Je m'étais fié par rapport au topic Sonic XTreme Remix qui est dans cette section et il est vrai que je n'ai pas prêté attention à la section Fan Game mais merci pour la rectification.
Pour en revenir au sujet, et après avoir lu les archives sus-citées, ce jeu avait énormément de potentiel.
Première chose, le support devait être à la base le
32-X (un add-on de la Megadrive) avec une date de sortie en Juin 1995 où Sonic devait affronter Robotnik dans un monde virtuel, le Micro Mobius, habité par le Roi Cyberooski et sa fille la princesse Tiara ainsi que les Mips (qui deviendront de futurs soldats pour Eggman). Outre Sonic, on retrouvait Sally, Tails Knuckles et Bunnie Rabbot, avec beaucoup de détailpour leurs sprites mais aussi les voix originales de chacuns.
Beaucoup d'explications se trouvent dans le script qu'il serait bon, pourquoi pas, de traduire et de pouvoir mettre sur le site via l'accord des sources.
HS : On peux aussi dénoté le lien qui unie Yuji Naka avec Peter Morawiec.. Pas étonnant que l'on retrouve Comix Zone et The Ooze dans les jeux bonus de Sonic Mega Collection.