Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Les dessins de Lith
Les dessins de Lith
« Répondre #15 le: Septembre 16, 2006, 01:50:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ils sont jolis tes persos et bien faits.
Les couleurs sont magnifiques et tout et tout...
Je n'ai rien à te reprocher.
Pourtant je préfère le deuxième perso', le premier je n'aime pas beaucoup (sa tête).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #16 le: Septembre 26, 2006, 07:40:18 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
*regarde à droite, ... personne!*
*regarde à gauche, ... personne!*
C'est bon je peux y aller ^^
Bon une tite série de dessins sur mon personnage lilyu
Je précise les dessins suivant sont au stylo je n'ai donc pu "gommé" les erreurs.
La couleur elle, est faîte au feutre.
La voici se levant, oula c'est dur de se lever le matin XD
La couette n'a pas de couleur c'est volontaire et j'ai aussi oublié quelque chose, essayé de deviner quoi ^^
http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/lilyu3.jpg

Bon ensuite la voici toute entière.
http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/lilyu2.jpg

Pour finir ma tite préférée ^^
J'ai fais beaucoup de coup de crayon, il se peut qu'il y est quelques restes  :?
http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/lilyu.jpg

Comme certains ont remarqués j'aime bien donner les points "négatifs" des dessins, si possible faîtes de même ^^ cela me rendra service.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #17 le: Septembre 26, 2006, 07:55:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Hey ya, c'est DJ Name aux platines, Lith,
Laisse-toi aller sur ce flow en totale impro,
Avec toi, c'est toujours no limits,
Y'a du bon, ouais, y'a bon tes dessins sont beaux.

Gâteau de riz, tomates,
Crème fraîche, une boîte de raviolis,
Betteraves, carottes et patates,
Oups, sorry, c'ma liste de courses, quel abruti.

Lith, Lith, Lith avec un "L" majuscule,
Dommage, t'était pas loin de la perfection au niveau du nom,
Essaye de pas trop briser le mythe, sinon tout bascule,
La renommée est bancale, instable comme cette table bancale... Mais moi je dis non ! <--- Rime facile

Tes dessins repoussent les limites, Lith !
J'le dis sans complexes, sur ce beat sans limites,
Tu veux un peu de mes corn flakes ? Les céréales s'effritent,
J'aime pas beaucoup les Weetabix, ils ont perdu de leur saveur, ils n'ont plus euh... La frite !

Hey yo yo yo yo yo yo yo ! Totale impro solo sortie de mes naseaux directement importé d'mon cerveau, apporté sur un plateau-yo ! Un plateau d'argent mais toi tu mérites l'or, de maison du Café, feat. Jacques Vabre, on vibre à la vue de tes dessins tro chanmé, tro dark lolmz0r DJ Name feat. TTH mais pas TTC, ils ont pas voulu, c'est sur TTH que j'me suis rabattu.

Couplet, reprise \o/

Ca frôle la perfections, malgré quelques imperfections
Et quelques défauts dans la conception et la visualisation
Du concept tel que nous le voyons, que nous l'observons,
Na, on est pas des têtes de... bouffons ?

Na, na...

Spéciale dédicace à la téci de Juan-lès-Pins, bisous à Mathilda, killer_sex et Néo_comet_Halley, powa to all my family, dédicace du Name à Lith.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #18 le: Septembre 26, 2006, 08:15:25 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Je savais que tu interviendrais ^^ certainement un pressentiment...
Voyons.. je ne sais pas dans quel sens faut prendre ta chanson (esprit un peu embrouillé en ce moment et a du mal à comprendre les choses)
N'empêche que ca ma bien fait rire ^^
Je t'en remercie :p

Juste une précision, c'est vrai que lilyu et lith c'est similaire, c'est parce que lilyu est une contraction de lith et d'elyu (un personnage inventé mais aucun rapport avec sonic)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #19 le: Septembre 26, 2006, 08:41:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Salut Lith! Tu dessine très bien dit donc! Moi je crois savoir ce qui lui manque! Les moustaches???
   
Les dessins de Lith
« Répondre #20 le: Septembre 26, 2006, 08:55:39 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Vivi ^^
Tu as raison, je pouvais lui faire avant de la scanner, mais une flemme s'empara de moi.
Et pis j'ai ouïe dire qu'un dessin sans défault n'existe pas :)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #21 le: Septembre 27, 2006, 11:10:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
DJ 'Name à bien fait bouger le Dance Floor là... ^^
Il n'a pas tort dans ce qu'il dit !
Tes dessins sont superbes, la façon dont tu les colories est bien (ça ressemble un petit peu à la façon de colorier de Pink) !
Ton perso' est mignon et bien proportionné.
Je n'ai pas remarqué de défauts dans tes dessins.
Dommage que l'on ne puisse pas les voirs en plus grands :( (saloperie de zoom qui marche pas sur cet ordi...)
Je t'encourage à continuer ainsi ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #22 le: Septembre 27, 2006, 11:49:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
J'aime beaucoup tes dessins. Mais les hamsters ne ressemblent pas à des hamster ... Puis j'aime pas leurs tête.... Enfin, jolie coup de crayon, je t'encourage à continuer ;)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
~!Momoko Chan!~
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #23 le: Septembre 27, 2006, 01:07:04 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
C'est vrai que mes hamsters sont pas ressemblant.
En théorie la tête a la même physionomie que les hérissons, enfin peut être pas tout a fait mais c'est similaire.
Pour les oreilles, si elles tombent c'est parce que j'ai moi même des hamsters et je m'inpire d'elles mais ils sont tous différents après tout ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #24 le: Octobre 03, 2006, 04:16:14 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Bon quelques dessins sans nom..
Je m'excuse au préalable pour la mauvaise qualité de la colo mais j'ai pas le temps de les faire sous photoshop ^^
Je préviligie la qualité de dessin plutôt que la colo ... Mais bon après c'est avis personnel :)

