ATTENTION!Le FTP où étaient stockées les données en rapport au jeu a été supprimé à l'insu de mon plein gré (et celui qui fait une remarque sur cette expression je lui donne un coup de batte 8D) de ce fait, les données sont indisponibles DIRECTEMENT. Pour obtenir la première (et unique) démo, veuillez me contacter par Message Privé ou par mail. Merci de ne pas poster pour des questions du genre "Il est abandonné ce projet ou quoi?", la réponse est "Oui."Je vous présente mon petit projet,Sonic Speed Way (wah, sans dec'?), ses quelques téléchargements et screenshots...
Quelques screens pour vous mettre l'eau a la bouche...Le style de presentation du niveau dans SSW:
Petit screen sans grand interêt,si ce n'est que de vous montrer la beauté d'une zone de test :lol:
Screen montrant une des capacite du moteur,celle ci montre la possibilite de courrir sur l'eau quand on est a pleine vitesse...
Changement de décor! Il s'agit là de la Wacky Factory (l'usine de cinglé pour les chparlparosbif)
Encore une screenshot de la Test Zone, mais ceux qui connaissent Sonic CD pourront peut-être décripter ce qu'elle cache...
Encore une autre screenshot de la Test Zone, qui guide les connaisseurs vers la véritée...
ça, c'est rien du tout, en fait, c'est seulement un aperçu de l'arrière plan de la Gigapolis Zone, dont les décors ne sont même pas fait (NB: je cherche un graphiste pour l'arrière plan et les décors...)
Là, une screenshot présentant le niveau contre Eggman/Robotnik (au choix) dans la Test Zone...
Screenshot qui présente le Deadly Egg, mais chut!
Bo...Boss?
Youpi! Tails il vole XD
Encore un autre qui plane XD
La vidéo:Hé oui, c'est tout un bazar SSW...
M'enfin, je vous fourni une petite vidéo pour vous faire un peu patienter la prochaine démo :roll:
http://jeuxdhyperknuckles.site.voila.fr/Videos/video_SSW_1.wmv(oui je sais, la qualitée est bof, mais n'est pas complètement dégradée comme du JPG, berk :P )
Les telechargements:Le "parralax test",pour voir si votre PC est assez rapide pour tourner AVEC le parralax...
Requit:
6secondes pour parcourir la scène horizontalement
3secondes pour parcourir la scène verticalement
1seconde pour que sonic fasse son aller/retour
(deplacez vous avec haut,bas,gauche et droite,quand vous ne pouvez plus bouger,c'est que vous avez parcouru la scene,vous pouvez retourner en arriere pour essayer encore)
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/parralax_test.rarLes 4 versions de SSW:
Version parralax en *.rar:
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/SSW_demo_05.rarVersion sans parralax (SP) de SSW (pour les petits PC) en *.rar:
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/SSW_demo_05_SP.rarVersion parralax en *.zip
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/SSW_demo_05.zipVersion sans parralax (SP) de SSW (pour les petits PC) en *.zip
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/SSW_demo_05_SP.zipEnjoy :wink:
Si quasiment tous ces "échantillons" possèdent la marque "HyperknuckLes", c'est parce que c'est mon anciens pseudo :roll:
Copier coller powaaaa XD
Ajout au copier/coller:
Je vous signale que SSW a de fortes chances de passer aux mouvements à 360°, il ne me reste plus qu'à fait un petit truc, et j'ai donc besoin de quelqu'un qui a de bonnes connaissances mathematiques en ce qui concerne la
trigonométrie pour me permettre de finir le moteur de mouvement...
Notes importante:
Je suis déjà au courrant des principaux défauts de SSW tel que la gravitée trop forte, les sauts trop puissant, le fait de ne pas se noyer dans l'eau, les animations trop rapides, et ces problèmes ont déjà été réglés (exepté le dernier truc)
Si les images n'apparaissent pas des fois et que les liens sont mort quand les images le sont aussi, ça veut dire que mon FTP a dépassé son quota de téléchargements maximal par jour, donc vous serez obligés d'attendre le lendemain...
Et veuillez m'excuser si j'ai oublier de passer par quelquonque étape pour créer ce topic...