Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Forum] Le flood time...
[Forum] Le flood time...
« le: Décembre 14, 2004, 12:34:23 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Dites, vous ne trouvez pas que le laps de temps imparti entre deux postages est un poil trop long? Je me doute que c'est pour minimiser le flood, mais c'est irritant (pour rester poli :p ) de devoir attendre tout ça entre deux posts...(ben oui, je poste parfois rapidement)

Bon, je sais, certains diront "wai y sait pas attendre", mais avouez que quand on est pressé, c'est assez énervant ;) (sur les autres forums, il n'y a pas tant de temps que ça et ça marche pourtant bien)

Enfin voilà, juste une opinion comme ça...
Journalisée
 
 
[Forum] Le flood time...
« Répondre #1 le: Décembre 14, 2004, 10:18:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
lu & approuvé

(C'est vrai que c'est un poil agaçant parfois.  8) )
   
[Forum] Le flood time...
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2004, 11:02:57 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
  • WWW
Tout à fait d'accord, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû réecrire des dizaines de phrases à cause de ce délai  :baston2:
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]
 
 
[Forum] Le flood time...
« Répondre #3 le: Décembre 14, 2004, 12:03:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Citation de: "Griz"
Tout à fait d'accord, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû réecrire des dizaines de phrases à cause de ce délai  :baston2:



Griz:tu appuie sur precedente si tu as Internet Explorer et tes phrases seront encore marquées :roll:

Sinon,moi aussi je suis d' accord,c' est des fois  vraiment embetant lorsque on doit attendre 5 minutes a chaque fois,c' est vrai que pour les 56K ca va puisque il doivent attendre un bon moment pour que la page se charge,mais c' est tres embetant pour ceux qui ont l' ADSL (quelque soit le nombre de Kbits) :baston2:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Forum] Le flood time...
« Répondre #4 le: Décembre 14, 2004, 12:05:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Vous n'êtes pas à la place de la modération. Son travail a été grandement facilité depuis l'instauration de ce délai. Et estimez-vous heureux, car on comptait le faire passer de 4 à 5 minutes, à cause de certains modos qui s'endorment en ce moment. Si les gens ne comprennent pas l'utilité de cette mesure, ce n'est pas mon prob, elle est sans appel. Je me casse moi-même les dents dessus des fois, et c'est tant mieux, car souvent j'en profite pour étoffer mon post ou mieux relire le topic.

Et cyb et Ada, vous postez sur d'autres forums, alors pourquoi ne pas profiter du délai pour poster là-bas, en attendant que les ridicules 4 min s'écoulent...
Journalisée
   
[Forum] Le flood time...
« Répondre #5 le: Décembre 14, 2004, 08:23:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Ouais moi je trouve que c'est bien chiant tous sa  (je suis sur firefox sur plusieurs onglets et j'attend a chaque fois :::::!

GGREEE

J'aI Fallit attendre !!!!!!
Journalisée
 
 
[Forum] Le flood time...
« Répondre #6 le: Décembre 14, 2004, 10:20:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Citation de: "Codyknuckles"
Vous n'êtes pas à la place de la modération. Son travail a été grandement facilité depuis l'instauration de ce délai. Et estimez-vous heureux, car on comptait le faire passer de 4 à 5 minutes, à cause de certains modos qui s'endorment en ce moment. Si les gens ne comprennent pas l'utilité de cette mesure, ce n'est pas mon prob, elle est sans appel. Je me casse moi-même les dents dessus des fois, et c'est tant mieux, car souvent j'en profite pour étoffer mon post ou mieux relire le topic.

Et cyb et Ada, vous postez sur d'autres forums, alors pourquoi ne pas profiter du délai pour poster là-bas, en attendant que les ridicules 4 min s'écoulent...


Je comprends très bien pourquoi ce systeme a été instauré (je l'ai marqué dans mon message)...Les modos endormis? Ben faut juste les booster...

Oui, je poste sur d'autres forums, mais quand je poste ici j'ai déjà tout posté ailleurs (ou alors je passe à d'autres sujets là-bas, ce qui ne se fait pas ici et est assez ch...hum :P), alors c'est une belle perte de temps que devoir attendre ces minutes-là...

Et sur ces autres forums, le temps est de quelques secondes et ils se portent bien, car ils ont su choisir des modos efficaces (SO, ET6, SCARZ, Sonic HQ...)
Journalisée
 
 
[Forum] Le flood time...
« Répondre #7 le: Décembre 14, 2004, 10:32:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Dieu que leurs modos sont efficaces, y'a qu'à voir la top ambiance qui règne sur SO avec un embrouille-rate d'environ 1/topic et sur SCARZ avec un fuck-rate d'environ 10/post (wi j'exagère =). Modo "efficace", ça dépend de ce qu'on leur demande, tous les forums n'ont pas la même mentalité, les mêmes règles, ni le même objectif. En tout cas du point de vue de leur staff bien sûr (les utilisateurs ne pensant avant tout qu'à se pochtronner ^^). Si tu veux instaurer une réglementation façon PSoF sur le forum de SO ou sur ET6, tu vas voir ton travail de modo multiplié par 10... Et par 100 pour ceux de SCARZ XD

Ce topic ne mènera à rien de toute manière.

 :arrow: Lock
Journalisée
   
[Forum] Le flood time...
« Répondre #8 le: Février 13, 2005, 09:33:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Une petite précision pour ceux qui n'auraient pas remarqué, les membres du staff ou les VIPs sont désormais immunisés contre le flood time :wink:
Journalisée
   
Pages: [1]