Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11]
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #150 le: Janvier 28, 2009, 04:16:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Dans tous les jeux Sonic, les deux Sonic Riders sont de loin les plus controversés, descendus en force par les critiques (bande de nazes! Vos arguments sont bidons!) et quand même appréciés par un petit paquet de joueurs.

Je suis entièrement d'accord avec toi Marcopolenord, JV.COM sont vraiment des branlots, d'ailleurs je leur ai envoyé un commentaire sur le premier Sonic Riders, il faudra que je leur en envoie un autre, dès que j'aurai fini ce Sonic Riders Zero Gravity.

Ayant fini le premier sur Gamecube, je me suis naturellement jeté sur ce nouveau volet et je ne suis vraiment pas déçu. Tout d'abord, une excellente cinématique nous fait rentrer dans le bain mais il n'y a pas de dessin-animé comme dans le premier épisode. Pas grave. Je vais passer directement à la partie technique, graphiquement c'est encore plus beau, les décors sont encore plus grandiloquents, plus fouillés mais un peu plus fouillis aussi, ils sont parfois trop chargés et j'ai pinaillé desfois pour prendre les virages voire même trouver mon chemin. Mais une fois qu'on connait les tracés ce n'est plus un problème. La fluidité est totale mais la rapidité est cette fois plus progressive, en effet au début je trouvais le jeu un peu mou, ce n'est qu'en ramassant des rings et en upgradant ma planche que le jeu devient bien plus rapide, étrange au début mais on s'y fait vite.

Une légère déception cependant concernant ce système d'upgrade; par exemple, je prends Knuckles (instinctif), dans le premier volet on pouvait tout défoncer dès le départ, maintenant il faut attendre le niveau 3 d'upgrade pour acquérir la moto et pouvoir détruire quelque chose, un peu décevant mais d'un autre côté les rings sont très nombreux sur les parcours, donc on peut atteindre le niveau 3 assez rapidement. Niveau jouabilité, je trouve le jeu bien plus maniable, certaines commandes ont été simplifiées comme les figures, la gravité apporte du fun ainsi que de nouvelles possibilités telles qu'aller encore plus haut après une rampe ou encore rider sur certains murs. Un autre bon point, les turbulences ont disparues. Tant mieux car dans le premier elles m'empêchaient souvent de prendre des raccourcis ou de récupérer des objets, maintenant on est beaucoup plus libre de faire ce que l'on veut.

Niveau histoire, je la trouve beaucoup moins gamine que dans le précédent épisode car plus sombre, il y a plus d'explications et de détails, certains personnages ont limite évolué (avec un Sonic relativement sérieux, Knuckles qui ne se laisse plus du tout avoir par Eggman...) mais l'humour est toujours présent (vive le Sonamy).Quand à la difficulté, elle a pas mal diminué, de plus avec la jouabilité améliorée le titre est devenu bien plus accessible tout en conservant du challenge.

J'ai sûrement encore plein de choses à dire sur ce titre mais plus rien ne me vient à l'esprit, alors essayez-le et vous verrez bien. En conclusion un jeu vraiment génial.
   
  • Metal0ver
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #151 le: Mars 12, 2009, 10:01:33 pm »
  • Invité


Journalisée
Le scénario de ce jeu est super intéressant on en apprend plus sur les Babylons, avec les anneaux et tout... Et le final est super beau, je trouve. :)

Edit Shadowfox : Tout tes posts présentent ces petites erreurs, fais juste attention à ce qu'elles ne se multiplient pas trop. ;) (Et n'oublie pas les majuscules et les points.)
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 06:16:50 am par shadowfox »
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #152 le: Février 19, 2010, 03:24:55 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
les controle de gravités est dure dans certains niveau (ex crimson crater)
les musiques sont géniales
les graphique mieux que le premier


   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #153 le: Février 19, 2010, 03:30:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon, voici les règles à respecter :

1 : La dernière réponse date d'il y a un an, si tu veux poster dedans, il faut argumenter bien plus que ça pour donner un avis conséquent qui intéresse les gens, je te rappelle qu'il est interdit de remonter pour rien des topics trop vieux.

2 : Il n'y a ni majuscule, ni points dans tes phrases, or ceux-ci sont obligatoires.

3 : Si tu veux qu'on s'intéresse à ce que tu dis, tu dois apprendre à argumenter. Tu nous balances des choses, sans nous expliquer pourquoi. Tu nous lances précisément 3 informations, sans nous expliquer en quoi tu trouves que ces trois points méritent d'être discutés, bref, pour les autres membres, ton avis ne sert à rien puisqu'il n'y a rien a débattre dans ton post.

Ces trois points sont à corriger pour tes prochains posts.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #154 le: Février 20, 2010, 01:12:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bordel ! Shady serait enfin de retour ?! Oo
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #155 le: Février 28, 2010, 03:45:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
J'ai chercher partout sur internet j'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la liste COMPLETE des personnages SVP merci a l'avance !
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #156 le: Février 28, 2010, 04:32:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Sonic - Tails - Knuckles - Amy - Jet - Wave - Storm - Eggman - Shadow - Silver - Blaze - Rouge - 2 robots SCR-machin-chose (je ne sais plus) qu'on voit dans l'intro et dans le jeu - Nights - Ulala - Samba.
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #157 le: Février 28, 2010, 05:30:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Hum... Tu n'aurais pas oublié Aiai et Billy Hatcher ? Ou alors ils sont présents dans le premier Riders mais pas le deuxième... Faut que je vérifie.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #158 le: Février 28, 2010, 07:18:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
En fait la liste de Knuckèv est pratiquement exacte mais il n'y a pas Ulala mais Billy Hatcher dedans. Aiai n'est pas non plus dans le jeux à ce que je sache.
« Dernière édition: Février 28, 2010, 07:20:25 pm par Hygualanga »
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #159 le: Février 28, 2010, 07:23:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
There are a total of 18 characters in the game. Each character has their own personalized gear, which is stated after their name. Characters of each type can take advantage of certain shortcuts depending on the type of Extreme Gear they ride in the race.
[edit] Speed

    * Sonic the Hedgehog - Blue Star

    * Jet the Hawk - Type J

    * Amy Rose - Pink Rose

    * Shadow The Hedgehog - Black Shot

    * Blaze the Cat - Flame Lance

    * Amigo - Rhythm Machine

[edit] Fly

    * Miles "Tails" Prower - Yellow Tail

    * Wave the Swallow - Type W

    * Cream the Rabbit - Smile

    * Rouge the Bat - Temptation

    * Silver the Hedgehog - Psychic Wave

    * NiGHTS - Night Sky

    * SCR-HD - is a Wheel

[edit] Power

    * Knuckles the Echidna - Red Rock

    * Storm the Albatross - Type S

    * Dr. Eggman - E-Rider

    * Billy Hatcher - Power Egg

    * SCR-GP - is a Wheel

[edit] All

    * Super Sonic - Chaos Emerald (Truly power type at 60 rings or more)

Voila la liste.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #160 le: Février 28, 2010, 07:28:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Je comprend pas, il aurait du mettre SEGA rider, j'aime pas les mélange entre tout ces perso, car pour moi seul Sonic est bon dans SEGA, Ulala est ridicule, bon Night et un peu bien mais sans plus... Merci pour la liste !
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #161 le: Mars 01, 2010, 06:17:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Mince, je savais qu'il y en avait 18 et que j'en avais oublié un, merci Shadowfox.

Moi aussi, je ne prends jamais les persos hors Sonic dans ce jeu mais avec S&SASR, ça va changer.
   
Pages: 1 ... 9 10 [11]