Il y a longtemps, j'avais écrit un début de roman, je l'ai posté sur un site et on m'a pourri, on m'a carrément dit que je ne devais plus écrire.
Je viens de la retrouver dans une clé planquée dans ma chambre, et je me suis dit que j'aimerais bien avoir d'autres avis concernant ce texte. Pour l'instant je n'ai écrit que le prologue, ce qui signifie que j'explique le contexte de l'histoire, mais elle n'est pas commencée.
Il était une fois, sur une planète fort lointaine, très éloignée de notre galaxie, nommé Terra, une ville, Moon. Malheureusement, cette ville était sous une dictature terrible. Le chef de cette dictature, Kan, était un guerrier doté de terribles pouvoirs. Il était brun, mesurait à peu près un mètre quatre-vingt, et bien que sa force soit limité, il avait une certaine intelligence qui faisait de lui un adversaire redoutable. Ce soldat, général pour être précis, avait tué le roi, le bon roi, afin de prendre sa place et montrer sur le trône. On avait informé, au peuple, que le roi était mort d'une mystérieuse maladie, et bien sur, la seul personne qui pouvait monter sur le trône était sa fille, disparue depuis dix ans lors d'une partie de chasse. Ainsi Kan monta sur le trône. Le roi étant mort, sa fille introuvable et surement morte de faim, personne pouvait l'arrêter. Puis, un homme, Ryu, avait découvert la supercherie et organisa une révolution. Au début, il fut seul, puis deux, trois, dix personnes se sont jointe à lui pour se battre contre Kan. On les appelait La Ligue des Révolutionnaires. Ils entrèrent dans le palais et ordonnèrent qu'on les mènent au dictateur. C'est Kan qui vinrent. Alors une grande bataille s'engagea. Bien que supérieur en nombre, les dix héros furent rapidement éliminés un par un. A la fin, il ne restèrent que deux combattants debout: Kan et Ryu. Ils étaient de force égale. Leur combat dura 50 jours, personne ne gagna. Ryu partit, en laissant un message: « Un jour, la princesse reviendra. Ce jour-là, elle sera plus puissante que n'importe quelle personne sur la planète. Et ce jour-là, tu mourras » Et il disparu. Moon devint une ruine, le dirigeant fit construire par ses prisonniers, personne qui étaient arrêtés pour des raisons quelconques, une autre capitale, deux fois plus grande que Moon qu'il nomma Kancity afin de prouver au monde entier qui était le chef, qui était le plus fort. Des années plus tard, entre 100 et 200 ans, les descendants de Kan avaient toujours le trône et continuaient à diriger le peuple avec force. La prédiction de Ryu fut oublié, la princesse n'étant jamais revenue. Mais un jour, une jeune fille naquit, la princesse était revenue.
Ps: Pour les noms, soyez indulgent, je n'avais aucune idée a l'époque.