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Les jeux Sonic => Sonic Riders => Discussion démarrée par: Aoi_Harinezumi le Août 08, 2007, 09:28:26 am



Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 08, 2007, 09:28:26 am
Eh oui ! Encore un jeu Sonic !  :shock:

Mais ce n'est qu'un rumeur pour l'instant...Sur ce site  (http://www.ebgames.com/search.asp?Ntk=TitleKeyword&Ntx=mode%2Bmatchallpartial&Ntt=Sonic+Riders&N=0) et celui-ci (http://www.gamestop.com/search.asp?Ntk=TitleKeyword&Ntx=mode%2Bmatchallpartial&Ntt=sonic+riders&N=0), on trouve un jeu qui se nomme "Sonic Riders : Zero Gravity" (Sûrement la suite de Sonic Riders),il sera sur la PS2 et sortira le 1 Février 2008 au USA.

Ca me rappelle étrangement la première apparition de Sonic Rivals 2 (qui lui a été officialisé par Sega quelque jours après...).

[Edit de Fox Gungrave]
Le jeu étant également apparament prévu sur Wii, j'update le titre.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 08, 2007, 08:22:12 pm
Que penser de ce nouvel Over-Board like ?

Ca risque d'être plus rapide, d'avoir un scénario tarabiscoté, de se payer des nouveaux personnages sans intérêts (le retour des Rogues serait limite positif) et (on l'éspère) d'être capable de gommer les défauts du premier opus sans en rajouter.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 10, 2007, 11:03:49 pm
Double-post justifié car nouvelle information :

Le site a viré sa page pour replacer l'ancienne. Jeu fantôche ou SEGA pas content qu'on dévoile son jeu en avant-première ?


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 11, 2007, 08:03:33 am
Ça serait pas sympa de la part de Sega de nous faire le coup du jeu fantôme juste pour faire parler d'eux. Non, la deuxième possibilité est plus valable, sûrement une fuite de Sega.

Sinon le jeu a intêret à bien utiliser la Wiimote, comme SaTSR. Mais bon, les graphismes seront malheureusement les mêmes pour les deux versions, je pense... Côté scénario, pas un scénario trop tarabiscoté pasque bon, y en a un peu marre à la fin  :wink: . Bref Wait & See, surveillons...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 11, 2007, 06:30:26 pm
(http://img515.imageshack.us/img515/6732/playsept07ey7.jpg)
Si l'image est trop grande je la ferai plus petite .  

Trouvé sur le forum de Play Magazine  (http://playmagazine.com/forums/index.php?s=de4255015a64c50243fb7695cdbd2619&showtopic=4770&st=0&start=0)(un magazine de JV en English). C'est la preview du numéro qui sortira en septembre....

Ce qui veut dire,que c'est réel ! Et que Sega devrait bientôt annoncer le jeu (la semaine prochaine peut-être... :roll:).


PS: Sur l'image j'adore la tête que fait Sonic !!! X3


EDIT Bon quelqu'un de Sonic Stadium a réussi à dénicher la préview du jeu de Play Magazine.  Bon si quelqu'un à la courage de traduire en Français...=3

Citation de: "Flyboy Fox de Sonic Stadium"
Sonic Riders: Zero Gravity

Sonic Rides Again

Words: Greg Orlando

The sequel to Sonic Riders concerns itself chiefly with the weightiest of matters: good gameplay. And it doesn't hurt, too, that the title will expand its horizons by including a brand-new mechanic utilizing that second most weightiest of matters: gravity.

In Sonic Riders: Zero Gravity, Sonic discovers a strange artifact that has the ability to alter gravity itself. An object of this power obviously attracts Sonic's rival, Jet the Hawk (who made his first game appearance in the original Sonic Riders) and this sets off a war of sorts for possession of the artifact. This war then plays out, fittingly, with a series of races with Extreme Gear. This Gear takes the form of futuristic hoverboards, bikes, and other vehicles.

Sega is busy prepping Sonic Riders: Zero gravity for release on the Playstation 2 and Wii later this year; representatives for the company say the game will be expanded in every way imaginable. There will be new characters, of course, but Sega has declined to mention who they are. New vehicles will also be added, and this time around, the individual modes of transport will change as the game progresses, being altered both in terms of their aesthetics and functionality in gameplay. To the point, they'll change their looks and improve their performance.

Only two levels from Extreme[sic] Gravity were available for sampling, and Sega didn't allow for hands-on experimentation. It was clear, though, that the game has a genuinely decent sense of speed, and that Sega is indeed serious about pushing what it calls a futuristic flair on its new title.

The first stage was called Botanical Kingdom and it featured pulsing techno soundtrack, a serious of green yellow and orange translucent pathways, innumerable chains of rings (which when collected allow a player to shift gears and increase his character's speed), booster pads which gave a temporary spurt of velocity, and an overwhelming sense of motion blur.
Here, a Sega representative took the role of the speedy hero Tails the fox in what was an 8-man race. Here, the game's overarching theme was emphasized with a simple bit of background scenery - a series of giant vines twisting downward, pulled that way under gravity's cruel influence.

Tricks have again been included in the mix, and players can pull off stylish board flips, spins, and other cool maneuvers with the PlayStation controller's X button. Zero Gravity does away with the Turbulence, a neat little feature in the first game that let a character ride another's wake for extra speed and handling, replacing it with a mechanic more in tune with the game's title. This gravity-based mechanic cane be used to pull off some really neat tricks in gameplay, locking the hero in place for a brief second before rocketing him off in an entirely new direction like a slingshot.

The second stage, Crimson Crater, was set indoors. This time, the Sega representative took Sonic's part. Each of the characters in the game will have a defining quality and speed is Sonic's. Other characters will be powerful enough to smash through obstacles and gain access to alternate pathways the other competitors might not be able to travel along.

Zero gravity[sic] still has some development time ahead of it. The graphics were still largely unpolished, and the emphasis on visual effects such as motion blur was severe, if not downright debilitating. Sega will also be addressing the original game's overwhelmingly frustrating rubber-band artificial intelligence, which oftentimes ensured players would lose a good-sized lead no matter how well they played the game.

The last piece of the puzzle, at least for now, is Wii functionality. Sadly, only the PlayStation 2 version was available to show off, and there was no mention of how the Wii controls would be used to maneuver Sonic and his various allies and nemeses through Zero Gravity.
That, then, is a matter for another day.

Systems: Playstation 2, Wii
Developer: Sega
Publisher: Sega
Availability: TBA


On nous dévoile les 2 premiers niveaux: Botanical Kingdom  et Crimson Crater !


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 12, 2007, 11:08:02 am
Sonic Riders: Zero Gravity ( Y'a rien a traduire, à part qu'en français c'est "Zéro Gravité", Gravité 0 quoi... )

Sonic revient encore !

Texte : Greg Orlando

La suite de Sonic Riders se concerne principalement avec le plus important des sujets : le bon gameplay. Et il ne va pas sans compter, aussi, que le titre augmentera ses horizons en incluant une toute nouvelle utilisation mécanique, qui est le deuxième plus important des sujets : la gravité.

Dans Sonic Rider : Zeros Gravity, Sonic découvre un objet étrange qui est capable de se jouer de la gravité. Un objet de cette puissance attire obligatoirement le rival de Sonic, Jet the Hawk ( qui a fait sa première apparition dans Sonic Riders premier du nom ) et cela mets en place une guerre pour la possession de cet objet. Cette guerre se joue alors dehors, convenablement, avec une série de courses avec l'Extreme Gear ( Extrème Vitesse ). Cette Gear prend la forme de planches futuristes, des vélos, et autres véhicules.

Sega prépare activement Sonic Riders : Zero Gravity pour le présenter sur PS2 et Wii plus tard cette année; les représentants de la firme disent que le jeu va être étendu dans toutes les voies imaginables. Il y aura de nouveau personnages (NDSTS : Et merde), bien sur, mais Sega a refusé de dire qui ils sont. De nouveaux véhicules vont être ajoutés, et cette fois, les modes de transports individuels vont changer en même temps que l'on progresse dans le jeu, altérés autant dans leur esthétique que dans leur fonctionnalité dans le jeu et dans le gameplay. En fait, ils changeront leurs regards et augmenteront leurs performances.

Juste deux niveaux extraits de l'Extreme[sic] Gravity étaient disponibles à prélever, et Sega n'a pas tenu compte de l'expérimentation manuelle ( à la manette). C'était clair, pensé, que ce jeu a un sens véritablement décent de la vitesse, et Sega est en effet sérieux au sujet de pousser ce qu'il appelle le talent futuriste sur son nouveau titre.

Le premier niveau était appelé Botanical Kingdom ( litéralement le Royaume Botanique ) et il a comporté de une bande-son de techno palpitante, de nombreuse voix translucides vertes, jaunes et oranges, d'innombrables chaînes de rings ( qui une fois collectés et rassemblés, permettent d'augmenter la vitesse d'un personnage ), des boosters qui donne un accès de vitesse temporaire, et un déformation du paysage par la vitesse impressionnant.

Ici, un représentant de Sega a pris le rôle du prompt héro Tails le renard ( Miles "Tails" Prower ) dans ce qui était une course à 8 concurrents. Ici, le thème "overarching" du jeu est représenté par une "simple bit" du paysage du fond - une série de vignes tirées vers le bas, par l'influence cruelle de la pesanteur.

Des tours ont encore été inclus dans le mix, et les joueurs  peuvent faire des figures stylisées avec leurs planches, des rotations, et autres manoeuvres cools avec le bouton X de la manette de la Playstation. La gravité nulle élimine les turbulences,
(a neat little feature in the first game that let a character ride another's wake for extra speed and handling, replacing it with a mechanic more in tune with the game's title. This gravity-based mechanic cane be used to pull off some really neat tricks in gameplay, locking the hero in place for a brief second before rocketing him off in an entirely new direction like a slingshot.)

