Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
[Blabla] Les rêves.
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #30 le: Février 13, 2008, 01:28:41 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais, je sais... je remonte mais j'ai quelques rêves à raconter.

Premier rêve : Je suis dans ma chambre. J'allume la lumière, enfile mes pantoufles et regarde mon cadran. Il indique une heure du matin et quatre minutes. Je me recouche. Ensuite, je me réveille encore une fois, et je remarque que j'ai les pieds qui dépassent de la couverture. Le grogne un peu, puis remets mes pieds à leur place sous la couverture. Je regarde un peu avant de me rendormir encore une fois. Ensuite, je me réveille car mon cadran avait sonné. Je m'étire, m'assied dans mon lit et me gratte la tête. Mon chat vient grimper sur mon lit (je tiens à préciser que mon chat est obèse rare ! xD). Il me regarde, s'approche de mon nez, m'éternue dans la figure et exécute un énorme rot... puant !
Et là je me réveille, probablement le dégoût... xD

Deuxième rêve : Je suis seule chez moi, ma mère est à une soirée. Il est dans les environs de vingt heures. Je regardais des émissions quelconques, jusqu'à ce que j'arrive à un poste où il joue une émission d'enquête. Pas un film, non, non, mais de vraies enquêtes, comme sur la solidité des meubles en magasin, par exemple. Je regarde attentivement l'émission, puis la télévision explose... je crie, et je me réveille...

Bon c'était pas grand-chose mais les rêves s'en vont au fur et à mesure qu'on grandit... j'en ai d'autres, mais je vais passer ma vie à les raconter... ^^"
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)

Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #31 le: Février 13, 2008, 07:40:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Vous voudrez jamais le croire tellement c'est un mix. xD
J'étais sur Fichina au centre de controle du climat (les fans de star fox comprendront), je vous le dis tout de suite j'étais en shadow. xD (je vous jure que c'est un vrai rêve!)
Et quelques secondes après je vois une nuée d'apparoides qui ramène leur tronches. Grace à Falco je les bute pratiquement tous, mais après ce n'est pas le boss du niveau normal qui apparait. C'est Black Doom fusionné avec la reine apparoide. (une horreur je vous le dis tout de suite)
Et comme l'arwing de Falco était mal en point, un coup de rayon laser et bam !
Game Over. xD (me suis reveillé en sursaut)

Bon je comprends que vous ne me croyez pas pour un tel rêve mais je vous jure que c'est la stricte vérité, c'est le reve d'un no-life des jeux vidéos. xD
Journalisée

Re : Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #32 le: Février 21, 2008, 11:39:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Vous voudrez jamais le croire tellement c'est un mix. xD
J'étais sur Fichina au centre de controle du climat (les fans de star fox comprendront), je vous le dis tout de suite j'étais en shadow. xD (je vous jure que c'est un vrai rêve!)
Et quelques secondes après je vois une nuée d'apparoides qui ramène leur tronches. Grace à Falco je les bute pratiquement tous, mais après ce n'est pas le boss du niveau normal qui apparait. C'est Black Doom fusionné avec la reine apparoide. (une horreur je vous le dis tout de suite)
Et comme l'arwing de Falco était mal en point, un coup de rayon laser et bam !
Game Over. xD (me suis reveillé en sursaut)

Bon je comprends que vous ne me croyez pas pour un tel rêve mais je vous jure que c'est la stricte vérité, c'est le reve d'un no-life des jeux vidéos. xD

C'est vrai que quand on force un peu un peu sur quelque chose, ce genre de rêve peut être fréquent.
Moi je fais parfois des rêves où je suis avec Naruto, la derniere fois Sasuke voulait me butter et cet idiot de Naruto n'a rien fait pour me défendre ! Sasuke m'a donc tranché en deux mais je me souviens que je n'avais rien senti du tout... Et pourtant le coup était violent !

Les rêves ne s'en vont pas, c'est juste qu'on ne s'en souviens plus assez.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #33 le: Mai 05, 2008, 08:35:38 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
les cauchemars ... hmmmmm ...
par exemple : - une course pour echapper à une poursuite qui se finit avec une balle bien placée qui réveille ...
                   - des coups de couteaux (qui réveillent)
                   - etre obligé d'accepter la domination du méchant (qui se présente sous plusieurs formes, mais souvent par des personnages sombres), pour essayer de le poignarder dans le dos, mais il se rend compte de la supercherie, et la blam, il me tue et je me réveille

et j'en passe ... c'est vraiment craignos des fois ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #34 le: Mai 07, 2008, 01:36:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il n'y a pas si longtemps(2 jour), j'avais rêver que j'était avec Sonic,Tails et que je
ressembler à tails à part que j'était plus oranger.Et puis on parta retrouver les 7
émeraude du chaos et apres à la 7eme emeraude mon réveil(téléphone)qui sonne !
Pas de chance...

