il construit des horreurs sur l'île ( Launch Base , Carnival Night )
Quoi quoi quoi ??? Carnival Night est signé de l'Eggman Empire ??? T'as l'info officielle ? (répond par MP si tu veux, histoire de pas continuer de HS ^^).
En persos préférés, c'est surtout ceux envers qui je me retrouve facilement.
Sonic : il aime être libre, est sans prise de tête et adore l'aventure.
Shadow : lui n'a confiance qu'en lui-même et son côté solitaire me plait. Personne ne lui donne d'ordre. Et son passé est passionnant.
Robotnik : non je ne veux pas détruire la terre, mais construire des robots pour tout faire à ma place ou avoir a propre Egg Mobile, ça me botterais bien !
Il a intérêt à redevenir le Mal incarné comme on le connaissait avant, parce que je suis d'accord, c'est en partie à cause de lui que Sonic est devenu un truc de gamin... Dans les Old-School, LA il était crédible (allez m'expliquer pourquoi il n'a pas profité de la destruction de Station Square par le Chaos dans SA1, pour y construire AU MOINS sa nouvelle base ???)...
Rouge bien sûr : une femme affirmée, irrévérencieuse à souhait, tristement transformée en pute-à-robots dans un défi de Sonic Generations... Elle ne le méritait pas... Elle a tellement plus de classe que ça
Et
Knuckles en dernier car il a lâché son île et son bijou de famille depuis Sonic Heroes (du moins jusqu'à S.Chronicles, et excepté les Rivals) et que personne ne fait l'effort de révéler comment il est devenu gardien de l'Emeraude-Mère et ce qu'est devenu sa famille, pourquoi il est le dernier de sa lignée... Pourquoi est-ce devenu une brute ?