Le deuxième niveau, Crimson Crater ( litéralement le Cratère Cramoisi ) se passait à l'intérieur. Cette fois, le représentant de Sega prit Sonic. Chaque personnage du jeu a une qualité défini est Sonic est la vitesse. D'autres personnages ont le pouvoir de casser les obstacles ou gagner l'accès de passages alternatifs tandis que d'autres compétiteur n'en sont pas capable.

Zero Gravity[sic] a encore un temps d'élaboration devant elle.
(The graphics were still largely unpolished, and the emphasis on visual effects such as motion blur was severe, if not downright debilitating. Sega will also be addressing the original game's overwhelmingly frustrating rubber-band artificial intelligence, which oftentimes ensured players would lose a good-sized lead no matter how well they played the game.)

La dernière pièce du puzzle, pur l'instant, est la fonctionnalité Wii. Malheureusement, seule la version PS2 a été montrée, et il n'y avait aucun commentaire sur comment la Wiimote va être utilisée pour manoeuvrer Sonic et ses alliés variés et contrôler la Zero Gravity.
Mais tout ceci est un sujet pour un autre jour.

Systems: Playstation 2, Wii
Developer: Sega
Publisher: Sega
Availability: TBA

J'ai pas encore fini la traduction, je la finirai plus tard, mais je vous mets déjà ça, c'est pas mal, ça permet de comprendre l'essentiel pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 12, 2007, 11:25:21 am
Shadow The Supernatural : Merci d'avoir traduit !!!!  :D


Citation de: "Shadow the Supernatural"
[...]Il y aura de nouveau personnages[...]


Dans Sonic Rivals 2,ils disaient que ils y auraient 2 new personnages et y a pas longtemps on append que un des new perso. serait Espio (qui n'est pas si nouveau que ça... =D). Donc on peut espérer que les nouveaux personnages soient genre,Blaze,Silver ou les Chaotix....


Plus de turburlence ? Je me demande vraiment ce que c'est cette "Gravité"... Bon, Wait&See attendons les premiers Screens !


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: oOkadaj13Oo le Août 12, 2007, 03:30:45 pm
Moi j'avais fais ya longtemps une petite recherche et c'est vrai j'étais tomber dessus, mais je crois que c'est un fake... et puis si c'étais vrai il serais présent sur le site de SEGA, non ? Et puis je clique sur tes liens mais ya que sonic riders.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Hyper Sonic The Hedgehog le Août 12, 2007, 04:02:14 pm
Longtemps ? C'est à dire ?

En ce qui concerne les liens, si tu avais lu plus attentivement le topic, tu aurais remarqué ceci :

Citation de: "Fox Gungrave"
Le site a viré sa page pour replacer l'ancienne.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: oOkadaj13Oo le Août 12, 2007, 04:08:07 pm
Oups j'avais pas vu, désoler.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 12, 2007, 04:59:38 pm
De plus, l'article est réel, et le gars qui l'a écrit est allé à la présentation Sega. Donc, This isn't a fake... :wink:


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Moonwalker le Août 12, 2007, 06:22:45 pm
Eh ben, elle est belle "l'absence de jeux Sonic pendant un moment pour le relooker".
Ces 6 derniers mois sont surement la période durant laquelle le plus de jeux Sonic ont été annoncés o_0


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: oOkadaj13Oo le Août 12, 2007, 07:24:44 pm
ben alors c'est cool qu'ils vont sortir ce jeu (même si j'ai pas la WII  :( )


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 12, 2007, 07:31:06 pm
Je te rappelle au passage qu'il sort également sur PlayStation 2 si tu ne possèdes pas la Wii.

De plus, fait des efforts sur l'orthographe et poste intelligement.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: oOkadaj13Oo le Août 12, 2007, 07:36:11 pm
Ok mais la ca devient débile, ils sortent un sonic riders car la wii serais bien adapter a ce type de jeu mais je vois pas pourquoi il sort sur PS2 .


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 12, 2007, 07:47:59 pm
Citation de: "oOkadaj13Oo"
Ok mais la ca devient débile, ils sortent un sonic riders car la wii serais bien adapter a ce type de jeu mais je vois pas pourquoi il sort sur PS2 .


D'où il serait bien adapté ? T'as déjà testé un jeu de skate avec la Wiimote ?


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 12, 2007, 07:49:38 pm
Citation de: "Moonwalker"
Eh ben, elle est belle "l'absence de jeux Sonic pendant un moment pour le relooker".
Ces 6 derniers mois sont surement la période durant laquelle le plus de jeux Sonic ont été annoncés o_0

Ouaip, 5 jeux Sonic pour être précis... *o*  

Citation de: "oOkadaj13Oo"
Ok mais la ca devient débile, ils sortent un sonic riders car la wii serais bien adapter a ce type de jeu mais je vois pas pourquoi il sort sur PS2 .


Hum... peut-être parce que la PS2 a à peu près la même puissance que la Wii et aussi parce que de nos jours, la PS2 ne coûte pas chère et pas tous le monde a de quoi se payer une PS3 ou autre console next-gen...  :roll:


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 13, 2007, 09:58:53 am
Citation de: "Aoi_Harinezumi"
Hum... peut-être parce que la PS2 a à peu près la même puissance que la Wii et aussi parce que de nos jours, la PS2 ne coûte pas chère et pas tous le monde a de quoi se payer une PS3 ou autre console next-gen...  :roll:


Ah, la Game Cube étant plus puissante déjà que la PS2, la PS2 aurait à peu près la même puissance que la Wii, qui est elle même environ 2 fois plus puissante que la Game Cube ? C'est à mourir de rire quand même...

Pour ce qui est du jeu de squate sur Wii Fox, je t'avoue que c'est pas la réussite... Encore que, si on travaille bien sur la maniabilité, ça peut peut-être le faire... Maintenant il faut savoir quelle sera la configuration de la Wiimote, soit à la Tony Hawk, soit à la SSX ( je penche pour Tony Hawk, bien que SSX se défend pas mal ).


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: ShadowFX le Août 13, 2007, 12:24:00 pm
Peut être espèrent ils que parmis tous les jeux qu'ils vont sortir, au moins un sera une bombe (je penche pour Sonic RPG).

Quant à la maniabilité, je n'ai pas joué au premier, mais la même maniabilité que S&tsr serait pas mal je trouve.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 13, 2007, 03:43:28 pm
Citation de: "Shadow The Supernatural"
Ah, la Game Cube étant plus puissante déjà que la PS2, la PS2 aurait à peu près la même puissance que la Wii, qui est elle même environ 2 fois plus puissante que la Game Cube ? C'est à mourir de rire quand même...


 Oui,c'est vrai ,je me suis trompée ^^". J'espère juste que la version Wii ne sera pas une version baclée de la PS2... :roll: Enfin bref ! Comme je le dis plus haut,attendons les premiers screens !
 
Citation de: " ShadowFX"
Quant à la maniabilité, je n'ai pas joué au premier, mais la même maniabilité que S&tsr serait pas mal je trouve.


Oui, tu as raison. Une maniabilité à la Satsr serait pas mal ! ^^ et quant à la maniabilité du premier... Beaucoup de personnes disaient que la maniabilité était casse-cou mais moi personnellement,elle n'est pas si affreuse que ça et puis c'est pas si compliqué que ça de faire des dérapages dans les virages... :roll:


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: MiStEr_ShAoLiN le Août 13, 2007, 05:16:49 pm
PS2 et wii seulement? Pas de xbox? Bah c'est bizarre ce choix...enfin bon moi une petite suite à sonic riders ça me tente bien, s'ils rajoutent 3 fois plus de circuits que le permier opus, et qu'ils soient tous bien différents cette fois! Chuis curieux de voir les nouveaux personnages qu'ils vont encore nous pondre!


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Uzumaki Naruto le Août 14, 2007, 08:36:27 am
Citation de: "ShadowFX"
Peut être espèrent ils que parmis tous les jeux qu'ils vont sortir, au moins un sera une bombe (je penche pour Sonic RPG).


Ca m'étonnerait. Cela fait déjà depuis des années que Sonic a le droit a toute une poignée de jeux chaque année, et on connaît le résultat.

Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Chuis curieux de voir les nouveaux personnages qu'ils vont encore nous pondre!


Pas moi. J'aimerai en priorité voir les défauts internes au gameplay corrigés.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: knowthyself le Août 21, 2007, 09:06:10 pm
Comme il a été dit précedemment, sega nous pondent une bonne poignée de jeu chaque année et comme nous pouvons l'observer, de pietre qualiter, je pense pas que s'ils continuent sur cette voie , leur jeu vont  réellement devenir "mieux",ils faudrai qu'ils améliorent leur technique de production  de jeu sonic si ils veulent réellement pondre des bon jeux (jeu de meilleur qualiter = mais plus long a devellopper donc moins de benefices )xS. Mais bon le public aime ces jeux donc aucun interet pour sega pour le moment : ).


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 21, 2007, 09:28:38 pm
Citation de: "knowthyself"
...ils faudrai qu'ils améliorent leur technique de production  de jeu sonic si ils veulent réellement pondre des bon jeux


Si SEGA ne sortait que des Sonic, la boite aurait fermé depuis des lustres. Ils doivent améliorer tout court !

Citation de: "knowthyself"
Mais bon le public aime ces jeux donc aucun interet pour sega pour le moment


C'est clair que Next-Gen, Rivals et le portage de Sonic the hedgehog 1 ont cartonnés...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: adibi le Août 21, 2007, 10:16:58 pm
Citation de: "Fox Gungrave"


C'est clair que Next-Gen, Rivals et le portage de Sonic the hedgehog 1 ont cartonnés...


J'aurais pu jurer que rivals avait bien marcher ?!


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 21, 2007, 10:30:09 pm
En téléchargement, sans aucun doute...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: adibi le Août 21, 2007, 10:32:06 pm
Ben je me dis que si ils font une suite c’est que commercialement il a bien marcher non ?!


