Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« le: Septembre 25, 2006, 07:21:07 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
:D Bonjour tout le monde !  :D

Voilà, j'ai un énorme problème !!! Je bloque pour finir à 100% Sonic Adventure et Sonic Adventure 2. J'ai les deux sur Dreamcast.

Mon unique problème se situe au niveau des Chao. Je ne comprend en définitive absolument rien à leur fonctionnement.
J'aurais donc énormément besoin de votre aide afin de réaliser une sorte de tutoriel expliquant la manière la plus rapide de gagner les emblèmes des courses Chao.

Merci d'avance !
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #1 le: Septembre 25, 2006, 10:27:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Bon alors après une petite recherche j'suis tombé sur :

-ça, le site approfondit pas beaucoup les infos mais ça a l'air plutôt clair.

-et puis ça, j'ai l'impression que ça a été recopié de leschaos.net (maintenant fermé), la mise en page est dégueulasse mais c'est bien résumé et plutôt complet.

Lis tout ça, et si ensuite t'as une question précise (pas du genre "comment ça marche les chao ?", c'est un peu trop vague XD) tu peux toujours demander ^^

Ah oui, si tu sais causer anglais t'as toujours GameFAQs ( et dans ton cas), et là c'est extrêmement complet X___x

Edit : ah bah pour les liens gamefaqs on peut pas donner de lien direct, pour SA faut aller et chercher la "A-life FAQ", et pour SA2 et chercher "chao FAQ" (le deuxième, il est un peu mieux).
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #2 le: Septembre 26, 2006, 02:17:30 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Merci pour ton aide je vais jetter un oeil à tout ça.

Par contre tes liens des sites anglais ne marchent pas...

++
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #3 le: Septembre 27, 2006, 06:31:01 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Bon je commence à mieux cerner les Chao !  :D
Mais j'ai pas mal de petites questions :

NB : Je joue sur Dreamcast.

- les fruits de Sonic Adventure sont ils différents dans SS / MR / EC ???

- faut-il changer de temps en temps les fruits que l'on donne à son Chao ? Par exemple, si on a un Chao Dark, doit-on lui donner des fruits du jardin neutre de temps en temps ou on peut se contenter des fruits du diable ?? (petite référence à One Piece :wink: )

- comment redonne-t-on les jambes à son Chao, j'ai essayé avec un chien squelette, mais ça ne marche pas !!


Bon mis à part ça j'ai 3 Chao : 2 héros et 1 dark. J'ai entendu dire que sur Dreamcast, une fois réincarnés il ne faut jamais ammener ses Chao chez le docteur (il y aurait un bug sur dream qui a été fixé sur la cube)...

De plus j'aimerais que mes 2 Chao héros fassent un ptit ! Mais sera-t-il neutre ou héro à la naissance ? Et comment faire un enfant ???

voilà j'ai encore pas mal de questions qui me trottent dans la tête, j'espère que l'un de vous pourra y répondre !
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #4 le: Septembre 27, 2006, 09:41:51 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Et moi j'espère pour toi que tu ne vas pas triple-poster !

Les doubles posts sont interdits !

Utilise la fonction "Edit" !


Etant nouveau, tu devrais normalement avoir pris connaissance des règles que voici :
http://www.planete-sonic.com/forum/site-forum-staff/forum/les-saintes-regles-a-lire-avant-de-poster-s60.htm
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #5 le: Septembre 27, 2006, 10:55:24 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Merci à toi Hyper Sonic, je n'avais pas lu ces règles et je ne connaissais pas la fonction Edit.
Il est préférable en temps que nouveau que je me plis à vos règles, c'est tout à fait légitime et je le comprend parfaitement.

Merci donc de m'aider sur mes précédents posts svp !

@+
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #6 le: Septembre 27, 2006, 11:35:53 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Alors euh :

Citation
- les fruits de Sonic Adventure sont ils différents dans SS / MR / EC ???


Non \o/

Citation
- faut-il changer de temps en temps les fruits que l'on donne à son Chao ? Par exemple, si on a un Chao Dark, doit-on lui donner des fruits du jardin neutre de temps en temps ou on peut se contenter des fruits du diable ?? (petite référence à One Piece  )


Non \o/

Citation
- comment redonne-t-on les jambes à son Chao, j'ai essayé avec un chien squelette, mais ça ne marche pas !!


Donne lui plus de chiens squelettes jusqu'à ce que les jambes reviennent \o/

Citation
Bon mis à part ça j'ai 3 Chao : 2 héros et 1 dark. J'ai entendu dire que sur Dreamcast, une fois réincarnés il ne faut jamais ammener ses Chao chez le docteur (il y aurait un bug sur dream qui a été fixé sur la cube)...


