Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Rainaku le Janvier 18, 2006, 07:33:39 pm Formé du psychédélisme de notre cerveau a partir d'évènements, de vieux souvenirs, d'images, d'envies, certains rêves nous sont intenses, tels que les reves de mort, ou votre coeur bat a son plein, ou vous n'arrivez plus a respirer, ou encore les rêves de toucher, c'est a dire tenir un objet dans la main, le tripatouiller de toutes sortes(je vois venir les pervers <0>) puis en vous réveillant continuant a faire ce geste de tripotement alors que vous ne tenez plus rien en main. Certains reves sont palpitants d'autres totalement stupides.
Rever c'est comme si etre un acteur suivant non pas ca pensée mais son but. Un exemple: Lorrenzo lamas court sur un immeuble, passe dans une trappe en mission d'infiltration. Il voit blanche neige avec une kalachnikov. Boh, et alors? Ou est le probleme? ~~~~~~End of OwNeD example~~~~~~~~ Avant de commencer a débattre sur certains reves que nous faisons sachez qu'aucun rêve n'est prémonitif. ------------------------------------------------------------------------------- Alors je commence. Je me souviens d'un de mes premiers cauchemars. Un monstre me bouffe. Fin du cauchemar. Ca parait con comme ca mais il n'empeche que ca m'a marqué. Allez, a vous maintenant. Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Iname le Janvier 18, 2006, 09:33:50 pm Si vous vous intéressez aux rêves et à leur significations possibles, Freud, précurseur et figure emblématique de la psychanalyse, a écrit un livre à ce sujet, intitulé "L'interprétation des rêves".
Selon Freud, le rêve est la réalisation d'un désir enfoui en nous, mais d'une manière générale, on peut considérer le rêve comme un message que l'on s'adresse à nous-même, mais ce message est codé, au réveil, c'est à nous de trouver les éléments de réponses pour interpréter le rêve. Dans le domaine ésotérique, le rêve peut avoir une fonction symbolique, mystique, mais c'est une autre affaire. Selon lui, le rêve est un moyen de contourner les tabous et autres censures dont nous sommes l'objet (on va encore dire que je suis obsédé, mais bon ._.). Dans sa manière de décrypter les rêves, on retrouve des termes techniques comme le déplacement ou la condensation. Ainsi, dans le rêve, les gros détails n'auraient aucune importance, tandis que les petits détails sont les plus importants. Il faudrait également prendre un objet, une scène, ou n'importe quel autre détail important pour son opposé. C'est un procédé assez complexe, et il faut savoir calquer les symboles du rêve sur notre quotidien, c'est-à-dire demander qu'est-ce que ce détail-là m'apporte, et qu'est-ce que cela révèle sur moi ? The official Duck from PSoF à votre service 24/24 1j./ 7 (Voyance, astrologie, ésotérisme, café, choucroute garnie, paëlla, sciences occultes et petits fours à domicile). Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Rainaku le Janvier 19, 2006, 06:44:45 am Pinaise que c'est beau Iname =').
Euh en passant, tu n'aurais pas un reve qui t'a marqué a nous raconter ? Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Metal-Mighty le Janvier 19, 2006, 04:35:23 pm jme souviens d'un truc vieux de 3 ou 4 ans ou j'etais debout a coté de la machine a laver et d'un seul coup elle explose comme si c'etait une explosion nucléaire et je me reveille en sursaut... Et a peine 1½ heure plus tard je refait le meme reve(plutot cauchemard >_<) en me reveillent en sursaut une nouvelle fois...
Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Lumitikal le Janvier 19, 2006, 04:43:43 pm Il m'est arrivé de faire des ''rêves en succession'', pendant trois nuits j'ai rêve que j'étais poursuivi par un type, la derniere nuit j'étais derrière une porte en haut de l'escalier, le type allait me voir, et j'me suis reveillé...( dommage j'aurais bien aimé voir la gueule du type XD)
Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: cream_cute le Janvier 20, 2006, 02:17:54 am Moi, un rêve qui ma marquer c'est quand j'avais 4 ans et cette journée la on était aller manger à la butineuse:
J'ai rêvé que toute les serveuses était des sorcières qui me poursuivait et finalement c'était les patineuses de l,aréna qui m'ont sauvé. C'est pour ça que je fais du patin depuis cette âge là. Le rêve le plus con que j'ai fait: J'était à La Ronde et on n'annonçait des météorites qui était en forme de feuille d'érable, en boule de billard, en canette de pepsi et en bonhomme sourire. Elles s'ont toute tombé du ciel, mais non blessée personne. J'était plutôt crampée que horifiée... Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Nadramon le Janvier 21, 2006, 10:07:22 am Désolé si je fais un post aussi court, mais c'est juste histoire de signaler que Stingmon a déjà fait un sujet semblable du nom de "Fan-Rêves" je sais plus dans quelle section... Bon, c'était juste pour prévenir.
Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Master Emerald le Janvier 25, 2006, 05:38:08 pm Moi, j'avais rêve que j'étais sur le Tornado, en train de décoller sur une plaine, je commence à voler dans le ciel bleu et bang, on m'abats en plein vol et je tombe, le plus bizarre c'est que j'ai senti la chute et paf, je me réveille !
Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Janvier 25, 2006, 06:20:20 pm Tiens en parlant de reve...Le dernier reve que j'ai fait etai hyper-bizarre:
J'etais dans le jeu "King Kong"j'incarnais Jack.Je me faisais poursuivre par le méchant T-rex j'ai pris une mitraillete et je l'ai mitraillé. Au bout d'un moment le T-rex a explosé d'un coup paf! (un peu comme les aliens dans Shadow :lol: ) Aprés je suis allé me caché dans l'eau et je me suis réveillé juste aprés. Juste pour dire que mes reves sont toujours trés bizarre! Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Rainaku le Février 06, 2006, 01:38:04 pm Citation de: "Nadramon" Désolé si je fais un post aussi court, mais c'est juste histoire de signaler que Stingmon a déjà fait un sujet semblable du nom de "Fan-Rêves" je sais plus dans quelle section... Bon, c'était juste pour prévenir. Je sais t'en fais pas, mais il me semble qu'il portait sur la rédaction de rêves sur sonic et co. non ? Sur ce topic j'aimerais qu'on arrive a comprendre ses rêves. Ce que j'ai compris en géneral sur les rêves tout d'abord celui de... Lumitikal: c'est assez simple. pendant cette période de rêve ne te sentais tu pas suivie, ou même agressée? C'est peut-etre pour cela que tu n'as pas vu le visage de l'homme qui te poursuivait. Pour ce qui est des autres, réflechissez y, ce n'est pas si dur que ca. Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Sadik the Hedgehog le Mars 04, 2006, 09:40:08 pm moi aussi j'ai fait un rêve bizarre mais c'était hier je me reveillait et j'était sur une ile (un peu comme Green Hill(premier niveau de sonic the hedgehog 2 sur mega drive))et je sens du vent et je vois un robot qui ressemble a Omega et la base d'Eggman je me dit "non,pas encore lui :x "et d'un coup il y a sonic qui arrive,qui detruit Omega mais au moment ou j'allais m'approcher j'entends le bruit de mon reveil et je me reveille et la je me dit que c'est bête de pas avoir pu continuer le rêve
JE REGRETTE ENORMEMENT DE NE PAS AVOIR OUBLIé DE METTRE L'ALARME EN ROUTE :cry: !!!!!!!!! Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Mars 05, 2006, 01:49:43 am Citation de: "Sadik the Hedgehog" au moment ou j'allais m'approcher j'entends le bruit de mon reveil et je me reveille et la je me dit que c'est bête de pas avoir pu continuer le rêve JE REGRETTE ENORMEMENT DE NE PAS AVOIR OUBLIé DE METTRE L'ALARME EN ROUTE :cry: !!!!!!!!! Et oué c'est rageant... sa m'arrivre souvent aussi quand je suis sur le point de parler a un de mes personages préférés ( Sonic , Goku ,Naruto , Kim Possible) mais que mon reve se coupe avant. Mais il m'arrive d'autre truc bizarre : du genre, je suis dans un reve quelconque; je reçois des coups par quelqu'un. Dans le reve je me fait congné mais , dans la realité c'est mon frere qui me met des claques pour reveiller! Comment expliquer-vous ce parrallèlisme entre le rêve et se qui se passe vraiment pendant qu'on rêve? Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Sadik the Hedgehog le Mars 05, 2006, 08:15:01 am j'en ai fait un autre mais quand j'avais 2 ans j'étais dans mon lit et je me retourne et je vois un nuage noir me foncer dessus et apres je me reveille en sursaut.C'ést bête comme rêve et en plus sa ferait peur a personne mais a cet age la j'ai eu la frousse de ma vie :evil:
Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Vendredi#13 le Mars 05, 2006, 11:49:20 am Citation de: "Sadik the Hedgehog" mais au moment ou j'allais m'approcher j'entends le bruit de mon reveil et je me reveille et la je me dit que c'est bête de pas avoir pu continuer le rêve JE REGRETTE ENORMEMENT DE NE PAS AVOIR OUBLIé DE METTRE L'ALARME EN ROUTE :cry: !!!!!!!!! Rah, ouais c'est franchement rageant ce genre de trucs TT Sinon, perso je fais toujours des rêves super bizarres qui sortent de l'ordinaire TT Par exemple, une fois, j'ai rêvé d'un mec que je connaissais pas, mais j'ai vu sa photo dans google en tapant "Jean-Michel".Ca fait je suis à Auchan au rayon éléctroménager, je le voit avec un chariot, à poil, mais sa queue elle était tellement longue qu'elle trainait à terre, et moi j'étais choquée parce que voilà *sors* Ou alors, hier matin, j'ai rêvé que j'étais à un concert des Red Hot Chilli Peppers, mais j'étais sur une sorte de balcon(comme y a à l'opéra)avec toute ma famille(j'sais pas c'qu'elle foutait là m'enfin). Et à un moment ils(les RHCP) me demandaient de venir jouer de la batterie sur scène avec eux, et je m'envole pour les rejoindre sur scène ~~ Mais le pire c'est que ça avait rien à voir parce que la chanson c'était Runaway de The corrs TT'''' *crève* Un autre rêve qui m'avait marqué à l'époque, je devais partir en vacances avec mes parents et une copine.La route devait se faire sur un canal, dans une barque.Alors on monte et tout mais la barque elle disparait d'un coup, alors on continue la route en marchant dans l'eau(on avait pied), mais y a un chien que je connaissait pas qui arrêtait pas de me suivre et de me coller TT'' Après quand on arrive, c'est un grand hôtel avec 2/3 piscines et j'ai eu peur paske y avait tous les 3emes de mon collège, et mes profs, même que mon prof de math il était devant un comptoir ou je sais plus quoi et il dansait comme un con -_-" Mais bon, souvent, je me souvient pas de mes rêves, je m'en rappelle mieux si je les fait le matin, la nuit j'ai même l'impression que je rêve pas °.° Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Sadik the Hedgehog le Mars 05, 2006, 03:02:03 pm Citation Viday91 a dit:Comment expliquer-vous ce parrallèlisme entre le rêve et se qui se passe vraiment pendant qu'on rêve? Moi je peux expliquer pourquoi on ressent des choses de la réalité pendant qu'on rêve en vait il y a different types de sommeil (quand tu t'endors tu est dans un sommeil faible.plus tard(environ 1 heure apres)tu est dans un sommeil profond et re-plus tard (encore 1 heure) tu est dans un sommeil paradoxal c'est a dire tu peux commencer a rever pendant que tu dort.c'est pour sa que les reves durent longtemps en fonction de l'heure ou tu t'est couché.Par exemple si tu te couche a 22h30 tu ne t'endors pas tout de suite (a moins que tu sois crevé :P )tu t'endors normalement vers 23h00 donc plus tu te couche tot,plus tu auras de chances de faire des rêves et plus longtemps ils dureronts :D revenont a notre question,c'est simple car quand le temps de sommeil moyen est passé (pour de 12 a 14 ans,10 heures de sommeil par jour)le cycle(sommeil faible,profond et paradoxal)s'inverse,c'est a dire que on passe du sommeil paradoxal au sommeil profond,ect..et quand on est au sommeil faible on peut se faire reveiller par n'importe quoi (un truc qui tombe,ect..) Voila j'ai tout expliqué ! :D Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Foxy le Décembre 17, 2006, 08:55:00 pm Désolée pour le remontage de topic mais il faut absolument que je vous raconte ce rêve débile que j'ai fait hier. D'abord, je doit vous dire que hier, j'ai écouté Saw I et II (Décadence I et II) avant d'aller au ciné écouté le III de la série. En gros, c'est l'histoire d'un type surnommé Jigsaw qui fait faire des jeux a d'autre personnes pour leur montrer la chance qu'ils on d'ètre en vie. S'ils gagnent, ils restent en vie, sinon, ils meurent... Mais la victoire leurs coutent souvent cher... Dans le genre que ça peu vraiment leurs couter un bras ou un oeil... En revenant du ciné, j'ai joué a SADX et j'ai été me couchée.
Dans mon rêve, Eggman et Foxy, ma perso, ont écoutés les trois Saw en ligne avec tout les autres. Mais a cause d'une fausse maneuvre de vol de Charmy, Eggman et Foxy se sont frapper la tête et ont commencés a se prendre pour Jigsaw et Amanda, l'apprentie de Jigsaw, et sont partis pour préparé des jeux macabres. Les autres se sont rassembler pour trouver un moyen de faire revenir leurs mémoires. Pour Eggman, ils s'entendent rapidement de lui donner un coup sur la tête, mais pour Foxy, personne ne veux la frapper. Soudain, une ampoule d'idée apparait au-dessus de la tête de Vector tandis qu'il regarde Espio. "Espioooo????, demande Vector - non! Ne me regarde pas comme ça! N'y pense même pas! C'est hors de question!" Mais Espio savait bien qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ils mirent leurs plan a execution. Ils réussirent a les retrouver et a frapper Eggman qui retrouva vite toute sa tête. Ensuite, Espio s'approcha de Foxy, l'embrassa, et recula de quelques pas en devenant de la même couleur que Knuckles. Foxy le regarda avec un sourire malicieux. "Tiens, je ne savais pas que tu tenait autant a moi!, dit-elle - Je te l'avait dit que ce plan fonctionnerait!, dit soudain Eggman -hein? quoi? Quel plan?, s'étonna Espio" Et tout les autres commencèrent a rire pendanr que Espio avait un air ahuri. Et c'est la que mon réveil a sonné. C'est quand même débile comme rêve, non? Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Cédo le Décembre 17, 2006, 10:03:45 pm Juste comme ça, Saw c'est pas un film ? Parce que "écouter" un film...
A moins que tu sois québécoise et que c'est encore une expression locale bizarre que je connais pas.(décidément on en découvre des nouvelles tous les jours alors ^^) Et pis dans ce cas, juste pour dire que Saw s'apelle toujours Saw en France si c'est ce que tu voulais dire, je sais pas d'où tu sors ce Décadence ^^ Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Evil Cream le Janvier 22, 2007, 02:26:07 am Voici un rêve que j'ai fait la semaine dernière.
Voici mon rêve : J'étais à la maison, toute seule. Ma mère était allé à un party et mon oncle, chez un ami. J'étais donc seule avec Rocky, mon chien. Il était 22:10. Je regardais South Park à la télévision. Puis, PAF! La télévision s'éteint. J'essaie de la rallumer mais elle reste fermée. Même si je ne m'y connaissais rien, je voulais essayer de réparer la télé. Je pousse un peu l'établi ou se trouvait la TV. Je met les fils n'importe-ou lorsque j'entends des voix. Ma télévision refonctionnait mais je ne le savais pas. Tout à coup, je vois un trou derrière ma télévision. Je passe mon bras droit dans le trou et ma main se trouve à l'écran. Et puis j'entends Kyle crier : "Au secours! Une main géante!". Puis, j'attrape un truc. Je croyais que c'était une puce électronique mais en sortant ma main, je vois que j'ai attrapé Kenny. Puis, je sors Kyle, ensuite Cartman puis Stan de la télé. Kyle me dit : "Putain! Qu'est-ce qui te prends de nous sortir de notre univers?!" Je réponds : "C'est pas ma faute. Il y a un trou dans ma télé!" Stan me dit : "Ramène-nous dans notre univers!" Je réponds : "Si vous faites une présentation sur les légumes et que vous réparez ma télévision, je vous ramène dans votre univers. Kyle me répond : "C'est la chose la plus idiote que je n'ai jamais entendu!" Après plusieurs insistations, Kyle finit par accepter. Les 4 garçons et moi se rendont au collège. On a installé une grande table sur le théâtre et on a fait sortir tout les enfants de l'école de South Park de ma télé. Au début, Cartman faisait des niaiseries avec son derrière. Ensuite, Kyle s'était planté une tomate géante sur la tête et tout le monde s'est mit à chanter : Mondy Maille! Mondy Maille! Après 5 minutes, je vois Stan rire dans son coin. Je lui demande : "Qu'est-ce qui te prend de rire comme ça? Il pointe Cartman du doigt. Cartman a enlevé sa tuque et s'est mit à danser comme un mongole sur la table et a pété de rire. Je me suis réveillée. Voilà. Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: sato_the_hedgehog le Janvier 23, 2007, 03:22:22 pm Citation de: "Sadik the Hedgehog" Comment expliquer-vous ce parrallèlisme entre le rêve et se qui se passe vraiment pendant qu'on rêve? Moi j'en sais rien mais moi j'ai déjà eu un rêve ou j'entand des sons de la réalité, sinon j'ai déjà fait un rêve ou je jouait à Knuckles the echidna, après l'idée de Shadow the hedgehog. Je passait directement au last story ou je pouvait découvrir le passé de Knuckles, j'allais le jouer en super Knuckles mais je me suis réveiller. Pour moi les plus beaux rêves c'est rare chez moi. :( Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: ShadowCatS le Janvier 23, 2007, 05:08:48 pm Rêve stupide:
Je mangeais des pommes devans mon collège o.O" Rêve qui m'a marqué: C'était quand j'était plus jeune et j'avais regardé Jurassic Park. j'avais rêve que ma famille et moi on était pursuivi par les gros-méchants-truc-carnivors (XD) et ils ont mangé toute ma famille sauf moi .__. Je me suis enfuie et paf ils m'ont coinsé et mangé... Sinon je rêvais que je faisais de la balançoire et il y en a un qui me regardait et qui m'a mangé le pied et moi je le regardais aussi mais sans réagir -.-'''' Maintenant a cause de ça j'arrive plus a allé dans ma chambre tranquille (trop d'imagination alors je me fais des films toute seule...) Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Dr.Eggman le Mars 05, 2007, 10:15:22 am J'aime bien ce topic, alors je le remonte ^.^
Bah moi j'ai toujours fais des rêves stupide... Rêve stupide n°1 : Je suis dans une pièce noire, j'avance, et là je vois un interrupteur Oo. Je l'ouvre, la pièce s'éclair, et je vois une pièce rouge sang avec des cadavres pendus aux plafonds. Je m'en tape complètement. J'éteins l'interrupteur et j'avance. Je tombe sur un autre interrupteur. Je l'allume et je vois... Une vache Oo. J'éteins, je continues d'avancer, et ENCORE UN AUTRE INTERRUPTEUR. Je l'allume, et je suis sur une colline, un peu comme l'écran de fond " Colline Verdoyante ". J'éteins et j'avance encore. Je vois un autre interrupteur. Je l'ouvre et je me réveille. Rêve stupide n°2 : ( Celui là remonte à longtemps mais est assez marrant ) J'étais sur le toit de mon collège, au bord, et derrière moi des profs avec un regard machiavélique s'approche avec des interros portant mon nom avec 0/20. Je prends peur, je saute. Je vais toucher le sol, et là, je ne me réveille pas, mais je traverse le sol. J'suis dans un tunnel à la Rayman 2 ( Contre le Grolgoth ). Je me retourne, les profs me poursuivent toujours, mais en MONOCYCLE ! Je suis pété de rire et je me réveille. Maintenant, quelques cauchemars... Cauchemar n°1 : On fait un culte satanique avec des copains, et là, Satan apparaît. Il bouffe mes copains et me poursuit. Et là je vois pleins d'horribles monstres et des cadavres vivants. Ils se jettent sur moi et je me réveille. Cauchemar n°2 : ( Celui-ci remonte à longtemps mais m'a beaucoup marqué ) Je sais plus quel âge j'avais. Entre 8-9-10 ans je crois. On va au cinéma voir un film sur les Looney Tunes avec 4 copains ( Ce qui est bizarre c'est que le film " Les Looney Tunes passent à l'action et sortit quelques mois après Oo ) mais on voit " Le mystère de la chambre jaune " ( Qui était déjà sortit ). Décus, on revient chez moi ( J'habite près du cinéma de mon quartier ) et on voit une couverture. Une dame sort de la couverture et me dit : " Viens là toi ". On crit, la dame nous poursuit, on court ( Et ce qui est bizarre, c'est que dans TOUS MES RÊVES OU CAUCHEMARS, je cours au ralenti ) dont moi au ralenti, comme je viens de le dire. La dame se rapproche. Un grand noir. Je me retrouve chez moi, avec un seul de mes copains. J'apprends que les autres ont été tués. Je me réveille. Voilà ^^ Je voudrais aussi savoir si vous courrez au ralenti dans vos rêves vous aussi. P.S. : J'ai bien aimé ton rêve Evil Cream ^^ Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Evil Cream le Juillet 20, 2007, 09:20:04 pm Oh, de rien. ^^
Voici le rêve le plus con que j'ai jamais faite de ma vie : J'étais dans le parc avec 3 amis. Dont, des ho*** et mon Gabounichou!!! On se racontais des blagues. Je voulais faire quelque chose pour draguer mon Gabounichou et sans le faire exprès, j'ai fais une jambette à Sam. Il est tombé sur mon amoureux et IL L'A EMBRASSÉ SUR LA BOUCHE!!! Dav part à rire mais moi j'ai crié : "Eye, Sam arrête! Il est à moi!" Vraiment con... Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Sonic Next Gen le Juillet 21, 2007, 02:10:12 pm Wow mon rêve est super !! J’ai vu dans ce rêve que je peux volez !! J’ai volez à cote de ma maison !! Mais malheureusement mes pouvoirs sont terminés !! Et la je réveille.
Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Maggie the fox le Juillet 22, 2007, 10:06:33 am rêve idiot:j'était petite.Je dors sur le canapé du salon.On me réveille.
C'est la mort.(vous savez, avec la faux)La, bêtement, je lui dis: -t'as fait la vaisselle? -non. et la il essaye de m'avoir avec sa faux.Je sais pas si vous avez remarqué, mais des fois on fait des rêves très courts qui durent toute la nuit. Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: Evil Cream le Août 16, 2007, 02:32:56 am Voici un de mes cauchemars qui va sûrment rester gravé dans ma mémoire à tout jamais :
J'avais rêvé qu'une nouvelle bibliothèque était ouverte dans mon quartier. Je voulais y faire un tour pour chercher des livres sur les monstres. Les vampires, les loups-garous, les sorcières! Je disais à mon ami que j'adorais ces bêtes. Mais David me dit de ne pas dire ça. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit que c'était parce qu'il y avait un garçon qui était allé dans cette bibliothèque et il disait qu'il adorait les monstres. Après ça, des loups-garous sont sortis du sol et ont déchiqueté le garçon en mille-morceaux. Les loups-garous ont gardés un doigts de sa main gauche, sa main droite et sa tête. Au début, je croyais que c'était légende mais après, j'étais plus trop sûre de moi. Arrivé dans la bibliothèque, je cherchais les livres qu'il me fallait. Quand j'ai choisis ce que je voulais emprunter, je me suis installée à une table car je voulais les lire sur place avant d'aller les enregistrer. Sans que je m'en aperçoive, un loup-garou sort du sol et prends Élody par le cou et l'emmène avec lui. Puis, ce fut le tour de David, Samuel, Noémy, Gabriel, Tanya, Jean-Martin et Sarah-Ève. Quand je vit qu'il n'y avait presque plus personne dans la bibliothèque, j'alla tout de suite enregistrer mes livres et essayer de chercher mes amis. Après 1 heure de recherche, je suis allé dans l'entrepôt et je vit les corps de mes amis déchiquetés en milles morceaux. L'un de leurs doigts de leurs mains gauches, leurs mains droites et leurs têtes, étaient suspendus sur une corde à linge. Les loups-garous s'approchent de moi, je crie au meurtre et je me réveille. C'était le cauchemar le plus dégueulasse et le plus affreux que j'ai fait de ma vie ToT Titre: [Blabla] Les rêves. Posté par: The air riders le Août 21, 2007, 01:36:27 pm ...
... intéressant... JE REMONTE CE TOPIC... je souffre d'une sorte de maladie: je reve tous les soirs, jai fait des millions de reves et je men souviens de pas mal... ils forment toujours une suite... jai meme créér une fanfic sur mon reve préféré... (pas sur sonic) Une fois ma mere ma retrouvé en dehors de mon lit avec mon sabre a la main... (je dors à coté d'un katana de collection qui est apuiyé sur mon lit) Il m'arrive meme de me réveiller avec des blessures! Je voulais voir un psy mais bon... javais peur de me faire passer pour un con... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Janvier 04, 2008, 07:53:59 pm Oulala ça fait trés trés longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum ! ^^
Bref je remonte le topic ! Pour répondre à the air riders: Ta façon de rêver est trés étrange, mais s'il arrive que tu te reveilles avec des blessures, je crois que ça peut devenir dangereux, tu aurais peut-être du aller voir ce psy pour régler ce problême... Sinon j'ai du nouveau sur les rêves, est-ce qu'ils vous arrivent des fois de faire des reves lucides ? C'est à dire des rêves dans lesquelles vous êtes conscient de rêver ? Moi rarement mais oui, intrigué par cela, j'ai fait quelque recherche et j'ai appris qu'on pouvait s'entraner à maîtriser ce genre de rêves ! Avec de l'entrainement, vous pourriez faire ce que vous voulez dans vos songes, faire apparaitre une Ferrari au dessus du sol ? aucun problême, courir avec Sonic ? encore moins ! Voler comme Superman ? un jeu d'enfant qu'on maitrise ça ! Personnellement j'apprends déja cette activité, et ce n'est pas trop difficile qu'on a de la volonté ! Contrôler ses rêves peut apporter des réponses à certaine de vos question, ou mieux encore, terrasser vos cauchemars ! Si cela vous interesse , j'ai un site qui en dira beaucoup plus que moi à ce sujet. http://ld4all.com/fr/index.html (http://ld4all.com/fr/index.html) CE qui est dit dessus est trés interessant à lire ! Neanmoins, prenez certain articles avec précautions car certaine experience comme celle du "hors du corps" peuvent être trés dangereuse... Pour ceux qui seraient tenté de se lancer dans ce genre d'experience, prenez d'abord connaissance des risques: http://www.mmt-fr.org/article107.html (http://www.mmt-fr.org/article107.html) Moi mon père, vu qu'il a pas mal de connaissance sur ce sujet, m'a fortement déconseillé d'aller trop loin dans la lucidité. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Foxy le Janvier 05, 2008, 03:58:17 am J'ai fait un rève plutot étrange dernièrement. En fait, je me suis réveillée pour me rendre compte que j'était dans un lit que je ne conaissait pas. Je me redresse brusquement et je me regarde, je vois que je suis Foxy, mon personnage de Sonic. Et Espio est juste a coté de moi! Il se met a marmonner d'une voix endormie «M'enfin Foxy, il est 5 heures du matin!» Soudain, il se redresse brusquement et dit «5 heures du matin??? Je suis sensé rejoindre Vector a 5 heure et 15!!!» Il se dépèche d'enfiler ses gants et ses souliers, m'embrasse, me dit «Bye, a plus tard, je t'aime!» et se met a courrir pour allez rejoindre Vector. Et c'est la que je me réveille...
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Super_Mystic_Sonic le Janvier 05, 2008, 11:52:14 am Je me souviens de mon plus beau rêve après celui des filles de playboy qui euh...nan rien!
Donc, je me trouvais dans une sorte de cabanne j'était dans un lit j'avais mal au crâne je sort de la pièce en mettant des habits et je me trouve face au tornado et j'entends "tu es reveillé?" c'était Tails ! O_O" Et il me dit "Tu montes?Sonic est à sand hill" Alors je monte dans le tornado (et le siège était chauffé =) et je ressentais chaque courant d'air et je regarde en bas on survole le village koko...machin truc(vous savez! le village de Sonic dans les archies!)et plus tard on attérit à sand hill et je me trouve devant une scène de bataille entre Sonic et Ashura en fesant un combat a la dragon ball Z puis je me suis rèveillé car une bombe avec le symbole d'eggman me tombait dessus depuis, je fais une fic avec Sonic et Ashura =) Comme quoi! Il y a des rêve qui donne des idées pour fair un truc! Pour moi c'était l'envie de faire une fic (avec un beshrell et un dico -_-') Et je suis prêt a parié qu'il y a au moins UN jeu Sonic qui est né comme çà a cause d'un rêve ! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Janvier 05, 2008, 03:53:22 pm Et bah dis donc vous faites beaucoup de rêves en raport avec Sonic ! Moi dans mon dernier rêve je me faisait poursuivre (à pied ^^) par deux voiture de Police alors que je n'avais rien fait ! Donc je cours le plus rapidement possible et à un moment je m'arrête et me dis "attends, mais chui en train de rêver là !" Je me retourne et sens de la puissance monté au bout de mes mains, et à distance, d'un revers de la main j'envoie la premiere voiture se cracher sur la deuxième ! Tout excité en voyant que je savais faire de la télékinésie, je perds ma lucidité malgré mes efforts pour rester dans mon rêve et me reveille.
Je crois que j'ai un peu regarde Heroes ces derniers jours ! ^ Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Helena le Février 13, 2008, 01:28:41 am Je sais, je sais... je remonte mais j'ai quelques rêves à raconter.
Premier rêve : Je suis dans ma chambre. J'allume la lumière, enfile mes pantoufles et regarde mon cadran. Il indique une heure du matin et quatre minutes. Je me recouche. Ensuite, je me réveille encore une fois, et je remarque que j'ai les pieds qui dépassent de la couverture. Le grogne un peu, puis remets mes pieds à leur place sous la couverture. Je regarde un peu avant de me rendormir encore une fois. Ensuite, je me réveille car mon cadran avait sonné. Je m'étire, m'assied dans mon lit et me gratte la tête. Mon chat vient grimper sur mon lit (je tiens à préciser que mon chat est obèse rare ! xD). Il me regarde, s'approche de mon nez, m'éternue dans la figure et exécute un énorme rot... puant ! Et là je me réveille, probablement le dégoût... xD Deuxième rêve : Je suis seule chez moi, ma mère est à une soirée. Il est dans les environs de vingt heures. Je regardais des émissions quelconques, jusqu'à ce que j'arrive à un poste où il joue une émission d'enquête. Pas un film, non, non, mais de vraies enquêtes, comme sur la solidité des meubles en magasin, par exemple. Je regarde attentivement l'émission, puis la télévision explose... je crie, et je me réveille... Bon c'était pas grand-chose mais les rêves s'en vont au fur et à mesure qu'on grandit... j'en ai d'autres, mais je vais passer ma vie à les raconter... ^^" Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: shadowfox le Février 13, 2008, 07:40:58 am Vous voudrez jamais le croire tellement c'est un mix. xD
J'étais sur Fichina au centre de controle du climat (les fans de star fox comprendront), je vous le dis tout de suite j'étais en shadow. xD (je vous jure que c'est un vrai rêve!) Et quelques secondes après je vois une nuée d'apparoides qui ramène leur tronches. Grace à Falco je les bute pratiquement tous, mais après ce n'est pas le boss du niveau normal qui apparait. C'est Black Doom fusionné avec la reine apparoide. (une horreur je vous le dis tout de suite) Et comme l'arwing de Falco était mal en point, un coup de rayon laser et bam ! Game Over. xD (me suis reveillé en sursaut) Bon je comprends que vous ne me croyez pas pour un tel rêve mais je vous jure que c'est la stricte vérité, c'est le reve d'un no-life des jeux vidéos. xD Titre: Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Février 21, 2008, 11:39:19 am Vous voudrez jamais le croire tellement c'est un mix. xD J'étais sur Fichina au centre de controle du climat (les fans de star fox comprendront), je vous le dis tout de suite j'étais en shadow. xD (je vous jure que c'est un vrai rêve!) Et quelques secondes après je vois une nuée d'apparoides qui ramène leur tronches. Grace à Falco je les bute pratiquement tous, mais après ce n'est pas le boss du niveau normal qui apparait. C'est Black Doom fusionné avec la reine apparoide. (une horreur je vous le dis tout de suite) Et comme l'arwing de Falco était mal en point, un coup de rayon laser et bam ! Game Over. xD (me suis reveillé en sursaut) Bon je comprends que vous ne me croyez pas pour un tel rêve mais je vous jure que c'est la stricte vérité, c'est le reve d'un no-life des jeux vidéos. xD C'est vrai que quand on force un peu un peu sur quelque chose, ce genre de rêve peut être fréquent. Moi je fais parfois des rêves où je suis avec Naruto, la derniere fois Sasuke voulait me butter et cet idiot de Naruto n'a rien fait pour me défendre ! Sasuke m'a donc tranché en deux mais je me souviens que je n'avais rien senti du tout... Et pourtant le coup était violent ! Les rêves ne s'en vont pas, c'est juste qu'on ne s'en souviens plus assez. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Hunter le Mai 05, 2008, 08:35:38 am les cauchemars ... hmmmmm ...
par exemple : - une course pour echapper à une poursuite qui se finit avec une balle bien placée qui réveille ... - des coups de couteaux (qui réveillent) - etre obligé d'accepter la domination du méchant (qui se présente sous plusieurs formes, mais souvent par des personnages sombres), pour essayer de le poignarder dans le dos, mais il se rend compte de la supercherie, et la blam, il me tue et je me réveille et j'en passe ... c'est vraiment craignos des fois ... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: tails16 le Mai 07, 2008, 01:36:11 pm Il n'y a pas si longtemps(2 jour), j'avais rêver que j'était avec Sonic,Tails et que je
ressembler à tails à part que j'était plus oranger.Et puis on parta retrouver les 7 émeraude du chaos et apres à la 7eme emeraude mon réveil(téléphone)qui sonne ! Pas de chance... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: bluesonic le Août 06, 2008, 02:09:17 am c un cauchemar je suis contre un mec avec des griffes énorme et la il me les rentre dans le corp et retire tous mes organes d'un coup et je me reiveille en sursaut et je dors plus de la nuit
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: SSS le Août 17, 2008, 03:42:30 pm Si il pouvait t'arracher les doigts tu taperait plus sur un clavier et je me ferais plus mal au yeux en te lisant.
Rêve très étrange, je me lève: Mon dieu il est 8h30, les cours démarre à 8h00! Vite je m'habille, je fini de m'habillé et il est 5h00. Alors je vais regarder la télé: le journal de 13h00! Plein de trucs comme ça... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Cyber Rouge le Septembre 13, 2008, 04:21:23 pm Oui, les rêves où on n'arrive pas à trouver ses marques dans le temps sont fréquents. Je m'en souviens d'un où je me réveillais avec l'impression qu'il était midi tellement j'avais dormi, mais en regardant ma montre je m'aperçois qu'il est seulement huit heures... Et mon portable affichait cinq heures du matin. Impossible de savoir où je me situais dans le temps, situation très déstabilisante.
Je me rappelle de la suite. J'étais avec des copines et on arrivait dans des toilettes genre autoroute, vous voyez ? Les toilettes super crades que quand tu les vois tu décides de te retenir encore un peu ? Bref ces toilettes-là. Et là un groupe de trois mémés SDF qui nous abordent en disant des trucs genre "T'as pas des sous". L'une d'elle agrippe mon écharpe, je tire pour lui faire lâcher prise, et là, horreur, son bras s'arrache et tombe à mes pieds. Beurk. Heureusement, c'était en fait une espèce d'attelle, un faux bras quoi. Elles commencent à ricaner méchamment et poser sur nous leurs mains griffues (une horreur ces grand-mères). Je me rappelle ensuite qu'un mec que je n'avais pas remarquer jusqu'à lors est en train de se raser la tête (avec un rasoir pour les joues, ça va de soi u_u). Je lui emprunte son rasoir et commence à raser le crâne des mamies qui hurlent tout ce qu'elles peuvent. L'une d'elle avait une horrible cicatrice sur la tête, vraiment dégueu. Ce rêve est l'un des plus réalistes que j'ai fait, je m'y croyais vraiment, et au réveil il était toujours aussi présent dans ma tête. Je l'ai immédiatement noté tellement il me paraissait déjanté. La plupart du temps, au réveil, je me rappelle plus de mes rêves ou alors seulement une partie. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: rekkua le Septembre 29, 2008, 07:41:46 pm Un rêve aux allures de cauchemard... Archi déroutant!
Déjà, les lieux: un mélange de mon lycée et de mon ancien collège. Y a le hall de mon lycée, la "cour" (c'est un peu trop grand pour décrire cela comme tel) entre mon lycée et son jumeau (vi mon lycée est plus ou moins un lycée-double), mais y a aussi les couloirs de mon collège, une salle de français de mon collège, le hall des casiers de mon collège... Hum bref, ça fait un terrain de "jeu" (la règle étant d'échapper à mon poursuivant) assez grand... Y a moi, y a des gens, et y a LE gars! Un mec mignon, brun, pas très grand, un peu maigre, mais de style italien... Que je considérais alors comme un monstre. Les raisons sont que le môssieur avait des pouvoirs très destructeurs, qu'il était clairement psychopathe, et qu'il était borné de chez borné. Allez savoir pourquoi, c'est moi qu'il poursuivait, et pas un/une autre! Les gens qui étaient sur son passage, bah... Ils étaient pu longtemps sur son passage, il faisait tout exploser, il parlait pas, il continuait de marcher, et il avait un regard, urgh x_x il était décidé, mais en même temps indifférent. Il n'y avait aucune haine à mon égard, il détruisait, comme ça, comme si c'était naturel. Et il continuait de me poursuivre alors que moi, je courrais tellement que je peux témoigner que j'étais essouflée. Et bon, il restait toujours derrière moi, ne cherchez pas la logique. Il était plus lent, mais la distance restait la même >.>" Y a eu le passage dans ma classe de français, où y avait la prof, et des gens que je connaissais pas. Alors personne n'était choqué par mon apparition. A ce moment, un détail est parti en couille. Je n'étais plus moi, je me voyais de dos, comme dans un jeu, et mon corps était celui d'un mec en armure (o_o). Mis à part ça, je continuais à suivre le cours habituel de mes pensées, j'étais toujours aussi terrorisée, par un accès de générosité, j'ai voulu prévenir ma prof de français et les élèves qui comprenaient pas ce que je voulais. Bref le taré italien est arrivé dans la salle, boum, spoutch, que je contourne les tables, que je ressorte, que je dévale les escaliers, que je me trouve dehors, que je grimpe les murs du lycée, que je me retrouve sur les toits... Pour la grimpette, j'ai juste sauté... Ouais, un saut pour couvrir 4 gros étages d'un coup >.>" Bref, sauf que je finis par être piégée. Le mec me laisse même pas le temps de désespérer qu'il se décide à me causer: "Papa!" Phrase-choc. Il est bouche-bée, presque rêveur, je peux presque sentir de sa part un sentiment de bonheur. Et moi, surprise juste quelques secondes, au lieu de lui demander quel est son problème, je semble d'un coup accepter le fait que je suis le père du psychopathe. "Mais pourquoi tu as fait tout ça? (faut imaginer la voix la plus tragique possible) -Mais parce que je t'aime!" Une pensée extérieure à l'être auquel je m'identifiais pointe alors "c'est trop mignon!", qui est de moi, vraiment de moi! C'est à ce moment que je me réveille et que je me répète "mignon? mais ça va pas?", et à ce moment, je reste les yeux grands ouverts, grimaçante, alors que je fait passer en boucle le rêve... C'était y a deux ans, en été >.> Mais un tel rêve, putain! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Zlark le Octobre 08, 2008, 11:33:52 am Mon rêve le plus débile : j'ai rêvé que la CPE de mon collège conduisait un bus volant. Si si, j'vous jure !
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Foxy le Octobre 13, 2008, 11:55:19 pm Hier, j'ai fait un de ces rèves vraiment bizzarre! J'ai rêvée que je me réveillait dans l'univers de Sonic... Je me lève et je commence a explorer ce qui semble être un laboratoire scientifique très technologique. Et je me retrouve face a un rouquin super mignon d'une vingtaine d'année avec des lunettes de soleil. Il commence a me parler:
<<Salut! Tu t'es enfin réveiller! Je commencait a m'inquiéter. - Heu! Salut? Que c'est-il passer? - J'aimerait le savoir! Je t'ai trouvé évanouit dehors! Au fait, comment t'appelles-tu? - Mélanie... Et toi? - Ivo Robotnik!>> J'ai aussitot pensée «Mais comment ce mignon rouquin a fait pour devenir le Eggman que nous connaissont tous? C'est trop étrange!!!» Et c'est la que je me suis réveillée! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Prower Tails le Octobre 14, 2008, 01:18:47 am Moi quand je fais des rêves, mes sens sont extrêmement développés. j'ai aussi en cas de cauchemar trop difficile des aides dans mes rêves.
un fois je faisait un rêve trop bizarre (je ne m'en souviens plus) et soudainement je me dis a moi même: c'est pas possible il y a un truc qui cloche. ce n'est pas normal. j'ai effectivement détecte un anomalie dans le décore. c'était ma chambre mais le bureau étais placé contre le mure d'en face. et ensuite je me suis réveillé. l'autre rêve c'était un savant qui voulais faire je ne sais plus quels expérience sur moi et d'autre cobaye. a un moment un gars est venu vers moi et il m'as dit qu'il allais m'aider. il sort un espèce de néon bizarre. il me le passe derrière le dos. je sen plein de frisson au fur et a mesure que le néon descend. il me dis: tu va t'endormir peu a peu. tout mes sens se ont endormi. je ne sentait plus rien. je pouvais seulement entendre et voir. je ne pouvais pas non plus tourner les yeux. ensuite il me passe rapidement l'appareil dans le sens inverse et il me dit maintenant tu va te réveiller. je sens des frissons partout dans mon corps et la paf je me réveille. Citation Avant de commencer a débattre sur certains reves que nous faisons sachez qu'aucun rêve n'est prémonitif. Pas sur, j'étais en train de dormir. je rêve que mon frère ouvre la porte de la maison. il dit bonjour. il va jusqu'à la porte de ma chambre. il 'l'ouvre et me dit salut. ensuite je me réveille. 2 minutes plus tard étant bien réveille la porte de la maison s'ouvre. mon frère entre dit bonjour s'arrête devant la porte de ma chambre, l'ouvre et me dit Salut. drôle de coïncidence non? et je suis aussi un vrai killer. tout les gens qui m'ont fait du mal dans mes rêve je me retrouve dans un situation dus genre: le gars commence a me dire des truc qui me rende mal a l'aise jusqu'à que je chiale. (et dans la réalité mon corps chiale pour de vrai.) je sors un flingue et je l'abat. soulager et triste je me réveille, et je remarque que j'ai vraiment chialer. j'ai eu beaucoup de rêve de se genre. ou j'ai buter quelque. sinon j'ai aussi flingué quelques bandit abattu des terroriste, piloter un avion en rade. voler sans rien dans les aires comme ca ^^ voyager dans l'espace marcher sur la lune, manier un lace roquette conduire un char d'assaut, être poursuivi par un fou qui veux me tuer, je prend le tram et je reviens toujours au même endroit avec le fou qui me poursuis. je dois aussi être mort en virons un centaines de fois. j'ai du me suicider une vingtaine de vois dont dix pour sortir de mes rêve. (les autre c'est parce que j'étais trop mal) j'ai du tuer un trentaines de personne dont une dizaine que je connais (ceux qui m'ont fait du mal) je me suis fait écrase mitrailler déchiqueter,bruler, j'ai reçu une balle dans la tête sans me réveiller et je suis mort le pire c'est que j'ai sentit que je mourrais, sensation désagréable. je suis aller au paradis 2 fois, etc.. la liste est encore longe. un de mes bon rêve: j'ai rouler une pelle a une nana trop belle et comme je l'ai dis au dépare j'ai les sens très développer alors j'ai sentit tout ce que l'on pouvais sentir lors d'un baiser XD Diagnostique: Gros Psychopathe ^^ Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: arkeos15 le Octobre 15, 2008, 05:57:07 pm Mon dernier rêve en date:
Seuls les fans de Life on Mars comprendront. Je vais dans une boutique avec mes potes , où il y a des jeux vidéos , des figurines et tout ( y avait dees trucs Sonic pour sûr) et à prix cassé!!! Je me dis que je vais acheté un truc et je suis le seul à rien prendre au final. Je rentre chez moi. On m'appelle. C'est la boutique qui me demande si je veux acheter quelque chose... Je dis oui et BAM! je me retrouve soudainement en 1977!! Mon père a 17 ans ( 2 ans de plus que moi!!) et est étendu sur le lit de son appart' , il ronfle. Un de ses potes me regarde. Je panique. Si jamais il se réveille et qu'il me voit , paradoxe temporel , adieu l'Univers!! Je m'enfuis... Je me retrouve sur une grande place que je ne connais pas...Mais là , je vois une de mes camarades de classe de l'année 2008-2009. Que fait-elle ici?!! Elle me voit et elle s'en va. Avant que je puisse me poser des questions , le rêve est fini. Plus ancien (4 mois) , un rêve gore , film d'horreur. En fait un remake de massacre à la troçonneuse... Je suis là , je vois ce qui se passe mais il ne peut rien m'arriver. Je suis là sans être là... Bref un groupe de personnes marche dans le grand jardin d'une grande villa le soir. Soudain ils paniquent , ils se mettent à courir... Le tueur arrive , avec sa tronçonneuse double lame (très classe je dois dire)... 2 petites filles courent , une blonde , une brune ( quoique le blond virait sur le blanc et le brun était assez noir...). Le tueur arrive attrape la petite blonde , lève la tronçonneuse et... ...du sang gicle dans tout les sens!!! C'était énorme!!! J'y voyais plus rien parce qu'il y avait du sang partout!!! Les copains m'ont traité de psychopathe... T'en dis quoi , Prower Tails? Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Prower Tails le Octobre 15, 2008, 08:41:29 pm Citation T'en dis quoi , Prower Tails? J'en dis que tu es un gros Psychopathe comme moi XD Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Saïko the fox le Décembre 02, 2008, 02:54:35 pm Aujourd'hui même, j'ai fais un drôle de rêve, un peu réaliste quand même (attention j'ai dis "un peu") :