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 21, 2007, 10:40:26 pm
Ou qu'ils sont à cours de concept pour le moment...

Autre possibilité qui a fait ses preuves : ils savent qu'il y aurait toujours quelques milliers de pigeons pour acheter leurs produits.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Adamis le Août 22, 2007, 08:52:02 am
En parlant de pigeons:

(http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6062620070822_094058_0_big.jpg)
(http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6062620070822_094059_1_big.jpg)
(http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6062620070822_094059_2_big.jpg)
(http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6062620070822_094059_3_big.jpg)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fyrus le Août 22, 2007, 09:08:53 am
Ouh, mes yeux X_X

Aussi réussi que le 1er de près...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: ShadowFX le Août 22, 2007, 09:37:52 am
Ben ? Je pensais que sur Wii on aurait droit à de beaux graphismes à la S&tsr, c'est bien digne d'une GC ou PS2 ça ! Si je n'avais pas vu Hawk sur une moto, j'aurais tout de suite pensé que c'était le premier.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 22, 2007, 09:45:20 am
C'est Storm qui est sur la moto.
Mais bon, j'ose espérer que ces screens ne sont pas des vrais...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Adamis le Août 22, 2007, 10:08:32 am
Les premiers screens du premier volet étaient tout aussi moins beaux que la version finale, ce devrait être le cas ici aussi.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: knowthyself le Août 22, 2007, 04:31:48 pm
Peut etre que les devellopeur quelque semaines avant la sortie du jeu sur wii vont avoir une illumination et pondront un beau jeu xD.
Les reves sont fait pour pas se réaliser. En gros, c'est mal barrer  :)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 22, 2007, 05:16:22 pm
Ben disons qu'entre le début de conception d'un jeu et la fin de la conception  de celui ci, il peut y avoir un gouffre ou technique, ou scénaristique.
Attendons la 1ere vidéo Ingame pour juger.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 22, 2007, 05:48:02 pm
(http://s169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/th_942736_20070822_screen005.jpg) (http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/942736_20070822_screen005.jpg)
Cliquez sur l'image pour le voir en grand.
Belle image. :)

(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/942736_94821.jpg)
(pas trouver plus grand...:/)

[Source]  (http://www.gamespot.com/wii/driving/sonicriderszerogravity/index.html)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fyrus le Août 22, 2007, 06:08:22 pm
Images cannot be found ... a moins que ce n'était ça?
(http://image.com.com/gamespot/images/2007/233/942736_20070822_screen005.jpg)

C'est vraiment une planche ce truc que Knuckles chevauche ?!


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 22, 2007, 06:32:05 pm
Ah zut... merci de l'avoir mis Fyrus ! ;p

Je remet le logo:
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/942736_94821.jpg)
J'ai pas pu trouver plus grand...:/)



Citation de: "Fyrus"
C'est vraiment une planche ce truc que Knuckles chevauche ?!

Oui,je crois .Car si ça aurait été la moto qu'on avait vue sur le screen avec Storm,on aurait déjà dû voir le guidon . ._.

PS: 200ème post et uppée au rank A  !!!  \o/


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Adamis le Août 22, 2007, 08:06:16 pm
J'ignore si vous avez celles-là:

(http://www.enregistrersous.com/images/169176205720070822221031.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images/142794832920070822221031.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images/207794776620070822221031.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images/211059514620070822221031.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images/102699995020070822221032.jpg)

PS: vous ne mettriez pas un lien direct vers le topic du jeu, à "l'entrée" du forum, comme pour les autres? Servez-vous éventuellement du superbe CG montré plus haut =)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 22, 2007, 08:36:41 pm
La tête des Neo-Boards !

Sonic vit à l'époque du design de façon violente...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Adamis le Août 22, 2007, 10:56:28 pm
http://www.gametrailers.com/player/23879.html?type=flv

Si le trailer vous tente ;)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 23, 2007, 06:42:55 am
Wouah ! Merci pour le lien Adamis !  :)

Je trouve les graphisques sont un peu mieux que le 1...et la musique,elle roxxe ! Mais je ne crois pas que c'est Crush 40 qui l'a chante....

A 0:17,depuis quand un gamin de 8 ans peut conduire une voiture ?  :lol:


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Hyper Sonic The Hedgehog le Août 23, 2007, 09:04:05 am
Citation de: "Aoi_Harinezumi"
et la musique,elle roxxe !

Oui, pour des "Djeun's".
Cette musique est infernal, contrairement au thème de Sonic Riders premier du nom.

Espérons que les musiques des courses ne subiront pas le même sort.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fyrus le Août 23, 2007, 10:16:50 am
Le 3e screenshot est ... vertigineux ... déconseillé a ceux qui ont le vertige.

Le Zero Gravity, c'est ce truc qui leur sert a imiter Super Sonic, d'après vous?

Edit : pour ceux qui sont intéressés par la musique ... (http://www.megaupload.com/?d=5GU0B553)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Hyper Sonic The Hedgehog le Août 23, 2007, 10:31:16 am
Super Sonic était déjà très limité dans le premier opus.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 23, 2007, 06:47:53 pm
Merci pour la musique Fyrus !  :D

Autour des 0:55 j'ai remarqué une gravure étrange:

(http://img444.imageshack.us/img444/2839/aalc8.png)

Soit elle peut représenter la Master Emerald ou soit c'est cet objet qui permet de contôler la gravité...je me pencherai sur le 2ème choix mais qui sait ? On peut s'attendre à tout... :roll:


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: knowthyself le Août 23, 2007, 06:52:30 pm
Ouai, je reste perplexe devant la video, j'attend surtout des video de gameplay parceque la c'est que du superficiel. ^.^  
Si c'est comme dans le premier autant ne pas l'acheter...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fyrus le Août 23, 2007, 07:18:39 pm
Je penche plutôt pour un lieu du style Babylon Garden, après tout, il existe toujours, il me semble...

Et pour la gravité, regarde bien ce qu'ils ont au poignet, ainsi que l'anneau bleu au début, car je pense que c'est ça qui change la gravité.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Août 23, 2007, 09:13:36 pm
Citation de: "Fyrus"
Je penche plutôt pour un lieu du style Babylon Garden, après tout, il existe toujours, il me semble...


La cité volante de Babylon explose à la 44ième seconde du trailer provoquant un cataclysme qui fait passer l'explosion du champs de mine de Die Another Day pour un pétard mouillé. Vient ensuite à la 51ième seconde la cité babylonnienne au coeur d'une tempête élèctromagnétique. Enfin, une gravure nous présente ensuite un genre de cité de secours que Jet a l'air de connaître.

Mon avis est que c'est la même ville volante mais qui passe en un genre de "mode apocalypse". Les babyloniens possèdaient-ils une arme ultime en plus de tapis volants ?

Citation de: "Fyrus"
Et pour la gravité, regarde bien ce qu'ils ont au poignet, ainsi que l'anneau belu au début, car je pense que c'est ça qui change la gravité.


Ca, à moins que SEGA n'ai décidé que Sonic et Cie allaient se la jouer adeptes de la culture bling-bling, on l'avait deviné...

Il est dis dans l'article du magazine que Sonic trouve un artefact altérant la gravité et que Jet et sa bande cherche à se l'approprier. Si cela se trouve, cet objet combiné à d'autre active le mode apocalypse de la cité perdue des Anciens.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 30, 2007, 11:25:12 am
De nouveaux screens (http://www.jeuxvideo.fr/sonic-clique-retour-actu-79036.html), encore de qualité discutable...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: knowthyself le Août 30, 2007, 08:45:26 pm
Euh, réaction ou révélation soudaine en voyant ces screens : Mais ca pourrait tourner sur ma dreamcast! xD

Je crois bien que les developpeur ce soit tromper de moteur de jeu  :roll:  . Quelqu'un se dévoue pour leur dire? xD


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Août 31, 2007, 10:48:59 am
Sega Of America nous dévoile des newz. (http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=sonicriders2&lid=gp_sonicriders2&lpos=hp_gamelist)

Les points principales:
-Prévu pour Hiver 2008 ! (Ce qui expliquerai que les screens sont encore en développement..).
- 18 Personnages. (7 déjà dévoilé,Sonic,Tails,Knuckles,Jet,Wave,Storm et Amy)
- Et la version Wii,on pourra télécharger des fantômes pour le Time Attack ! o.o


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Août 31, 2007, 11:06:55 am
Ça me rassure, mais pour le online, j'espère qu'il y aura des courses par le WFC.

Edit : C'est édité par SEGA Japan, on peut espérer qu'il sera bon. Les derniers Sonic ont été édité par SEGA America.... On a vu le résultat...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Septembre 05, 2007, 11:00:02 am
Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur la page du jeu sur Sega-Europe (http://www.sega-europe.com/fr/Game/723.htm) ! ;)

Donc le jeu serait prévu pour Printemps 2008 chez nous les Européens....

PS: Faudrait peut-être le mettre à la première page du forum avec Sonic Rush Adventure et Mario & Sonic ?  :roll:


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Septembre 05, 2007, 01:08:02 pm
Prévu pour février 2008, cf article en page d'accueil. Eh oui, Aoi on s'occupera des thèmes.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Septembre 08, 2007, 08:13:07 am
5 nvx screens :

(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/6062620070907_134443_0_big.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/6062620070907_134444_1_big.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/6062620070907_134444_2_big.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/6062620070907_134444_3_big.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/6062620070907_134444_4_big.jpg)

[Source] (http://www.jeux-france.com/news21718_sonic-riders-zero-gravity-en-images.html)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: The air riders le Septembre 08, 2007, 12:18:58 pm
Bon, c'est deja une bonne nouvelle que sonic riders a une suite... même si pour l'instant les graphismes sont décevant.
Moi le seul truc qui me fait peur, c'est la maniabilité avec la wiimote...
Je dois dire que le premier opus n'est pas un jeu de course tres facile...
pour les figures et les virages, cela risque d'être un peu dur non? Sans compter le nouveau mode "gravity".