« Répondre #35 le: Août 06, 2008, 02:09:17 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
c un cauchemar je suis contre un mec avec des griffes énorme et la il me les rentre dans le corp et retire tous mes organes d'un coup et je me reiveille en sursaut et je dors plus de la nuit 

« Répondre #36 le: Août 17, 2008, 03:42:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Si il pouvait t'arracher les doigts tu taperait plus sur un clavier et je me ferais plus mal au yeux en te lisant.

Rêve très étrange, je me lève: Mon dieu il est 8h30, les cours démarre à 8h00! Vite je m'habille, je fini de m'habillé et il est 5h00. Alors je vais regarder la télé: le journal de 13h00! Plein de trucs comme ça...
Journalisée

« Répondre #37 le: Septembre 13, 2008, 04:21:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Oui, les rêves où on n'arrive pas à trouver ses marques dans le temps sont fréquents. Je m'en souviens d'un où je me réveillais avec l'impression qu'il était midi tellement j'avais dormi, mais en regardant ma montre je m'aperçois qu'il est seulement huit heures... Et mon portable affichait cinq heures du matin. Impossible de savoir où je me situais dans le temps, situation très déstabilisante.
Je me rappelle de la suite. J'étais avec des copines et on arrivait dans des toilettes genre autoroute, vous voyez ? Les toilettes super crades que quand tu les vois tu décides de te retenir encore un peu ?
Bref ces toilettes-là. Et là un groupe de trois mémés SDF qui nous abordent en disant des trucs genre "T'as pas des sous". L'une d'elle agrippe mon écharpe, je tire pour lui faire lâcher prise, et là, horreur, son bras s'arrache et tombe à mes pieds. Beurk. Heureusement, c'était en fait une espèce d'attelle, un faux bras quoi.
Elles commencent à ricaner méchamment et poser sur nous leurs mains griffues (une horreur ces grand-mères). Je me rappelle ensuite qu'un mec que je n'avais pas remarquer jusqu'à lors est en train de se raser la tête (avec un rasoir pour les joues, ça va de soi u_u). Je lui emprunte son rasoir et commence à raser le crâne des mamies qui hurlent tout ce qu'elles peuvent. L'une d'elle avait une horrible cicatrice sur la tête, vraiment dégueu.

Ce rêve est l'un des plus réalistes que j'ai fait, je m'y croyais vraiment, et au réveil il était toujours aussi présent dans ma tête. Je l'ai immédiatement noté tellement il me paraissait déjanté.
La plupart du temps, au réveil, je me rappelle plus de mes rêves ou alors seulement une partie.
« Dernière édition: Septembre 24, 2008, 03:55:51 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #38 le: Septembre 29, 2008, 07:41:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Un rêve aux allures de cauchemard... Archi déroutant!

Déjà, les lieux: un mélange de mon lycée et de mon ancien collège. Y a le hall de mon lycée, la "cour" (c'est un peu trop grand pour décrire cela comme tel) entre mon lycée et son jumeau (vi mon lycée est plus ou moins un lycée-double), mais y a aussi les couloirs de mon collège, une salle de français de mon collège, le hall des casiers de mon collège... Hum bref, ça fait un terrain de "jeu" (la règle étant d'échapper à mon poursuivant) assez grand... Y a moi, y a des gens, et y a LE gars! Un mec mignon, brun, pas très grand, un peu maigre, mais de style italien... Que je considérais alors comme un monstre. Les raisons sont que le môssieur avait des pouvoirs très destructeurs, qu'il était clairement psychopathe, et qu'il était borné de chez borné. Allez savoir pourquoi, c'est moi qu'il poursuivait, et pas un/une autre! Les gens qui étaient sur son passage, bah... Ils étaient pu longtemps sur son passage, il faisait tout exploser, il parlait pas, il continuait de marcher, et il avait un regard, urgh x_x il était décidé, mais en même temps indifférent. Il n'y avait aucune haine à mon égard, il détruisait, comme ça, comme si c'était naturel. Et il continuait de me poursuivre alors que moi, je courrais tellement que je peux témoigner que j'étais essouflée. Et bon, il restait toujours derrière moi, ne cherchez pas la logique. Il était plus lent, mais la distance restait la même >.>" Y a eu le passage dans ma classe de français, où y avait la prof, et des gens que je connaissais pas. Alors personne n'était choqué par mon apparition. A ce moment, un détail est parti en couille. Je n'étais plus moi, je me voyais de dos, comme dans un jeu, et mon corps était celui d'un mec en armure (o_o). Mis à part ça, je continuais à suivre le cours habituel de mes pensées, j'étais toujours aussi terrorisée, par un accès de générosité, j'ai voulu prévenir ma prof de français et les élèves qui comprenaient pas ce que je voulais. Bref le taré italien est arrivé dans la salle, boum, spoutch, que je contourne les tables, que je ressorte, que je dévale les escaliers, que je me trouve dehors, que je grimpe les murs du lycée, que je me retrouve sur les toits... Pour la grimpette, j'ai juste sauté... Ouais, un saut pour couvrir 4 gros étages d'un coup >.>" Bref, sauf que je finis par être piégée. Le mec me laisse même pas le temps de désespérer qu'il se décide à me causer:

"Papa!"

Phrase-choc. Il est bouche-bée, presque rêveur, je peux presque sentir de sa part un sentiment de bonheur. Et moi, surprise juste quelques secondes, au lieu de lui demander quel est son problème, je semble d'un coup accepter le fait que je suis le père du psychopathe.

"Mais pourquoi tu as fait tout ça? (faut imaginer la voix la plus tragique possible)
-Mais parce que je t'aime!"

Une pensée extérieure à l'être auquel je m'identifiais pointe alors "c'est trop mignon!", qui est de moi, vraiment de moi! C'est à ce moment que je me réveille et que je me répète "mignon? mais ça va pas?", et à ce moment, je reste les yeux grands ouverts, grimaçante, alors que je fait passer en boucle le rêve... C'était y a deux ans, en été >.> Mais un tel rêve, putain!
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #39 le: Octobre 08, 2008, 11:33:52 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mon rêve le plus débile : j'ai rêvé que la CPE de mon collège conduisait un bus volant. Si si, j'vous jure !

« Répondre #40 le: Octobre 13, 2008, 11:55:19 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Hier, j'ai fait un de ces rèves vraiment bizzarre! J'ai rêvée que je me réveillait dans l'univers de Sonic... Je me lève et je commence a explorer ce qui semble être un laboratoire scientifique très technologique. Et je me retrouve face a un rouquin super mignon d'une vingtaine d'année avec des lunettes de soleil. Il commence a me parler:
<<Salut! Tu t'es enfin réveiller! Je commencait a m'inquiéter.
- Heu! Salut? Que c'est-il passer?
- J'aimerait le savoir! Je t'ai trouvé évanouit dehors! Au fait, comment t'appelles-tu?
- Mélanie... Et toi?
- Ivo Robotnik!>>
J'ai aussitot pensée «Mais comment ce mignon rouquin a fait pour devenir le Eggman que nous connaissont tous? C'est trop étrange!!!»
Et c'est la que je me suis réveillée!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!

« Répondre #41 le: Octobre 14, 2008, 01:18:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Capitaine du Typhon
Moi quand je fais des rêves, mes sens sont extrêmement développés. j'ai aussi en cas de cauchemar trop difficile des aides dans mes rêves.

un fois je faisait un rêve trop bizarre (je ne m'en souviens plus) et soudainement je me dis a moi  même: c'est pas possible il y a un truc qui cloche. ce n'est pas normal. j'ai effectivement détecte un anomalie dans le décore. c'était ma chambre mais le bureau étais placé contre le mure d'en face. et ensuite je me suis réveillé.

l'autre rêve c'était un savant qui voulais faire je ne sais plus quels expérience sur moi et d'autre cobaye. a un moment un  gars est venu vers moi et il m'as dit qu'il allais m'aider. il sort un espèce de néon bizarre. il me le passe derrière le dos. je sen plein de frisson au fur et a mesure que le néon descend. il me dis: tu va t'endormir peu a peu. tout mes sens se ont endormi. je ne sentait plus rien. je pouvais seulement entendre et voir. je ne pouvais pas non plus tourner les yeux. ensuite il me passe rapidement l'appareil dans le sens inverse et il me dit maintenant tu va te réveiller. je sens des frissons partout dans mon corps et la paf je me réveille.

Citation
Avant de commencer a débattre sur certains reves que nous faisons sachez qu'aucun rêve n'est prémonitif.

