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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #150 le: Janvier 28, 2009, 04:16:33 pm »
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Dans tous les jeux Sonic, les deux Sonic Riders sont de loin les plus controverss, descendus en force par les critiques (bande de nazes! Vos arguments sont bidons!) et quand mme apprcis par un petit paquet de joueurs.

Je suis entirement d'accord avec toi Marcopolenord, JV.COM sont vraiment des branlots, d'ailleurs je leur ai envoy un commentaire sur le premier Sonic Riders, il faudra que je leur en envoie un autre, ds que j'aurai fini ce Sonic Riders Zero Gravity.

Ayant fini le premier sur Gamecube, je me suis naturellement jet sur ce nouveau volet et je ne suis vraiment pas du. Tout d'abord, une excellente cinmatique nous fait rentrer dans le bain mais il n'y a pas de dessin-anim comme dans le premier pisode. Pas grave. Je vais passer directement la partie technique, graphiquement c'est encore plus beau, les dcors sont encore plus grandiloquents, plus fouills mais un peu plus fouillis aussi, ils sont parfois trop chargs et j'ai pinaill desfois pour prendre les virages voire mme trouver mon chemin. Mais une fois qu'on connait les tracs ce n'est plus un problme. La fluidit est totale mais la rapidit est cette fois plus progressive, en effet au dbut je trouvais le jeu un peu mou, ce n'est qu'en ramassant des rings et en upgradant ma planche que le jeu devient bien plus rapide, trange au dbut mais on s'y fait vite.

Une lgre dception cependant concernant ce systme d'upgrade; par exemple, je prends Knuckles (instinctif), dans le premier volet on pouvait tout dfoncer ds le dpart, maintenant il faut attendre le niveau 3 d'upgrade pour acqurir la moto et pouvoir dtruire quelque chose, un peu dcevant mais d'un autre ct les rings sont trs nombreux sur les parcours, donc on peut atteindre le niveau 3 assez rapidement. Niveau jouabilit, je trouve le jeu bien plus maniable, certaines commandes ont t simplifies comme les figures, la gravit apporte du fun ainsi que de nouvelles possibilits telles qu'aller encore plus haut aprs une rampe ou encore rider sur certains murs. Un autre bon point, les turbulences ont disparues. Tant mieux car dans le premier elles m'empchaient souvent de prendre des raccourcis ou de rcuprer des objets, maintenant on est beaucoup plus libre de faire ce que l'on veut.

Niveau histoire, je la trouve beaucoup moins gamine que dans le prcdent pisode car plus sombre, il y a plus d'explications et de dtails, certains personnages ont limite volu (avec un Sonic relativement srieux, Knuckles qui ne se laisse plus du tout avoir par Eggman...) mais l'humour est toujours prsent (vive le Sonamy).Quand la difficult, elle a pas mal diminu, de plus avec la jouabilit amliore le titre est devenu bien plus accessible tout en conservant du challenge.

J'ai srement encore plein de choses dire sur ce titre mais plus rien ne me vient l'esprit, alors essayez-le et vous verrez bien. En conclusion un jeu vraiment gnial.
   
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #151 le: Mars 12, 2009, 10:01:33 pm »
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Le scnario de ce jeu est super intressant on en apprend plus sur les Babylons, avec les anneaux et tout... Et le final est super beau, je trouve. :)

Edit Shadowfox : Tout tes posts prsentent ces petites erreurs, fais juste attention ce qu'elles ne se multiplient pas trop. ;) (Et n'oublie pas les majuscules et les points.)
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 06:16:50 am par shadowfox »
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #152 le: Février 19, 2010, 03:24:55 pm »
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les controle de gravits est dure dans certains niveau (ex crimson crater)
les musiques sont gniales
les graphique mieux que le premier


   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #153 le: Février 19, 2010, 03:30:57 pm »
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Bon, voici les rgles respecter :

1 : La dernire rponse date d'il y a un an, si tu veux poster dedans, il faut argumenter bien plus que a pour donner un avis consquent qui intresse les gens, je te rappelle qu'il est interdit de remonter pour rien des topics trop vieux.