Enfin bon, cela dit, vivement qu'il sorte! :twisted:


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Ad777 le Septembre 08, 2007, 01:29:36 pm
Citation
Bon, c'est deja une bonne nouvelle que sonic riders a une suite... même si pour l'instant les graphismes sont décevant.


Commentaire qui me tue... Dire que les graphismes sont pourris rien qu'en regardant les sreens ne veut rien dire (j'avoue toutefois que ca me fait mal aux yeux tous ces pixels).Un jeu n'est pas forcément beau pour pouvoir être un très bon jeu...

Citation
Moi le seul truc qui me fait peur, c'est la maniabilité avec la wiimote...
Je dois dire que le premier opus n'est pas un jeu de course tres facile...
pour les figures et les virages, cela risque d'être un peu dur non? Sans compter le nouveau mode "gravity".


Voir Excite Truck ou SSX Blur sur Wii, si tu crois que les acrobaties sont impossibles à faire sur Wii...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Septembre 08, 2007, 09:02:09 pm
Citation de: "Ad777"

Voir Excite Truck ou SSX Blur sur Wii, si tu crois que les acrobaties sont impossibles à faire sur Wii...


Wai mais les deux jeux que tu cites sont exclusivement sur Wii. Là, le problème c'est qu'il sort aussi sur PS2 donc comment vont-ils s'en sortir ? C'est ce que je dis dans le dernier article, ce sera certainement deux façons de jouer différentes, laquelle sera la mieux ?

En partant de l'hypothèse qu'ils vont peut-être toucher la jouabilité, je dirai que PS2 sera certainement plus agréable que Wii... après faut voir. De toute façon yaura de la preview ahahaha !


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Septembre 09, 2007, 10:31:58 am
Une rumeur....
Wii-France déclare que Sonic Riders : Zero Gravity serait online et qu'il y aurait un système de classement à la Mario Strikers Charged.
La Source 8D. (http://wii-france.net/news.php?page=261)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fyrus le Septembre 09, 2007, 10:52:12 am
Je l'avais vu hier, sur un autre site (http://www.wii-motion.com/news.php?id=1862), mais j'hésitais à la poster...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Septembre 09, 2007, 11:15:49 am
Ah j'ai trouvé  la vrai source ! (http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070907/sonic.htm) (J'ai dû aller chercher très loin ! ¬¬) Comme vous le voyez c'est en  japonais mais une traduction google (http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.watch.impress.co.jp%2Fgame%2Fdocs%2F20070907%2Fsonic.htm&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF8) suffit pour voir qu'il y a le mode Online et que le jeu utilisera le moteur Havok !  :)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Septembre 09, 2007, 12:07:23 pm
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Havok, Wikipédia vous vient en aide :

Citation de: "Notre ami la Wikipédia"
Havok Game Dynamics SDK

Le Havok Game Dynamics SDK, plus connu sous le nom de Havok, est un moteur de jeu physique (simulation dynamique) créé pour les jeux vidéos en créant des intéractions entre les objets ou les autres personnages en temps réel. En utilisant la détection de collision, Havok permet des environnements plus réalistes, qui augmentent l'effet "naturel" du jeu en lui-même.
Havok est disponible pour la Microsoft Xbox et Xbox 360, la Nintendo GameCube, la Sony PlayStation 2 et PlayStation 3, les web plugins comme virtools et shockwave et le PC. La version 1.0 a été dévoilée à la Game Developers Conference (GDC) en 2000. La version 2.0 fut lancée à la GDC en 2003.
Depuis le lancement de Havok en 2000, le système a été utilisé dans près de 100 jeux différents. Ce système est principalement utilisé dans les FPS, mais Ensemble Studios l'a intégré dans son jeu de stratégie en temps réel, Age of Empires III. Ce moteur a aussi été utilisé dans certains films comme la trilogie Matrix. Havok peut aussi être utilisé dans 3D Studio Max et dans Maya 3D en utilisant des packs d'extension.
Havok est aussi le nom de l'entreprise qui a développé ce moteur. Elle a été fondée en 1998 par Hugh Reynolds et Steven Collins dans le département des sciences des ordinateurs à Trinity College à Dublin. La recherche et le développement se fait hors de Dublin, avec un bureau à San Francisco.

Jeux utilisant Havok

En 2005, on dénombrait pas moins de 100 jeux utilisant le système Havok. En 2006, la plupart des jeux PC utilise cette technologie.
Age of Empires III
Amped 3
Armed and Dangerous
Astro Boy
Auto Assault
Backyard Wrestling: Don't Try This at Home
Backyard Wrestling 2: There Goes the Neighborhood
Ballance
Brute Force
Crash Nitro Kart
Counter-Strike: Source
Darkwatch
Day of Defeat: Source
Destroy All Humans!
Deus Ex: Invisible War
F.E.A.R.
Freelancer
From Russia with Love
Full Spectrum Warrior
Half-Life: Source
Half-Life Deathmatch: Source
Half-Life 2
Half-Life 2: Deathmatch
Half-Life 2: Episode One
Halo 2
Max Payne 2: The Fall of Max Payne
Medal of Honor: Pacific Assault
Mercenaries: Playground of Destruction
Middle-earth Online
MotorStorm
Painkiller
Pariah
Perfect Dark Zero
Pitfall: The Lost Expedition
Psi-Ops: The Mindgate Conspiracy
Robotech: Invasion
Second Life
Seiken Densetsu 4
Sonic the Hedgehog (2006)
Spider-Man 2
Starsky and Hutch
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Matrix: Path of Neo
The Punisher
Thief: Deadly Shadows
Tom Clancy's Ghost Recon 2
Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory
Torque: Savage Roads
Tribes: Vengeance
Uru: Ages Beyond Myst
WWE Crush Hour


Donc on voit quand même qu'il y a du lourd avec les jeux sortis sous Havok. Le mode multi genre MSC, ça peut le faire, il y aura du challenge :D.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Septembre 09, 2007, 08:29:46 pm
Qu'il y ait le moteur Havok ne veut pas dit que le jeu sera hyper cool. Je vous rappelle que dans la liste ya Sonic the Hedgehog et franchement après avoir lu ça, je ferais moins le malin. Tout dépendra du talent des dévs, le reste on s'en fout.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Septembre 10, 2007, 07:05:30 am
N'empèche que cela peut rassurer au niveau graphique... Car avec les screens, même déformés par l'agrandissement, on peut se dire : ouillle...
Par contre, complètement d'accord avec toi Kendo. On peut avoir de beau graphisme et un jeu completement nul derrière...


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Septembre 11, 2007, 10:44:13 am
Famitsu.com  (http://www.famitsu.com/)nous lâche des nvx screens :

(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/265958720070911122545.jpg)(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/27339049920070911122541.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/37948750620070911122544.jpg)(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/46622110120070911122547.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/49537499320070911122547.jpg)(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/54643270020070911122545.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/63492848520070911122541.jpg)(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/67071842520070911122546.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/69777538520070911122543.jpg)(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/96735759520070911122551.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/133286525120070911122541.jpg)(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/142256558420070911122544.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/197894037620070911122551.jpg)(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/201521125920070911122540.jpg)
(http://i169.photobucket.com/albums/u207/Blazy_72/Sonic%20Riders%20Zero%20Gravity/211959527020070911122547.jpg)


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Septembre 11, 2007, 02:36:06 pm
Ya beaucoup de passages qui me font penser à Wipeout et tout le monde sait que j'en suis un gros fan. Et si la musique suit bah sans hésiter Sonic Riders : Zero Gravity sera un jeu sur lequel je passerai du temps :D.

Sinon ce sont des screens PS2 ou Wii ? Je dirai PS2 parce que ça aliase pas mal.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Septembre 11, 2007, 03:55:47 pm
Ce sont des screens PS2, mais une partie de l'aliasing est dû à l'agrandissement des photos.
Pas grand chose à noter du côté gameplay... On en est toujours à l'idée de Gravity Zero et du Gravity Dive ?


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Septembre 11, 2007, 04:38:31 pm
Il y a des modèles de planches assez violentes (genre le Tri-Orbe de Sonic). J'éspère que l'on aura le droit aux dérivés comme les scooters ainsi qu'à des modèles plus "funs" comme l'étaient le tapis volant ou le nuage.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Amy-Fan le Septembre 15, 2007, 07:42:31 pm
Le Mode Online c'est un rumeur comme toujour mais bon sa se peu que sa sois vrai. Sur The Sonic The Stadium le forum il se peu que si il y a un mode online il va avoir un Classement Mondial. Seulemen sur la wii Vision

je vais donne le lien du topi http://www.sonicstadium.org/board/index.php?showtopic=29754

Pour le classement c'est une rumeur.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Septembre 15, 2007, 07:50:01 pm
T'es pas français(e) ou tu as des problèmes au niveau de l'écriture ?


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Amy-Fan le Septembre 15, 2007, 08:00:43 pm
Citation de: "Fox Gungrave"
T'es pas français(e) ou tu as des problèmes au niveau de l'écriture ?


Oui j'ai des problèmes au niveau de l'écriture  Mais au font je fais de mon possible.

Dommage que Google Toolbar marche pas ici. :(

Alors désole pour les faute orthograpehe Fox Gungrave.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Septembre 15, 2007, 10:11:25 pm
Rien ne t'empêche de prendre ton temps pour écrire, il n'y a pas le feu au clavier...

Sinon, pour en revenir au jeu, voici le rip du thème (en version coutre bien évidemment) qui s'intitule "Ride True Gravity (http://tsr-online.net/media/music/rid2/Watch_Your_Gravity_(DEMO).zip)" par Steve Conte.

