Ouais, je crois que t'étais encore modo... Non en fait je sais plus. XD Avant que je parte, t'étais pas admin, ça c'est sûr, mais je sais pas si on a eu l'occaz de se reparler depuis. .x. (Magnou et sa mémoire de bulot cuit, le retour! /o/ )
Dans tous les cas, CHICHE je te gratte le dos à la prochaine IRL. XDD (Je peux te masser et te nourrir avec du raisin aussi, si tu veux :B) Moi je suis toujours ok pour venir, le problème c'est que je suis pas souvent en région parisienne... Uniquement pendant mes vacances en fait, et encore, là je suis resté dans le Sud. Bref, je me tiendrai au jus, parce que ce serait un plaisir de vous revoir. <3
Et non, on dévie trop pas du topic, parce qu'on poste des musiques, alors ça va. XDD Et puis t'es Admin, le commun des mortels n'a pas à s'opposer à ton pouvoir. XD
Dans tous les cas, voici Whismaster, du groupe Van Canto. C'est du Metal A Cappella, comme vous pouvez le voir, le seul intrument utilisé est la batterie. Le rendu est un peu space au départ, mais juste trop bon. <3
http://www.youtube.com/watch?v=XCGQiGEYl4Y