Alors avertissement: si vous voulez jouer avec la Wiimote, débranchez votre manette parce que sinon il pense que vous jouez avec la manette gamecube :/ .
Faux, on peut régler le mode de contrôle dans les options de façon permanente.
Aussi, très important, NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE TEST DE JV.COM. Ces gars sont des nazes de première, ils disent que la jouabilité est nul mais c'est simplement qu'ils savent pas jouer .__.
Je leur ai fait remarquer dans un commentaire avec mon appréciation du jeu.
Je ne saurais quoi répondre à ce test, à part : vous ne savez pas jouer à ce jeu. Il suffit de bien s'entraîner pour prendre les virages sans rentrer dans les murs. Il est possible de contrôler le personnage en utilisant les flèches de la Wiimote, c'est beaucoup plus facile à contrôler. De plus, je trouve personnellement l'histoire très bien choisie, puisqu'on apprend d'où vient le pouvoir de leur Extreme Gears. Le concept du contrôle de gravité est bien pensé. Il permet de bien prendre les virages, d'aller sur les murs, de lancer ou détruire des objets qui traînent dans la piste et d'atteindre de bonnes vitesses. Tous les personnages ont des caractéristiques différentes contrairement à ce que dit l'écran d'inscription. On peut être super avec Sonic et pourri avec Jet, même s'ils ont le même nombre d'étoiles (limite, puissance, virage et accélération). Il suffit de trouver le personnage qui nous convient le mieux. Par contre le mode histoire est vraiment trop court, tout le monde s'entend là-dessus. On peut débarrer de nouveaux personnages et des personnages d'autres jeux Sega comme Silver, Blaze, Amigo et Billy Hatcher, ainsi que Nights, qui était déjà dans le premier.
J'avais terminé avec "Vous m'insultez de masochiste là", mais je crois qu'ils n'ont pas trop apprécié ça parce qu'il a été effacé.