Mais je trouve que les bras ressemblent a des bras d'hommes!
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion... Peut-être les trouves-tu trops épais? Alors dans ce cas à moins que ses os soient aussi fins que des brindilles et que la malheureuse soit atteint d'anorexie je ne vois pas comment la faire plus mince niveau bras. :D
Sinon j'ai noté quelques points:
Premièrement la première chose qui saute aux yeux c'est son regard , un brin bêta/mal réveillé , c'est dommage! (à moins que ça ne fasse partit du personnage?) En fait cela vient simplement du fait que tu es placé la pupille à moitié sous la paupière :) .
Sinon , continuons le pinaillage , son oreille droite (donc à gauche , hein) ne devrait pas être un poil plus à sa droite (et donc un peu plus à notre gauche notons bien) hum?
Enfin la largeur de son pantalon fait un peu penser qu'il tient tout seul par magie , m'enfin c'est pas très important!
Sinon j'aime beaucoup la pose , le rendu crayon de couleur nous change du chiantos-aplat-photoshop , ça met du neuf et c'est tant mieux! J'aime plutôt bien la gamme colorée quoi ouais (même si elle vient de la destinatrice du dessin hein , bravo à elle :P ). Les deux complémentaires jaune et violet etant plutôt harmonieuses avec le rouge orangé de la peau , bien balancé avec le blanc des poils (bouh elle a des poils sur le torse :o ).
Voili voilou ne tient pas compte de la dernière remarque entre parenthèses c'est mon chat qui a marché sur le clavier.
Gromuel , membre des chieurs poisseux :roll: