Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
[Blabla] Les rêves.
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #45 le: Décembre 02, 2008, 03:44:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Moi, j'ai pas fait un rêve, plutôt un cauchemar.

J'étais dans la rue avec l'une de mes amies, et elle devait rentrer chez elle. Je me retrouvai toute seule. Je prenais le chemin pour rentrer chez moi, et quelqu'un me suivait. J'avais commencé à courir, mais j'avais trébuché sur une marche de trottoir. La personne me rattrapa et m'enleva. En arrivant chez lui, j'me suis réveillée. J'ai allumé la lumière, et j'ai regardé autour de moi au moins 5 fois pour être sûre que j'étais bien dans ma chambre. >.<'

je déteste les cauchemars, et encore plus dans ce genre là.
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

Re : Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #46 le: Décembre 02, 2008, 07:07:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
un fois je faisait un rêve trop bizarre (je ne m'en souviens plus) et soudainement je me dis a moi  même: c'est pas possible il y a un truc qui cloche. ce n'est pas normal. j'ai effectivement détecte un anomalie dans le décore. c'était ma chambre mais le bureau étais placé contre le mure d'en face. et ensuite je me suis réveillé.

C'est dommage ! t'étais à deux doigt de devenir lucide et prendre le controle de ton rêve ! Peut-être la prochaine fois ^^
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #47 le: Décembre 02, 2008, 08:47:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Moi, mes reves, je peut les "controler" !!!
C'est a dire que je reve de ce que je veux, mais parfois il y a des sortes d'interférence, qui ne me font pas faire ce que je veux T__T.Et encore mieux, je peut arreter mes reves quand je veux, et je peut en recommencer d'autre.
Zarb non ?
J'ai dévelloper cette "faculté" vers mes 7 ans.

Mais je vais quand meme vous dire un cauchemar que j'ai fait a environ 5 ans:

J'étais dans une sorte de mix entre Venom ( star fox) et le death egg (je ne connaissais pas super bien sonic,voir meme, pas du tout).Dans cette forterresse, il y avait: Des araignées, des boulets,des flèches, des machines tueuses, ect... J'étais en train de m'enfuir et j'ai faillit me faire écraser.Mais la, un arwing arrive et me sauve, au commande : Falco.
Le niveau se passait très bien, mais il y avait un bleme: C'était le décor de fortuna (star fox) avec des TR-TT et des TB-TT (star wars).
Je finit le niveau et je me réveille.
Il y avait encore un signe de mon cauchemar après mon réveil: Pendant une journée, a chaque fois que je clignait des yeux, je voyait un tete de mort en forme d'eggman avec 6 émeraudes qui tournait autour.

Et c'est un an après, que je commence a aimer sonic.

Mystère et boule de gomme...
Journalisée

« Répondre #48 le: Décembre 02, 2008, 09:26:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Moi, mes reves, je peut les "controler" !!!
C'est a dire que je reve de ce que je veux, mais parfois il y a des sortes d'interférence, qui ne me font pas faire ce que je veux T__T.Et encore mieux, je peut arreter mes reves quand je veux, et je peut en recommencer d'autre.
Zarb non ?
J'ai dévelloper cette "faculté" vers mes 7 ans.

Mystère et boule de gomme...

Il peut arriver que certain arrive à être lucide naturellement et sans entrainement, dis-toi que tu as une chance inouïe, il faut des années à certain personne pour maitriser cela comme tu le fais, (parce que pour rêver lucide, il faut apprendre des techniques !)  Je t'envie :p
Journalisée
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #49 le: Décembre 03, 2008, 04:19:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Ah bon ?
Je croyais que beaucoup de personnes savait le faire.
C'est si difficile que ça de pouvoir rever de ce qu'on veut ?
Journalisée

« Répondre #50 le: Décembre 03, 2008, 04:32:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Ah bon ?
OUI trés moi je mourait d'envid de pouvoir rêve de ce que je veux
moi défois quend je dord dans mes rêve je suis un personage de Sonic le plus souvent Shadow et le matin quend je me leveje me dit "c'est quoi ce reve?"une foit j'airait Knuckles et il y avait une histoir le truc du geur récuperer tout les morceaux de l'emeraude mére (je n'ai rien comprie a ce rêve)mais cette nuit j'ai rêver que j'aitait dans un magasin et qu'il y avait le jeu Sonic chronicles:la confrérie des ténèbre + en cadeaux une peluche d'un des personage du monde de Sonic je regardait les peluches pour trouve une de Shadow mais au moment ou j'allait peut être en trouver une "DRIIINGGG"mon Réveil (je n'ai pas pus voir la fin de mon rêve) :(
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #51 le: Décembre 03, 2008, 09:27:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Ah bon ?