L'action se passaient dans un zone neigeuses remplie de petits cratères avec en plein milieu de la zone, une grosse tour noire. Dans mon rêve, j'était un Sniper équipé en conséquence, avec le casque, le gilet par-balles et tout le tralala et bien sûr j'étais muni d'un grand fusil Sniper. Je n'étais pas seul, il y avait aussi mon grand frère et au moins une quinzaine d'hommes avec nous. Nous étions tous Sniper et nous étions tous à la recherche d'un homme qui s'était retranché dans la grande tour noire. On avaient encerclé la tour et nous cherchions de la lunette de tire le malfrat. Celui-ci était d'ailleurs très doué au tire; à chaque minute, il arrivait à décelé la présence d'une de mes troupes et arrivaient à les descendre. C'était assez flippant parce qu'on étaient tous reliés par radio et lorsqu'il tirait sur quelqu'un, j'entendais la personne crier avant de s'effondrer. J'avais surtout peur que mon frère se fasse toucher. Après quelques instants, et après que plusieurs d'entre nous se soient fait descendre, je réussi a reperer notre adversaire. Malheureusement le visibilité était pratiquement nul : je ne voyais que son arme, sa lunette de tire et tout au bout de celle-ci son arcade sourcilière collée à la lunette. Avec mon Sniper, je visais l'arcade, ce qui n'était pas chose facile je vous le dis. Alors que j'étais sur le point de tirer, ma radio crépita et j'entendis la voix de mon frère. Il me disait qu'il avait réussi à verrouiller l'individu à l'épaule car s'était la seul chose visible pour lui. ça ne servait à rien de tirer chacun notre tour, alors nous avons décidé de tirer en même temps ! On se préparait chacun de notre côté, on tentait de bien verrouiller la cible, on fit un décompte de 3 secondes, et enfin, on tira. Et c'est la que mon champ de vision se transforma. Ma vision fut transporté juste devant le Sniper ennemis comme pour donner une vue d'ensemble à la scène. Et la scène fut grandiose ! A presque un centième de seconde d'écart, nos balles respectives touchèrent l'individu. L'arcade sourcilière du type vola en éclat dans une explosion de sang alors que son épaule était perforé par le tire de mon frère. Il poussa un grand cri et se réfugia tant bien que mal dans la tour. C'est alors qu'on lança l'assaut. Il ne devait pas retoucher a son Sniper alors nous devions faire le plus vite possible pour l'appréhender. Moi, mon frère et les autres survivants jaillirent de leur cachette et se précipitèrent à l'assaut de la tour noire. On remonta très rapidement à l'endroit où s'était réfugié le Sniper ennemi. Il s'était caché mais on réussi très vite à le retrouver. On le tenais et moi, encore sous le choc d'avoir réussi un tel tire avec mon frère, je m'étais mis à me moquer de lui en lui rappelant la scène. Mon frère et quelques autres hommes devaient prévenir des renfort pour venir chercher l'ennemi. Pendant ce temps, avec un autre type, je me chargeais de surveiller l'adversaire capturé. Mon frère m'avais pris mon arme car il l'avais perdu entre temps ( -_0' Comment il a put perdre son gun ? Je sais pas...) et je me retrouvais désarmé devant ce type qui me lançait des regards remplis de haine. Heureusement le Sniper qui était avec moi voulais me prêter une arme. Et passa une main dans son dos et là il sorti une ÉNORME faux ! (comme celle de la Mort ! Et me demandez pas pourquoi il se trimbalait avec une faux... >.>) Maintenant armé de ma faux je me sentais un peu plus en sécurité. Mais seulement, l'ennemi profita d'un moment d'inattention pour essayer de s'enfuir par les escaliers. Je me mis a sa poursuite et c'est la que j'étais contant d'avoir une faux (^^) : alors qu'il descendait les escaliers, j'eus juste de temps de passer ma faux au dessus de la rambarde de sécurité et de la descendre juste devant le gars. Celui-ci s'arrêta net, il avait intérêt de toute façon, sinon il se serait fait transpercé. Je le ramenais à sa place en pensant qu'il ne se défilerais pas encore mais à mon grand étonnement, il prit encore la fuite. Cette fois-ci je n'eus pas temps de le rattraper et il réussi même a éviter les tires de mon collègue. Il descendit les escaliers une nouvelles fois et en trombe. Il se dirigeant à l'endroit où était mon frère et je voulais l'arrêter avant... Mais malheureusement, je me suis réveillé a cet instant. Franchement, j'ai bien aimé ce rêve car il était très l'imersif, pas trop surréaliste (a peine XD) et très prenant. Dommage que je me sois réveillé avant la fin... Et je suis encore tout excité a la vue de face avec les tires de Sniper ! Bon sang, moi et mon frère on est trop fort !! C'était digne d'un film ! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Shadtty le Décembre 02, 2008, 03:44:50 pm Moi, j'ai pas fait un rêve, plutôt un cauchemar.
J'étais dans la rue avec l'une de mes amies, et elle devait rentrer chez elle. Je me retrouvai toute seule. Je prenais le chemin pour rentrer chez moi, et quelqu'un me suivait. J'avais commencé à courir, mais j'avais trébuché sur une marche de trottoir. La personne me rattrapa et m'enleva. En arrivant chez lui, j'me suis réveillée. J'ai allumé la lumière, et j'ai regardé autour de moi au moins 5 fois pour être sûre que j'étais bien dans ma chambre. >.<' je déteste les cauchemars, et encore plus dans ce genre là. Titre: Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Décembre 02, 2008, 07:07:58 pm un fois je faisait un rêve trop bizarre (je ne m'en souviens plus) et soudainement je me dis a moi même: c'est pas possible il y a un truc qui cloche. ce n'est pas normal. j'ai effectivement détecte un anomalie dans le décore. c'était ma chambre mais le bureau étais placé contre le mure d'en face. et ensuite je me suis réveillé. C'est dommage ! t'étais à deux doigt de devenir lucide et prendre le controle de ton rêve ! Peut-être la prochaine fois ^^ Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Yze le Décembre 02, 2008, 08:47:21 pm Moi, mes reves, je peut les "controler" !!!
C'est a dire que je reve de ce que je veux, mais parfois il y a des sortes d'interférence, qui ne me font pas faire ce que je veux T__T.Et encore mieux, je peut arreter mes reves quand je veux, et je peut en recommencer d'autre. Zarb non ? J'ai dévelloper cette "faculté" vers mes 7 ans. Mais je vais quand meme vous dire un cauchemar que j'ai fait a environ 5 ans: J'étais dans une sorte de mix entre Venom ( star fox) et le death egg (je ne connaissais pas super bien sonic,voir meme, pas du tout).Dans cette forterresse, il y avait: Des araignées, des boulets,des flèches, des machines tueuses, ect... J'étais en train de m'enfuir et j'ai faillit me faire écraser.Mais la, un arwing arrive et me sauve, au commande : Falco. Le niveau se passait très bien, mais il y avait un bleme: C'était le décor de fortuna (star fox) avec des TR-TT et des TB-TT (star wars). Je finit le niveau et je me réveille. Il y avait encore un signe de mon cauchemar après mon réveil: Pendant une journée, a chaque fois que je clignait des yeux, je voyait un tete de mort en forme d'eggman avec 6 émeraudes qui tournait autour. Et c'est un an après, que je commence a aimer sonic. Mystère et boule de gomme... Titre: Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Décembre 02, 2008, 09:26:30 pm Moi, mes reves, je peut les "controler" !!! C'est a dire que je reve de ce que je veux, mais parfois il y a des sortes d'interférence, qui ne me font pas faire ce que je veux T__T.Et encore mieux, je peut arreter mes reves quand je veux, et je peut en recommencer d'autre. Zarb non ? J'ai dévelloper cette "faculté" vers mes 7 ans. Mystère et boule de gomme... Il peut arriver que certain arrive à être lucide naturellement et sans entrainement, dis-toi que tu as une chance inouïe, il faut des années à certain personne pour maitriser cela comme tu le fais, (parce que pour rêver lucide, il faut apprendre des techniques !) Je t'envie :p Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Yze le Décembre 03, 2008, 04:19:29 pm Ah bon ?
Je croyais que beaucoup de personnes savait le faire. C'est si difficile que ça de pouvoir rever de ce qu'on veut ? Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: shadow/ombre le Décembre 03, 2008, 04:32:34 pm Ah bon ? OUI trés moi je mourait d'envid de pouvoir rêve de ce que je veuxJe croyais que beaucoup de personnes savait le faire. C'est si difficile que ça de pouvoir rever de ce qu'on veut ? moi défois quend je dord dans mes rêve je suis un personage de Sonic le plus souvent Shadow et le matin quend je me leveje me dit "c'est quoi ce reve?"une foit j'airait Knuckles et il y avait une histoir le truc du geur récuperer tout les morceaux de l'emeraude mére (je n'ai rien comprie a ce rêve)mais cette nuit j'ai rêver que j'aitait dans un magasin et qu'il y avait le jeu Sonic chronicles:la confrérie des ténèbre + en cadeaux une peluche d'un des personage du monde de Sonic je regardait les peluches pour trouve une de Shadow mais au moment ou j'allait peut être en trouver une "DRIIINGGG"mon Réveil (je n'ai pas pus voir la fin de mon rêve) :( Titre: Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Viday le Décembre 03, 2008, 09:27:28 pm Ah bon ? Je croyais que beaucoup de personnes savait le faire. C'est si difficile que ça de pouvoir rever de ce qu'on veut ? Maintenant un an que je m'entraine à maitriser cela, et sur environ allé facile 500 rêve que j'ai fait, j'en ai eu que 4 ou 5 qui était lucide, crois-moi cela est trés dur à controler pour quelqu'un qui n'y est pas naturellement doué ! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Yze le Décembre 04, 2008, 05:11:18 pm En fait on va dire, moi je ne fais pas de reve pendant le sommeil paradoxal(après le sommeil profond)
Moi je suis conscient, que je reve. En bref, mon imagination et mes reves ne font qu'un . Plus précisément, pour moi, rever C'EST imaginer. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: arkeos15 le Décembre 08, 2008, 04:18:55 pm T'as une maitrise vraiment totale ?
Parce que moi , j'y suis arrivé qu'une fois ou deux , c'est très rare mais une fois , mon rêve partait en quenouille , j'ai dit "STOP!" et retour à la vie. Mais c'est vraiment aléatoire... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: STK le Décembre 14, 2008, 10:58:11 am Moi aussi je peut faire des rêves lucides comme par exemple ce cauchemar : j'étais tranquille dans villa qui m'appartenait (dans le rêve), j'étais tout seul quand un homme, de couleur vert pale avec un couteau et des cornes de bouc s'approchait de moi, ne savant pas quoi faire, j'ai changé de rêve, j'étais dans le monde des bisounours, c'était pas possible, j'avais surement pris du crack dans mon rêve et donc j'ai décidé de me réveiller. Yze a raison : Rêver c'est imaginer.
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Dirt le Décembre 29, 2008, 10:20:15 pm Mois je narrive pas à me souvenire si j'avais réussi ou non à étre lucide pandans un rêve mais je me souvien de quelque cauchemar
cauchemar1: la clasique mort par chute. je me révéile dans un chalais (toute les années on pare avéce des copains pour le nouvelle ans dans un chalais en juras(oui je suis suisse)) jais le rume est jais plus de mouchoire alore je me dirige vére la fenétre en bas je vois mon père qui discute avéce des amis je luis demande si il a pas un mouchoire sur lui. il en sort un de sa poche est le lance j'aisaille de dèsèspéraiment( j'ais un horto de mer** je sais) d'atraper le paquet et dans mon élan je passe pare la fenétre alors que je me raproche du sol est au moment ou ma nuque aurais du faire crac je me révéile. cauchemard2:acident vécu dans la vrais vie est entraine de cauchemars répétitife jais vécu un acident de la route étans tout petit pandans des mois je faisais le maime cauchemar est quans je me révéillais je me maitais à chialer. j'aimerais tailement faire un rêve que j'arriverais à contrôler ps: seux qui font baucoup de cauchemar je consaile un voleur de rêve sa marche supére bien mais comme son nom l'indique il vole les rêve en gros de puis que j'en ais un je fais plus baucoup de rêve (mais faut dire qu j'en faisai pas baucoup avant non plus alor sa veux peutaitre dire que mes rêves me quite ouinnn!!) pourtan chaque fois avant qu je mandorme je me construi un peu les colonne d'une histoire( achaque fois la suite de ce que j'imaginais la nuit dèrnière( je devrais faire un fic na j'aurais jamais le courage)) je suis sure que a chaque fois je fais un rêve mais il ne réste pas dans ma mêmoire. alors bonne nuit ou journée. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Wolfgang the wolf le Décembre 29, 2008, 10:48:12 pm Je pensai pas que contrôlé ses rêves était si dur, moi c'est venu naturellement. ^^" Quand je fais un rêve, j'arrive à le contrôler plus ou moins bien et a faire ce que je veux. Mais le plus étrange, c'est quand dans mon rêve, je dis "Je suis en train de rêvé", je me réveille. Je me souviens un fois j'ai rêvé qu'un pote avec un jeu Sonic et Knuckles mais en version Next Gen. Je me souviens encore dire "Mais comment t'as ça toi, ce jeu n'existe pas. Je suis en plein rêve." Et pouf, deux secondes après, j'étais réveillé.
