Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #90 le: Décembre 04, 2007, 02:59:34 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Petite vidéo de sonic riders zero gravity : http://www.jeuxvideo.tv/sonic-riders-zero-gravity-video-190498.html

regardez : a 1 m 00 sec, on voit Blaze précisement quand ils montrent le multijoueurs. Oui, on voit blaze.

ce qui devoile un personnage à mon sens d'observation.
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #91 le: Décembre 04, 2007, 04:13:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ton sens de l'observation est à la bourre, on sait depuis perpète que Blaze sera présente.



Et pour t'éviter une nouvelle fausse joie, Silver est lui aussi annoncé.
« Dernière édition: Décembre 04, 2007, 04:17:08 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #92 le: Décembre 04, 2007, 04:20:27 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
.... Je crois qu'on me comprendra jamais si je suis pas comme un grand fan l'actualité...

Ok j'ai compris, je dit jamais rine d'intéressant....
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #93 le: Décembre 04, 2007, 04:24:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Là n'est pas la question, que tu trouves des infos, tant mieux pour la communauté, c'est le principe mais vérifie toujours que les news ne sont pas obselètes et ce même si elles datent du jour même car un fan ou un membre du staff a tôt fait de trouver une news intéressante à poster sur le site ou le forum.

PRENDS-TON-TEMPS...
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #94 le: Décembre 04, 2007, 04:27:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Deja , dac je vais prendre mon temps mais je vais essayer de degoter des informations de nintendo en ce qui concerne sonic riders zero gravity. Si il a pas de reponse sur le forum apres mon message je l'edite or.
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #95 le: Décembre 06, 2007, 01:09:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nouvelle vidéo basée sur le gameplay du Gravity Control (pompé sur l'attaque de Draciel G ?) qui nous montre également quelques instants de jeu avec Silver et Blaze.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #96 le: Décembre 07, 2007, 06:23:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je trouve que le boost du zero gravity est une copie du chaos control de "shadow the hedgehog" mais ça ne me deplait pas je voulais justement avoir une capacité du meme type. :D
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #97 le: Décembre 10, 2007, 06:03:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
4 vidéos in game avec Sonic en mode Course Simple sur un circuit pas dégueulasse malheureusement ruiné par la musique : Snowy Kingdom.

_Partie 1
_Partie 2
_Partie 3
_Partie 4

Et enfin, le même niveau joué par Wave apparament en mode scénario à cause de la présence de Mecha-Pingouins.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #98 le: Décembre 10, 2007, 07:22:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Pas dégueulasse en effet, plutôt bien réalisé, mais la voix de Sonic est un peu merdique non ? Et la musique un peu stressante...
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #99 le: Décembre 11, 2007, 06:15:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je suis d'accord avec vous, la musique casse toute l'ambiance!!
Quand a la voix je crois que il s'agit de la version japonaise. C'est normal que tu ne reconnaisse pas la voix.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #100 le: Décembre 12, 2007, 09:25:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sega.com a balancé des CG des pilotes secondaires et des guests :






















Voici enfin de nouveaux robots...qui ont plus une gueule de Tieren (cf : Gundam 00) qu'autre chose.





Et pour finir, l'intro du jeu.

Résumé : Quelque chose se crashe à Megalo Station, il s'agit d'un anneau qui réveille et dérègle les tout nouveaux gundams de sécurité de la ville qui se mettent à semer le trouble sur toute la planète ce qui met le G.U.N. sur les nerfs. Sonic et Knuckles (qui n'en a visiblement plus rien à carrer de sa caillasse millénaire) sont conduits à la capitale dans la Tailsmobile par le renard qui a trouvé l'anneau pas loin de chez lui car le bruit de la chute la réveillé (il a donc apparament déménagé).
Problème les fameux robots ont l'air de vouloir l'anneau (fallait le récupérer au réveil...) et serrent le trio dans un tunnel et s'ensuit une poursuite à la I-Robot/Minority Report ou Tails est un pro du volant et ça explose de partout mais les compères avaient ramenés leurs Over-Boards et les dégainent avant de se payer une chute de plus de 300 étages sauf Sonic qui se paye la chute mais là, PAF, un gros flash lumineux !
On retrouve Sonic qui se la joue Neo grâce au bracelet, qui trouve ça cool et se termine sa chute vers la base du building qui servira surement de point de départ pour la première course de son scénario.

A part que c'est beau graphiquement, voilà quoi...
« Dernière édition: Décembre 12, 2007, 09:27:25 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #101 le: Décembre 13, 2007, 09:49:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Cool les CG à pécho direct, je newserai plus tard. Comme d'hab, le scénario est tiré par les cheveux et dans un spin-off on s'en fout un peu. Sinon le site officiel a débarqué lui aussi : http://www.sega.com/gamesite/sonicriderszg/
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #102 le: Décembre 14, 2007, 03:34:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et 4 vidéos de parcours différents, 4.

Megalo Station, Meteor Tech, Botanical Kingdom et Aquatic Capital.

Des décors variés en somme.
Journalisée
 
 
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #103 le: Décembre 14, 2007, 05:24:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ça a l'air joli et prometteur...
EDIT : Les images de Fox ne s'affiche, elles ont du être enlevées par Sega ^^.
Mais je les ai uploadé, donc je le remets.



















« Dernière édition: Décembre 16, 2007, 01:14:56 pm par Shadow The Supernatural »
   
Re : [PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #104 le: Décembre 17, 2007, 03:45:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Cool les miages, notre cher shadow est super beau, je ne m'attendais pas a avoir Billy Hatcheur par contre (c'est bien son nom?).
En plus on remarque que certains des personnages principaux ont l'anneau accroché a eux, en géneral au poignet, shadow lui, le porte au pied.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11