Pour les fans de karaoké, voici ceci (probablement pas correcte à 100%):

"In no way any other way will do
Fly, ride any weather, nothing new in blue
Speeding in a stream with a sense that no one else can define
Floating as a dream in a bliss that you'll no longer feel time

Ride true gravity
Just fight your other plan
Ride true gravity
Fly true now let them loose, oh !
Ride true gravity
For all that's knock falls down
Ride true anomalies
When one world will be then end, oh !
Just ride on until it's true, oh !
"


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Septembre 16, 2007, 07:22:05 am
Je rappelle juste que Steve Conte a fait entre autre les musiques de SaTSR. J'ai trouvé la bande-son de ce jeu excellente, donc je pense que celle de ce nouveau Sonic Riders sera tout aussi bien même mieux  :D


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Septembre 18, 2007, 11:44:15 am
Ouverture du site officiel (http://sonic.sega.jp/riders/ShootingStarStory/).

Que dalle pour le moment à part deux/trois informations de base :

_Le jeu est prévu sur Wii (on ne parle pas de la version PS2 ?!)
_Dans les bacs en Janvier 2008 pour 5 800 yens/37 euros ou 6 080 yens/39 euros avec taxes.
_De 1 à 4 joueurs.
_Le titre complet serait Sonic Riders : Shooting Star Story. Zero Gravity serait peut-être l'américanisation du titre même si SSS est de l'anglais mais bon, c'est pas la première fois que l'on voit cela.

Si je ne me plante pas, la phrase orangée donne ceci :

"Sonic Riders: Shooting Star Story
Voici la nouvelle et dynamique course d'action "Sonic Riders" en puissance sur la Wii !"

Pour finir, les artworks de Sonic (http://img401.imageshack.us/img401/1634/srzgartsonicle6.png) et Jet (http://img205.imageshack.us/img205/7271/srgzartjetvg6.png) présents sur le site.


Titre: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Aoi_Harinezumi le Septembre 26, 2007, 11:02:08 am
Sur ce site  (http://www.codenamerevolution.com/?p=6270)il y a un résumé du Nintendo Powers 2007 du mois de Novembre !

Citation de: "Codenamerevolution traduit"
10. Information sur Sonic Riders: Zero Gravity,  Sonic, Tales (Tails ¬¬), Knuckles, Amy, Jet the Hawk, Wave the Swallow, Storm the Albatross and les persos invités comme  NiGHTS seront dans le jeu. Tenez la Wii Remote latéralement et inclinez pour accélérer (pas besoin du Nunchunk).La manette de la GameCube est supporté. 16 circuits, peut activer [stunts through motion control], stages inclus Megalo Station, Botanical Garden and Aquatic Capital, 40 Extreme Gears, le jeu sera multijoueur et aura le Wi-Fi (actuellement seulement  pour les rangs par téléchargement des fantômes)


Désolée,j'ai pas réussi à tout traduire...  :oops:  Mais je parie que comme perso. invité il y aura Amigo à cause que Samba de Amigo sortira sur la Wii l'année prochaine (tout comme NiGHTS) !


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Novembre 01, 2007, 06:43:45 pm
Sur jeuxvidéos.com ils mettent une vidéo de ce jeu :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013044/sonic_riders_zero_gravity_f1q0.htm
Rien de bien nouveau les choses qu'ont peut constater c'est que les personnages pouront faire un peu comme le boost de super sonic dans le 1 et voler par contre je pense qu'on reparlera encore des origines des Babylons Rogues vu que la vidéo presente encore des ruines. J'espere juste qu'ils mettront des personnages interessant et qu'ils mettront un peu plus de choix dans les boards parce que le 1 les capacités des boards n'étaient pas terribles. xD


Titre: Re : Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Novembre 01, 2007, 08:39:11 pm
J'espere juste qu'ils mettront des personnages interessant

Ah non, j'éspère qu'ils dévelloperont les personnages existants. Les Rogues n'ont pas besoin d'adversaires en plus d'être ceux de l'équipe Sonic et Cie. Il y a encore beaucoup de potentiel derrière ces petites bestioles à plumes; je ne vois pas ce qu'un nouveau personnage genre Thunder the Black Phoenix, leader tout dark et trop stylé au passé inconnu des Neo Rogues, communauté de pillards high-tech descendants des Rogues viendrait foutre après l'arrivée récente de Marin (même si elle est d'un autre monde).


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Novembre 17, 2007, 03:42:03 pm

_Le jeu est prévu sur Wii (on ne parle pas de la version PS2 ?!)
_Dans les bacs en Janvier 2008 pour 5 800 yens/37 euros ou 6 080 yens/39 euros avec taxes.
_De 1 à 4 joueurs.

En effet, au Japon il ne sortira que sur Wii. Nous autres, nous bénéficieront de la version PS2 en plus.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Koopalmier le Novembre 22, 2007, 08:20:37 pm
Youpi, une suite au merveilleux Sonic Riders ! Maintyenant, espèrons Mario dans le jeu et ce sera une véritable merveille ! XD
Nan, sérieux, j' imagine bien Mario habillé en " Rider style " :)
Avec les binocles de ski en formes de " M " XD


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Sinso le Novembre 26, 2007, 05:04:28 pm
Moi je l'imagine plus , part terre a moitié mort avec une planche dans le crane :D


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: DarkPavel le Décembre 01, 2007, 07:43:21 pm
Apparemment ce sera beaucoup mieux que le 1. Rien que dans les trailers on le sent plus fluide, moins morne et etc... Ca va être une bombe je le sens avec la sensation de vitesse bien ressentie et tout...


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Helena le Décembre 01, 2007, 11:13:19 pm
Ça risque d'être génial, j'en suis sûre. Je vais quand même avoir le temps d'économiser une bonne somme jusque là... pour me l'offrir à la première occasion! J'espère seulement que le prix ne fera pas sauter mon budget ^^"
Ça devrait avoir un prix raisonnable selon moi. Mais bon, je me trompe peut-être étant donné que je sais seulement que je vais bondir dessus! ;)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: DarkPavel le Décembre 02, 2007, 08:59:15 am
Je vais l'avoir pour Noël (je vais repousser de quelques jours)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 02, 2007, 09:59:24 am
Ouai, le trailer a l'air bien, mais j'attends d'avoir une vrai démo pour juger...

Je vais l'avoir pour Noël (je vais repousser de quelques jours)

On ne connais même pas la date de sortie Européenne...


Titre: Re : Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 02, 2007, 10:49:23 am
Je vais l'avoir pour Noël (je vais repousser de quelques jours)

C'est vachement utile au sujet de discussion comme commentaire...

L'IRC et la ChatBox sont sur le site, pas le forum !


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: STK le Décembre 02, 2007, 04:13:01 pm
le seul truc qu'on sait c'est qu'il sort aux alentours du 01/08/12 (regarder le trailer sur planete sonic a la fin il y a une date de sortie)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 02, 2007, 06:26:12 pm
C'est la date de  sortie au Japon.
Les States le reçoive peu après, 19/02/08.
Et nous rien, 0 sur l'électro-cardiogramme... Pour l'instant.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: DarkPavel le Décembre 03, 2007, 06:46:18 pm
La date de sortie au Japon ? (eh ben là c'est foiré... :( )



Titre: Re : Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Espio-4x le Décembre 04, 2007, 11:30:54 am
La date de sortie au Japon ? (eh ben là c'est foiré... :( )

Euuuh, on s'en fout... ._.

Nan bon, sérieusement, pour l'instant de tout ce qu'on voit, ce jeu ne semble être rien de plus qu'un remake du 1, la différence entre les 2 semble être la même qu'entre Sonic Drift 1 et 2 ;) .
Le design des planches est complètement moche, je ne citerai que le "tri-orbe" qui a déjà été abordé plus tôt. Bon, elles sont moins simplistes que celles du 1 mais là ils en ont trop fait. Les décors me font penser à un mix entre les niveaux de Sonic Heroes et les stages de Sonic Riders 1.
Comme le dit la chanson : "Fly, ride any weather, nothing new in blue" :S

Bon, après n'allez pas croire que j'enfonce le jeu avant même d'en savoir plus. J'ai vraiment aimé le 1 et je vois pas pourquoi j'aimerai pas le 2. J'ai hâte d'en savoir plus.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shock le Décembre 04, 2007, 02:59:34 pm
Petite vidéo de sonic riders zero gravity : http://www.jeuxvideo.tv/sonic-riders-zero-gravity-video-190498.html (http://www.jeuxvideo.tv/sonic-riders-zero-gravity-video-190498.html)

regardez : a 1 m 00 sec, on voit Blaze précisement quand ils montrent le multijoueurs. Oui, on voit blaze.

ce qui devoile un personnage à mon sens d'observation.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 04, 2007, 04:13:57 pm
Ton sens de l'observation est à la bourre, on sait depuis perpète que Blaze sera présente.

(http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6062520071117_042409_0_big.jpg)

Et pour t'éviter une nouvelle fausse joie, Silver est lui aussi annoncé.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shock le Décembre 04, 2007, 04:20:27 pm
.... Je crois qu'on me comprendra jamais si je suis pas comme un grand fan l'actualité...

Ok j'ai compris, je dit jamais rine d'intéressant....


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 04, 2007, 04:24:14 pm
Là n'est pas la question, que tu trouves des infos, tant mieux pour la communauté, c'est le principe mais vérifie toujours que les news ne sont pas obselètes et ce même si elles datent du jour même car un fan ou un membre du staff a tôt fait de trouver une news intéressante à poster sur le site ou le forum.

PRENDS-TON-TEMPS...