Enfin bref, je suis là pour prévenir d'un grand danger. Trop de jeux, ça fait faire de drôle de rêve. XD En ce moment, je suis à fond dans Sonic Unleashed et La légende de Spyro naissance d'un dragon. Bah les deux se sont mélangé de mon esprit et la nuit dernière, ça a donné ça : J'étais Wolfgang (mon perso s'il y en a encore qu'ils ne le connaissent pas) et j'étais dans une immense salle sur une plate forme suspendu en dessus de la lave avec Soto (autre perso à moi), Sonic et Rouge. Y avait des crie de drôle de bestiole noire et verte que je voyais mal à cause de l'obscurité quand d'un coup, tout c'est mit à tremblé avec des chutes de pierres. Sonic nous a dites de partir vite par un immence couloir avec des statues de dragon de chaque côté. Soto a cherché à foutre dans la lave (normal, il me déteste). J'ai réussit à me rattraper de justesse en lévitant pour revenir au bord de la plate forme. J'ai quitté la pièce en évitant une colonne de pierre qui a failli m'écraser. Une fois revenu au calme, j'ai failli me battre avec Soto, mais Rouge nous a séparé mais sans grand effet, c'est un monstre qui avait un faux air de Dark Gaïa mais en bleu qui a mit fin à la discussion en nous attaquant. Sonic fut projeté à travers un mur et moi, j'ai vu la main du Dark Gaïa Bleu s'écraser sur moi, mais je me suis réveillé en sursaut à ce moment. Même pas eu la chance de voir la fin du combat ! >__< Je sais pas si on peut dire que c'est un rêve ou un cauchemard puisque l'ambiance était assez maléfique et que j'ai failli mourir 2 fois, mais bon, j'ai bien aimé quand même. XD Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: arkeos15 le Décembre 31, 2008, 05:41:39 pm C'est bête , qui battra Dark Gaïa Bleu ? On veut savoir! T'as intéret à faire la suite pour la nuit du 31^^
Bon le mien date de quelques semaines mais bon... Dans ce rêve , j'avais , par le passé , fait une gamelle mémorable. Voici la scène : je suis sur un rocher d'à peine 1 m de haut , je veux descendre , je glisse , je me ramasse lamentablement. Hé bien , croyez-le ou non , cette gamelle était si mémorable qu'elle est resté gravé dans les esprits de toutes les personnes présentes (une bonne dizaine). Le bouche à oreille s'est mis en marche puisque le tout début de mon rêve est la scène du tournage de Plus belle la vie. Mais quel rapport me direz-vous? Eh bien , la scène qu'ils sont en train de tourner , c'est celle où je me ramasse!! Et ils ont embaucher un acteur pour jouer mon role!! Non , ça , je ne pouvais pas l'accepter , alors je suis allé vers le prod' et je lui ai dit que j'étais le garçon qui s'était bouffé le sol... Il a viré mon "double" illico et me voilà devenu un acteur dans Plus belle la vie. Comme quoi , les cauchemars n'ont pas de limites... *fuit* Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: SSS le Décembre 31, 2008, 05:51:27 pm Voilà de ça plusieurs semaines que j'ai tenté de contrôler mes rêves, avec diverses technique comme celle qui consiste à notez ses rêves à peine réveiller pour mieux se rendre compte d'une situation de rêve.
J'ai réussi, et j'en contrôle pas mal, c'est hallucinant toutes les possibilités et les sensations qui s'offrent à nous. Au début j'était dans une piscine sous une montagne russe, j'ai tilté "Hey mais je rêve!" je me suis donc lancer dans quelques tests que j'avais préparés. D'abord crée un objet, j'ai crée un maillot de bain; drôle de sensation, crée un objet c'est comme avoir une "contraction" du cerveau. Après je me suis réveillé. C'est la tout le soucis du truc, si tu te concentre trop tu te réveille. Donc a chaque fois que j'étais lucide dans mes rêves je testais de nouveau pouvoirs, c'est fou comme c'est drôle de sentir ses mains chauffer en lançant un rayon d'énergie. Je me heurte cependant toujours au même problème: le vol. J'arrive à sauter plutôt haut, à glisser sur les airs mais jamais à voler à proprement parler. je pense que pour crée les sensations, le rêve à besoin de sensation réel (Une main qui s'approche d'un feu procure la même sensation que l'envoi de rayon d'énergie) sauf que mon esprit ne sais pas comment me faire voler (alors que j'ai prit l'avion bon nombre de fois.) Voilà, je ne maitrise pas touts mes rêves mais c'est GEANT! Je vous conseilles à tous d'expérimenter ce type d'expérience. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: kiara the giraff le Juillet 13, 2009, 03:25:35 pm REMONTAGE, mais il faut faire vivre les topics interessants, nan ?
Voici un de mes rêves (le seul dont je me rappelle, d'ailleurs ! ) Ma mère et moi roulons tranquillou sur la route des vacances, quand la voiture se vit pousser des ailes. La voiture se mit à voler jusqu'à Las Vegas et se posa pour rouler. Tout à coup, une coulée de lave venant de "Perpette-lès-andouillettes" se mit à déferler vers la voiture. Manque de chance, la voiture tomba en panne au milieu du désert. La coulée de lave allait nous submerger quand je me suis réveillée par terre... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Sonow le Juillet 13, 2009, 10:33:58 pm Rêve vraiment très étrange que j'ai fait récemment :
Je rêve que je suis dans un grand magasin, genre galerie LaFayette mais où on trouve de tous les genres de magasins. Je me vois donc prendre dans un tas un magazine pornographique (allez savoir pourquoi!) et me dire ''Ca doit trop être facile de gruger les bouquins ici" (??) Je me dirige donc vers le rez-de-chaussée, qui s'avère être un magasin Décathlon (?? ?? ??) et à la sortie les barrières anti-vol ne s'activent pas, à ma surprise. Quelques rues plus loin, je rencontre une fille très...hum, disons bien faite, elle commence à se déshabiller et je me réveille... J'ai passé plusieurs heures à me demander ce que signifiait ce rêve... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Milkate le Juillet 14, 2009, 01:32:03 am >.> Pervers >.>
Roh bah moi, mes rêves, je m'en rappelle jamais... sauf celui-ci: Je courais dans un champs de fleurs bleues ( Juste bleues ) avec une face du genre "8D" et tout d'un coup, je vois une fleur rose et je me suicide. (??) Sonic arrive et mange la fleur. Tadam. Un peu étrange... XD Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Juillet 14, 2009, 02:17:42 pm O_o
... Moi, c'est un rêve trop HORRIBLE! Bon: Je sortais d'un immeuble près de la seine avec un de mes chat a côté de moi, puis le chat s'enfuit et saute dans l'eau. J'appelle ma mère qui était a coté, et elle s'en fiche. Puis, je me réveille en pleurant. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Juillet 14, 2009, 02:31:22 pm Un voeux que je faisait quand j'étais petit :
C'est à cause de Jack, le squellette de Disney. Mon rêve commence quand je suis dans mon berceau ( j'était petit ) et tout d'un coup, un squellette apparait et dit " J'ai faim et je vais te manger !! " Ce qu'il fit avec moi, ma mère et mon père. Je le faisait souvent. Un jour, je ne faisait plus se rêve depuis un moment puis, un jour, je refit ce rêve. Cette fois-ci, j'étais dans mon lit. Le squellette arrive et me dit la même chose. Je lui réponds " TA GUEULE CONNARD !!!! " et je le latte comme pas possible. Je l'ai plus jamais revu depuis. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Kayra le Juillet 14, 2009, 02:36:40 pm Eh bien... Moi, des fois c'est un peu bizarre, mes rêves.
Des fois... Je fais des rêves avec des bagarres, et puis la douleur... Je la sens pour de vrai... Je déteste ça. Une fois, par exemple (qui date de longtemps), j'étais avec mes amis. On était dans un camp militaire (o.o) et là... Tout est pétrifié. Sauf moi et le prof. Ca fait bizarre. Je me dirige donc vers la porte... Et je vois le visage d'une femme aux yeux blancs ! Le prof m'explique alors que c'est une ennemi, et qui faut la battre. Tout d'un coup, me voilà dans une mobilette, en train de faire une bataille avec cette femme. Elle lance du feu, et je me le prends. Ensuite, je me vois dans un miroir. Ma tête est affreuse. J'ai des bosses de partout, des brûlures... Et revoilà la femme. Nous nous battons encore, puis le prof dit un truc... Ensuite, elle me brûle le poignet. Et là, je me réveille, avec une douleur au poignet. C'est bizarre, n'est ce pas ? D'autre fois, j'ai l'impression de faire des rêves prémonitoires. Mais bon ^^ Voilà ! Des fois, je fais de beau rêves, vous en faites pas ^^ PS- Light : Jack ? Je l'adore, moi ^^ Il n'est pas méchant, au contraire dans l'Etrange Noël de Monsieur Jack il est très gentil ^^ Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Juillet 14, 2009, 02:40:58 pm PS- Light : Jack ? Je l'adore, moi ^^ Il n'est pas méchant, au contraire dans l'Etrange Noël de Monsieur Jack il est très gentil ^^ Je le hais, il me fait flipper !!Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Yze le Juillet 15, 2009, 07:20:30 pm Tu te dit qu'il s'apelle Jacky (A pronnoncer Chaky) et c'est bon tu te tordra de rire après.
Moi j'en ai fait un il y a pas longtemps. J'ai rever que j'étais en classe et que la porte s'ouvre et que c'est Hitler qui est rentrer.Tout le monde lui a fait le salut sauf moi qui essayait de ne pas tomber de ma chaise (J'ai mit environ 10 secondes a me remettre) et la il me fout au cachot avec une sorte de plante vivante (Genre le pokémon Ceriflor) et il m'aide a me barrer et la je me réveille. Meme moi j'étais surpris d'avoir fait un reve aussi bete. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Honey the Hedgehog le Juillet 15, 2009, 07:29:15 pm Moi j'ai fait un rêve y a deux jours, j'ai rêvé que je jouais à Mario Kart, sauf que j'étais vraiment dans le jeu. Tout allait bien jusqu'à ce que je tombe dans l'eau... J'ai coulé comme un pierre et après il y un requin blanc gigantesque qui m'a bouffée... ><
Conclusion : ne pas jouer à Mario Kart le soir... Une autre fois aussi j'ai rêvé que j'étais Blaze XD... Mais bon j'me rappelle plus de la suite. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Milkate le Juillet 15, 2009, 08:18:11 pm OMG cette nuit j'ai rêvée que je courais dans la rue avec Knux parce qu'on avait explosé une fenêtre en jouant au baseball avec une émeraude ! O.o
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Sonow le Juillet 15, 2009, 08:51:32 pm Autre rêve étrange : A la fin de mon rêve (je me rappelle plus de ce qu'il y a avant ^^'), je me fait tirer dessus par un vaisseau spatial, je me réveille et à cause de la faim, j'ai l'impression d'être en train de brûler au niveau de l'estomac... Trop bizarre quand même...
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: SUPERSONIC le Juillet 16, 2009, 12:01:41 pm J'ai fais un cauchemar affreux :
Au debut je sortais appeller mon copain pour faire du velo avec moi et quand j'entre dans le batiment . Tout a changé j'etais dans un très gros batiment rond ou il y avait plein d'insectes abeilles , moustiques ... insectes en tout genres d'autant les uns plus dangeureux que les autres . Apres un porte geante s'ouvrit et la reine de tous les insectes sortit . Elle allait m'attaquer mais derriere moi je trouvais un ordinateur eteins avec des baffes ( qui servent a entendre ) . Je m'approchait , en me servant d'une baffe comme un micr'o pour parler a celle qui ouvrait et fermait la porte . ( ba oui celle , c'etait une femme ) Je lui demandait de m'ouvrir la porte elle me la ouvert et j'etais sauvé . Mais , en sortant mon pire ennemi vint me prendre mon velo et je courais derriere lui en criant Rend moi mon vélo ! et je m'etait reveillé . Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Juillet 16, 2009, 12:06:17 pm Ah ouais, l'origine du cauchemar c'est pas parce que y'a des insectes pouvant tuer rien qu'en mordant leurs proies, mais le gars qui te déteste et qui te pique ton vélo...bizarre.
