Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui est votre Évilurks préféré?(Votes clôturés: Juin 21, 2006, 09:40:13 am)


Wingz: La chauve souris snob - 0 (0%)
Gulp: Le croco Motard - 1 (10%)
Nash: Le requin "qui se la pète" - 1 (10%)
Spark: Le hérisson électrique - 1 (10%)
Flame: La "douce" tigresse - 7 (70%)
L'empereur: Bad guy Powa! - 0 (0%)

Total des votants: 10

Pages: 1 [2]
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #15 le: Juillet 09, 2006, 02:13:19 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
très bonne suite! je te félisite, personnellement je n'ai pas vu de grosse faute. Sonic n'a pas réussi a sauver Amy est ça a l'air de l'agaser en plus Gulp à disparue que d'égnime! bonne chance pour la suite!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #16 le: Juillet 09, 2006, 05:17:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Vraiment très intéressante, et d'un style différent par rapport aux autres fics: ici ce sont les dialogues qui font le corps du texte. en tout cas, une très bonne intrigue.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #17 le: Juillet 09, 2006, 05:28:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
merci à stimotails et à shkeil pour leurs posts qui m'ont fait très plaisir et évidemment à ceux qui lisent mais ne poste pas. Voici la suite qui se passe spécialement chez les Évilurks, un peu courte, certes, mais elle met en avant certains éléments. Enjoy!^^



Un peu plus tard, au QG des Évilurks, Wingz et Gulp entèrent dans la salle du trône par leur porte respective.


Gulp : Nous sommes de retour, votre majesté !

Lord Alter : Je vous écoute ! Sonic est il mort ?

Gulp : Non, maître ! Il m’a encore bien eu !

Lord Alter : Comment ? Encore ? Et qu’en est t il de la fille et de notre Chaos Emerald ?


Wingz prit la parole d’un air arrogant


Wingz : Ne vous en faites pas, grand empereur tout puissant ! J’ai récupéré la fille et l’Emerald !


Wingz tourna la tête vers Gulp


Wingz : Encore tous mes remerciements, « Mr l’inutile » !


Gulp réagit au quart de tour avec une voix lourde de colère


Gulp : Qu’est ce que t’as dit ?!

Wingz : J’ai juste dit que tu étais inutile ! Pourquoi, tu as un problème à ce qu’on dise la vérité ?

Gulp : La ferme ! Tout ce qu’t’as fait, c’est de ramené la fille et l’Emerald alors que je m’occupais de Sonic ! Alors vient pas critiquer la manière dont je fait mon job !

Wingz : Ooh ! Bébé s’énerve ?! Bébé veut un susucre ?

Gulp : Vient ici que je te casse ta sale tronche de snob, espèce d’enf…..

Lord Alter : SILENCE !!!!!!!!!!! Ce n’est vraiment pas le moment pour vous disputer ! Plus important, nous avons détecté une Chaos Emerald sur la planète Lovdak ! Je veux que quelqu’un aille la chercher et, éventuellement, détruire Sonic et ses amis si jamais venaient à se montrer !

Gulp : J’y vais ! Je veux faire payer à cette vermine bleue ce qu’il m’a fait !

Wingz : Hihihi ! Et tu vas encore le laisser te marcher sur les pieds, c’est ça ?

Gulp : Tu me prends pour un débutant ou quoi, regarde ça !


Gulp fit le fier et montra ses bottes en métal


Gulp : Tu vois, avec ces bottes, mes pieds sont protégés ! Tu me connais, je fais rarement deux fois la même erreur.

Wingz : Ho Hoo ! Et, a part comme un pingouin, tu arrive encore à marcher ?

Gulp : Ferme ton bec et regarde ça !


Gulp essaya d’avancer….mais il n’était même plus capable de bouger.


Wingz : Oh oui, je vois ! Très intéressant ! Je viens de voir que tu es non seulement inutile, mais qu’en plus, tu es complètement débile ! Bravo!

Gulp : Grmph !

Nash : I want to go now !


Nash entra dans la sale du trône d’un air déterminé


Nash : C’est my turn !

Wingz : Ah oui ?! J’espère au moins que tu as un plan, Nash !

Nash : Yeah ! Take a look ! Lovdak est, selon les statistiques, une planète composée de 95% d’eau et de 5 % of ground!

Gulp : Et nous savons que le point faible de Sonic est l’eau, quand à toi, Nash, tu es un requin, et les requins adorent l’eau ! Bien vu !

Wingz : Oui, tu es déjà plus intelligent que l’autre espèce de gros lourdaud, Nash !

