deux se séparèrent.

   Cette maison n’était vraiment pas discrète. Elle était simple à repérer. D’ailleurs, l’ombre qui traînait sur l’arbre au dessus regardait Kayra se séparer du tigre blanc.
Il n’y avait aucun sourire sur son visage, et son expression était impassible. On ne pouvait pas savoir s’il était impatient, nerveux ou heureux.
De temps à autre, il avait l’impression que le fantôme veillait encore sur lui. Tant mieux. Il pourrait voir sa fille mourir. Il sauta sur une nouvelle branche.

   Son cœur battait la chamade. Cette louve l’intimidait vraiment. Elle était jolie, et depuis hier, une sorte de force se dégageait d’elle, comme un soleil. Symiu n’était pas le seul à avoir des pouvoirs, on dirait.
Il ouvrit la porte de sa chambre.
À peine rentra-t-il qu’il observa aux alentours.
Il se sentait observé, et ça depuis la nuit dernière. Etrange, tout de même.
Il avança. Son pied se posa sur le sol.
Puis un bruit de verre brisé.

   -Aah ! cria quelqu’un.

La voix de Symiu. Kayra sursauta, sortit rapidement de sa chambre et alla à celle du tigre.

-Symiu ! s’exclamèrent la louve et Shaw en cœur.

Elles ouvrirent la porte de la chambre du tigre.
Il était à terre, des morceaux de verre un peut partout part terre et enfoncées dans la fourrure du tigre. Shaw se précipita sur lui.
Mais Kayra ne bougea pas. Elle observait l’ombre qui était entrée dans la pièce.
Une ombre qu’elle reconnut immédiatement, malgré sa cape noire et sa capuche qui cachait son visage.
Une haine folle s’empara de son âme. Un désir de vengeance qu’elle ne pouvait pas exclure.
Une boule de lumière se forma dans sa main. Elle regarda le meurtrier avec des yeux où brûlait une lumière de folie.
Elle dirigea son bras vers lui. La boule se transforma en rayon de lumière, jaune avec des lueurs orange. L’ombre sauta, évitant l’attaque, même si un bout de sa cape fut brulé.
Il ne semblait pas se soucier du regard haineux que lui lançait Shaw, ou même de celui de Kayra. Il s’approchait justement de celle-ci.

-Kayra ! cria Shaw en se levant.

Le meurtrier n’eut même pas le besoin de se retourner. Il s’arrêta un instant.
Une pulsion invisible se créa autour de lui, éjectant la tigresse qui tomba au sol.
Il se remit à marcher, s’approchant encore de la louve, esquivant ses attaques, soit de justesse soit facilement. Kayra reculait, mais elle s’arrêtant lorsque son dos percuta un mur. 
Une main s’empara du bras de la louve, qui l’observa, toujours avec le même regard emplis de folie.
Pourtant, elle ne bougea pas. Elle ne pouvait pas.
La main libre du meurtrier se ferma. Une lumière se créa, créant une épée.
L’épée qui avait tué son père.
Kayra se débâtit, mais la main la tenait bien.
La main tenant l’épée se leva, la pointe tournée vers la poitrine de la louve.
Vers son cœur.
Mais la main du meurtrier s’ouvrit. L’arme tomba au sol.
Puis l’assassin la suivit.
Kayra resta figé.
Devant elle, Symiu fermait les yeux et serrait les poings. Une expression sombre marquait son visage, contrastant avec le Symiu que la louve connaissait avant.
Puis ils observèrent le meurtrier.
La louve prit l’épée, qui disparut comme du sable. Le meurtrier disparut à son tour.

« Ce n’est pas encore aujourd’hui que je pourrais me venger… Mais… »

Elle observa le tigre.

« Symiu ? »

L’hybride posa son regard sur elle. Ses yeux n’étaient plus bleu glacial, mais d’un bleu sombre, presque noir.
Soudain, il ferma les yeux, son expression innocente revenant, mais il resta debout.
Ses paupières se rouvrirent, et ses yeux étaient de la même couleur qu’avant.
Il observa autour de lui.
Il y avait des morceaux de verre par terre, d’autres enfoncés dans sa fourrure blanche.
Ses yeux se posèrent sur sa cousine, qui commençait à se relever.
Puis ils plongèrent dans ceux de Kayra.
Elle l’observait, surprise, sans tenter de cacher cette expression. Mais elle ne voulait rien dire. Lui non plus, mais il ne semblait rien comprendre.
Pourtant, lorsqu’il baissa les yeux, Kayra comprit qu’il savait ce qui lui était arrivé.