Premier perso :

http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/perso1.jpg

Deuxième perso ^^ :
http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/perso2.jpg

Je fais un double post car il semblerait quand j'ai rajouté mes dessins en edit cela n'a pas était pris en considération comme nouveauté :)

Je reconnais je suis en tort T_T
Bon un autre dessin tout frais pour la peine, mais pas en couleur celui là
Il regroupe toutes mes création "hamster"
http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/groupe.jpg
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #25 le: Octobre 03, 2006, 04:46:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Jésus Christ"
Voici les 6 commandements pour t'attribuer ce pouvoir incroyable qu'est d'éviter de faire des doubles posts :

1. Tu copies ton dernier post en entier (tu sélectionnes tout ton texte, et avec le clic droit sur ton texte, tu fais Copier).

2. Tu colles ce texte sur Bloc-notes ou Word. (clic droit sur la page vierge, Coller).

3. Tu rajoutes à ce texte copié ce que tu veux écrire de nouveau.

4. Tu copies à nouveau ton ancien texte avec le nouveau.

5. Tu supprimes ton dernier post sur le forum.

6. Tu écris un nouveau post avec ton texte modifié que tu colles enfin.

Et ton topic sera de nouveau à jour.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #26 le: Novembre 12, 2006, 10:53:31 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Bon allez je ressors mon vieux topic tout poussiéreux ^^
Juste pour vous présenter J-val fait ce soir même, mais pas en couleur.
Un détails la tresse est en l'air car je savais pas comment la faire au début et quand je me suis rendu compte que cela n'était pas cohérent avec le dessin, j'avais déjà passé du noir en contour, donc si ca fait louche je m'en excuse ...
http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/numeriser0009.jpg

La deuxième
Je lui ai mis un arme mais j'ai choisit au pif, la prochaine fois ca pourra très bien être autre chose.. enfin s'il y a une prochaine fois.
http://idata.over-blog.com/0/23/84/00/numeriser00091.jpg

Voilà c'est tout, vu le peu de personnes qui répondent, je vais pas en mettre plus.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #27 le: Novembre 13, 2006, 04:05:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Alors maintenent c'est mon tour de critiquer  :P
Bon dans ton précédent post, il y avait une perso grise. Bon Ton style de coloriaage, je ne vais pas le critiquer car je considaire la colo comme un choix personnel et que tant que ce n'est pas du gribouillis, je ne préfère pas commenter. J'aime bien, voilà^^
Par contre, je trouve que sa tête est beaucoup trop grosse, ce qui est  dommage, car le dessin en lui même est beau.
Le deuxième perso est chouette aussi avec des mains legèrement trop grandes. J'ai remarqué que ce n'est pas une faute que tu fais dans la plupart de tes dessins, donc c'est pas grave.^^
Sinon, pour ce post ci, le premier je ne vois rien de flagrant mais le deuxième, il y a une faute qui me saute à  l'oeuil:  Le bras qui tien l'arme est près du corp et est sensé tenir à l'orizontal l'arme,(on ne voit pas le creu de la main) mais l'arme, elle, part en diagonnale, pour finir assez loin devant. C'est pas simple mais faut corriger ça^^(moi non plus je suis pas bonne à ça... ^^' )

En dehors, en général tu dessines très bien, tu as le sens du detail et bonne continuation ! :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #28 le: Novembre 13, 2006, 07:53:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
En un seul mot j'adore.Tu devrais faire tout tes dessins avec ce même style.J'aimerais trop le manier mais mes compétences fait que je ne peut pas.Mais franchement ce sont des jolies dessins.

Citation
Le deuxième perso est chouette aussi avec des mains legèrement trop grandes. J'ai remarqué que ce n'est pas une faute que tu fais dans la plupart de tes dessins, donc c'est pas grave.^^

Tu trouves?moi je les trouves bien proportionnés.Mais le hic c'est que l'arme n'est pas assez esthétique.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #29 le: Novembre 13, 2006, 09:49:21 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Snif j'ai pas trop de succès :(, bah tant pis moi aussi je vous adore  8)

Carn : Alors pour les persos précédent, c'est à dire les deux hamsters, comme ils datent un peu et que moi même je vois tous les défaults(horrible), les critiques ne m'étonnent même pas en faîte.
Pour les nouveaux, tu as vu juste au sujet de l'arme XD Quand il s'agit de faire un personnage qui a une altercation avec le décors ou objet ca y est ca me pose une colle...

Pierce : Effectivement mes armes ne sont pas très esthétique, peut être parce que je me documente pas assez, ou que mes références c'est du déjà vu et j'aime pas "copier"

Merci à vous deux pour vos commentaires.

En temps normal, j'attend plus longtemps pour qu'on me laisse des commentaires mais je dois remplir une tâche qu'un ami m'a rappelé aujourdhui T-T

Donc j'aimerais vous présenter une oeuvre qui n'est pas de moi ...
Sonic version gobelin






PS : Tout droit réservé au sale rat*
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6