2 : Il n'y a ni majuscule, ni points dans tes phrases, or ceux-ci sont obligatoires.

3 : Si tu veux qu'on s'intresse ce que tu dis, tu dois apprendre argumenter. Tu nous balances des choses, sans nous expliquer pourquoi. Tu nous lances prcisment 3 informations, sans nous expliquer en quoi tu trouves que ces trois points mritent d'tre discuts, bref, pour les autres membres, ton avis ne sert rien puisqu'il n'y a rien a dbattre dans ton post.

Ces trois points sont corriger pour tes prochains posts.
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #154 le: Février 20, 2010, 01:12:53 am »
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Bordel ! Shady serait enfin de retour ?! Oo
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #155 le: Février 28, 2010, 03:45:42 pm »
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J'ai chercher partout sur internet j'ai pas trouv, j'aimerais avoir la liste COMPLETE des personnages SVP merci a l'avance !
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #156 le: Février 28, 2010, 04:32:36 pm »
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Sonic - Tails - Knuckles - Amy - Jet - Wave - Storm - Eggman - Shadow - Silver - Blaze - Rouge - 2 robots SCR-machin-chose (je ne sais plus) qu'on voit dans l'intro et dans le jeu - Nights - Ulala - Samba.
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #157 le: Février 28, 2010, 05:30:49 pm »
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Hum... Tu n'aurais pas oubli Aiai et Billy Hatcher ? Ou alors ils sont prsents dans le premier Riders mais pas le deuxime... Faut que je vrifie.
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #158 le: Février 28, 2010, 07:18:23 pm »
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En fait la liste de Knuckv est pratiquement exacte mais il n'y a pas Ulala mais Billy Hatcher dedans. Aiai n'est pas non plus dans le jeux ce que je sache.
« Dernière édition: Février 28, 2010, 07:20:25 pm par Hygualanga »
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #159 le: Février 28, 2010, 07:23:28 pm »
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Citation
There are a total of 18 characters in the game. Each character has their own personalized gear, which is stated after their name. Characters of each type can take advantage of certain shortcuts depending on the type of Extreme Gear they ride in the race.
[edit] Speed

    * Sonic the Hedgehog - Blue Star

    * Jet the Hawk - Type J

    * Amy Rose - Pink Rose

    * Shadow The Hedgehog - Black Shot

    * Blaze the Cat - Flame Lance

    * Amigo - Rhythm Machine

[edit] Fly

    * Miles "Tails" Prower - Yellow Tail

    * Wave the Swallow - Type W

    * Cream the Rabbit - Smile

    * Rouge the Bat - Temptation

    * Silver the Hedgehog - Psychic Wave

    * NiGHTS - Night Sky

    * SCR-HD - is a Wheel

[edit] Power

    * Knuckles the Echidna - Red Rock

    * Storm the Albatross - Type S

    * Dr. Eggman - E-Rider

    * Billy Hatcher - Power Egg

    * SCR-GP - is a Wheel

[edit] All

    * Super Sonic - Chaos Emerald (Truly power type at 60 rings or more)

Voila la liste.
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #160 le: Février 28, 2010, 07:28:08 pm »
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Je comprend pas, il aurait du mettre SEGA rider, j'aime pas les mlange entre tout ces perso, car pour moi seul Sonic est bon dans SEGA, Ulala est ridicule, bon Night et un peu bien mais sans plus... Merci pour la liste !
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #161 le: Mars 01, 2010, 06:17:03 pm »
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Mince, je savais qu'il y en avait 18 et que j'en avais oubli un, merci Shadowfox.

Moi aussi, je ne prends jamais les persos hors Sonic dans ce jeu mais avec S&SASR, a va changer.
   
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