Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Fic] Un monde vampirique
  • Noctoz
[Fan Fic] Un monde vampirique
« le: Octobre 15, 2008, 12:08:36 pm »
  • Invité

Journalisée
*
« Dernière édition: Mars 20, 2009, 10:55:00 pm par Noctoz »

Re : Accursed Blood
« Répondre #1 le: Octobre 15, 2008, 02:11:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation
Fics en plusieurs épisodes. Il est interdit de commencer un nouveau topic si vous n'en avez aucun de fini déjà présent dans la section.

Désolé Noctoz, mais ta Fic ne peut pas encore être dans cette sous-section. Je déplace.
Journalisée

Re : Accursed Blood
« Répondre #2 le: Octobre 15, 2008, 03:27:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Alors... Pour un début c'est pas trop mal, il manque parfois de la ponctuation et tu as semé pas mal de fautes. J'en relève quelques unes :

Citation
Tout le monde sur Mobius avaient entendu parler de cet abominable plan de tuerie et ont craignaient

C'est "avait entendu" et "on craignait". En effet, "tout le monde" est singulier et "on" (sans t, le on) est aussi toujours suivi d'un singulier.

Citation
que son village se fasse massacré

"massacrer". Le second verbe est toujours au singulier.

Citation
toutes formes de vie voisines furent anéanties

Je pense qu'il vaut mieux mettre "toutes les formes de vie" ou bien "toute forme de vie". Mais dans ce dernier cas, il faut tout mettre au singulier.

Citation
ils essayaient d'analyser les attaques de la reine pour pouvoir faire une contre-attaque avant même que l'opération de la reine commence, mais personne ne savait vraiment où la reine frapperait

On a une répétition du mot "reine" ; ça gâche un peu la phrase (peut-être un chouia trop longue d'ailleurs)

Citation
entendit parlé de ce fléau et voulu y mettre fin.

"entendit parler", même remarque qu'au-dessus. Et c'est "voulut", car il s'agit de la 3ème personne du sg.

Citation
la dame en quête de sang se montra le bout du nez et il la captura à la première occasion avec l'un de ses robots qui avait été personnalisé à la capture de vampire.

Oublie le "se" ; c'est juste "montra le bout de son nez". Tu aurais peut-être dû mettre une virgule après "robots" ; la phrase est une fois de plus un peu longue.

Citation
jusqu'à ce que la vampire s'énerva

"que la vampire s'énerve". C'est "il se passait quelque chose jusqu'au moment où..." le présent marque la perturbation de la situation.

Citation
Une fois que mes enfants grandiront ils me vengeront et t'exterminerons toi et ta petite fille !

"mes enfants auront grandi" me semble plus logique ici. Et "ils", c'est le la troisième personne du pl, donc "t'extermineront".

Allez j'en relève pas plus pour l'instant, assure toi de bien comprendre celles-là pour commencer. En tout cas continue comme ça, ta fic pourrait devenir intéressante si l'intrigue se renforce. Bon courage !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

• Noctoz
Re : [Fan Fic] Un monde vampirique
« Répondre #3 le: Octobre 19, 2008, 10:53:02 pm »
  • Invité

Journalisée
*
« Dernière édition: Mars 20, 2009, 10:54:44 pm par Noctoz »

« Répondre #4 le: Octobre 27, 2008, 08:41:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Une bien chouette fic. Je me régale, la folle dingue des vampires est satisfaite de ta plume. Et j'ai enfin eu la joie de voir ton perso avec son look vampire. Il est ...sanglant...flippant et bien magnifique comme un vampire...je kiff grave.
Bon revenons à l'histoire.
Pas content du tout que son frangin se serve de sa harpe. En même temps c'est compréhensible. 
un robot qui cherche à kidnapper Nocturus. Noctoz qui le secour et après il s'en va tous seul. Il a bien raison, ce faire traité personne n'aime. Eggman va se faire mordre ou finir comme son grand père? Là est la question!!!! Un Ivo vampire? Oh non surtout pas! Que va faire Valentin? Prie pour pas qu'il fasse du mal à jeune draculas.

Les fautes d'ortho. Je les regarde pas, pas douée non plus. Et puis, c'est pas grave tout le monde en fait des fautes. Même là, je suis sur qui en à plein!!!! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

• Noctoz
« Répondre #5 le: Octobre 27, 2008, 09:14:57 pm »
  • Invité

Journalisée
Ah!
Enfin un comm! =3
Ça fait plaisir après une sem x)

Pour les fautes j'essaye le plus que je peu de les corriger mais faut dire que j'en laisse toujours s'en m'en rendre compte et que le correcteur que j'utilise ensuite est nul >.<

Merci Bledengor, enfin quelqu'un qui s'intéresse à se qui se passe dans ma fic ;)

Pages: [1]