Pas sur, j'étais en train de dormir. je rêve que mon frère ouvre la porte de la maison. il dit bonjour. il va jusqu'à la porte de ma chambre. il 'l'ouvre et me dit salut. ensuite je me réveille. 2 minutes plus tard étant bien réveille la porte de la maison s'ouvre. mon frère entre dit bonjour s'arrête devant la porte de ma chambre, l'ouvre et me dit Salut. drôle de coïncidence non?

et je suis aussi un vrai killer. tout les gens qui m'ont fait du mal dans mes rêve je me retrouve dans un situation dus genre: le gars commence a me dire des truc qui me rende mal a l'aise jusqu'à que je chiale. (et dans la réalité mon corps chiale pour de vrai.) je sors un flingue et je l'abat. soulager et triste je me réveille, et je remarque que j'ai vraiment chialer. j'ai eu beaucoup de rêve de se genre. ou j'ai buter quelque. sinon j'ai aussi flingué quelques bandit abattu des terroriste, piloter un avion en rade. voler sans rien dans les aires comme ca ^^  voyager dans l'espace marcher sur la lune, manier un lace roquette conduire un char d'assaut, être poursuivi par un fou qui veux me tuer, je prend le tram et je reviens toujours au même endroit avec le fou qui me poursuis. je dois aussi être mort en virons un centaines de fois. j'ai du me suicider une vingtaine de vois dont dix pour sortir de mes rêve. (les autre c'est parce que j'étais trop mal) j'ai du tuer un trentaines de personne dont une dizaine que je connais (ceux qui m'ont fait du mal) je me suis fait écrase mitrailler déchiqueter,bruler, j'ai reçu une balle dans la tête sans me réveiller et je suis mort le pire c'est que j'ai sentit que je mourrais, sensation désagréable. je suis aller au paradis 2 fois, etc.. la liste est encore longe.

un de mes bon rêve: j'ai rouler une pelle a une nana trop belle et comme je l'ai dis au dépare j'ai les sens très développer alors j'ai sentit tout ce que l'on pouvais sentir lors d'un baiser XD

Diagnostique: Gros Psychopathe ^^
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)

« Répondre #42 le: Octobre 15, 2008, 05:57:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Mon dernier rêve en date:

Seuls les fans de Life on Mars comprendront.

Je vais dans une boutique avec mes potes , où il y a des jeux vidéos , des figurines et tout ( y avait dees trucs Sonic pour sûr) et à prix cassé!!! Je me dis que je vais acheté un truc et je suis le seul à rien prendre au final.
Je rentre chez moi. On m'appelle. C'est la boutique qui me demande si je veux acheter quelque chose... Je dis oui et BAM! je me retrouve soudainement en 1977!!
Mon père a 17 ans ( 2 ans de plus que moi!!) et est étendu sur le lit de son appart' , il ronfle. Un de ses potes me regarde. Je panique. Si jamais il se réveille et qu'il me voit , paradoxe temporel , adieu l'Univers!! Je m'enfuis...
Je me retrouve sur une grande place que je ne connais pas...Mais là , je vois une de mes camarades de classe de l'année 2008-2009.
Que fait-elle ici?!! Elle me voit et elle s'en va.
Avant que je puisse me poser des questions , le rêve est fini.

Plus ancien (4 mois) , un rêve gore , film d'horreur. En fait un remake de massacre à la troçonneuse...

Je suis là , je vois ce qui se passe mais il ne peut rien m'arriver. Je suis là sans être là...
Bref un groupe de personnes marche dans le grand jardin d'une grande villa le soir. Soudain ils paniquent , ils se mettent à courir...

Le tueur arrive , avec sa tronçonneuse double lame (très classe je dois dire)...

2 petites filles courent , une blonde , une brune ( quoique le blond virait sur le blanc et le brun était assez noir...). Le tueur arrive attrape la petite blonde , lève la tronçonneuse et...

...du sang gicle dans tout les sens!!! C'était énorme!!! J'y voyais plus rien parce qu'il y avait du sang partout!!!
Les copains m'ont traité de psychopathe...

T'en dis quoi , Prower Tails?
Journalisée

« Répondre #43 le: Octobre 15, 2008, 08:41:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Capitaine du Typhon
Citation
T'en dis quoi , Prower Tails?

J'en dis que tu es un gros Psychopathe comme moi XD
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)

« Répondre #44 le: Décembre 02, 2008, 02:54:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Aujourd'hui même, j'ai fais un drôle de rêve, un peu réaliste quand même (attention j'ai dis "un peu") :

L'action se passaient dans un zone neigeuses remplie de petits cratères avec en plein milieu de la zone, une grosse tour noire. Dans mon rêve, j'était un Sniper équipé en conséquence, avec le casque, le gilet par-balles et tout le tralala et bien sûr j'étais muni d'un grand fusil Sniper. Je n'étais pas seul, il y avait aussi mon grand frère et au moins une quinzaine d'hommes avec nous. Nous étions tous Sniper et nous étions tous à la recherche d'un homme qui s'était retranché dans la grande tour noire.

