Moi quand je fais des rêves, mes sens sont extrêmement développés. j'ai aussi en cas de cauchemar trop difficile des aides dans mes rêves.
un fois je faisait un rêve trop bizarre (je ne m'en souviens plus) et soudainement je me dis a moi même: c'est pas possible il y a un truc qui cloche. ce n'est pas normal. j'ai effectivement détecte un anomalie dans le décore. c'était ma chambre mais le bureau étais placé contre le mure d'en face. et ensuite je me suis réveillé.
l'autre rêve c'était un savant qui voulais faire je ne sais plus quels expérience sur moi et d'autre cobaye. a un moment un gars est venu vers moi et il m'as dit qu'il allais m'aider. il sort un espèce de néon bizarre. il me le passe derrière le dos. je sen plein de frisson au fur et a mesure que le néon descend. il me dis: tu va t'endormir peu a peu. tout mes sens se ont endormi. je ne sentait plus rien. je pouvais seulement entendre et voir. je ne pouvais pas non plus tourner les yeux. ensuite il me passe rapidement l'appareil dans le sens inverse et il me dit maintenant tu va te réveiller. je sens des frissons partout dans mon corps et la paf je me réveille.
Avant de commencer a débattre sur certains reves que nous faisons sachez qu'aucun rêve n'est prémonitif.
Pas sur, j'étais en train de dormir. je rêve que mon frère ouvre la porte de la maison. il dit bonjour. il va jusqu'à la porte de ma chambre. il 'l'ouvre et me dit salut. ensuite je me réveille. 2 minutes plus tard étant bien réveille la porte de la maison s'ouvre. mon frère entre dit bonjour s'arrête devant la porte de ma chambre, l'ouvre et me dit Salut. drôle de coïncidence non?
et je suis aussi un vrai killer. tout les gens qui m'ont fait du mal dans mes rêve je me retrouve dans un situation dus genre: le gars commence a me dire des truc qui me rende mal a l'aise jusqu'à que je chiale. (et dans la réalité mon corps chiale pour de vrai.) je sors un flingue et je l'abat. soulager et triste je me réveille, et je remarque que j'ai vraiment chialer. j'ai eu beaucoup de rêve de se genre. ou j'ai buter quelque. sinon j'ai aussi flingué quelques bandit abattu des terroriste, piloter un avion en rade. voler sans rien dans les aires comme ca ^^ voyager dans l'espace marcher sur la lune, manier un lace roquette conduire un char d'assaut, être poursuivi par un fou qui veux me tuer, je prend le tram et je reviens toujours au même endroit avec le fou qui me poursuis. je dois aussi être mort en virons un centaines de fois. j'ai du me suicider une vingtaine de vois dont dix pour sortir de mes rêve. (les autre c'est parce que j'étais trop mal) j'ai du tuer un trentaines de personne dont une dizaine que je connais (ceux qui m'ont fait du mal) je me suis fait écrase mitrailler déchiqueter,bruler, j'ai reçu une balle dans la tête sans me réveiller et je suis mort le pire c'est que j'ai sentit que je mourrais, sensation désagréable. je suis aller au paradis 2 fois, etc.. la liste est encore longe.
un de mes bon rêve: j'ai rouler une pelle a une nana trop belle et comme je l'ai dis au dépare j'ai les sens très développer alors j'ai sentit tout ce que l'on pouvais sentir lors d'un baiser XD
Diagnostique: Gros Psychopathe ^^