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Honey the Hedgehog le Juillet 16, 2009, 01:24:49 pm Moi c'est pire une fois j'ai rêvé que je me faisais attaquer par un pigeon !! XD
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Juillet 16, 2009, 01:32:21 pm Bah moi, ayant regarder trop une série, j'ai révé...être dans Transformers Cybertron, LOL !!!!
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: kiara the giraff le Juillet 17, 2009, 10:50:52 pm Drôle, ça m'avait fat un truc simillaire : j'ai regardé Jurasique Park 1,2 et 3, et la nuit suivante, je rêvais que tous les personnages Sonic jouaient dans cette trilogie...
délire, nan ? Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Nalaïcka The Wolf-Cat le Juillet 18, 2009, 01:57:20 am Moi aussi quand je regarde un film plusieurs fois je reve que je suis dedans.
Maintenant un reve vraiment tres cours et ... bizar: J'etais Lucky Luck et j'allais au toilettes... Et un autre qui m'avais terrifiee quand j'etais petite (je ne m'en souviens plus tres bien) : J'allais avec ma mere chez un de ses amis ou on allait souvent qui a un potager ou j'allais tout le temps mais cette fois ci, il y avais une barriere et une pancarte disant "ne pas entrer" et derriere se trouvait un espece de cheval rouge avec des cornes et une queue de diable. Ensuite je me suis reveillee et j'ai appeler mes parents. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Juillet 24, 2009, 01:41:40 pm Hihi! Lucky Luck, toi? Moi, petite(5 ans), je faisait un genre de cauchemard qui revenait souvent:
Je m'aprêttait a aller me coucher, et j'allais me laver les dents. J'ouvre le robinet, tout se passe comme d'habitude, puis j'approche mes mains du lavabo quand soudain, l'eau devient noire et me brûle les mains. Elle continue de couler, couler couler... Et elle se disperse dans tout l'appartement, qui se met a fondre. Fin du rêve. Peu après, je l'ai refait, sauf que j'étais dans la mer, dans mon bain... Le pire c'est que je sentait la douleur... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Nalaïcka The Wolf-Cat le Août 01, 2009, 10:27:23 pm Moi un reve assez bizar :
Je partait faire la guerre contre les orques (j'avait trop regarder le Seigneur des anneaux XD) et je n'avait pas peur dutout. Arriver sur le champs de bataille, je sortit mon epee et je tuait les orques sans problemes. Le pire c'est que je sentais la sensation de transpercer les corps. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Blackus The Cat le Août 03, 2009, 10:39:50 am /!\Attention rêves totalement con en approche /!\
Premier rêve : J'ai revé que je regardait un film disney où un dalmatien chier sur un méchant quand mon grand pere me demande d'aller chercher du pop-corn donc je vais dans la cuisine, attrape du pop corn et regarde par la fenêtre et je voit : la terre ... et je manque d'oxygene et je creve. Et voila je me réveille ... Deuxième : Je rêve cette foi que je pilote un avion et quand je regarde mon copilote et c'est ... Broutille ma chèvre ! et tout à coup l'avion se transforme en baleine et je tombe dans l'océan ... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Août 03, 2009, 10:50:07 am T'as une chèvre Blackus O_o" !!!!
Moi, le rêve que j'ai fait, c'est : J'suis sur le forum mais, ma forme hybride et tous les autres essaient de me bouffer et t'as la Pyramid Head de Silent Hill qui arrivent, il enlève son casque et...C'EST MOI !!!!! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Blackus The Cat le Août 03, 2009, 10:54:56 am Light -->http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4941.0.html et prépare toi à t'évanouir ^^
Il est pas mal ton reve non plus aussi je fait souveau des reves de vie quotidienne avec deux trois changement ... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Août 03, 2009, 10:58:23 am File moi tes lézards !!!
Un autre rêve, j'étais dans le monde Pokemon...et je me fait bouffer par un Drattak. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: SUPERSONIC le Août 03, 2009, 11:52:09 am Cette nuit a cause d'une information que j'ai lu sur yahoo d'un enfant
qui s'etait echappé en voiture pour ne pas aller a l'eglise . J'ai révé que j'etait en voiture appuyant au max sur l'accelerateur et l'embreage en ville en 1ere vitesse . et la voiture partait doucement comme les autres voitures et après je me suis reveillé . Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Nalaïcka The Wolf-Cat le Août 03, 2009, 03:09:37 pm Moi je fait souvent un reve:
Je suis en ville toute de seule et quelqu'en me poursuit. Je court mais c'est comme si j'etait sur la lune; je saute a la place de courir. Sinon a autre dont je me souviens que de la fin: Je suis dans un restaurant et je mange un grande coup de glace a la vanille. Ma mere (dans la realitee, pas le reve) me dit: Reveilles-toi, c'est l'heure. Et dans mon reve je lui repond: Attends, je finit ma glace... Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: kiara the giraff le Août 03, 2009, 09:24:27 pm Délire, la fille qui confond le rêve avec la réalité... bah, ça arrive à tout le monde !
Cette nuit, j'ai rêvé que ma grand-mère appelait Carla Bruni pour l'inviter chez elle. Mais comme elle arrivait pas à la joindre, elle a appelé Tails pour lui dire d'aller voir Carla Bruni ! OLOLOLOLOL Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Foxy le Août 04, 2009, 03:13:57 am L'autre jour, j'ai fait un rève vraiment bizarre... Trop de Super Smash Bros Brawl, je crois... J'ai rèver que Ganondorf me kidnappait parce qu'il pensait que j'était Peach (déjà que c'est étrange, je ne ressemble pas du tout a Peach... Comment peut-il avoir confondu?) Il m'a enfermer dans un dongeon avec Samus (qu'il prenait pour Shiek) Soudain, Metaknight et Pit viennent me sauver et m'amène au chateau de Bowser. Ce dernier me demande si je veux jouer au poker avec ses invités. J'accepte, et je me retrouve a jouer au poker avec Bowser, Pit, Metaknight, R.O.B., Snake, Falco et Wolf... Bizarre comme rève, non?
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Août 04, 2009, 09:09:16 am Ouais mais moi :
Y'a Persia et Darkness. Persia dit " J'ai un cadeau pour toi !! " alors, là, j'suis attacher entouré de creme chantilly et il me saute dessus...la suite, vous connaitrez pas, j'ai pas envie de me faire bann, sale perverts !!! Comment-ça, c'est moi le pervert ? Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: kiara the giraff le Août 06, 2009, 09:20:29 pm Hum, j'ai deviné la suite (mais c'est pas très catholique, pour mon âge)...
Cette nuit, j'ai encore fait un rêve bizzare : J'ai rêvé qu'on vendait du papier peint etdes rouleaux de PQ à la cantine. (mais oui, tout vas bien n.n )Comme il y avait aussi des boîtes de camemberts, j'ai ramené du papier peint, du PQ et du camembert. Mais j'ai renversé mon plateau. Le temps de tout ramasser et de retourner à l'école, les cours avaient déjà commencé, et je me suis fait ********* par ma mère parce que j'avait un mot de retard... M-D-R !! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Août 06, 2009, 09:27:07 pm Citation Hum, j'ai deviné la suite (mais c'est pas très catholique, pour mon âge)... Bizarre car, j'suis vraiment pudique de nature...Cette nuit, j'avait réver que j'étais au collège. D'un coup, une rafale de vent passa, ce qui a eut pour résultat que les rideaux me touchent le haut du crane. Bizarrement, un oiseau tout rond était percher sur ma tête. Pendant toute la journée, je l'ai laissé là. ( J'adore les oiseaux, lol. ) En rentrant chez moi, l'oiseau tombe de ma tête raide mort. Après un silence j'me dit : " J'l'enterre ? " et je me réveille. C'est zarb, j'trouve. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Sombre dragon le Septembre 05, 2009, 02:53:05 pm je remonte ce topic^^
une fois j'ai fais un reve il y a longtemps, que je dormais puis d'un coups je me réveille pour aller a l'école alors que c'était la nuit 0o je m'habille ,je sort pour aller a l'école mais dans mon école primaire.Donc je rentre et bizarrement tout le monde était la alors que c'était la nuit 00.La prof me dit que je suis en retard et elle me renvoit dehors!Alors je me dit que c'est pas possible et je me pince la main.Et comme pars hasard j'ai mal en vrai!Je me dis oulala je suis dans la cata... mon reve se termine.Mais ce qui m'intrigue le plus,c'est que j'ai eu mal quand je me suis pincé.:? Maintenant,c'est un reve que j'ai fait avant hier. J'était dans une bibliothèque et je me retrouve a lire un livre sur les animaux.J'entends un bruit qui me semble bien connu:C'était le dr.Eggman qui rigolait. J'me demandait qu'est qu'il fesais ici.Et je vois aussi Shadow. Apparemment il m'ont pas vus.Le dr.eggman il montre une foto et il dit: -Mouhahaha,regarde ce que j'ai trouvé!hihihihi.... Shadow il rougissait et en meme temps énervé: -Ou tu as eu ça!!!! Enfaite dans la foto on voyait shadow qui...embrassait Maria!!! alors du coups je me fesait toute petite en espérant qu'il me voit pas,parce que la,en ce moment faut pas l'énerver... Eggman:A ton avis... Ensuite il part.Je tournait la page de mon livre des animaux et je voyait un herisson.Shadow s'approche de moi et il dit: -C'est a ça que ressemble les herissons sur terre!? Moi: -Ben...,oui,c'est quand meme mignon,mais je t'aime bien,toi aussi. Shadow fait comme si je n'avait rien dit et dis betement: -Ou est Maria? Moi: -Elle est la bas suis moi... J'me demande comment je savais ça mais bon.Je traversais les couloirs avec Shadow qui me suivait derriere.Et j'ai trouvée Maria. Shadow: -Maria! Apres le reve est fini,dommage j'aimerais bien voir ce que va dire Maria... Titre: Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Septembre 05, 2009, 02:57:30 pm Mais ce qui m'intrigue le plus,c'est que j'ai eu mal quand je me suis pincé.:? Connais-tu l'expression " Ce n'est pas jolie de mourrir dans ses rêves. " ?Bah, on peut dire que c'est un peu vrai. 8D Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Septembre 05, 2009, 06:08:40 pm ^^ Moi je fait souvent des rêves très réalistes, mais avec des petit changements... Sinon, il m'arrive de faire un rève, qui a l'air assez serieux, puis: soit ça deviens vraiment n'importe quoi, soit ça deviens totalement autre chose:
J'ai par exemple fait ce rêve: J'était un vampire, et je devait aller dans le métro pour retrouver des gens dans un vieil endroit inaccessible au public, mais par les égouts car j'était en danger, et le GROS truc qui m'as fait bizarre du rêve (éoué, je suis un vampire, mais c'est normal, et le métro fait des choses étrange, et je trouve ça iréel...O.o): le métro ne s'arettait pas a certaines stations, et faisait tout le temps des allez et retour entre deux stations. Et puis là, je rendontre mon amoureux IRL, mais il est dans un fauteil roulant. Je vais vers lui, (et il savait que j'était vampire) et me dit qu'il est loup-garou. Il me montre sa cheville, toute mordillée et me dit qu'il devrait bientôt se transformer, et il ne pouvait pas marcher justement a cause de ça. (Nan nan, je le jure, j'ai pas trop regardé UnderWorld!) Je l'embrasse, puis lui dit aurevoir. Ensuite, je vait sur la voie de métro avec mon père. Et puis, LE truc vraiment étrange mais qui m'arrive souvent, je me retrouve, enfant, dans une chambre pour petit, en train de jouer au Monopoly. ( O_o ) Je me réveille. Sinon, il m'arrive de faire trois-quatre fois le même rève, mais avec un petit détail qui change. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Foxy le Septembre 06, 2009, 03:05:51 am J'ai rêvée que j'était a mon travail (au McDonald) quand une armée de zombis entrent dans le restaurent. Mais au lieu de de dire «Cerrrrrveeeaaauuu!» ils disent «McDooooooo» et tout le monde commencent a paniquer en disant «Des zombis mangeurs de Mcdo!!! Haaaaaa!!!!» Et pendant tout ce temps, moi, je me marre... J'était encore en train de rire quand je me suis réveillée d'ailleur!