Maintenant un an que je m'entraine à maitriser cela, et sur environ allé facile 500 rêve que j'ai fait, j'en ai eu que 4 ou 5 qui était lucide, crois-moi cela est trés dur à controler pour quelqu'un qui n'y est pas naturellement doué !
Journalisée
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #52 le: Décembre 04, 2008, 05:11:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
En fait on va dire, moi je ne fais pas de reve pendant le sommeil paradoxal(après le sommeil profond)
Moi je suis conscient, que je reve.
En bref, mon imagination et mes reves ne font qu'un . Plus précisément, pour moi, rever C'EST imaginer.
Journalisée

« Répondre #53 le: Décembre 08, 2008, 04:18:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
T'as une maitrise vraiment totale ?

Parce que moi , j'y suis arrivé qu'une fois ou deux , c'est très rare mais une fois , mon rêve partait en quenouille , j'ai dit "STOP!" et retour à la vie.
Mais c'est vraiment aléatoire...
Journalisée

« Répondre #54 le: Décembre 14, 2008, 10:58:11 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Moi aussi je peut faire des rêves lucides comme par exemple ce cauchemar : j'étais tranquille dans villa qui m'appartenait (dans le rêve), j'étais tout seul quand un homme, de couleur vert pale avec un couteau et des cornes de bouc s'approchait de moi, ne savant pas quoi faire, j'ai changé de rêve, j'étais dans le monde des bisounours, c'était pas possible, j'avais surement pris du crack dans mon rêve et donc j'ai décidé de me réveiller. Yze a raison : Rêver c'est imaginer.
Journalisée

« Répondre #55 le: Décembre 29, 2008, 10:20:15 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mois je narrive pas à me souvenire si j'avais réussi ou non à étre lucide pandans un rêve mais je me souvien de quelque cauchemar

cauchemar1: la clasique mort par chute.
je me révéile dans un chalais (toute les années on pare avéce des copains pour le nouvelle ans dans un chalais en juras(oui je suis suisse))
jais le rume est jais plus de mouchoire alore je me dirige vére la fenétre en bas je vois mon père qui discute avéce des amis je luis demande si il a pas
un mouchoire sur lui. il en sort un de sa poche est le lance j'aisaille de dèsèspéraiment( j'ais un horto de mer** je sais) d'atraper le paquet et dans mon élan je passe pare la fenétre
alors que je me raproche du sol est au moment ou ma nuque aurais du faire crac je me révéile.
cauchemard2:acident vécu dans la vrais vie est entraine de cauchemars répétitife
jais vécu un acident de la route étans tout petit pandans des mois je faisais le maime cauchemar est quans je me révéillais je me maitais à chialer.

j'aimerais tailement faire un rêve que j'arriverais à contrôler

ps: seux qui font baucoup de cauchemar je consaile un voleur de rêve sa marche supére bien mais comme son nom l'indique il vole les rêve en gros de puis que j'en ais un
je fais plus baucoup de rêve (mais faut dire qu j'en faisai pas baucoup avant non plus alor sa veux peutaitre dire que mes rêves me quite ouinnn!!)
pourtan chaque fois avant qu je mandorme je me construi un peu les colonne d'une histoire( achaque fois la suite de ce que j'imaginais la nuit dèrnière( je devrais faire un fic na j'aurais jamais le courage)) je suis sure que a chaque fois je fais un rêve mais il ne réste pas dans ma mêmoire.

alors bonne nuit ou journée.
« Dernière édition: Décembre 30, 2008, 09:11:58 am par Dirt »

• Wolfgang the wolf
« Répondre #56 le: Décembre 29, 2008, 10:48:12 pm »
  • Invité

Journalisée
Je pensai pas que contrôlé ses rêves était si dur, moi c'est venu naturellement. ^^" Quand je fais un rêve, j'arrive à le contrôler plus ou moins bien et a faire ce que je veux. Mais le plus étrange, c'est quand dans mon rêve, je dis "Je suis en train de rêvé", je me réveille. Je me souviens un fois j'ai rêvé qu'un pote avec un jeu Sonic et Knuckles mais en version Next Gen. Je me souviens encore dire "Mais comment t'as ça toi, ce jeu n'existe pas. Je suis en plein rêve." Et pouf, deux secondes après, j'étais réveillé.