Gulp : TOI, LA FERME !!!!!!!!!

Lord Alter : Très bien Nash ! Tu peux y aller, je te laisse carte blanche ! Mais tu sais que qui arriveras si jamais tu échoues….


Le visage de Nash s’assombrit et ses sourcils se froncèrent


Nash : I know that !


Un peu plus tard, chaque seigneur Évilurks regagna ses appartements, excepté Nash qui était partit pour Lovdak. Wingz fit les cents pas dans son laboratoire


Wingz : Mmmh ! Je ne m’attendais pas à ce que Gulp se soit fait battre si facilement ! Normalement, il aurait du causer beaucoup plus de problème que ça à Sonic ! Mmmh, il faudra que je révise mes plans…. A moins que… MAIS OUI !!!!


Wingz tapa d’un coup de poing dans la paume de son autre main


Wingz : MIGNIHIHIHIHIHIHIHI !!!!! Il est temps que je passe à la vitesse supérieure, et dans très peu de temps, cet abruti de Gulp pourra encore me servir ! GNIHIHIHIHIHIHIHI !!!!! WINGZ NUMBER ONE !!!!!!!!
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #18 le: Juillet 15, 2006, 08:07:10 pm »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Franchement, je ne le sens pas, ce Wingz! Sinon, l'histoire est toujours aussi bien, continue
Journalisée
enshin à go-go, baby!
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #19 le: Juillet 26, 2006, 01:49:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Bonjour à tous et à toutes et merci de continuer à lire ma fic! Voici la suite de l'aventure, enjoy!^^


Un peu plus tard, dans le Blue Tempest, tout l’équipage était déjà appelé sur le pont.

Mighty : Qu’est ce qu’il y a ? Une nouvelle émeraude ?

Tails : Oui, je viens de détecter de faibles signaux venant de la planète Lovdak, une planète aquatique.

Sonic : Aquatique ? Oh, non ! Pitié, pas l’eau !

Arcia : Ne t’inquiète pas ! J’ai entendu dire qu’il y avait de la terre ferme sur Lovdak…enfin….5%

Sonic : C’est censé me rassurer ?


Tout le monde éclata de rire puis, plus ils partirent tous se coucher. Arcia fît, cette nuit là, un rêve étrange ou elle se voyait, plus jeune avec un autre hérisson brun avec les pics relevés comme Shadow et une touffe de poils similaire à Spark.


Arcia : Grand frère, j’ai peur. J’aime pas quand il fait noir !

???: N’ait pas peur ! Regarde !


Le hérisson prit une plume et la lâcha


???: Tu vois, si cette plume vole, c’est parce qu’il y a un courant d’air et si tu suis ce courant d’air, tu pourra trouver  la sortie de n’importe quel endroit, à condition qu’il y ait de l’air, bien sur.

Arcia : WHOUA !!!!!! T’es génial, grand frère !


Arcia se réveilla plus tard, couchée par terre à coté de son lit. Elle se releva et regarda la photo qu’elle avait mise à côté de son lit. On pouvait la voire sur cette photo avec le même hérisson que dans son rêve. Elle baissa la tête et soupira.


Arcia : Grand frère….


Plus tard, tous les membres de l’équipage s’étaient remis à leurs postes pour l’atterrissage sur Lovdak.


Knuckles : Tails, tu as plus d’information sur cette Emerald ?

Tails : Oui. Elle devrait, normalement se trouver sous l’eau.

Sonic : De mieux en mieux !


Le Blue Tempest se posa sur une petite île perdue au milieu de l’énorme masse d’océan.


Mighty : J’espère que vous avez vos maillots !

Cream : Comment on va faire pour aller la chercher, cette Emerald ?

Knuckles : Bah ! Je suppose que Tails nous a encore bricoler une de ses machines miracle !

Tails : Tenez !


Tails déposa du matériel de plongée


Mighty : Drôlement petite, ta machine !

Knuckles : je sais qu’on est dans l’ « ère de la miniaturisation », mais faudrait se calmer !

Tails : C’est pas une machine ! C’est juste des respirateurs et des lunettes de plongée.

Sonic : Oh non !


Nos héros sortirent du Blue Tempest, mais firent aussitôt attaquer par des soldats Évilurks, qu’ils repoussèrent facilement.


Blaze : C’était quoi, ça ?

???: C’est ma manière de dire bonjour !

Sonic : hein, toi ?