Un autre rève bizarre... Je suis un des personnage que j'ai créée pour le manga Naruto et je suis tranquillement en train de discuter avec Rock Lee. Soudain, Gai et Kakashi surgissent de je ne sais pas trop où et Gai dit: «Merde... t'a gagné Kakashi, ils ne s'embrassent pas...» Et là, Rock Lee (Qui ne veux sans doute pas que son sensei perde) et bien, il m'embrasse!!!!!! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Sombre dragon le Septembre 09, 2009, 05:41:07 pm mon reve d'hier(ridicule):
sa se passe dans mon anciene maison dans la salle de bain,il y a une grenouille et un oiseau.L'oiseau état posé sur la machine a laver et la grenouille elle était sur le lave linge.L'oiseau il dit: -Moi aussi je mange les mouches! 0o quel gachit,gaspiller un reve comme ça...XD reve d'aujourd'hui: c'est Tails il c'est disputé avec Sonic et il veut vivre sur la lune.0o.Il préparé ses affaires et vas dans le vaisseau. Quand il arrive sur la lune,il y a Amy,Vector,Charmy et SONIC qui jouaient comme des fous sur la lune.J'me demande comment il ont fait a venir,surtout sonic lol. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Septembre 09, 2009, 05:57:18 pm Punaise, le rêve que j'ai fait! Bon, il est plutôt long et compliqué, m'enfin, je fait un résumé:
J'explorais une cave (genre ancienne) et je tenais une gerbille dans mes mains. Tout d'un coup, la gerbille saute. Et là, j'entend un bruit, comme si pleins de petites pattes venaient vers moi. Puis, je tombe. Je me reveille, je suis dans un apartement bizarre. Puis, j'entend plein de petites voix... et une grosse gerbille s'aproche de moi, le museau plein de sang... Alors, pleins de gerbilles s'aprochent et essayent de me dévorer les pieds... Je me débat, et je prend ma gerbille contre moi. Toutes les gerbilles se stoppent. Puis, je leur demande pourquoi elles veulent me manger. Elles me disent: -Les humains nous ont abandonés... Nous avions faim... Nous n'avions plus rien a manger. Des humains sont venus... Nous les avons tués... Nous nous en sommes nourris... Nous y avons pris gout. Et après je me rapelle plus exactement. N'empèche, des gerbilles carnivores qui mangent des humains... O.o Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Persia the Echidna le Septembre 09, 2009, 06:01:00 pm Dites, moi, je " ne rêve plus " ( je m'en rappelle plus, quoi ), il y a-t-il une " méthode " pour ça ? T^T
Merci de me répondre... Moona : o_O Il est bizarre, ton rêve... Au fait, c'est quoi une gerbille ? Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Micku Valdera le Septembre 09, 2009, 06:03:55 pm Bah tu sais moi je préfère ne pas savoir comment faire pour ce souvenir. Un rêve reste une pensée.
Tiens c'est vrai c'est quoi ? Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Persia the Echidna le Septembre 09, 2009, 06:07:27 pm Formé du psychédélisme de notre cerveau a partir d'évènements, de vieux souvenirs, d'images, d'envies, certains rêves nous sont intenses, tels que les reves de mort, ou votre coeur bat a son plein, ou vous n'arrivez plus a respirer, ou encore les rêves de toucher, c'est a dire tenir un objet dans la main, le tripatouiller de toutes sortes(je vois venir les pervers <0>) puis en vous réveillant continuant a faire ce geste de tripotement alors que vous ne tenez plus rien en main. Certains reves sont palpitants d'autres totalement stupides. Rever c'est comme si etre un acteur suivant non pas sa pensée mais son but. Il y avait juste à lire le tout premier post. ^^ Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Septembre 09, 2009, 06:08:16 pm Et, une gerbille, c'est une sorte de souris, mais plus gros et avec des pattes genre kangourou.
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Micku Valdera le Septembre 09, 2009, 06:10:15 pm Formé du psychédélisme de notre cerveau a partir d'évènements, de vieux souvenirs, d'images, d'envies, certains rêves nous sont intenses, tels que les reves de mort, ou votre coeur bat a son plein, ou vous n'arrivez plus a respirer, ou encore les rêves de toucher, c'est a dire tenir un objet dans la main, le tripatouiller de toutes sortes(je vois venir les pervers <0>) puis en vous réveillant continuant a faire ce geste de tripotement alors que vous ne tenez plus rien en main. Certains reves sont palpitants d'autres totalement stupides. Rever c'est comme si etre un acteur suivant non pas sa pensée mais son but. Il y avait juste à lire le tout premier post. ^^ Et, une gerbille, c'est une sorte de souris, mais plus gros et avec des pattes genre kangourou. J'imagine la bestiole...ça me rappelle le français de ce matin. XDDDDDDDDC'était trop marrant. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Septembre 09, 2009, 06:15:47 pm Gerbille:
(http://winnievstokio.w.i.pic.centerblog.net/aohyhrjz.jpg) C'est mimi, hein? Titre: Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Septembre 09, 2009, 06:16:02 pm Dites, moi, je " ne rêve plus " ( je m'en rappelle plus, quoi ), il y a-t-il une " méthode " pour ça ? T^T Tu rêves obligatoirement. On fait, en principe, 7 rêves par nuit et on se rappelle des plus intense et ce où on se réveillent en plein milieu.Merci de me répondre... Ca veut dire que t'as pas de rêves intense ou/et de rêves non terminés. °D Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Persia the Echidna le Septembre 09, 2009, 06:19:18 pm Je sais ça, grand frère, mais moi je me rappelle d'aucun des rêves que je fais la nuit ! C'est ça que je voulais dire.
Titre: Re : Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Septembre 09, 2009, 06:21:44 pm Ca veut dire que t'as pas de rêves intense ou/et de rêves non terminés. °D Pas cool, hein ? 8DTitre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Micku Valdera le Septembre 09, 2009, 06:22:31 pm Roh ça peur arriver a n'importe qui. Moi aussi des fois je m'en souviens pas alors...
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Persia the Echidna le Septembre 09, 2009, 06:23:18 pm Nan, pas cool du tout. Et pas moyen de faire des rêves plus " intenses " ? éwè
Ah, Moona, merci pour la photo ^w^ C'est vrai que c'est mignon. Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Honey the Hedgehog le Septembre 09, 2009, 06:23:39 pm T'inquiète pas Persy-chan, moi non plus avant je me rappellais presque jamais de mes rêves...
Maintenant je me réveille tout le temps en plein milieu. Me souviens qu'une fois j'avais rêvé d'une fille de ma classe et pendant le rêve je me disais : "Ah tiens je rêve d'elle ? J'vais lui dire demain..." XD Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Persia the Echidna le Septembre 09, 2009, 06:25:57 pm XD ^^
Bon, c'est pas que je m'inquiète, mais j'aimerais bien me rappeler de mes rêves. Mais bon, ça ira. ^w^ Titre: Re : Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Septembre 09, 2009, 06:27:31 pm Nan, pas cool du tout. Et pas moyen de faire des rêves plus " intenses " ? éwè Regarder du Yaoi ? °DLe dernier rêve que j'ai fait, j'révais de Damned Next 6.2 (http://www.youtube.com/watch?v=an-WCdj2uLk) Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: S.O.N.I.C le Septembre 10, 2009, 04:06:56 pm J'ai revé une fois que j'étais dans le Euro-mir (A Europa-park, pour les non connaisseurs), et que le cheminement était vraiment tordu avec des looping, des descente de 100 m, des ous sols et des parties qui croisaient d'autres manèges.
Un truc de fou je vous dit pas ! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Septembre 14, 2009, 11:34:17 am Moi j'ai rêvé que pour les 6 ans de PSo, mes parents et moi avions invité tout le monde pour manger, au lieu du resto. O_o Pire encore, j'avais un jardin! Et on mangeais tous des hamburgers maisons préparés par mon père (ils sont délicieux!)... N'empèche: O_o2
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Sombre dragon le Septembre 14, 2009, 06:51:16 pm moi aujourd'hui,
j'ai révé que j'était dans mon college,en allemand,et puis tout d'un coups,on entend un gros bruit et en faite c'état un météorite qui était tombée dans la récré du collège! Donc sa fait qu'apres on est partis en bas pour voir,et a ma grande surprise,il y avait la police devant un énorme cratère et nos parents qui nous attendais.Et le pire,c'est que la police accuse mon pere!XDcomment il peut faire tomber une météorite lui?bon, au moment ou on allait partir chez nous,le collège il se met a bruler!\o/et on arrive a la maison. aujourd'hui,j'ai été en allemand,et j'ai prié pour qu'une météorite tombe et tout le reve qui se passe!XD EDIT:le reve que j'ai fait hier soir: en faite,j'était dans une sorte de jeu et je doit tuer les démons en enfer et moi je suis avec dieu et les anges!XD dabord j'était un pigeon qui étati dans la rue entrain de voler oO je me pose sur une maison et les monstres de l'ennfer m'attaque avec un gros vaisseau.moi je perdait plein de vies alors j'ai mis sur pause.mais mon frere disait que je me faisait quand meme attaquer.alors j'enlève la pause et je les attaques!je m'apperçoit que je n'ait pas perdue une seule vie.tant mieux! don,je les attaques et le vaisseau explose.d'un coup je me retrouve au paradi avec des nuages,des anges et dieu!il me parle mais je comprends rien!apres je me retrouve dans une sorte mur avec des "trous" ou je peux y passer et ensuite il y a un grand trou mais des bob-bomb(les espece de bombes de mario).le bob-bomb cours vers moi et explose.je perds quelques vies mais c'est pas grave.je sauvegarde la partie et marque mon nom.bizzaremet j'écrit sombre dragon au lieux de mon vrai nom! mon reve finit Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Moona the hedgehog le Septembre 15, 2009, 10:53:19 am Je me rapelle d'un rêve qui m'effrayait toute petite... C'était une sorte de boue noire, un peu comme du pétrole, qui remplaçais toute l'eau d'un coup, et c'était acide. Très acide. J'ai fait beaucoup de rêve dans le genre. Ex: Mes ennemis a l'école avait allumé un robinet, et m'avais mit la tête en dessous, en je me mettait a fondre a cause de l'acide. (j'avais 7 ans au moment du rêve. O_o) Sinon, je prenais mon bain, et tout a coup l'eau se transforme. Ou sinon, celui que je faisait souvent, c'était que j'allais me brosser les dents.
J'étais terrifiée a cause de ce rêve! Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Light the hedgehog le Septembre 15, 2009, 03:35:20 pm Si c'est un peu près le même style que mon rêve, tu vas massacrer cette, comme j'ai fait avec mon squelette.
Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: guiominusdu56 le Septembre 15, 2009, 03:46:34 pm Salut, moi j'ai révé y a quelques jours :
j'étais dans le monde d'harry potter, le tome 7, j'étais chez moi avec mon frère et ma soeur et je disais à ma mère de ne pas aller à intermarché car les mangemorts allaient l'attaquer(lol) mais elle ne m'a pas écouté et est partie. Ensuite, j'ai découvert que mon frère et ma soeur étaient des mangemorts et alors qu'ils essayaient de m'attraper, je fuyais et je me suis réveillé. voila, qu'en pensez vous ? Titre: Re : [Blabla] Les rêves. Posté par: Sombre dragon le Septembre 18, 2009, 04:13:04 pm moi j'ai révée que j'était chez le médecin et que j'en avait marre de me faire réveiller par ma mere pour aller a l'école et il m'a dit que je finirais par m'habituer.
Si seulement -_-" je vais faire un journal de reves si sa continue!XD bon j'ai révé, que j'étais auchan sur le point d'acheter un album de christophe willem a cause d'un gars du auchan qui voulait absolument que je l'achetait.Et puis christophe willem il sort de nulle pars et commence a chanter.0o on aura tout vu!XD |