Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #255 le: Mai 18, 2007, 03:40:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Wolfgang the wolf"
J'adore Shadow car, contrèrement à Sonic, il a beaucoup souffert dans le passé

Parce que toutes les épreuves qu'a enduré Sonic dans sa lutte contre le génialissime Docteur Robotnik ont été une partie de plaisir ?

Citation de: "Wolfgang the wolf"
ça change du héro qui ne fait que le bien autour de lui :twisted:.

C'est à ça que sert un héros, en principe. Non ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #256 le: Mai 18, 2007, 05:47:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Sans aucune hésitation : Knuckles !

Pourquoi Knuckles ? Parce qu'il est énigmatique sans être apathique. C'est un grand solitaire (tout le monde le sait, je pense) mais toujours prêt à défendre les causes qu'il croit être les bonnes (j'avoue, il commet parfois des bavures --> cf Sonic 3 & Knucles).
C'est aussi un personnage marqué (si l'on peut dire) : trahison de Robotnik, confiance relative des autres,... Bref, c'est pas tout les jours facile.
Regardez aussi son boulot : gardien de la Master Emerald. Un job parfois ennuyeux ou difficile, mais qu'il rempli avec ferveur.

Knucles est un personnage qui mérite un regard particulier et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est un personnage majeur des séries Sonic.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #257 le: Octobre 08, 2008, 12:29:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Moi c'est Tails mon préféré. les bon point son deja qui est: très inventif et un bricoleur de génie rien que le coup des avion en papier c'est géant. il a aussi créer le Typhon c'est d'ailleurs mon vaisseau préféré. il est aussi tres gentil amical et affectueux. il est aussi émotif. il a pleuré dans les bras de Chuc l'hors du départ. il a aussi beaucoup d'amis et il peut s'en faire facilement vu son état d'esprit ouvert et amical. il a aussi rencontré l'amour.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur lui. c'est vraiment mon personnage préféré je l'adore.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #258 le: Octobre 08, 2008, 02:03:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Moi, tout le monde l'auras deviné, c'est Silver ^^
Déjà, parce qu'il est gentil : il est allé s'excuser à Sonic après qu'il lui avait fait subir en l'aidant à combattre les robots (d'après ce que j'ai compris en anglais sur les vidéo, j'ai pas le jeu en fait). Aussi, parce que moi je le trouve mignon ! Après c'est mon goût, certain me diront "Pouah ! Tu le trouve mignon ?" mais bon, moi je répondrais que oui.
Ensuite, parce qu'il se venge POUR sa planète, et pas que pour lui-même. Et puis aussi parce qu'il a la télékinésie en pouvoir, chose que j'aimerais bien avoir, même si c'est impossible.
Aussi parce qu'il est naïf, un peu comme moi. On a donc des points communs !
Et puis... Parce que je l'adore en perso, voilà tout. C'est vraiment quelqu'un que j'apprécie et que j'aimerais bien avoir un ami comme lui ^^
Voilà !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #259 le: Octobre 08, 2008, 04:03:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
YE Ye Ye Knux
peut être un peu naif
peut-être un peu tetu
peut-être trop borner
peut-être trop solitaire
peut-être trop 'le devoir avant tout, meme avant la raison'

Mais c'est ce qui fait son charme non?

Shadow est asser chouette aussi mais je penses qu'on ne lui laisse pas asser le temps (voir jamais le temps) de pouvoir remettre a zero ces idees pour tout reorganiser depuis le debut...
Un peu plus reflechit des le debut de SA2B et il aurrai été parfait je pense...


Deadlyour, Shadowbolt
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #260 le: Octobre 08, 2008, 04:21:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Ben , Shadow , parce qu'il a la classe , qu'il est puissant comme personne , qu'il perd tout le temps la mémoire , qu'il peut être gentil comme méchant...
C'est Shadow.
Journalisée
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #261 le: Mars 04, 2009, 07:29:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je crois que ça saute aux yeux non? Knuckles évidemment!