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shock le Décembre 04, 2007, 04:27:06 pm
Deja , dac je vais prendre mon temps mais je vais essayer de degoter des informations de nintendo en ce qui concerne sonic riders zero gravity. Si il a pas de reponse sur le forum apres mon message je l'edite or.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 06, 2007, 01:09:12 pm
Nouvelle vidéo basée sur le gameplay du Gravity Control (http://media.wii.ign.com/media/956/956232/vids_1.html) (pompé sur l'attaque de Draciel G ?) qui nous montre également quelques instants de jeu avec Silver et Blaze.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 07, 2007, 06:23:15 pm
Je trouve que le boost du zero gravity est une copie du chaos control de "shadow the hedgehog" mais ça ne me deplait pas je voulais justement avoir une capacité du meme type. :D


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 10, 2007, 06:03:49 pm
4 vidéos in game avec Sonic en mode Course Simple sur un circuit pas dégueulasse malheureusement ruiné par la musique : Snowy Kingdom.

_Partie 1 (http://fr.youtube.com/watch?v=5aEKm6vXOM0&feature=related)
_Partie 2 (http://fr.youtube.com/watch?v=2jaXr9m9oDw&feature=related)
_Partie 3 (http://fr.youtube.com/watch?v=59gqQJyAgRA)
_Partie 4 (http://fr.youtube.com/watch?v=wbpBnyNjdrU&feature=related)

Et enfin, le même niveau joué par Wave (http://fr.youtube.com/watch?v=HiUh-ZOhIVE&feature=related) apparament en mode scénario à cause de la présence de Mecha-Pingouins.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 10, 2007, 07:22:43 pm
Pas dégueulasse en effet, plutôt bien réalisé, mais la voix de Sonic est un peu merdique non ? Et la musique un peu stressante...


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 11, 2007, 06:15:21 pm
Je suis d'accord avec vous, la musique casse toute l'ambiance!!
Quand a la voix je crois que il s'agit de la version japonaise. C'est normal que tu ne reconnaisse pas la voix.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 12, 2007, 09:25:52 pm
Sega.com a balancé des CG des pilotes secondaires et des guests :


(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character7.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character8.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character9.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character10.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character11.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character12.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character13.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character14.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character15.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character16.png)

Voici enfin de nouveaux robots...qui ont plus une gueule de Tieren (cf : Gundam 00) qu'autre chose.

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character17.png)

(http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/images/characters/character18.png)

Et pour finir, l'intro du jeu (http://fr.youtube.com/watch?v=8f1HLqZSFn0).

Résumé : Quelque chose se crashe à Megalo Station, il s'agit d'un anneau qui réveille et dérègle les tout nouveaux gundams de sécurité de la ville qui se mettent à semer le trouble sur toute la planète ce qui met le G.U.N. sur les nerfs. Sonic et Knuckles (qui n'en a visiblement plus rien à carrer de sa caillasse millénaire) sont conduits à la capitale dans la Tailsmobile par le renard qui a trouvé l'anneau pas loin de chez lui car le bruit de la chute la réveillé (il a donc apparament déménagé).
Problème les fameux robots ont l'air de vouloir l'anneau (fallait le récupérer au réveil...) et serrent le trio dans un tunnel et s'ensuit une poursuite à la I-Robot/Minority Report ou Tails est un pro du volant et ça explose de partout mais les compères avaient ramenés leurs Over-Boards et les dégainent avant de se payer une chute de plus de 300 étages sauf Sonic qui se paye la chute mais là, PAF, un gros flash lumineux !
On retrouve Sonic qui se la joue Neo grâce au bracelet, qui trouve ça cool et se termine sa chute vers la base du building qui servira surement de point de départ pour la première course de son scénario.

A part que c'est beau graphiquement, voilà quoi...


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Décembre 13, 2007, 09:49:11 am
Cool les CG à pécho direct, je newserai plus tard. Comme d'hab, le scénario est tiré par les cheveux et dans un spin-off on s'en fout un peu. Sinon le site officiel a débarqué lui aussi : http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 14, 2007, 03:34:28 pm
Et 4 vidéos (http://uk.media.wii.ign.com/media/956/956232/vids_1.html) de parcours différents, 4.

Megalo Station, Meteor Tech, Botanical Kingdom et Aquatic Capital.

Des décors variés en somme.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 14, 2007, 05:24:17 pm
Ça a l'air joli et prometteur...
EDIT : Les images de Fox ne s'affiche, elles ont du être enlevées par Sega ^^.
Mais je les ai uploadé, donc je le remets.

(http://img504.imageshack.us/img504/5163/character1sk9.png)
(http://img504.imageshack.us/img504/9647/character2zj5.png)
(http://img507.imageshack.us/img507/343/character3fq4.png)
(http://img513.imageshack.us/img513/2447/character4ck5.png)
(http://img513.imageshack.us/img513/2114/character5hz6.png)
(http://img509.imageshack.us/img509/4065/character6rm7.png)
(http://img209.imageshack.us/img209/5162/character7zz9.png)
(http://img507.imageshack.us/img507/7857/character8lw9.png)
(http://img209.imageshack.us/img209/8125/character9cl8.png)
(http://img507.imageshack.us/img507/8408/character10gq6.png)
(http://img519.imageshack.us/img519/2550/character11iv3.png)
(http://img232.imageshack.us/img232/2037/character13aq6.png)
(http://img232.imageshack.us/img232/9126/character12mk7.png)
(http://img232.imageshack.us/img232/5475/character14za3.png)
(http://img519.imageshack.us/img519/1026/character15fk2.png)
(http://img232.imageshack.us/img232/4685/character16ou8.png)
(http://img232.imageshack.us/img232/7382/character17ib4.png)
(http://img519.imageshack.us/img519/2963/character18oy3.png)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 17, 2007, 03:45:03 pm
Cool les miages, notre cher shadow est super beau, je ne m'attendais pas a avoir Billy Hatcheur par contre (c'est bien son nom?).
En plus on remarque que certains des personnages principaux ont l'anneau accroché a eux, en géneral au poignet, shadow lui, le porte au pied.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 17, 2007, 06:23:41 pm
Certains le porte au cou comme Rouge et Blaze...


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Décembre 17, 2007, 06:30:57 pm
Merci de les avoir remis, certains m'étaient inconnus, je les foutrai en news.
Sinon j'aime particulièrement le design des nouveaux robots ça fait très I-Robot :).


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 17, 2007, 06:44:11 pm
Ouai, ça sent la repompe, les designers n'étaient pas très inspirés.
Cependant, on voit sur les épaules des robots l'inscription Meteor Tech. Je crois que c'est un des niveaux du jeu... Ça a peut-être son importance…


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 17, 2007, 07:03:02 pm
Le truc qui m'a vraiment manqué dans sonic riders c'est les tricks. En effet je suis fervent admirateur des jeux SSX (j'ai finis SSX On tour) et j'ai été vraiment déçu par les combos de sonic riders, heuresement on voit dans a vidéo que sonic fait une figure, mais j'espere que cela ira plus loin que ça. J'adore vraiment faire de beaux tricks. ^^


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 18, 2007, 06:18:35 pm
Trouvé une vidéo pas dégueulasse sur youtube (http://youtube.com/watch?v=F7HfjyT0dYQ) de 4 Gameplays.
Le thème musical de la course avec Knuckles roxxe... Je crois que c'est celui de Meteor Tech, non ?
Je viens de remarquer, mais les virages en angle droit se font en contrôlant la gravité ! Ça a l'air bien cool ! Bouton 1 + Manette tournée vers la direction choisie... Ce jeu est plein de promesses.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 18, 2007, 09:36:53 pm
Je n sais pas quoi dire pour ce type de virage, d'un coté je trouve que cela ralentit l'action, d'un autre c'est un bon moment pour prendre une poussée d'acceleration.
On verra bien ce qu'on ressent en jouant....


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Theriault-01 le Décembre 21, 2007, 02:29:34 am
J'ai trouvé la pochette du jeu sur Google.

(http://img265.imageshack.us/img265/3984/54sz8.jpg)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 21, 2007, 07:03:42 pm
Ça me fait penser qu'on n'en sait que trop peu sur le Wi-Fi…


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 21, 2007, 08:45:05 pm
Je suppose que l'on pourra faire des compétitions en ligne ou bien enregistrer nos records de temps.
On verra bien.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 22, 2007, 11:48:44 am
Il me semble qu'ils avaient dit qu'on pourrait faire des courses en ligne jusqu'a 10, mais nothing new…


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Décembre 23, 2007, 07:45:10 pm
Pour le Wifi sur Wii je pense que ce sera comme à l'accoutumée c'est à dire, des courses entre joueurs du monde entier et puis des records de vitesse à enregistrer, ça s'arrêtera là (c'est bien =)).


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: STK le Décembre 26, 2007, 10:54:49 am
Ce jeu a l'air très prometeur, on vera bien sur le version ps2 ce que ça donne, les video ps2 sont très moches mais il sort en août au plus tard et ça se sera bien ameloré.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Décembre 26, 2007, 09:41:11 pm
Il sort le 8 janvier hein.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 27, 2007, 11:38:57 am
xD Merci de la précision Kendo je pensais qu'il sortait le 1er aout. xD
Mais jai pas reflechi ils n'auraient pas encore mis le site si il sortait en aout. xD
Vivement que je l'ai, jai eu ma wii, je n'ai plus qu'a faire plier les parents pour l'avoir. lol


Titre: Re : Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Décembre 27, 2007, 12:16:10 pm
xD Merci de la précision Kendo je pensais qu'il sortait le 1er aout. xD

Tu as surement mélangé toutes ces dates avec celle de SSB Brawl.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Theriault-01 le Décembre 27, 2007, 10:35:26 pm
Je crois plutôt que c'est parce que la bande-annonce dit 1/8/08.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 28, 2007, 07:23:02 pm
Non Fox Gungrave, comme le dit thériault, c'est à cause d'un trailer que j'ai pensé que c'était le 1er aout, en géneral quand c'est écrit comme ça ce n'est pas très clair. Kendo a du trouver une date plus explicite quelque part.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Décembre 29, 2007, 08:36:54 pm
Il faut répéter cmb de fois que ces dates sont écrites à l'américaine, càd MM/JJ/AAAA ?
Il sort le 8 janvier au Japon. Nous nous l'aurons sûrement en mars, selon Nintendo Le Magazine Officiel.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Décembre 30, 2007, 07:13:31 am
Bah tu sais j'ai déjà trouvé des trailers de jeux américains qui était JJ/MM/AAAA c'est pour ça que j'essaye de ne pas me fier a ces dates et d'en trouver une française. xD
Mais là j'avais pas trouvé. xD


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Theriault-01 le Janvier 07, 2008, 08:44:12 pm
Sega of America dit que l'interface en ligne va permettre de partager nos fantômes avec le reste du monde.

