Il a des choses que tu devrais arrangé dans ton histoire, par exemple:
Ce que font Blaze et Silver là. Pour Blaze je comprend presque parce qu'il y a les sol Emeraudes mais pour Silver, il n'est jamais apparu dans Sonic X. Et si ta fic est un mélange entre Sonic X et la suite de Sonic 2006 il faudrait le préciser.
De plus: Shadow est censé être mort pour les humains, Sonic & co savent qu'il a survécu mais les humains sont resté sur l'image de Shadow se sacrifiant pour sauver la planète. Et je crois qu'ils ont compris qu'un hérisson noir au regard tout aussi noir ne peut pas être Sonic (ils ont passé presque un an entier avec lui, je pense qu'ils ont vu la différence entre les deux hérissons)
Puis il y a la réaction de Chris quand il voit son meilleur de ami, sa doit faire longtemps qu'ils se sont pas vu et on a l'impression qu'ils se sont quitté il y a juste quelques minutes puisqu'il n'a pas l'air surpris de se qui se passe.
Et le fait que Sonic ait plongé dans l'eau pour sauver Silver. Il est censé avoir une peur bleue de l'eau et la seule fois où il a eu le courage de sauter c'était pour sauver Amy
(après s'il est en relation amoureuse avec Silver, c'est sa vie...)
Ensuite, il y a le caractère d'Espio qui est censé être calme (comme un ninja
) et pas aussi vulgaire pour pas grand chose.
Et pour terminer il y a plusieurs fautes que tu devras chercher toi-même.