Je n'ai aucune idée de ou mettre ça, donc allez pour ici!
L'autre jour TSSZ à déniché une vidéo ma foi fort amusante de quelqu'un qui ne vous est pas inconnu si vous vous intéressez aux différentes vocales du hérisson... Ryan Drummond, la voix de Sonic pendant la glorieuse ère de la Dreamcast!
Voici l'article et la vidéo en question :
http://www.tssznews.com/2014/09/01/ryan-drummond-reprises-sonic-role-briefly/Apparemment le youtubeur serait tombé sur Ryan par hasard dans le supermarché. Et il n'a pas raté l'occasion de l'interviewer en tant que Sonic, nous permettant ainsi de voir que oui, la voix de Sonic Adventure est toujours là, 15 ans après. Vraiment j'adore cette vidéo, non seulement il a la voix mais il a le personnage aussi. Please SEGA bring Ryan back!
Par contre je ne sais pas si c'est l'age ou le fait d'entendre sa voix en bonne qualité (parce que bon, la sortie sonore de la Dreamcast aujourd'hui...), mais des fois je trouve sa voix un peu bizarre ou différente.
Bref, je voulais juste partager avec vous cette petite anecdote! Et surtout, SEGA bring back Ryan please! (oui je l'ai dis deux lignes plus haut mais je le redis encore)