Alors dans ce cas j'ai la chance de ne pas avoir fait Sonic Unleashed. Comme ca j'aurais pas l'impression de jouer a une "béta".
Tiens c'est étrange, le seul Sonic que je compare à une beta c'est Sonic 06 XDD !
http://fc03.deviantart.net/fs36/f/2008/241/0/e/POURQUOI_____by_RaianOnzika.jpgJ'ai dit que c'était de la merde?
Je ne visais personne x3 ! En fait, si, les imbéciles qui prétendent qu'un jeu est mieux qu'un autre
sans aucun argument valable... Par exemple, les gens qui me disent que Sonic ne vaut rien face à un
GTA et que par conséquent, c'est de la merde... -_-
C'est à ces gens là que je m'adressais... ( franchement, ca n'a rien a voir un jeu Action Shoot Third Person avec un jeu de Plates-Formes...)
Ouais donc, Sonic Xtreme, c'est jeu mort. Donc, je vois pas pourquoi dire "copié" alors que ce jeu n'existe pas techniquement
Que tu es cruel avec ce pauvre Sonic Xtrem xDD ! Christian Senn va t'en vouloir x3 !
Sonic c'est un hérisson hybride qui va à la vitesse du son, tu crois qu'on s'identifie facilement à un personnage de son genre ? Je crois pas, non.
Je ne comprendrais jamais ce besoin naturel de vouloir s'identifier à quelque chose... En tant qu'artiste ( désolé, je vois pas quel autre suffixe je pourrais me donner -_-... en plus j'aime pas le mot en question. ) , je m'amuse à étudier ce qui m'entoure et les gens surtout x3 ! Personnellement j'aime beaucoup le hérisson bleu, au point que le dessiner est devenu une passion chez moi ^^ ! Sa vitesse, je ne peux plus m'en passer. Ca m'est
difficile de rejouer a des jeux comme Rayman ou Mario qui sont lents, mais lents xD ! Même quand je dessine, j'essaye toujours d'aller le plus vite possible !
Effectivement, je me suis identifié au personnage, ce que moi même je n'arrive pas à comprendre : Impatient, buté, rapide à l'éxécution des tâches et malheureusement : trop bon trop con.
Donc, c'est possible, je suis sur que des tas de gens s'y sont identifiés aussi !
Salut moi j'ai grandi plus avec Sonic qu'avec Mario ma première console de salon ce n'est pas la NES que j'ai eu c'est une Master System ensuite la Sega Genesis puis le Sega-CD suivi du 32X US et ainsi de suite en gros je suis 99% Sega et un tout petit riquiqui pour cent Nintendo !
On a presque eu la même jeunesse ! ( COPAIN XD ) Sauf que je n'ai jamais eu la 32X malheureusement...
Tu pries le soir toi, pour le retour de SEGA sur le marché des consoles ? XDDDD ( encore une fois ironique ^^° )
Pour en revenir au sujet :
Kendo n'avait pas mentionné que Colors était basé sur le moteur d'Unleashed ? Il me l'a dit à la JE , ca j en mettrai ma main droite a couper... ( j ai pas fait de recherches non plus, alors je me sers d'infos en vrac.. . -_- )
Pour ce qui est de Mario, ben... on aime ou on aime pas, que dire d'autre ? Perso j'ai toujours trouvé horrible les contrôles dans les jeux classiques... Tenir 2 boutons en même temps sur une manette carrée ( A et B pour courir et sauter plus loin ... ) qui te bousille les mains en 30 min ( NES ) ... J te raconte pas quand t ajoutes la transpiration par dessus...
Sur les premiers Sonic, les mouvements sont plus nombreux et instinctifs selon moi. ( ABC pour sauter xD ! On a le choix : ) )
Maintenant, reste un problème : Comment comparer Classic Sonic et Classic Mario ? Ils n étaient pas sur la même console...
Peut-on comparer Sonic et Mario de la Next Gen ?
[EDIT] ( juste comme ca les gens ^^° ! Si vous postez, ce serait bien de donner votre avis, et pas d'écrire une ligne et de cliquer sur "Soumettre"... Ca donne pas envie de répondre et de continuer le topic -_-... )