Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #135 le: Février 29, 2008, 11:46:13 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Heu... Juste pour savoir, le jeu st pas sortit, hein ? Parce que, à Carcassonne, il n' est dans aucuns magasins...
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #136 le: Février 29, 2008, 05:44:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Si, il et sorti depuis le 22.
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #137 le: Février 29, 2008, 07:19:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Bon, et bien apparemment y a pas beaucoup de personnes qui semblent aimer ce jeu...
Soit, je vais donc donner mon avis.

Alors premièrement, c'est moi où les prix des jeux ont augmentées?
Nan parce que j'ai acheté Nights et Sonic ZG à Micromania et ils étaient à 65euros!A moins que ce soit Micromania qui ai augmenté...
Enfin bref, restons en au sujet.

J'avais déjà aimé Sonic riders(que un abruti m'a cassé d'ailleurs) et l'avais fini à 100%.
Autant dire que j'attendais impatiemment ce nouveau Sonic riders :p .

Quelques jours après sa sortie, je suis donc allé l'acheter, j'suis rentré chez moi et j'ai joué.
Enfin bon, j'ai vu la cinématique du début et l'écran "appuyez sur +".

Oui parce que en fait j'avais ma manette gamecube encore branché.
Alors avertissement: si vous voulez jouer avec la Wiimote, débranchez votre manette parce que sinon il pense que vous jouez avec la manette gamecube :/ .

Après avoir compris le truc, j'allais direct au mode histoire.Evidemment, seul la team sonic est sélectionnable au début. Alors la cinématique est très joli, on peut pas dire le contraire, c'est très fluide, et puis y a de l'action, des explosions, des I-robot, des voix américaines, mais pas de jolie fille( dommage, on frolait "La vengeance dans la peau" ).

Donc, j'arrive au premier niveau, avec la première mission, arriver en premier(ce qui est toujours le cas pour les premières missions -_-).
Graphiquement, c'est assez joli à regarder, c'est fluide, c'est speed, mais on va pas vraiment plus loin que le premier opus(mais au fait, qui à dit que la Wii devrait se vanter de ses capacités graphiques?Oui parce que en fait j'ai la version Wii ).
Aussi, très important, NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE TEST DE JV.COM. Ces gars sont des nazes de première, ils disent que la jouabilité est nul mais c'est simplement qu'ils savent pas jouer .__.

Par contre, les deux choses que je regrette dans ce jeu, c'est:
1.Le scénario qui se finit en même pas 10h.

2.Le fait de ne plus pouvoir faire les tricks soit même, maintenant il faut appuyer sur deux au bon moment sur la rampe de saut.

Autre chose importante: il n'y a plus de type spécifique, maintenant faut  rammasser 100 rings pour monter de niveaux et ensuite changer de véhicule(au départ, on est direct en Gear "skateboard", 'me rappelle plus son nom -_-').Parfois par contre, on peut être en moto, en yacht, en patins ou en truc volant que j'me rappelle pas de son nom aussi(comme par exemple le véhicule"Angel-Devil).

Pour les persos, je dirais qu'ils sont trop faciles à avoir, on gagne tout du pemier coup(à part pour Amigo, Billy Hatcher et Nights).

Euh bon bah voila, j'crois avoir tout dit sur ce que je pense du jeu.

Maintenant, c'est que mon avis, hein...

Marcopolenord
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #138 le: Mars 01, 2008, 02:59:33 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Citation
Alors avertissement: si vous voulez jouer avec la Wiimote, débranchez votre manette parce que sinon il pense que vous jouez avec la manette gamecube :/ .
Faux, on peut régler le mode de contrôle dans les options de façon permanente.

Citation
Aussi, très important, NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE TEST DE JV.COM. Ces gars sont des nazes de première, ils disent que la jouabilité est nul mais c'est simplement qu'ils savent pas jouer .__.
Je leur ai fait remarquer dans un commentaire avec mon appréciation du jeu.

Citation de: Moi-même (17/20)
Je ne saurais quoi répondre à ce test, à part : vous ne savez pas jouer à ce jeu. Il suffit de bien s'entraîner pour prendre les virages sans rentrer dans les murs. Il est possible de contrôler le personnage en utilisant les flèches de la Wiimote, c'est beaucoup plus facile à contrôler. De plus, je trouve personnellement l'histoire très bien choisie, puisqu'on apprend d'où vient le pouvoir de leur Extreme Gears. Le concept du contrôle de gravité est bien pensé. Il permet de bien prendre les virages, d'aller sur les murs, de lancer ou détruire des objets qui traînent dans la piste et d'atteindre de bonnes vitesses. Tous les personnages ont des caractéristiques différentes contrairement à ce que dit l'écran d'inscription. On peut être super avec Sonic et pourri avec Jet, même s'ils ont le même nombre d'étoiles (limite, puissance, virage et accélération). Il suffit de trouver le personnage qui nous convient le mieux. Par contre le mode histoire est vraiment trop court, tout le monde s'entend là-dessus. On peut débarrer de nouveaux personnages et des personnages d'autres jeux Sega comme Silver, Blaze, Amigo et Billy Hatcher, ainsi que Nights, qui était déjà dans le premier.

