Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
(fanfic) The claw of nightmare
(fanfic) The claw of nightmare
« le: Août 09, 2010, 10:54:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • le ciel s'assombrit rien qu'à ma presence!
Bon j'ai peaufiné les détail et maintenant c'est près...


                                                                                               The claws of nightmare

chapitre 1:Ce n'est qu'un rêve !

Green hill,rien de nouveau ne s'était passé depuis le retour de Sonic et des autres sur leur planète.Cela faisait cinq ans.Déjà?Le temps passe vite et tout était redevenu comme avant.Non loin,sur un colline,Sonic était pensif:Eggman s'était tenu tranquille pendant longtemps,aucun autre ennemi n'avait fait surface après Dark Oak,bref il n'avait rien d'autre à faire que courir.Cela ne semblait,néanmoins,pas le contrarier.De toute facon tant qu'il pouvait courir il était sûr de ne pas s'ennuyer.

*Hum encore une belle journée."pensa il.

Il regarda son bras et posa la main sur une série de quatre cicatrice.Il fut tiré de ses pensées par le vrombissement d'un moteur,le X tornado de Tails.Celui ci se posa et rejoignit Sonic.

"Encore une magnifique journée pas vrais Sonic? dit Tails.

Sonic ne répondit pas immédiatement.Se fut lorsqu'il se retourna que Tails remarqua ces cicatrice.Le renard parut horrifié,ce cicatrice était vilaine!Comme ci Sonic avait été tailladé avec des....rasoirs!Non,cela était absurde:qui voudrait attaquer Sonic avec des rasoirs et surtout comment quelqu'un aurait pu le toucher!

"OH MAIS...qu'est il arrivé à ton bras?!"demanda Tails
"Rien je suis tombé dans des débris de verre voila tout"répondit le hérisson

Tails ne crut pas Sonic.De telle séquelles ne se faisait pas en tombant dans des débris de verre.Il tint,quand même,sa langue.Tail s'assit et ramassa une pomme bien rouge.

"Il parait que Shadow est en proie à des cauchemars."annonçât il.
"Des cauchemar?"demanda Sonic.
"C'est ce que Blaze m'a dit en tout cas!"affirma Tails.

Tails n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sonic était parti.Tails prit les commande de l'avion et le suivi.Shadow avait trouvé refuge près de Station square et Sonic ne tarda pas à arriver.Beaucoup de personnes était déjà présente:Amy,Knuckles,Blaze et Rouge.Shadow avait l'air diminué dans son lit et il avait de véritable cratères sous les yeux.

"Ça n'a pas l'air d'aller fort Shadow."dit Sonic
"Si tu vivait mon calvaire tu tiendrait ta langue!"répondit sèchement Shadow.

Sonic remarqua immédiatement les yeux de Shadow,il donnait l'impression de ne pas avoir dormi durant trois jours!Tails arriva lui aussi et se mit au chevet de Shadow.Celui ci regardait le plafond et était,parfois,prit de toux.

"Que t'est il arrivé?"demanda Amy
"Et bien,commença Shadow,tout a débuté avec un rêve:J'était dans une cours,trois petite fille faisait de la corde à sauter et elle chantait une chose étrange,une ritournelle mais c'était trop vague je n'ai rien entendu.Dès que je me suis réveillé,j'était pris d'une grande fatigue sans pouvoir m'endormir !

Sonic s'assit au pied du lit tandit que blaze mit un torchon trempée d'eau chaude sur le front de Shadow.Knuckles se leva d'un coup en se dirigeant vers le sortie.Rouge se leva à son tour.

"On peut savoir pourquoi tu t'en vas?"demanda Rouge
"Je suis le gardien de la master emmerald,répondit il sèchement,je ne suis pas là pour débattre de cauchemar !

L'échidné rouge s'en alla en claquant la porte.Il y eu un long silence durant lequel chacun se posait des questions.Il fut briser,deux heures plus tard par Blaze qui parla à Shadow avec un grand sourire:

"Tu vas vite guérir.Et après tout ce n'était qu'un rêve!
    


  
Bon je sais c'est un peu court mais je vais ménager le suspense encore longtemps alors soyez patient!

          
« Dernière édition: Août 09, 2010, 11:01:08 pm par dark super sonic »
Journalisée
si vous deviez donnez un visage au mal,se serait le mien
 
 
Re : (fanfic) The claw of nightmare
« Répondre #1 le: Août 09, 2010, 11:07:06 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
En effet c'est court. Pas assez long pour te donner un avis constructif désolé ^^
En tout cas pour une première fic c'est assez bien écris je trouve. N'hésite pas à mettre plus de descriptions et à donner des précisions sur l'action. (Pourquoi tout le monde se retrouve au chevet de Shadow qui est un grand solitaire et que fait Blaze ici ? Elle ne devrait pas être dans son monde ^^)

Mais bon, j'attend la suite pour te donne un meilleure avis.
   
Re : (fanfic) The claw of nightmare
« Répondre #2 le: Août 10, 2010, 06:59:09 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Il y a un gros détail qui me chiffonne : après un point ou une virgule, on met toujours un espace après. Pour les point d'exclamation et d'interrogation, c'est un espace avant et après le symbole...
On notera aussi quelques erreurs de grammaires qui font très mal aux yeux, mais passons.

Il y a des choses qui ne vont pas dans ta narration. En effet, vers le début de ton texte, tu mets les pensés de Sonic entre des étoiles, comme sur les forum Role Play. Ce n'est pas vraiment correct. Mais pire, tu ne respectes même pas cette règle car plus tard, les pensés de tes personnages se retrouvent directement dans la description... Il faut choisir. Ce n'est pas un poulailler mais un texte. Si tu n'es même pas cohérent dans ton style, peux-tu l'être dans l'histoire ?

Citation
"OH MAIS...qu'est il arrivé à ton bras?!"demanda Tails
C'est chimique, physique, je n'aime décidément pas ce genre de narration.

Sinon, je trouve l'histoire pas très intéressante. D'ailleurs la façon dont est narrée ton texte ne m'accroche pas. Rien, absolument rien ne me donnes envie de lire la suite. Ce n'est pas vraiment l'histoire en elle même - elle est peut-être exploitable, mais la façon dont elle est racontée... C'est moyen.

Il y a un autre détail - très risible d'ailleurs. C'est à la fin de ton texte, quand Blaze s'adresse à Shadow. Que vient faire ce "grand sourire" avec une telle réplique ?

Courage...
« Dernière édition: Août 10, 2010, 07:10:51 am par Mao »
   
Re : (fanfic) The claw of nightmare
« Répondre #3 le: Août 10, 2010, 10:18:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Haha J'aurai dû parier avec Fox. ^^

Alors tous à été dit à peu près. J'ai rapidement parcouru ton texte et j'ai du mal à croire que tu as mis une semaine à pondre ca. Ca manque de travail. Tu devrais refaire ce premier chapitre avant d'envisager d'aller plus loin. Va lire les règles que je viens de poster et applique les pour la nouvelle version de ton premier chapitre.

A éditer donc avant de poster une suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (fanfic) The claw of nightmare
« Répondre #4 le: Août 10, 2010, 09:08:53 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • le ciel s'assombrit rien qu'à ma presence!
En effet très court et pas très bien raconté mais je compte amélioré.
ps:je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écrire mais une fois le 1er chapitre éditer le second seras plus complet.Cela prendra beaucoup de temps car je suis déborder mais ca viendra
« Dernière édition: Août 10, 2010, 09:11:39 pm par dark super sonic »
Journalisée
si vous deviez donnez un visage au mal,se serait le mien
 
 
Pages: [1]