Il sort demain en amérique... ce que je me demande c'est pourquoi sur le livret d'instruction de NiGHTS : Journey of Dreams, sortit en mi-décembre, il est dit que Zero Gravity est en magasin maintenant : Voir l'image (http://img183.imageshack.us/img183/3533/img0007xd6.jpg)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowsnake le Février 08, 2008, 09:53:39 pm
Constatant que les post se sont arrétés depuis, tous le monde doit le savoir. La sortie de "zero gravity" sur la Wii est prévue pour le 22 février 2008 en france.
Si je ne me trompe, enfin je ne pense pas. 


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Février 09, 2008, 07:32:14 am
Les posts se sont arrétés car le jeu est en vente à l'étranger donc SEGA n'a plus besoin de garder des secrets sur ce jeu, donc on n'a plus de news interessantes, les posts reprendront surement lorsque le jeu sera sortis et que certain d'entres nous l'auront testé.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Février 11, 2008, 05:44:54 pm
Pour la date de sortie on le sait depuis longtemps, cf news sur le site.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: darkspinesonic le Février 25, 2008, 10:23:15 am
salut a tous j'ai eu le jeu samedi sur wii est je peux vous dire qu'il est super bien il peux se jouer avec la wiimotes comme dans sonic secret rings ou la manette gamecube
il est vachement mieux que le 1er sonic riders


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Février 25, 2008, 10:38:28 am
J'ai reçu mes deux versions (PS2 et Wii je testerai ça quand j'aurai le temps) ce qui veut dire que ça va être chaud.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: darkspinesonic le Février 25, 2008, 11:42:23 am
 vache deux version d'un meme jeux tu m'en donne un lol


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Février 26, 2008, 06:27:12 pm
Pour se que j'en ai entendu et lu comme tests, c'est pas total la joie… On reste un peu sur sa faim. J'attends ton test Kendo, et si c'est mauvais, je me rabatrai sur Tenkaichi 3…


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Février 26, 2008, 11:02:59 pm
Sans avoir testé, je pense que tu peux déjà te rabattre sur Tenkaichi 3.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: darkspinesonic le Février 27, 2008, 07:03:36 am
tenkaichi 3 est mieux sa c'est sur mais faut surtou pas le prendre pour le online o_0
j'ai jamais vu autant de lag j'ai essayer de jouer une fois j'etais goku contre trunks jfais un kamehameha il donne des coups de poings et au ralentit
il capte tres mal la wiimotes en ligne


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Février 27, 2008, 07:55:07 pm
Ok, je sens que je vais prendre Tenkaichi, surtout qu'il est à 50 € contre 55 € pour ZG à la fnac.
Pour le Online, c'est fun, mais c'est pas pour ça en premier que je le prend ;)



Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Koopalmier le Février 29, 2008, 11:46:13 am
Heu... Juste pour savoir, le jeu st pas sortit, hein ? Parce que, à Carcassonne, il n' est dans aucuns magasins...


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Shadow The Supernatural le Février 29, 2008, 05:44:25 pm
Si, il et sorti depuis le 22.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: marcopolenord le Février 29, 2008, 07:19:20 pm
Bon, et bien apparemment y a pas beaucoup de personnes qui semblent aimer ce jeu...
Soit, je vais donc donner mon avis.

Alors premièrement, c'est moi où les prix des jeux ont augmentées?
Nan parce que j'ai acheté Nights et Sonic ZG à Micromania et ils étaient à 65euros!A moins que ce soit Micromania qui ai augmenté...
Enfin bref, restons en au sujet.

J'avais déjà aimé Sonic riders(que un abruti m'a cassé d'ailleurs) et l'avais fini à 100%.
Autant dire que j'attendais impatiemment ce nouveau Sonic riders :p .

Quelques jours après sa sortie, je suis donc allé l'acheter, j'suis rentré chez moi et j'ai joué.
Enfin bon, j'ai vu la cinématique du début et l'écran "appuyez sur +".

Oui parce que en fait j'avais ma manette gamecube encore branché.
Alors avertissement: si vous voulez jouer avec la Wiimote, débranchez votre manette parce que sinon il pense que vous jouez avec la manette gamecube :/ .

Après avoir compris le truc, j'allais direct au mode histoire.Evidemment, seul la team sonic est sélectionnable au début. Alors la cinématique est très joli, on peut pas dire le contraire, c'est très fluide, et puis y a de l'action, des explosions, des I-robot, des voix américaines, mais pas de jolie fille( dommage, on frolait "La vengeance dans la peau" ).

Donc, j'arrive au premier niveau, avec la première mission, arriver en premier(ce qui est toujours le cas pour les premières missions -_-).
Graphiquement, c'est assez joli à regarder, c'est fluide, c'est speed, mais on va pas vraiment plus loin que le premier opus(mais au fait, qui à dit que la Wii devrait se vanter de ses capacités graphiques?Oui parce que en fait j'ai la version Wii ).
Aussi, très important, NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE TEST DE JV.COM. Ces gars sont des nazes de première, ils disent que la jouabilité est nul mais c'est simplement qu'ils savent pas jouer .__.

Par contre, les deux choses que je regrette dans ce jeu, c'est:
1.Le scénario qui se finit en même pas 10h.

2.Le fait de ne plus pouvoir faire les tricks soit même, maintenant il faut appuyer sur deux au bon moment sur la rampe de saut.

Autre chose importante: il n'y a plus de type spécifique, maintenant faut  rammasser 100 rings pour monter de niveaux et ensuite changer de véhicule(au départ, on est direct en Gear "skateboard", 'me rappelle plus son nom -_-').Parfois par contre, on peut être en moto, en yacht, en patins ou en truc volant que j'me rappelle pas de son nom aussi(comme par exemple le véhicule"Angel-Devil).

Pour les persos, je dirais qu'ils sont trop faciles à avoir, on gagne tout du pemier coup(à part pour Amigo, Billy Hatcher et Nights).

Euh bon bah voila, j'crois avoir tout dit sur ce que je pense du jeu.

Maintenant, c'est que mon avis, hein...

Marcopolenord


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Theriault-01 le Mars 01, 2008, 02:59:33 am
Citation
Alors avertissement: si vous voulez jouer avec la Wiimote, débranchez votre manette parce que sinon il pense que vous jouez avec la manette gamecube :/ .
Faux, on peut régler le mode de contrôle dans les options de façon permanente.

Citation
Aussi, très important, NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE TEST DE JV.COM. Ces gars sont des nazes de première, ils disent que la jouabilité est nul mais c'est simplement qu'ils savent pas jouer .__.
Je leur ai fait remarquer dans un commentaire avec mon appréciation du jeu.

Citation de: Moi-même (17/20)
Je ne saurais quoi répondre à ce test, à part : vous ne savez pas jouer à ce jeu. Il suffit de bien s'entraîner pour prendre les virages sans rentrer dans les murs. Il est possible de contrôler le personnage en utilisant les flèches de la Wiimote, c'est beaucoup plus facile à contrôler. De plus, je trouve personnellement l'histoire très bien choisie, puisqu'on apprend d'où vient le pouvoir de leur Extreme Gears. Le concept du contrôle de gravité est bien pensé. Il permet de bien prendre les virages, d'aller sur les murs, de lancer ou détruire des objets qui traînent dans la piste et d'atteindre de bonnes vitesses. Tous les personnages ont des caractéristiques différentes contrairement à ce que dit l'écran d'inscription. On peut être super avec Sonic et pourri avec Jet, même s'ils ont le même nombre d'étoiles (limite, puissance, virage et accélération). Il suffit de trouver le personnage qui nous convient le mieux. Par contre le mode histoire est vraiment trop court, tout le monde s'entend là-dessus. On peut débarrer de nouveaux personnages et des personnages d'autres jeux Sega comme Silver, Blaze, Amigo et Billy Hatcher, ainsi que Nights, qui était déjà dans le premier.

J'avais terminé avec "Vous m'insultez de masochiste là", mais je crois qu'ils n'ont pas trop apprécié ça parce qu'il a été effacé.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Kendo le Mars 01, 2008, 11:06:41 am
Vous ne comprenez donc pas ? Les journalistes ont toujours raison, c'est vous les vieux mecs ahaha.
Je m'y suis pas encore mis à fond pour ma part, pas le temps ~~.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Amy-Fan le Mars 01, 2008, 07:22:38 pm
Super Sonic ma décu beaucoup dans se jeu, Super Sonic a 160MPH.
Une personne es d'accord avec moi?
Sinon le Classement Mondiale es pas mal correcte, si vous être un fan de time-Attack.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: mastsonic67 le Mars 03, 2008, 03:53:54 pm
moi supersonic jlai pa encore débloqué mais je me dépéche !!
alors dites moi ses capacités !!


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Mars 03, 2008, 08:25:31 pm
Et bah vu comment tu poses si gentiment ta question et que tu es si pressé de le débloquer, tu n'auras qu'à les découvrir par toi-même...


