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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #60 le: Septembre 09, 2007, 10:52:12 am »
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Je l'avais vu hier, sur un autre site, mais j'hésitais à la poster...
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #61 le: Septembre 09, 2007, 11:15:49 am »
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Ah j'ai trouvé la vrai source ! (J'ai dû aller chercher très loin ! ¬¬) Comme vous le voyez c'est en  japonais mais une traduction google suffit pour voir qu'il y a le mode Online et que le jeu utilisera le moteur Havok !  :)
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #62 le: Septembre 09, 2007, 12:07:23 pm »
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Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Havok, Wikipédia vous vient en aide :

Citation de: "Notre ami la Wikipédia"
Havok Game Dynamics SDK

Le Havok Game Dynamics SDK, plus connu sous le nom de Havok, est un moteur de jeu physique (simulation dynamique) créé pour les jeux vidéos en créant des intéractions entre les objets ou les autres personnages en temps réel. En utilisant la détection de collision, Havok permet des environnements plus réalistes, qui augmentent l'effet "naturel" du jeu en lui-même.
Havok est disponible pour la Microsoft Xbox et Xbox 360, la Nintendo GameCube, la Sony PlayStation 2 et PlayStation 3, les web plugins comme virtools et shockwave et le PC. La version 1.0 a été dévoilée à la Game Developers Conference (GDC) en 2000. La version 2.0 fut lancée à la GDC en 2003.
Depuis le lancement de Havok en 2000, le système a été utilisé dans près de 100 jeux différents. Ce système est principalement utilisé dans les FPS, mais Ensemble Studios l'a intégré dans son jeu de stratégie en temps réel, Age of Empires III. Ce moteur a aussi été utilisé dans certains films comme la trilogie Matrix. Havok peut aussi être utilisé dans 3D Studio Max et dans Maya 3D en utilisant des packs d'extension.
Havok est aussi le nom de l'entreprise qui a développé ce moteur. Elle a été fondée en 1998 par Hugh Reynolds et Steven Collins dans le département des sciences des ordinateurs à Trinity College à Dublin. La recherche et le développement se fait hors de Dublin, avec un bureau à San Francisco.

Jeux utilisant Havok

En 2005, on dénombrait pas moins de 100 jeux utilisant le système Havok. En 2006, la plupart des jeux PC utilise cette technologie.
Age of Empires III
Amped 3
Armed and Dangerous
Astro Boy
Auto Assault
Backyard Wrestling: Don't Try This at Home
Backyard Wrestling 2: There Goes the Neighborhood
Ballance
Brute Force
Crash Nitro Kart
Counter-Strike: Source
Darkwatch
Day of Defeat: Source
Destroy All Humans!
Deus Ex: Invisible War
F.E.A.R.
Freelancer
From Russia with Love
Full Spectrum Warrior
Half-Life: Source
Half-Life Deathmatch: Source
Half-Life 2
Half-Life 2: Deathmatch
Half-Life 2: Episode One
Halo 2
Max Payne 2: The Fall of Max Payne
Medal of Honor: Pacific Assault
Mercenaries: Playground of Destruction
Middle-earth Online
MotorStorm
Painkiller
Pariah
Perfect Dark Zero
Pitfall: The Lost Expedition
Psi-Ops: The Mindgate Conspiracy
Robotech: Invasion
Second Life
Seiken Densetsu 4
Sonic the Hedgehog (2006)
Spider-Man 2
Starsky and Hutch
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Matrix: Path of Neo
The Punisher
Thief: Deadly Shadows
Tom Clancy's Ghost Recon 2
Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory
Torque: Savage Roads
Tribes: Vengeance
Uru: Ages Beyond Myst
WWE Crush Hour


Donc on voit quand même qu'il y a du lourd avec les jeux sortis sous Havok. Le mode multi genre MSC, ça peut le faire, il y aura du challenge :D.
   
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #63 le: Septembre 09, 2007, 08:29:46 pm »
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Qu'il y ait le moteur Havok ne veut pas dit que le jeu sera hyper cool. Je vous rappelle que dans la liste ya Sonic the Hedgehog et franchement après avoir lu ça, je ferais moins le malin. Tout dépendra du talent des dévs, le reste on s'en fout.
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #64 le: Septembre 10, 2007, 07:05:30 am »
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N'empèche que cela peut rassurer au niveau graphique... Car avec les screens, même déformés par l'agrandissement, on peut se dire : ouillle...
Par contre, complètement d'accord avec toi Kendo. On peut avoir de beau graphisme et un jeu completement nul derrière...
   
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #65 le: Septembre 11, 2007, 10:44:13 am »
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Famitsu.com nous lâche des nvx screens :








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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #66 le: Septembre 11, 2007, 02:36:06 pm »
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Ya beaucoup de passages qui me font penser à Wipeout et tout le monde sait que j'en suis un gros fan. Et si la musique suit bah sans hésiter Sonic Riders : Zero Gravity sera un jeu sur lequel je passerai du temps :D.

Sinon ce sont des screens PS2 ou Wii ? Je dirai PS2 parce que ça aliase pas mal.
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« Répondre #67 le: Septembre 11, 2007, 03:55:47 pm »
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Ce sont des screens PS2, mais une partie de l'aliasing est dû à l'agrandissement des photos.
Pas grand chose à noter du côté gameplay... On en est toujours à l'idée de Gravity Zero et du Gravity Dive ?
   
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #68 le: Septembre 11, 2007, 04:38:31 pm »
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Il y a des modèles de planches assez violentes (genre le Tri-Orbe de Sonic). J'éspère que l'on aura le droit aux dérivés comme les scooters ainsi qu'à des modèles plus "funs" comme l'étaient le tapis volant ou le nuage.
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« Répondre #69 le: Septembre 15, 2007, 07:42:31 pm »
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Le Mode Online c'est un rumeur comme toujour mais bon sa se peu que sa sois vrai. Sur The Sonic The Stadium le forum il se peu que si il y a un mode online il va avoir un Classement Mondial. Seulemen sur la wii Vision

je vais donne le lien du topi http://www.sonicstadium.org/board/index.php?showtopic=29754

Pour le classement c'est une rumeur.
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« Répondre #70 le: Septembre 15, 2007, 07:50:01 pm »
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T'es pas français(e) ou tu as des problèmes au niveau de l'écriture ?
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« Répondre #71 le: Septembre 15, 2007, 08:00:43 pm »
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Citation de: "Fox Gungrave"
T'es pas français(e) ou tu as des problèmes au niveau de l'écriture ?


Oui j'ai des problèmes au niveau de l'écriture  Mais au font je fais de mon possible.

Dommage que Google Toolbar marche pas ici. :(

Alors désole pour les faute orthograpehe Fox Gungrave.
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« Répondre #72 le: Septembre 15, 2007, 10:11:25 pm »
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Rien ne t'empêche de prendre ton temps pour écrire, il n'y a pas le feu au clavier...

Sinon, pour en revenir au jeu, voici le rip du thème (en version coutre bien évidemment) qui s'intitule "Ride True Gravity" par Steve Conte.

Pour les fans de karaoké, voici ceci (probablement pas correcte à 100%):

"In no way any other way will do
Fly, ride any weather, nothing new in blue
Speeding in a stream with a sense that no one else can define
Floating as a dream in a bliss that you'll no longer feel time

Ride true gravity
Just fight your other plan
Ride true gravity
Fly true now let them loose, oh !
Ride true gravity
For all that's knock falls down
Ride true anomalies
When one world will be then end, oh !
Just ride on until it's true, oh !
"
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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #73 le: Septembre 16, 2007, 07:22:05 am »
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Je rappelle juste que Steve Conte a fait entre autre les musiques de SaTSR. J'ai trouvé la bande-son de ce jeu excellente, donc je pense que celle de ce nouveau Sonic Riders sera tout aussi bien même mieux  :D
   
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #74 le: Septembre 18, 2007, 11:44:15 am »
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Ouverture du site officiel.

Que dalle pour le moment à part deux/trois informations de base :

_Le jeu est prévu sur Wii (on ne parle pas de la version PS2 ?!)
_Dans les bacs en Janvier 2008 pour 5 800 yens/37 euros ou 6 080 yens/39 euros avec taxes.
_De 1 à 4 joueurs.
_Le titre complet serait Sonic Riders : Shooting Star Story. Zero Gravity serait peut-être l'américanisation du titre même si SSS est de l'anglais mais bon, c'est pas la première fois que l'on voit cela.

Si je ne me plante pas, la phrase orangée donne ceci :

"Sonic Riders: Shooting Star Story
Voici la nouvelle et dynamique course d'action "Sonic Riders" en puissance sur la Wii !
"

Pour finir, les artworks de Sonic et Jet présents sur le site.
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