Nash était au bord de l’île avec une dizaine de soldats Évilurks


Nash : Heureux de te revoir again, Sonic the Hedgehog !
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #20 le: Août 11, 2006, 04:06:26 pm »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Ah! Nash repasse enfin à l'action (j'espère que cette fois, il va manger Sonic!^^). Sinon l'intrigue est toujours aussi bonne. trop marrant les passages avec Sonic et sa "phobie de l'eau". Continue, j'ai hâte de savoir la suite!!
Journalisée
enshin à go-go, baby!
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #21 le: Novembre 29, 2006, 05:05:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Bonjour à tous! Me revoici après quelques mois d'absence afin de continuer cette histoire (désolé de ne pas avoir été plus vite mais j'ai eu nombre de chose à faire, enfin, ça n'as pas vraiment d'importance). Donc, "La menace Évilurks reprend et ce à partir de tout de suite! bonne lecture et vous ouvez également lâcher des commentaires par la suite.


Knuckles : Encore toi ?

Nash : Yes ! It’s me ! L’emperor m’as donné une chance de defeat you et je vais la saisir!

Mighty : Ah ouais ? Eh ben viens !


Nash et Mighty chargèrent en même temps mais Nash, étant plus rapide pris l’avantage et envoya Mighty valser 10 mètres plus loin


Nash HAHAHA ! How’s that ?!

Mighty : Grmph ! J’ai pas fini avec toi !


Nash recharga mais Sonic s’interposa


Sonic: Et si tu t’en prenais à quelqu’un de ta taille ?

Nash : Comme tu want !


Sonic et Nash lancèrent de multiple attaque mais Sonic pris l’avantage, soudain Nash arriva en traître (comme d’habitude) et envoya Sonic dans l’eau


Nash : hey hey hey ! Tu crois qu’I forget que tu ne sais pas nager ?


Sonic coula dans la mer


Cream : SONIC !!!!

Nash : Ha ! now, he’s done for

Sonic: que tu crois!

Nash: What the?


Sonic sortit de l’eau en Spin Dash mais Nash activa ses lances-eau. Sonic frappa Nash qui lui aspergea acidentellement le Blue Tempest.


Nash : Oww ! how can you…

Sonic: Simple! Je ne me laisse jamais avoir deux fois de suite par la même technique ! Maintenant, bye !


Sonic chargea à toutes vitesse et envoya Nash loin à l’horizon.


Nash : HOW THE HECK…….

Tails : Ok,  maintenant que ce problème là est réglé, allons chercher l’Emerald !

Blaze : tu sais où elle se trouve ?

Tails : Oui, elle devrait être à 155 mètres sud ouest, à 20 mètres de profondeur.

Sonic : Dire que je pensais avoir ma dose d’eau pour aujourd’hui, surtout qu’elle est froide ici !

Arcia : Il ne vaudrait mieux pas avancer avec l’aide d’un bateau ?

Mighty : et je suppose que Tails en à justement un, non ?

Tails : ben….non !

Tous : QUOI ????

Knuckles : Tu t’imagine pas qu’on va se taper 155 mètres sans bateau et en plongée

Mighty : surtout qu’on à un chat et un hérisson avec la phobie de l’eau.

Blaze : Tu as quelque chose contre les chats ?

Mighty : Non, mais on dit qu’ils ne savent pas nager.

Blaze : C’est qui l’imbécile qui as dit ça ?

Mighty : ben….je sais pas !

Arcia : Alors, on fait comment pour le bateau ?


Soudain, une voix super relax se fît entendre par derrière


???: Ne vous en faite pas pour ça ma p’tite dame !

Tout le monde se retourna et virent un aigle gris habillé en tenue de pirate

???: Je suis le capitaine Scratch the Hawk !
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #22 le: Décembre 03, 2006, 08:17:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Je m'excuse à l'avance pour ce double post mais, ne recevant aucune réponse, j'ai décidé de quand même poster la suite.

Pendant de temps, à bord de la base des Évilurks, dans la salle du trone


Lord Alter : Imbéciles ! Idiots ! Abrutis !!!! Vous n’êtes qu’une bande d’incapâbles ! D’abord Gulp échoue et maintenant toi, Nash !

Nash : But, Master, c’est pas ma faute !

Wingz : Qu’est ce qu’il y’a ? T’as eu des crampes au ventre, c’est ça ?

Nash : TOI, ON T’AS PAS ASK FOR !

Wingz: Votre majesté, étant donné les résultats quelque peu médiocres de ces deux empotés, je demande à prendre personellement cette affaire en charge !

Gulp : Et comment vas tu t’y prendre ? Tu sais même pas te battre !

Wingz : Hehehehehehe !!!! Parfois il vaut mieux utiliser sa tête plutôt que ses muscles, ça aide ! Tu devrais t’en souvenir si il y a encore un peu de place dans le pois chiche qui te sert de cerveau !

