Artiste n'est pas un mot pour se vanter, c'est comme ça qu'on appelle ceux qui, d'après soi-même, dessinent bien ! Pour te répondre, j'ai 21 ans, j'ai échoué mes études ( je dessinais tout le temps en cours et j'ai même -limite- frappé une prof parce qu'elle avait déchiré mon dessin ( qui m'avait pris 3 heures à faire ) de mon avatar !!! Grr ! En fait, pour te dire franchement, j'ai arrêté les études, impossible de me concentrer ! Mon imagination est débordante et porte réellement préjudice dans ma vie... Clairement, si je ne dessine pas au moins 3 heures par jour, je déprime ! C'est triste mais c'est comme ça... ! Ah ! J'ai aussi mon BAC mais bon, pour se retrouver à bosser dans une usine de viande.... Hroum...
Raah ><°, je raconte ma vie mais ça doit pas te passionner lol !
Je suis passé sur ton deviant ^^ ! J'adore ton croquis de Shadow ! Des positions difficilement réalisables pour moi... Y___Y° !
Alors ? Fan de Fire Emblem ? Cool ^^ ! Dis moi, je suis un peu nul dans ces jeux, et mon héros arrive toujours ( dès fois je ne sais comment ) à se faire tuer...J'ai dû réussir à aller jusqu'à la mission 6 et puis après, c'était une autre histoire XD !
Moi ? Fan de Sonic depuis l'âge de 5 ans... Bah oui, j'ai acheté Sonic 1 sur MD dès sa sortie ( 500 FF à l'époque je crois... ) et la MD 1990 FF... O_O !
Et j'en suis tombé raide dingue ! Vitesse ! Plate forme, voilà mon rêve se réaliser !
Cependant, je ne sais pas toi, mais moi , j'ai difficilement accepté la 3D, tout le charme Sonic a disparu en un instant ! J'aime beaucoup SA 1, SA 2, SH ou ShTH, mais... le charme Sonic n'est plus là... ;( !
Avec tout ça, j'ai dessiné Sonic à fond ! Que ça que ça, jusqu'en 3 ème... ( ahh ^^ on se moquait de moi mais bon... m'en foutais royalement ),
après j'ai lu des mangas, comme tous les ados, et j'ai réalisé le mien que je ne montrerai pas ( désolé ), car j'ai la ferme intention de le publier un jour. Ce manga m'a pris 2 ans et demi à réaliser et il n'est pas encore terminé ! Grande Pause, je reviens sur Sonic ! Aaaah! Mon dessin n'est plus du tout le même !! Mais bon, pas de cours, pas d'évolution, logique ! J'ai dû atteindre mon stade final. Voilà ^^ !
Enfin pour msn...Euhhhh... En fait je ne me connecte pas beaucoup si ce n'est dire rarement, car je dessine tout le temps... XD ! Et si je ne dessine pas je joue... Ou alors je bosse mdr !
Enfin bon, si tu le veux voilà :
[email protected] Ben oui, logique ^^ !
( PS : Attention ! Raian Onzika ne provient PAS de GTO ( OnIzUka ), ce surnom m' a été donné par un pote un jour et depuis tout le monde m'appelle comme ça ! Même mes parents XD ! ( le coup du "Raian, à table" J'adooore ! XD ! )
Mdr, désolé pour le flood !
Je te souhaite une bonne continuation sur ton projet ! Si jamais te prends l'envie d'abandonner, essaye de ne jamais lâcher prise ! Pense qu'ils y'a des personnes qui attendent impatiemment ce que tu fais ! ( c'est comme ça que j'ai atteint mes 200 Pages XD )
Je poste ça ou pas ??? Euh... Allez : Advienne que pourra !!