Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Un message, une musique.
Re : Un message, une musique.
« Répondre #15 le: Octobre 20, 2013, 08:08:25 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Pour ma part, en grande feignasse que je suis, il est rare que je découvre par moi-même de nouveaux groupes, et en attendant que mes amis métalleux me propose des trucs savoureux à me coller sous la quenotte, je me retrouve souvent à écouter des OST d'anime ou de jeux vidéos, ainsi que des covers, medleys et autres remixes. :B Ce qui m'a amené à particulièrement apprécier la J-music, le chiptune, et le metal en général. Après, si je ne devais choisir qu'un seul genre de metal, je dirais plutôt le symphonic, même si j'ai récemment développé un intérêt tout particulier pour le folk. <3

Par contre la règle du "un seul morceau par message" fait iech, du coup, QUE CHOISIR? XDD Bon, soyons, fous, voici une version piano et violon de Bloody Tears, de la série Castlevania. De tous les morceaux ayant rythmé les niveaux des différents jeu de cette prestigieuse saga, celui ci est à mon sens le plus somptueux. <3
http://www.youtube.com/watch?v=vCX7oDheTmo
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Un message, une musique.
« Répondre #16 le: Octobre 21, 2013, 05:38:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'aime quand des membres reviennent des profondeurs abyssales du forum. \ô/

Pour ce post, je tiens à partager un "petit" groupe français bien sympa: Deluxe ! Entre l'électro moderne et des sonorités un peu oldies, ca s'écoute sans fin. Et ils portent tous de belles moustaches! (Sauf les filles. Faut pas abuser quand même.)

Ils n'ont pas sorti beaucoup de morceaux, mais voici celui qui, à mon goût, résume bien ce qu'ils font: https://www.youtube.com/watch?v=6oQnDbhrCgU
Journalisée
 
 
Re : Un message, une musique.
« Répondre #17 le: Octobre 29, 2013, 05:05:07 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Metal, si ça m'était adressé je sais pas trop comment le prendre. XD Tu sais, moi l'humour de modérateur, hein... :B *Se prend une brique* Surtout que, WAAAAAAH, t'es juste passé au rang d'admin entre temps, genre level up atomique. .x. Comment ça se passe, je dois t’appeler Monseigneur, te gratter le dos pendant des heures en te disant que tu beau, que tu es un athlète? /o/ *Avalanche de briques*
Blague à part, si tu repasse par ici, je te présente mes (probablement tardives) félicitations. .w./ Quand même, il a dû s'en passer des trucs sur ce forum en 2 ans. .o.

Passé cette courte séquence émotion, voici Southern Cross, de 403 Forbiddena, un groupe japonais qui chante en anglais avec un accent complètement incompréhensible et qui aime l'astronomie. /o/ C'est du power metal, y'a du piano qui va très vite (et même du clavecin!), ça parle de la vie (parce que la vie, c'est pas toujours du pâté), de l'espoir et de la destinée, qui n'est visiblement pas manifeste pour tout le monde (Padum-pshh). Bref, c'est keuwl!
http://www.youtube.com/watch?v=e37Ri_5xY5U
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Un message, une musique.
« Répondre #18 le: Octobre 29, 2013, 05:50:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tiens, j'étais pas déjà admin la dernière fois? Ca m'étonne mais si tu le dis :)
C'est moi le patron maintenant. Et je veux bien qu'on me gratte le dos waip °^°
Il s'est pas non plus passé des masses de trucs, y'a eu Generations et assez récemment Lost World + Sonic Boom, en dehors des grosses annonces ca tourne au ralenti :)
On t'attends toujours aux IRL en attendant!

Pour rester dans le topic, nouveau groupe très, très différent du précédent: Angelspit! Du gros son electro-industriel assez lourd, à écouter avec des basses correctes. De quoi s'amuser en soirée cyberpunk !
Angelspit - Jugular

J'ai déjà une idée du groupe suivant :)
Journalisée
 
 
Re : Un message, une musique.
« Répondre #19 le: Octobre 29, 2013, 07:46:27 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ouais, je crois que t'étais encore modo... Non en fait je sais plus. XD Avant que je parte, t'étais pas admin, ça c'est sûr, mais je sais pas si on a eu l'occaz de se reparler depuis. .x. (Magnou et sa mémoire de bulot cuit, le retour! /o/ )
Dans tous les cas, CHICHE je te gratte le dos à la prochaine IRL. XDD (Je peux te masser et te nourrir avec du raisin aussi, si tu veux :B) Moi je suis toujours ok pour venir, le problème c'est que je suis pas souvent en région parisienne... Uniquement pendant mes vacances en fait, et encore, là je suis resté dans le Sud. Bref, je me tiendrai au jus, parce que ce serait un plaisir de vous revoir. <3

Et non, on dévie trop pas du topic, parce qu'on poste des musiques, alors ça va. XDD Et puis t'es Admin, le commun des mortels n'a pas à s'opposer à ton pouvoir. XD
Dans tous les cas, voici Whismaster, du groupe Van Canto. C'est du Metal A Cappella, comme vous pouvez le voir, le seul intrument utilisé est la batterie. Le rendu est un peu space au départ, mais juste trop bon. <3
http://www.youtube.com/watch?v=XCGQiGEYl4Y
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Un message, une musique.
« Répondre #20 le: Octobre 31, 2013, 06:35:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ignorais que tu étais si éloigné maintenant, effectivement c'est plus difficile :)

---

Morceau du jour, ce sera un des groupes les plus cool que j'ai pu voir en concert: Les Tambours du Bronx.
Le principe est simple: 17 percussionnistes, 17 bidons, et des mailloches* pour taper dessus. Ajoutez récemment un gars au synthé, une petite dose d'humour et vous avez un groupe unique en son genre.
Le résultat est beaucoup moins impressionnant à écouter sur un PC/Chaîne Hifi qu'en live (ca vous prend aux tripes!), mais cela donnera déjà un bon aperçu. S'ils passent près de chez vous, je ne saurais que vous conseiller d'aller y faire un tour (si vous n'avez pas les oreilles fragiles.)

Les Tambours du Bronx - DELIRIUM



* Mailloches: Bouts de bois assez costauds. Dans leur cas: 40cm de long, 3cm de diamètre. Environ 3 paires sont explosées par concert, et par percussionniste.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]