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Sonic Next Gen le Mars 05, 2008, 10:53:41 pm
Bon, ça sera bien moins cool te dire que découvrir par toi même comme Fox Gungrave à dis...
Mais sinon, Je trouve ses capasités vraiment cooles !
 à la 1er gear changé, tu pourras ramasser jusqu'a 125 anneaux au lieu de 100 !
à a 2ème gear changé, tu pourras ramasser jusqu'a 150 anneaux au lieu de 125 !
à a 3ème, tu aurras cette boule qui t'aide a ramasser les anneaux facilement, tu paserras en mode attack avec une vitesse de 180, tu ne peux pas attacker les adversaires même si tu t'approche d'eux !
C'est vraiment dur d'être au 1er cassement. ce qui est jolie pour moi ! et pour une petite conseille, n'éffectu aucun mouvement de gravité ! ça coute très cher (les anneaux) 0_o !


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: mastsonic67 le Avril 12, 2008, 08:52:01 pm
merci beaucoup^^


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: chelra le Juin 05, 2008, 02:56:52 pm
J'ai trouver ce nouveau 'Sonic rider' beaucoup plus facile que le premier.J'ai pu finir le jeux entièrement en 1 semaine et demi.; Les missions sont tellement plus facile et moin exigeante! XD

Je trouve super sonic au contraire mieu que celui de l'autre jeux, il est plus facile de ce ramasser des anneaux contrairement a lautre avec qui je n'avait jamais d'anneaux T_T j'etais en pieds souvent plus que la motier de la course.
La seul chose que je trouve bizzare est pourquoi super sonic ne peut pas aller sur les ressorts lorsqu'il est en mode attack <_<


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: DOCKY99 le Juin 13, 2008, 01:01:52 pm
sinon qqun a une sauvegarde complète sur PS2 ?


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Sonic Next Gen le Juin 13, 2008, 03:29:02 pm
Je l'ai, mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée comment puis-je la-transférer du mémoire carte au PC!


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Juin 13, 2008, 03:46:49 pm
Docky ou le roi des gamers qui a déjà les sauvegardes complètes sans toucher aux jeux.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Sonic Next Gen le Novembre 29, 2008, 11:46:03 am
Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : quand on prend une roue, c'est pour crasher les vehicules, et pour exécuter des mouvement pour gagner du vitesse, c'est comme un dash panel.
voilà comment ça marche : dans un virage, on saute, on tourne (en sautant), quand on touche le sol, psshou... normalement on vera d'une vitesse coule. mais c'est là dont je ne comprend pas ... quand je touche le sol, y'a aucune vitesse bonus -_- !
Allez ! Essayez ! =)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: knuckèv the echidna le Janvier 28, 2009, 04:16:33 pm
Dans tous les jeux Sonic, les deux Sonic Riders sont de loin les plus controversés, descendus en force par les critiques (bande de nazes! Vos arguments sont bidons!) et quand même appréciés par un petit paquet de joueurs.

Je suis entièrement d'accord avec toi Marcopolenord, JV.COM sont vraiment des branlots, d'ailleurs je leur ai envoyé un commentaire sur le premier Sonic Riders, il faudra que je leur en envoie un autre, dès que j'aurai fini ce Sonic Riders Zero Gravity.

Ayant fini le premier sur Gamecube, je me suis naturellement jeté sur ce nouveau volet et je ne suis vraiment pas déçu. Tout d'abord, une excellente cinématique nous fait rentrer dans le bain mais il n'y a pas de dessin-animé comme dans le premier épisode. Pas grave. Je vais passer directement à la partie technique, graphiquement c'est encore plus beau, les décors sont encore plus grandiloquents, plus fouillés mais un peu plus fouillis aussi, ils sont parfois trop chargés et j'ai pinaillé desfois pour prendre les virages voire même trouver mon chemin. Mais une fois qu'on connait les tracés ce n'est plus un problème. La fluidité est totale mais la rapidité est cette fois plus progressive, en effet au début je trouvais le jeu un peu mou, ce n'est qu'en ramassant des rings et en upgradant ma planche que le jeu devient bien plus rapide, étrange au début mais on s'y fait vite.

Une légère déception cependant concernant ce système d'upgrade; par exemple, je prends Knuckles (instinctif), dans le premier volet on pouvait tout défoncer dès le départ, maintenant il faut attendre le niveau 3 d'upgrade pour acquérir la moto et pouvoir détruire quelque chose, un peu décevant mais d'un autre côté les rings sont très nombreux sur les parcours, donc on peut atteindre le niveau 3 assez rapidement. Niveau jouabilité, je trouve le jeu bien plus maniable, certaines commandes ont été simplifiées comme les figures, la gravité apporte du fun ainsi que de nouvelles possibilités telles qu'aller encore plus haut après une rampe ou encore rider sur certains murs. Un autre bon point, les turbulences ont disparues. Tant mieux car dans le premier elles m'empêchaient souvent de prendre des raccourcis ou de récupérer des objets, maintenant on est beaucoup plus libre de faire ce que l'on veut.

Niveau histoire, je la trouve beaucoup moins gamine que dans le précédent épisode car plus sombre, il y a plus d'explications et de détails, certains personnages ont limite évolué (avec un Sonic relativement sérieux, Knuckles qui ne se laisse plus du tout avoir par Eggman...) mais l'humour est toujours présent (vive le Sonamy).Quand à la difficulté, elle a pas mal diminué, de plus avec la jouabilité améliorée le titre est devenu bien plus accessible tout en conservant du challenge.

J'ai sûrement encore plein de choses à dire sur ce titre mais plus rien ne me vient à l'esprit, alors essayez-le et vous verrez bien. En conclusion un jeu vraiment génial.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Metal0ver le Mars 12, 2009, 10:01:33 pm
Le scénario de ce jeu est super intéressant on en apprend plus sur les Babylons, avec les anneaux et tout... Et le final est super beau, je trouve. :)

Edit Shadowfox : Tout tes posts présentent ces petites erreurs, fais juste attention à ce qu'elles ne se multiplient pas trop. ;) (Et n'oublie pas les majuscules et les points.)


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shady the hedgehog le Février 19, 2010, 03:24:55 pm
les controle de gravités est dure dans certains niveau (ex crimson crater)
les musiques sont géniales
les graphique mieux que le premier




Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Février 19, 2010, 03:30:57 pm
Bon, voici les règles à respecter :

1 : La dernière réponse date d'il y a un an, si tu veux poster dedans, il faut argumenter bien plus que ça pour donner un avis conséquent qui intéresse les gens, je te rappelle qu'il est interdit de remonter pour rien des topics trop vieux.

2 : Il n'y a ni majuscule, ni points dans tes phrases, or ceux-ci sont obligatoires.

3 : Si tu veux qu'on s'intéresse à ce que tu dis, tu dois apprendre à argumenter. Tu nous balances des choses, sans nous expliquer pourquoi. Tu nous lances précisément 3 informations, sans nous expliquer en quoi tu trouves que ces trois points méritent d'être discutés, bref, pour les autres membres, ton avis ne sert à rien puisqu'il n'y a rien a débattre dans ton post.

Ces trois points sont à corriger pour tes prochains posts.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Fox Gungrave le Février 20, 2010, 01:12:53 am
Bordel ! Shady serait enfin de retour ?! Oo


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: SOnic27-08 le Février 28, 2010, 03:45:42 pm
J'ai chercher partout sur internet j'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la liste COMPLETE des personnages SVP merci a l'avance !


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: knuckèv the echidna le Février 28, 2010, 04:32:36 pm
Sonic - Tails - Knuckles - Amy - Jet - Wave - Storm - Eggman - Shadow - Silver - Blaze - Rouge - 2 robots SCR-machin-chose (je ne sais plus) qu'on voit dans l'intro et dans le jeu - Nights - Ulala - Samba.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Février 28, 2010, 05:30:49 pm
Hum... Tu n'aurais pas oublié Aiai et Billy Hatcher ? Ou alors ils sont présents dans le premier Riders mais pas le deuxième... Faut que je vérifie.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: Hygualanga le Février 28, 2010, 07:18:23 pm
En fait la liste de Knuckèv est pratiquement exacte mais il n'y a pas Ulala mais Billy Hatcher dedans. Aiai n'est pas non plus dans le jeux à ce que je sache.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: shadowfox le Février 28, 2010, 07:23:28 pm
Citation
There are a total of 18 characters in the game. Each character has their own personalized gear, which is stated after their name. Characters of each type can take advantage of certain shortcuts depending on the type of Extreme Gear they ride in the race.
[edit] Speed

    * Sonic the Hedgehog - Blue Star

    * Jet the Hawk - Type J

    * Amy Rose - Pink Rose

    * Shadow The Hedgehog - Black Shot

    * Blaze the Cat - Flame Lance

    * Amigo - Rhythm Machine

[edit] Fly

    * Miles "Tails" Prower - Yellow Tail

    * Wave the Swallow - Type W

    * Cream the Rabbit - Smile

    * Rouge the Bat - Temptation

    * Silver the Hedgehog - Psychic Wave

    * NiGHTS - Night Sky

    * SCR-HD - is a Wheel

[edit] Power

    * Knuckles the Echidna - Red Rock

    * Storm the Albatross - Type S

    * Dr. Eggman - E-Rider

    * Billy Hatcher - Power Egg

    * SCR-GP - is a Wheel

[edit] All

    * Super Sonic - Chaos Emerald (Truly power type at 60 rings or more)

Voila la liste.


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: SOnic27-08 le Février 28, 2010, 07:28:08 pm
Je comprend pas, il aurait du mettre SEGA rider, j'aime pas les mélange entre tout ces perso, car pour moi seul Sonic est bon dans SEGA, Ulala est ridicule, bon Night et un peu bien mais sans plus... Merci pour la liste !


Titre: Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Posté par: knuckèv the echidna le Mars 01, 2010, 06:17:03 pm
Mince, je savais qu'il y en avait 18 et que j'en avais oublié un, merci Shadowfox.

Moi aussi, je ne prends jamais les persos hors Sonic dans ce jeu mais avec S&SASR, ça va changer.