Classe, ultra puissant, sérieux, torturé, intelligent, les qualificatifs ne manquent pas.
Classe avec ses dreadlocks, ses pompes jamaïcaines, ses poings épineux, sa dégaine en général. Ultra puissant avec sa force de viking, ses poings épineux (encore), sa rapidité et son agilité. Sérieux avec son sens du devoir inégalable, honnête, droit et loyal. Torturé d'être le dernier survivant de son espèce, même s'il aime bien être seul sa solitude lui est quelque fois pénible, sa responsabilité envers l'univers est énorme du fait de son job de gardien de la Master Emerald, une relique pouvant détruire le monde si elle venait à tomber entre de mauvaises mains, celles d'Eggman par exemple. Intelligent parcequ'il connait Angel Island sur le bout des doigts, très calé en histoire (légendes)et en géographie (connait bien le monde qui l'entoure) parcequ'il est aussi un excellent chasseur de trésors.

Il n'est pas exempt de défauts non plus, notamment au niveau du caractère (le manuel Sonic Heroes est très explicite à ce sujet), c'est quand même un persoil s'est parfois fait duper de façon ridicule par Eggman mais ces défauts ont une autre facette. Son caractère de cochon cache un coeur en or, une sensibilité quelque peu refoulées notamment face à Rouge. Sa relation ponctuée de disputes et de tendresse avec la belle chauve-souris le rend touchant et sa maladresse le rend parfois comique.

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce personnage (déjà évoquées faut le dire), c'est dire à quel point il est complet et charismatique, et que sa place parmi les principaux protagonistes de l'univers de Sonic est entièrement méritée.
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #262 le: Mars 04, 2009, 07:50:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Ben moi j'aime beaucoup Silver :

Il a un très grand sens de la justice, une chose très importante pour moi: Il aide les gens qui sont dans le besoin.
Ensuite il est naïf et je trouve ça assez mignon ^^ Il n'aime pas être seul et est donc ouvert aux autres ^^
J'aime bien aussi son design, il est assez original (avec son poulpe sur la tête X3).
J'aime bien aussi ses pouvoirs de télékinésie (Ca doit être pratique au quotidien O.o) puis il peux voler aussi ^^
Et pis c'est Silver c'est tout ^^

Puis j'aime bien aussi Tails :

Déjà, il est trop mignon!! Malgrès son âge, il est très intelligent et égale presque Eggman.
Il est aussi original, avec ses deux queues dont il se sert pour voler (j'aimerais bien voler aussi T-T)
Il est émotif, comme moi (oui oui je pleure pour un rien >.>) et puis j'aime bien quand il rougit avec Cosmo dans Sonic X (Ca le rend encore plus mignon >.<)
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #263 le: Mars 04, 2009, 08:19:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Bwa, Silver est le contraire de mes persos favoris, huh, huh !! ^^''

Sinon, mon perso préféré est... J'hésite entre deux...

Euh... c'est *Roulement de tambour* Rouge ! *Plein de mondes écarquillent leurs yeux* Meuh, bien quoi ? é_è

Y a pas l'air grand monde qu'ils l'adore !

J'adore beaucoup Rouge, parce qu'elle est différente des autre persos féminins, elle ne porte pas de robe (Je déteste les robes oWo) Elle est une grande chasseuse de trésor (Plus que Knuckles) Elle aime faire cavaliée seule... Elle aime se disputée avec notre cher Knuckles (M'enfin, je crois) Elle est belle, mystérieuse, elle aime beaucoup les bijoux (M'enfin j'aime pas très ca) Sinon, elle a des choses que je déteste : Voleuse,  manipulatrice, quelque fois méchante !
Bwa, c'est cela, je suis très nul pour argumenter !!
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #264 le: Mars 05, 2009, 03:03:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • Traficant d'arme
WWW
Knuckles, et, bien que tout les points positifs ont largement été décrit dans les autres post, on a visiblement oublier d'en citer les négatifs, notamment, son changement en bouffon renfrogné, dans les animes.
Sinon, c'est vrai qu'il a un côté obstiné, comme gardien de la master emeralds, et nous donne l'impression qui n'a pas d'autre but, et n'a pas choisit ce rôle. dramatik powa.
Journalisée
A.F
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #265 le: Mars 07, 2009, 12:04:07 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
moi mon perso préféré ses blaze the cat
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #266 le: Mars 07, 2009, 12:06:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Heureusement qu'on précise qu'il faut argumenter son post...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #267 le: Mars 07, 2009, 05:40:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je vais re-répondre, parce que j'ai vu que mon post datait de ma période kikoolol (J'ai honte... si vous saviez à quel point...)

