Il y a un gros détail qui me chiffonne : après un point ou une virgule, on met toujours un espace après. Pour les point d'exclamation et d'interrogation, c'est un espace avant et après le symbole...
On notera aussi quelques erreurs de grammaires qui font très mal aux yeux, mais passons.
Il y a des choses qui ne vont pas dans ta narration. En effet, vers le début de ton texte, tu mets les pensés de Sonic entre des étoiles, comme sur les forum Role Play. Ce n'est pas vraiment correct. Mais pire, tu ne respectes même pas cette règle car plus tard, les pensés de tes personnages se retrouvent directement dans la description... Il faut choisir. Ce n'est pas un poulailler mais un texte. Si tu n'es même pas cohérent dans ton style, peux-tu l'être dans l'histoire ?
"OH MAIS...qu'est il arrivé à ton bras?!"demanda Tails
C'est chimique, physique, je n'aime décidément pas ce genre de narration.
Sinon, je trouve l'histoire pas très intéressante. D'ailleurs la façon dont est narrée ton texte ne m'accroche pas. Rien, absolument rien ne me donnes envie de lire la suite. Ce n'est pas vraiment l'histoire en elle même - elle est peut-être exploitable, mais la façon dont elle est racontée... C'est moyen.
Il y a un autre détail - très risible d'ailleurs. C'est à la fin de ton texte, quand Blaze s'adresse à Shadow. Que vient faire ce "grand sourire" avec une telle réplique ?
Courage...