-Je crois qu’on se doit quelques explications, déclara Shaw après s’être complètement levée et s’être approché d’eux.

   Kayra baissa les yeux sur les blessures de Symiu, qui était maintenant allongé sur le lit. Une lueur jaune se créa sur sa main, guérissant petit à petit les coupures du tigre.

-Qui commence ? demanda la tigresse en observant Symiu et Kayra.

Kayra prit la parole.

-Moi. J’ai beaucoup à dire…

Elle leva un regard inquiet vers le tigre, qui baissa les yeux.

-Tu te souviens du jour où tu m’as retrouvé, Shaw ?
-Oui.
-Eh bien, ce jour là…

Elle s’arrêta, respira un instant pendant que ses pouvoirs guérissait Symiu.

-Je ne sais pas comment je dois commencer, mais je dirais tout.

Elle raconta l’épisode de la mort de son père. Shaw écoutait tout sans couper la parole. Kayra raconta tout dans les détails, puis finit par :

-C’est pour ça qu’il est venu… Pour me tuer. J’ignore qui il est et quelle est sa raison, mais s’il continu à me poursuivre ainsi, mon père ne sera pas le seul sur la liste des dégâts.

Shaw hocha la tête, puis la tourna vers son cousin.

-A toi, maintenant, dit-elle.

Le tigre ne releva pas le visage. Soudain, il leva la tête et observa Kayra dans les yeux.

-Personne, chez moi, ne dispose de pouvoir, mais pourtant j’en ai. En plus d’être souple, j’ai quelque chose d’autre, une chose qu’auparavant je ne savais pas moi-même.

Il s’arrêta un instant, puis reprit :

-J’ai découvert, un jour, que je disposais de pouvoir magique : je peux contrôler la glace. Mais ces pouvoirs-là sont faibles. Ils sont liés à quelque chose d’autre. Lorsque quelqu’un est mon ami, qu’il compte beaucoup pour moi… une sorte de malédiction s’empare de moi. Je ne peux plus me contrôler. Je peux causer beaucoup de dégâts… ajouta-t-il en serrant les poings de douleur et de honte. Mais j’essaie d’en faire le moins possible. Je ne veux pas tuer quelqu’un. Cette malédiction protège la personne qui est en danger, au besoin elle peut même tuer la personne qui la maltraite. Je me suis rendu compte de ce pouvoir il y a longtemps maintenant, quand des personnes se moquaient de Shaw… C’est elle qui me l’a fait remarquer quand je me suis réveiller, et depuis j’essaie de m’entraîner pour ne pas tuer lorsque cette partie de moi reprends surface.

Il serra les poings.

-En tout cas, je suis désolé si je t’ai fait peur, Kayra. Ce n’était pas voulu…
-Ce n’est rien, dit Kayra, même si elle avait eu effectivement peur. Ce n’était pas de ta faute si cette malédiction te possède, et te ronge de l’intérieur. Chacun, chez nous, nous avons quelque chose que nous regrettons, mais nous n’en sommes pas forcément coupables. 

Symiu la regarda, surpris, puis sourit. Un sourire qui pourrait faire fondre un glaçon. Qui faisait battre le cœur de la louve. Son sourire.

-Merci.

Il tourna la tête vers sa cousine, qui semblait visiblement gênée.

-Heu… Je vais faire du jus… J’arrive.

Elle tourna les talons elle aussi, fermant la porte dans son dos.
Les deux amis sourirent, puis se regardèrent. Il y eut un long silence. Un silence dans lequel Kayra fini de soigner le tigre. Elle se leva.

-Voilà. Maintenant, tu devrais te reposer. Ca te fera du bien.
-D’accord !

La louve se tourna, se dirigeant vers la porte.

-Kayra !

Surprise, l’hybride se tourna une nouvelle fois, dévisageant Symiu.

-Merci, dit celui-ci.

Un sourire illumina le visage du tigre. Kayra sourit à son tour.

-C’est rien !

Elle ouvrit la porte et descendit.
Le tigre l’observa, puis tourna la tête vers le plafond. Il dormait dans la chambre de Shaw, désormais, en attendant que la chambre d’amis soit réparée. La tigresse devrait se contenter du fauteuil, et cela ne la dérangeait pas du tout.

