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[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #135 le: Février 29, 2008, 11:46:13 am »
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Heu... Juste pour savoir, le jeu st pas sortit, hein ? Parce que, Carcassonne, il n' est dans aucuns magasins...
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #136 le: Février 29, 2008, 05:44:25 pm »
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Si, il et sorti depuis le 22.
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #137 le: Février 29, 2008, 07:19:20 pm »
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Bon, et bien apparemment y a pas beaucoup de personnes qui semblent aimer ce jeu...
Soit, je vais donc donner mon avis.

Alors premirement, c'est moi o les prix des jeux ont augmentes?
Nan parce que j'ai achet Nights et Sonic ZG Micromania et ils taient 65euros!A moins que ce soit Micromania qui ai augment...
Enfin bref, restons en au sujet.

J'avais dj aim Sonic riders(que un abruti m'a cass d'ailleurs) et l'avais fini 100%.
Autant dire que j'attendais impatiemment ce nouveau Sonic riders :p .

Quelques jours aprs sa sortie, je suis donc all l'acheter, j'suis rentr chez moi et j'ai jou.
Enfin bon, j'ai vu la cinmatique du dbut et l'cran "appuyez sur +".

Oui parce que en fait j'avais ma manette gamecube encore branch.
Alors avertissement: si vous voulez jouer avec la Wiimote, dbranchez votre manette parce que sinon il pense que vous jouez avec la manette gamecube :/ .

Aprs avoir compris le truc, j'allais direct au mode histoire.Evidemment, seul la team sonic est slectionnable au dbut. Alors la cinmatique est trs joli, on peut pas dire le contraire, c'est trs fluide, et puis y a de l'action, des explosions, des I-robot, des voix amricaines, mais pas de jolie fille( dommage, on frolait "La vengeance dans la peau" ).

Donc, j'arrive au premier niveau, avec la premire mission, arriver en premier(ce qui est toujours le cas pour les premires missions -_-).
Graphiquement, c'est assez joli regarder, c'est fluide, c'est speed, mais on va pas vraiment plus loin que le premier opus(mais au fait, qui dit que la Wii devrait se vanter de ses capacits graphiques?Oui parce que en fait j'ai la version Wii ).
Aussi, trs important, NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE TEST DE JV.COM. Ces gars sont des nazes de premire, ils disent que la jouabilit est nul mais c'est simplement qu'ils savent pas jouer .__.

Par contre, les deux choses que je regrette dans ce jeu, c'est:
1.Le scnario qui se finit en mme pas 10h.

2.Le fait de ne plus pouvoir faire les tricks soit mme, maintenant il faut appuyer sur deux au bon moment sur la rampe de saut.

Autre chose importante: il n'y a plus de type spcifique, maintenant faut  rammasser 100 rings pour monter de niveaux et ensuite changer de vhicule(au dpart, on est direct en Gear "skateboard", 'me rappelle plus son nom -_-').Parfois par contre, on peut tre en moto, en yacht, en patins ou en truc volant que j'me rappelle pas de son nom aussi(comme par exemple le vhicule"Angel-Devil).

Pour les persos, je dirais qu'ils sont trop faciles avoir, on gagne tout du pemier coup( part pour Amigo, Billy Hatcher et Nights).

Euh bon bah voila, j'crois avoir tout dit sur ce que je pense du jeu.

Maintenant, c'est que mon avis, hein...

Marcopolenord
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Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #138 le: Mars 01, 2008, 02:59:33 am »
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Alors avertissement: si vous voulez jouer avec la Wiimote, dbranchez votre manette parce que sinon il pense que vous jouez avec la manette gamecube :/ .
Faux, on peut rgler le mode de contrle dans les options de faon permanente.

Citation
Aussi, trs important, NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE TEST DE JV.COM. Ces gars sont des nazes de premire, ils disent que la jouabilit est nul mais c'est simplement qu'ils savent pas jouer .__.
Je leur ai fait remarquer dans un commentaire avec mon apprciation du jeu.

Citation de: Moi-mme (17/20)
Je ne saurais quoi rpondre ce test, part : vous ne savez pas jouer ce jeu. Il suffit de bien s'entraner pour prendre les virages sans rentrer dans les murs. Il est possible de contrler le personnage en utilisant les flches de la Wiimote, c'est beaucoup plus facile contrler. De plus, je trouve personnellement l'histoire trs bien choisie, puisqu'on apprend d'o vient le pouvoir de leur Extreme Gears. Le concept du contrle de gravit est bien pens. Il permet de bien prendre les virages, d'aller sur les murs, de lancer ou dtruire des objets qui tranent dans la piste et d'atteindre de bonnes vitesses. Tous les personnages ont des caractristiques diffrentes contrairement ce que dit l'cran d'inscription. On peut tre super avec Sonic et pourri avec Jet, mme s'ils ont le mme nombre d'toiles (limite, puissance, virage et acclration). Il suffit de trouver le personnage qui nous convient le mieux. Par contre le mode histoire est vraiment trop court, tout le monde s'entend l-dessus. On peut dbarrer de nouveaux personnages et des personnages d'autres jeux Sega comme Silver, Blaze, Amigo et Billy Hatcher, ainsi que Nights, qui tait dj dans le premier.