Donc mon perso favori est Shadow. Pas parce qu'il est "tro dark" et "misterieuh", ce qui est faux, on sait presque tout de lui, ceux qui veulent du mystère se tourneront vers Knuckles et la tribu échidné. Justement j'aime Shadow parce que j'aime connaître le passé des gens.
J'apprécie aussi énormément sa vitesse, c'est l'un des rare à égalé la vitesse faramineuse de Sonic, et c'est pour ça que j'aime Sonic à la base... Le principe que j'aime beaucoup Sonic joue aussi dans le fait que j'adore Shadow: ils ont les même capacités. Seulement voilà, Shadow possède en lui un lien avec les pouvoirs du chaos, ce qui lui confère un nette avantage sur Sonic. Se téléporter est plus rapide que de courir à la vitesse du son non?
Puis y'a le style aussi, même si je trouve que Sonic ou Knuckles ont plus de style que Shadow, je trouve ce dernier quand même pas mal du tout. J'aime pas trop les pics remontés qui casse un peu l'aspect "supersonique" du personnage, contrairement à Sonic qui lui est tout à fait aérodynamique.
pour finir, le fait qu'il ne soit pas naturel, issu d'expériences biologique, et comme je n'aimerais pas que la "Forme de vie ultime" soit naturel, née tel quel, bah je trouve que c'est une bonne idée cette histoire.

Voilà, les autres personnages que j'apprécie sont Sonic, Knuckles, Metal Sonic et Silver que je trouve un peu laid -_-"[/siz
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 05:53:21 pm par SSS »
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #268 le: Mars 07, 2009, 06:10:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Moi aussi je dirai "Vive Shadow!" en haut de la Tour Effeil ou de la Statue de la Liberté si il le faudra.

Je suis du même avis que SSS sur certains points:
 - Contrairement à ce qu'on dit, Shadow est un des personnages les moins mystérieux de la série. On connait presque tout de son passé, ce qui est vraiment intéressant! Surtout si c'est un passé lourd comme le sien par exemple.
 - C'est le seul personnage qui peut dépasser physiquement la vitesse de Sonic, en plus de ces pouvoirs du Chaos, comme le Contrôle du Chaos.
 - Il a du style.. Mais moi, je trouve que le rouge et noir ainsi que les pics désorganisés font plus "dark", et moi, j'adore le style "dark".
 - Il n'est pas né naturellement. Plus tard, les humains arriveront peut-être à faire une vie ultime. Vu qu'aujourd'hui, ils arrivent déjà à cloner des animaux grâce à leurs ADN. L' espoir vivre, non? ^^

Ils a d'autres raisons qui fait que je suis un fanatique de Shadow:
 - Son caractère. Ils est beaucoup plus sérieux que les autres personnages, et réfléchis bien malgré que ce soit un personnage de type vitesse, et non un personnage de type intelligence (Comme Tails ou Eggman par exemple).
 - Selon une étude, je lui ressemblerait psychologiquement. Finalement, je devrai m'aimer plutôt que de me détester! Xd
Journalisée
   
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #269 le: Avril 13, 2009, 11:09:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
  • Nous aimons tous ce forums, n'est ce pas ?
WWW
moi, j'adore Silver. Pourquoi ? Voici la (courte) liste des arguments

-il est beau (ya pas photos, de ce coté)
-j'adore le "poulpe" sur sa tête
-il est naïf : on pourrait lui faire croire que les poules ont des dents ! :P
-il a des pouvoirs psychiques, et cet aspect du surnaturel m'a toujours fasciné...

et pis voila (nananereuuuu)
Journalisée
l'adresse de mon fan art : cliquez ici
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***