-Tant que je dors… avait-elle dit.

Mais ce n’est pas à ça qu’il pensait.

« Merci d’être redevenue comme tu l’étais avant. »

Ce fut sa dernière pensée avant qu’il ne s’endorme.

   Shaw prit l’orange qu’elle avait épluché et la pressa. Elle entendit les pas de Kayra qui arrivait dans le salon, mais ne bougea pas.

« L’expression de tristesse qui s’affichait sur son visage… C’était donc parce qu’elle se sentait responsable de la mort de son père, et aussi parce qu’il était mort. C’est pour ça qu’elle est venue. »

Elle prit le jus d’orange et le versa dans plusieurs verres.

« Quelle étrange histoire… Mais ce que je comprends le moins, c’est pourquoi le meurtrier ne s’est pas attaquer directement à elle. Qu’il a essayé de tuer mon cousin avant Kayra. Alors que c’est elle qu’il veut. Enfin, en même temps, tant mieux, comme ça personne n’est mort, juste blessé. »

Soudain, la faisant sursauter et la sortant de ses pensées, elle entendit une musique. La sonnette de sa maison.
Elle se tourna et alla ouvrir la porte.

« Ce doit être Aria ! » songea-t-elle.

Elle ne fut pas surprise en voyant la souris bleue derrière la porte.

-Salut ! dit celle-ci.
-Salut, Aria ! Vas-y, entre.

La souris s’exécuta. Elle vit la louve qu’elles avaient trouvée à l’orée de la forêt.

-Aria, je te présente Kayra. Kayra, voici Aria !

Les deux hybrides se saluèrent, mais ne dirent rien d’autres. Kayra se posa sur le fauteuil, tenant son carnet dans la main. Elle lisait ses notes et en écrivait d’autres.
Cependant, Aria se dirigea dans la cuisine, cherchant Shaw. Celle-ci était encore occupée à couper ses oranges.

Elle s’assied, regardant son amie éplucher une orange, bien que cela l’ennuyait. Elle poussa un soupir et regarda le sol.

-Ca va ? demanda la tigresse sans pour autant arrêter de s’acharner sur le pauvre fruit.
-Oui… Un peu fatiguée. En ce moment, je cours de partout ! Hier, j’ai du aller acheter du pain, puis quand je suis revenue, j’ai remarqué qu’il me manquait de la farine… Mais bon, je ne vais pas te raconter ma superbe vie, lâcha-t-elle d’un ton ironique. Ca va, toi ?
-Exact. Bon, il y a plus d’une heure quelqu’un est rentré en fracassant la vitre de la chambre de mon cousin. Symiu et Kayra on failli en mourir. J’y ai appris le passer de la jeune louve et mon cousin a dû raconter son secret.
-Ouah… Ca fait beaucoup ! Vous ne vous êtes pas fait trop mal, au moins ?
-Pas moi, en tout cas. Et Kayra, non plus… du moins, pas physiquement. Moralement, ça a du être un sacré choc.
-Pourquoi ?
-Parce que c’était l’assassin de son père, il y a à peine deux jours, je crois.

Aria ne répondit pas. Elle regarda seulement, surprise, la tigresse.

-Et ton cousin ? s’enquit-elle finalement.
-Il était blessé, mais Kayra l’a soigné avec ses pouvoirs. Il doit se reposer, maintenant, je pense.
-Oui…

Elle serra les poings. Comment cela a-t-il pu arriver ?

-Pourquoi a-t-il attaqué seulement ton cousin ?
-Je me posais exactement la même question. Peut être…

   Il ferma les yeux et respira profondément. Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il la tuerait, elle…
Puis, il tourna le dos à la fenêtre de la chambre du tigre blanc. Lui non plus, il ne l’aurait pas encore aujourd’hui.
Le vent souffla sur sa cape, mais n’enlevant pas pour autant sa capuche. Un sourire apparut sur son visage, caché par l’ombre de la capuche.
Un sourire sadique, qui pourtant ne s’estompa pas lorsque ses pas se firent plus rapides… Jusqu’à ce qu’il court.

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #14 le: Avril 22, 2009, 08:14:45 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28


  • Journalisée
je viens de découvrir ton histoire ( d'acord je suis nouveau c'est normal... ) . Ben je peux te dire bravo . Vite que Kayra soit pris dans le groupe de musique !
   
Pages: [1] 2 3 ... 5