On avaient encerclé la tour et nous cherchions de la lunette de tire le malfrat. Celui-ci était d'ailleurs très doué au tire; à chaque minute, il arrivait à décelé la présence d'une de mes troupes et arrivaient à les descendre. C'était assez flippant parce qu'on étaient tous reliés par radio et lorsqu'il tirait sur quelqu'un, j'entendais la personne crier avant de s'effondrer. J'avais surtout peur que mon frère se fasse toucher.

Après quelques instants, et après que plusieurs d'entre nous se soient fait descendre, je réussi a reperer notre adversaire. Malheureusement le visibilité était pratiquement nul : je ne voyais que son arme, sa lunette de tire et tout au bout de celle-ci son arcade sourcilière collée à la lunette. Avec mon Sniper, je visais l'arcade, ce qui n'était pas chose facile je vous le dis. Alors que j'étais sur le point de tirer, ma radio crépita et j'entendis la voix de mon frère. Il me disait qu'il avait réussi à verrouiller l'individu à l'épaule car s'était la seul chose visible pour lui. ça ne servait à rien de tirer chacun notre tour, alors nous avons décidé de tirer en même temps ! On se préparait chacun de notre côté, on tentait de bien verrouiller la cible, on fit un décompte de 3 secondes, et enfin, on tira.

Et c'est la que mon champ de vision se transforma. Ma vision fut transporté juste devant le Sniper ennemis comme pour donner une vue d'ensemble à la scène. Et la scène fut grandiose ! A presque un centième de seconde d'écart, nos balles respectives touchèrent l'individu. L'arcade sourcilière du type vola en éclat dans une explosion de sang alors que son épaule était perforé par le tire de mon frère. Il poussa un grand cri et se réfugia tant bien que mal dans la tour. C'est alors qu'on lança l'assaut. Il ne devait pas retoucher a son Sniper alors nous devions faire le plus vite possible pour l'appréhender. Moi, mon frère et les autres survivants jaillirent de leur cachette et se précipitèrent à l'assaut de la tour noire.

On remonta très rapidement à l'endroit où s'était réfugié le Sniper ennemi. Il s'était caché mais on réussi très vite à le retrouver. On le tenais et moi, encore sous le choc d'avoir réussi un tel tire avec mon frère, je m'étais mis à me moquer de lui en lui rappelant la scène.
Mon frère et quelques autres hommes devaient prévenir des renfort pour venir chercher l'ennemi. Pendant ce temps, avec un autre type, je me chargeais de surveiller l'adversaire capturé. Mon frère m'avais pris mon arme car il l'avais perdu entre temps ( -_0' Comment il a put perdre son gun ? Je sais pas...) et je me retrouvais désarmé devant ce type qui me lançait des regards remplis de haine. Heureusement le Sniper qui était avec moi voulais me prêter une arme. Et passa une main dans son dos et là il sorti une ÉNORME faux ! (comme celle de la Mort ! Et me demandez pas pourquoi il se trimbalait avec une faux... >.>)
Maintenant armé de ma faux je me sentais un peu plus en sécurité. Mais seulement, l'ennemi profita d'un moment d'inattention pour essayer de s'enfuir par les escaliers. Je me mis a sa poursuite et c'est la que j'étais contant d'avoir une faux (^^) : alors qu'il descendait les escaliers, j'eus juste de temps de passer ma faux au dessus de la rambarde de sécurité et de la descendre juste devant le gars. Celui-ci s'arrêta net, il avait intérêt de toute façon, sinon il se serait fait transpercé.
Je le ramenais à sa place en pensant qu'il ne se défilerais pas encore mais à mon grand étonnement, il prit encore la fuite. Cette fois-ci je n'eus pas temps de le rattraper et il réussi même a éviter les tires de mon collègue. Il descendit les escaliers une nouvelles fois et en trombe. Il se dirigeant à l'endroit où était mon frère et je voulais l'arrêter avant...

Mais malheureusement, je me suis réveillé a cet instant. Franchement, j'ai bien aimé ce rêve car il était très l'imersif, pas trop surréaliste (a peine XD) et très prenant. Dommage que je me sois réveillé avant la fin...
Et je suis encore tout excité a la vue de face avec les tires de Sniper ! Bon sang, moi et mon frère on est trop fort !! C'était digne d'un film !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8