Jamais entendu parler de ça X__x

Citation
De plus j'aimerais que mes 2 Chao héros fassent un ptit ! Mais sera-t-il neutre ou héro à la naissance ? Et comment faire un enfant ???


Il sera neutre.

Quand un chao veut s'accoupler, il s'assoit par terre, des fleurs poussent autour de lui et un coeur apparaît au dessus de sa tête. Ne le ramasse pas ºOº ou bien ça interrompra le proccessus.

Mais ça suffit pas : pour que tes chao s'accouplent, il faut qu'ils se connaissent un minimum, donc qu'ils soient élevés dans le même jardin depuis un certain temps. Quand un des chao est prêt à s'accoupler (donc avec les fleurs et compagnie), il faut qu'un chao qui le connaît bien s'approche de lui (tu peux le déposer à ses côtés pour aller plus vite). Si t'as du bol, tu pourras alors assister au miracle de la vie \o/

Mais attention, ça marche pas à tout les coups, des fois le chao en rut est superbement ignoré par son copain XD

Bien sûr un chao peut se reproduire plusieurs fois dans une vie, si il loupe une occasion il en aura d'autres plus tard \o/
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #7 le: Septembre 27, 2006, 07:15:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Afin de créer une occasion, tu peux lui donner un fruit du coeur, mais il faut déjà qu'il ait grandi (naturellement).
En revanche, si l'un des parents est spécial, l'enfant le sera aussi et de la même sorte, même si il sort d'un oeuf standard.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #8 le: Septembre 28, 2006, 10:55:23 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
shkeil en fait je joue sur Dreamcast, donc pas de fruits du coeur sur cette version !!!

Questions  :?:  :

- Quel est le rapport effectif fruits / stamina, je me demande en fait si la stamina est une variable qui évolue comme les autres stats (exemple on est à 0.1 % au début et plus l'on donne de fruits au Chao plus le pourcentage augmente) ; ou alors est-ce plus complexe que ça (et donc plus réaliste) comme par exemple on donne des fruits au Chao, donc sa barre de stamina augmente, mais redescend avec le temps, ce qui voudrait dire qu'il faudrait mieux le nourrir surtout avant l'effort (les courses quoi !)

- Etant sur la version Dream, j'ai 10 emblèmes à récolter. J'en ai déjà eu 2 par le passé mais je ne me rappelle plus comment... Je n'ai fait que les courses beginner pour l'instant.
Je veux donc savoir quelles courses je dois faire pour gagner ces emblèmes mais aussi ce qu'il faut atteindre comme objectif, en d'autres termes faut-il simplement arriver premier à une course ou bien faire le meilleur temps pour gagner cet emblème ?

Merci de votre aide !
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #9 le: Septembre 30, 2006, 03:44:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Citation
- Quel est le rapport effectif fruits / stamina, je me demande en fait si la stamina est une variable qui évolue comme les autres stats (exemple on est à 0.1 % au début et plus l'on donne de fruits au Chao plus le pourcentage augmente) ; ou alors est-ce plus complexe que ça (et donc plus réaliste) comme par exemple on donne des fruits au Chao, donc sa barre de stamina augmente, mais redescend avec le temps, ce qui voudrait dire qu'il faudrait mieux le nourrir surtout avant l'effort (les courses quoi !)


J'ai jamais vu la barre de stamina de mes chao diminuer d'une course à l'autre, pas la peine de les gaver en priorité juste avant les courses.

Citation
- Etant sur la version Dream, j'ai 10 emblèmes à récolter. J'en ai déjà eu 2 par le passé mais je ne me rappelle plus comment... Je n'ai fait que les courses beginner pour l'instant.
Je veux donc savoir quelles courses je dois faire pour gagner ces emblèmes mais aussi ce qu'il faut atteindre comme objectif, en d'autres termes faut-il simplement arriver premier à une course ou bien faire le meilleur temps pour gagner cet emblème ?


Oh bah de toute façon pour avoir tous les emblèmes c'est bien simple, suffit de gagner toutes les courses \o/
Et pas besoin de s'occuper du temps du chao, faut juste qu'il arrive premier.
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #10 le: Octobre 15, 2006, 06:06:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Bonjour, je possède seulement le SA 1 sur Dreamcast, et je n'arrive toujours pas a faire des chaos mature !?!
J'ai tout essayé, tes tonnes de fruits, des calins, même le VMU, j'y arive pas, ou alors il faut extrêmement de patience...
Il me manque tous les emblèmes des cources chao et les missions secondaires de Big.

Et aussi une dernière question, qu'est-ce que on obtiend en plus une fois que nous avons tous les emblèmes sur SA surDreamcast ?
Journalisée
 
 
[Chao World] Aidez-moi SVP !!!
« Répondre #11 le: Octobre 15, 2006, 07:09:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Rien.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]