Alors euh :
- les fruits de Sonic Adventure sont ils différents dans SS / MR / EC ???
Non \o/
- faut-il changer de temps en temps les fruits que l'on donne à son Chao ? Par exemple, si on a un Chao Dark, doit-on lui donner des fruits du jardin neutre de temps en temps ou on peut se contenter des fruits du diable ?? (petite référence à One Piece )
Non \o/
- comment redonne-t-on les jambes à son Chao, j'ai essayé avec un chien squelette, mais ça ne marche pas !!
Donne lui plus de chiens squelettes jusqu'à ce que les jambes reviennent \o/
Bon mis à part ça j'ai 3 Chao : 2 héros et 1 dark. J'ai entendu dire que sur Dreamcast, une fois réincarnés il ne faut jamais ammener ses Chao chez le docteur (il y aurait un bug sur dream qui a été fixé sur la cube)...
Jamais entendu parler de ça X__x
De plus j'aimerais que mes 2 Chao héros fassent un ptit ! Mais sera-t-il neutre ou héro à la naissance ? Et comment faire un enfant ???
Il sera neutre.
Quand un chao veut s'accoupler, il s'assoit par terre, des fleurs poussent autour de lui et un coeur apparaît au dessus de sa tête.
Ne le ramasse pas ºOº ou bien ça interrompra le proccessus.
Mais ça suffit pas : pour que tes chao s'accouplent, il faut qu'ils se connaissent un minimum, donc qu'ils soient élevés dans le même jardin depuis un certain temps. Quand un des chao est prêt à s'accoupler (donc avec les fleurs et compagnie), il faut qu'un chao qui le connaît bien s'approche de lui (tu peux le déposer à ses côtés pour aller plus vite). Si t'as du bol, tu pourras alors assister au miracle de la vie \o/
Mais attention, ça marche pas à tout les coups, des fois le chao en rut est superbement ignoré par son copain XD
Bien sûr un chao peut se reproduire plusieurs fois dans une vie, si il loupe une occasion il en aura d'autres plus tard \o/