J'avais terminé avec "Vous m'insultez de masochiste là", mais je crois qu'ils n'ont pas trop apprécié ça parce qu'il a été effacé.
« Dernière édition: Mars 01, 2008, 03:08:43 am par Theriault-01 »
Journalisée
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #139 le: Mars 01, 2008, 11:06:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Vous ne comprenez donc pas ? Les journalistes ont toujours raison, c'est vous les vieux mecs ahaha.
Je m'y suis pas encore mis à fond pour ma part, pas le temps ~~.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #140 le: Mars 01, 2008, 07:22:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Super Sonic ma décu beaucoup dans se jeu, Super Sonic a 160MPH.
Une personne es d'accord avec moi?
Sinon le Classement Mondiale es pas mal correcte, si vous être un fan de time-Attack.
Journalisée
img]http://i157.photobucket.com/albums/t56/Daisy-Fan/sonicsd9.png[/img]
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #141 le: Mars 03, 2008, 03:53:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
moi supersonic jlai pa encore débloqué mais je me dépéche !!
alors dites moi ses capacités !!
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #142 le: Mars 03, 2008, 08:25:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et bah vu comment tu poses si gentiment ta question et que tu es si pressé de le débloquer, tu n'auras qu'à les découvrir par toi-même...
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #143 le: Mars 05, 2008, 10:53:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Bon, ça sera bien moins cool te dire que découvrir par toi même comme Fox Gungrave à dis...
Mais sinon, Je trouve ses capasités vraiment cooles !
 à la 1er gear changé, tu pourras ramasser jusqu'a 125 anneaux au lieu de 100 !
à a 2ème gear changé, tu pourras ramasser jusqu'a 150 anneaux au lieu de 125 !
à a 3ème, tu aurras cette boule qui t'aide a ramasser les anneaux facilement, tu paserras en mode attack avec une vitesse de 180, tu ne peux pas attacker les adversaires même si tu t'approche d'eux !
C'est vraiment dur d'être au 1er cassement. ce qui est jolie pour moi ! et pour une petite conseille, n'éffectu aucun mouvement de gravité ! ça coute très cher (les anneaux) 0_o !
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #144 le: Avril 12, 2008, 08:52:01 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
merci beaucoup^^
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #145 le: Juin 05, 2008, 02:56:52 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
J'ai trouver ce nouveau 'Sonic rider' beaucoup plus facile que le premier.J'ai pu finir le jeux entièrement en 1 semaine et demi.; Les missions sont tellement plus facile et moin exigeante! XD

Je trouve super sonic au contraire mieu que celui de l'autre jeux, il est plus facile de ce ramasser des anneaux contrairement a lautre avec qui je n'avait jamais d'anneaux T_T j'etais en pieds souvent plus que la motier de la course.
La seul chose que je trouve bizzare est pourquoi super sonic ne peut pas aller sur les ressorts lorsqu'il est en mode attack <_<
« Dernière édition: Juin 05, 2008, 03:00:44 pm par chelra »
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #146 le: Juin 13, 2008, 01:01:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
sinon qqun a une sauvegarde complète sur PS2 ?
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #147 le: Juin 13, 2008, 03:29:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Je l'ai, mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée comment puis-je la-transférer du mémoire carte au PC!
« Dernière édition: Juin 13, 2008, 03:58:47 pm par Sonic Next Gen »
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #148 le: Juin 13, 2008, 03:46:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Docky ou le roi des gamers qui a déjà les sauvegardes complètes sans toucher aux jeux.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #149 le: Novembre 29, 2008, 11:46:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : quand on prend une roue, c'est pour crasher les vehicules, et pour exécuter des mouvement pour gagner du vitesse, c'est comme un dash panel.
voilà comment ça marche : dans un virage, on saute, on tourne (en sautant), quand on touche le sol, psshou... normalement on vera d'une vitesse coule. mais c'est là dont je ne comprend pas ... quand je touche le sol, y'a aucune vitesse bonus -_- !
Allez ! Essayez ! =)
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11