J'avais termin avec "Vous m'insultez de masochiste l", mais je crois qu'ils n'ont pas trop apprci a parce qu'il a t effac.
« Dernière édition: Mars 01, 2008, 03:08:43 am par Theriault-01 »
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Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #139 le: Mars 01, 2008, 11:06:41 am »
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Vous ne comprenez donc pas ? Les journalistes ont toujours raison, c'est vous les vieux mecs ahaha.
Je m'y suis pas encore mis fond pour ma part, pas le temps ~~.
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http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #140 le: Mars 01, 2008, 07:22:38 pm »
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Super Sonic ma dcu beaucoup dans se jeu, Super Sonic a 160MPH.
Une personne es d'accord avec moi?
Sinon le Classement Mondiale es pas mal correcte, si vous tre un fan de time-Attack.
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #141 le: Mars 03, 2008, 03:53:54 pm »
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moi supersonic jlai pa encore dbloqu mais je me dpche !!
alors dites moi ses capacits !!
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #142 le: Mars 03, 2008, 08:25:31 pm »
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Et bah vu comment tu poses si gentiment ta question et que tu es si press de le dbloquer, tu n'auras qu' les dcouvrir par toi-mme...
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Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #143 le: Mars 05, 2008, 10:53:41 pm »
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Bon, a sera bien moins cool te dire que dcouvrir par toi mme comme Fox Gungrave dis...
Mais sinon, Je trouve ses capasits vraiment cooles !
  la 1er gear chang, tu pourras ramasser jusqu'a 125 anneaux au lieu de 100 !
a 2me gear chang, tu pourras ramasser jusqu'a 150 anneaux au lieu de 125 !
a 3me, tu aurras cette boule qui t'aide a ramasser les anneaux facilement, tu paserras en mode attack avec une vitesse de 180, tu ne peux pas attacker les adversaires mme si tu t'approche d'eux !
C'est vraiment dur d'tre au 1er cassement. ce qui est jolie pour moi ! et pour une petite conseille, n'ffectu aucun mouvement de gravit ! a coute trs cher (les anneaux) 0_o !
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #144 le: Avril 12, 2008, 08:52:01 pm »
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merci beaucoup^^
   
Re: [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #145 le: Juin 05, 2008, 02:56:52 pm »
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J'ai trouver ce nouveau 'Sonic rider' beaucoup plus facile que le premier.J'ai pu finir le jeux entirement en 1 semaine et demi.; Les missions sont tellement plus facile et moin exigeante! XD

Je trouve super sonic au contraire mieu que celui de l'autre jeux, il est plus facile de ce ramasser des anneaux contrairement a lautre avec qui je n'avait jamais d'anneaux T_T j'etais en pieds souvent plus que la motier de la course.
La seul chose que je trouve bizzare est pourquoi super sonic ne peut pas aller sur les ressorts lorsqu'il est en mode attack <_<
« Dernière édition: Juin 05, 2008, 03:00:44 pm par chelra »
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #146 le: Juin 13, 2008, 01:01:52 pm »
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sinon qqun a une sauvegarde complte sur PS2 ?
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Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #147 le: Juin 13, 2008, 03:29:02 pm »
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Je l'ai, mais le problme, c'est que je n'ai aucune ide comment puis-je la-transfrer du mmoire carte au PC!
« Dernière édition: Juin 13, 2008, 03:58:47 pm par Sonic Next Gen »
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #148 le: Juin 13, 2008, 03:46:49 pm »
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Docky ou le roi des gamers qui a dj les sauvegardes compltes sans toucher aux jeux.
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Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #149 le: Novembre 29, 2008, 11:46:03 am »
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Y'a un truc que je n'arrive pas trouver : quand on prend une roue, c'est pour crasher les vehicules, et pour excuter des mouvement pour gagner du vitesse, c'est comme un dash panel.
voil comment a marche : dans un virage, on saute, on tourne (en sautant), quand on touche le sol, psshou... normalement on vera d'une vitesse coule. mais c'est l dont je ne comprend pas ... quand je touche le sol, y'a aucune vitesse bonus -_- !
Allez ! Essayez ! =)
   
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