Enfin bref, je suis là pour prévenir d'un grand danger. Trop de jeux, ça fait faire de drôle de rêve. XD
En ce moment, je suis à fond dans Sonic Unleashed et La légende de Spyro naissance d'un dragon. Bah les deux se sont mélangé de mon esprit et la nuit dernière, ça a donné ça :
J'étais Wolfgang (mon perso s'il y en a encore qu'ils ne le connaissent pas) et j'étais  dans une immense salle sur une plate forme suspendu en dessus de la lave avec Soto (autre perso à moi), Sonic et Rouge. Y avait des crie de drôle de bestiole noire et verte que je voyais mal à cause de l'obscurité quand d'un coup, tout c'est mit à tremblé avec des chutes de pierres. Sonic nous a dites de partir vite par un immence couloir avec des statues de dragon de chaque côté. Soto a cherché à foutre dans la lave (normal, il me déteste). J'ai réussit à me rattraper de justesse en lévitant pour revenir au bord de la plate forme. J'ai quitté la pièce en évitant une colonne de pierre qui a failli m'écraser. Une fois revenu au calme, j'ai failli me battre avec Soto, mais Rouge nous a séparé mais sans grand effet, c'est un monstre qui avait un faux air de Dark Gaïa mais en bleu qui a mit fin à la discussion en nous attaquant. Sonic fut projeté à travers un mur et moi, j'ai vu la main du Dark Gaïa Bleu s'écraser sur moi, mais je me suis réveillé en sursaut à ce moment. Même pas eu la chance de voir la fin du combat ! >__<

Je sais pas si on peut dire que c'est un rêve ou un cauchemard puisque l'ambiance était assez maléfique et que j'ai failli mourir 2 fois, mais bon, j'ai bien aimé quand même. XD

« Répondre #57 le: Décembre 31, 2008, 05:41:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
C'est bête , qui battra Dark Gaïa Bleu ? On veut savoir! T'as intéret à faire la suite pour la nuit du 31^^

Bon le mien date de quelques semaines mais bon...

Dans ce rêve , j'avais , par le passé , fait une gamelle mémorable. Voici la scène : je suis sur un rocher d'à peine 1 m de haut , je veux descendre , je glisse , je me ramasse lamentablement.

Hé bien , croyez-le ou non , cette gamelle était si mémorable qu'elle est resté gravé dans les esprits de toutes les personnes présentes (une bonne dizaine). Le bouche à oreille s'est mis en marche puisque le tout début de mon rêve est la scène du tournage de Plus belle la vie. Mais quel rapport me direz-vous? Eh bien , la scène qu'ils sont en train de tourner , c'est celle où je me ramasse!! Et ils ont embaucher un acteur pour jouer mon role!! Non , ça , je ne pouvais pas l'accepter , alors je suis allé vers le prod' et je lui ai dit que j'étais le garçon qui s'était bouffé le sol... Il a viré mon "double" illico et me voilà devenu un acteur dans Plus belle la vie.

Comme quoi , les cauchemars n'ont pas de limites... *fuit*
Journalisée

« Répondre #58 le: Décembre 31, 2008, 05:51:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà de ça plusieurs semaines que j'ai tenté de contrôler mes rêves, avec diverses technique comme celle qui consiste à notez ses rêves à peine réveiller pour mieux se rendre compte d'une situation de rêve.

J'ai réussi, et j'en contrôle pas mal, c'est hallucinant toutes les possibilités et les sensations qui s'offrent à nous.
Au début j'était dans une piscine sous une montagne russe, j'ai tilté "Hey mais je rêve!" je me suis donc lancer dans quelques tests que j'avais préparés. D'abord crée un objet, j'ai crée un maillot de bain; drôle de sensation, crée un objet c'est comme avoir une "contraction" du cerveau. Après je me suis réveillé. C'est la tout le soucis du truc, si tu te concentre trop tu te réveille. Donc a chaque fois que j'étais lucide dans mes rêves je testais de nouveau pouvoirs, c'est fou comme c'est drôle de sentir ses mains chauffer en lançant un rayon d'énergie.

Je me heurte cependant toujours au même problème: le vol. J'arrive à sauter plutôt haut, à glisser sur les airs mais jamais à voler à proprement parler. je pense que pour crée les sensations, le rêve à besoin de sensation réel (Une main qui s'approche d'un feu procure la même sensation que l'envoi de rayon d'énergie) sauf que mon esprit ne sais pas comment me faire voler (alors que j'ai prit l'avion bon nombre de fois.)

Voilà, je ne maitrise pas touts mes rêves mais c'est GEANT! Je vous conseilles à tous d'expérimenter ce type d'expérience.

Journalisée

« Répondre #59 le: Juillet 13, 2009, 03:25:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'ai un long cou pour ne pas sentir mes pieds XD
REMONTAGE, mais il faut faire vivre les topics interessants, nan ?

Voici un de mes rêves (le seul dont je me rappelle, d'ailleurs ! )

Ma mère et moi roulons tranquillou sur la route des vacances, quand la voiture se vit pousser des ailes. La voiture se mit à voler jusqu'à Las Vegas et se posa pour rouler. Tout à coup, une coulée de lave venant de "Perpette-lès-andouillettes" se mit à déferler vers la voiture. Manque de chance, la voiture tomba en panne au milieu du désert. La coulée de lave allait nous submerger quand je me suis réveillée par terre...
Journalisée
Twins'scret : ma fan fic !

Tin-lin-tin-tin-tsoin-tsoin !

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8