Vous n'êtes pas à la place de la modération. Son travail a été grandement facilité depuis l'instauration de ce délai. Et estimez-vous heureux, car on comptait le faire passer de 4 à 5 minutes, à cause de certains modos qui s'endorment en ce moment. Si les gens ne comprennent pas l'utilité de cette mesure, ce n'est pas mon prob, elle est sans appel. Je me casse moi-même les dents dessus des fois, et c'est tant mieux, car souvent j'en profite pour étoffer mon post ou mieux relire le topic.
Et cyb et Ada, vous postez sur d'autres forums, alors pourquoi ne pas profiter du délai pour poster là-bas, en attendant que les ridicules 4 min s'écoulent...
Je comprends très bien pourquoi ce systeme a été instauré (je l'ai marqué dans mon message)...Les modos endormis? Ben faut juste les booster...
Oui, je poste sur d'autres forums, mais quand je poste ici j'ai déjà tout posté ailleurs (ou alors je passe à d'autres sujets là-bas, ce qui ne se fait pas ici et est assez ch...hum :P), alors c'est une belle perte de temps que devoir attendre ces minutes-là...
Et sur ces autres forums, le temps est de quelques secondes et ils se portent bien, car ils ont su choisir des modos efficaces (SO, ET6, SCARZ, Sonic HQ...)