Gulp : QU’EST CE QUE TU VIENS DE DIRE ??????!!!!!

Lord Alter : D’accord Wingz ! Je compte sur toi !

Wingz : Merci, maître ! De plus que cette bataille m’offrira surement l’occasion de procéder à deux ou trois petites expériences !

Spark : Hmph ! Je m’en doutais ! Tu ne sais rien faire sans « petites expériences » !

Wingz : Qu’est ce que tu veux, Spark ! Je suis d’abord un scientifique avant d’être un seigneur de guerre !

Nash : Ouais ? Et whaddya going to do avec tes petites bidouilles ?

Wingz : Hmph ! On voit bien là que vous n’y connaissez rien !

Gulp : De toutes manière, faut s’attendre à un truc vicelard avec toi ! Tu ne sais attaquer que comme le traître que tu es !


Wingz sourit et ajouta.


Wingz : Que veux tu ? La fin justifie les moyen, non ?

Gulp : Grrrr ! T’es qu’une sale ordure !

Wingz : Hehehehe ! Flatteur !


Un peu plus tard, Wingz entra dans son laboratoire


Wingz : Hehehehehehe !!!! Cette fois il est grand temps de passer à la vitesse supérieur !


Wingz s’approcha de cinq gros caissons remplis d’un étrange liquides.


Wingz : Hehehehe !!! Il est tant de réveiller ces chères armes qui ne m’ont plus été utiles depuis un bon bout de temps !


Wingz approcha de son ordinateur et appuya sur un boutton. Les caissions se vidèrent de leurs liquide et lassèrent apparître cinq androïdes  qui se resemblèrent à peu de chose près. Le N°1 avait les deux côtes de la tête différents (son côté droit faisait plus « tas de féraille) et une foreuse à la place de la main droite, le n°2 avait un canon laser greffé a la place de la main gauche et deux espèces d’oreilles sur la tête, le n°3 était une vraie armoire à glace aux pieds griffus, avec une boule à picots à la place de la main gauche, le n°4 avait deux espèces de critaux lui sortant en bas de la tête ainsi qu’une épée à la place de la main droite et un cannon laser à la place de la gauche Tandis que le n°5 avait les mains recouvertes par des especès de boucliers, des cornes métallique sur la tête et des ailes dans le dos, sinon, le n°1,2,3 et 4 avait tous une cape coupée en deux formant ainsi un V renversé.


Wingz : Hehehehehehehehe ! Réveillez vous mais chers Protoïdes ! Vous avez du boulot ! Allez Wz1, Wz2, Wz3, Wz4 et Wz5, en êtes d’attaque ?

Protoïdes : Oui, seigneur Wingz !


(Encore mes excuses pour le double post)
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #23 le: Janvier 03, 2007, 02:05:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Bon, voilà j'ai décidé de continué ma fic et donc de posté la suite, ne recevant aucune réponse (sympa quand même...), Je sais que je vais sûrement me faire tapé sur les doigts en faisant ce triple post mais j'attends une réponse.... Bon enfin, excuser moi encore une fois.



Pendant ce temps, quelque part près de la base des Évilurks

- Eggman : J’avait dit « à gauche après le vingtième astéroïde », bande de tas de férailles débiles !

- Egg pawn : Désolé docteur !

- Eggman Nega : Superbe, et on est ou, maintenant ?

- Eggman : Sûrement dans un trou perdu de l’espace !

Eggman Nega s’approcha de la fenêtre du cockpit et dit

-Eggman Nega : Si on est vraiment dans un trou perdu, peux tu me dire ce que ce truc fait ici ?!

Eggman alla voir et vit une immense forteresse aux couleurs sombres flotter au milieu d’un champ d’astéroïde, elle avait quatre gros cylindres à la base, tous marqués du sigle rouge des Évilurks.

- Eggman : Je ne sais pas à qui est cette forteresse, mais elle ne m’a pas vraiment l’air commode ! On ferait mieux d’aller voir ailleurs si on y est !

-Eggman Nega : Excellente idée !

-Egg Pawn : Docteur ! Un esquadron de vaisseau en provenance de la forteresse sombre se dirige droit sur nous.

-Eggman Nega : On contre-attaque ?

-Eggman : Non, laissons voir d’abord ce qu’ils nous veulent !

Un écran s’alluma et laissa apparaître Gulp

-Gulp : Hé ! Qu’est ce que vous fichez ici ? C’est une propriétée privée à sa Majesté, Lord Alter et à ses quatres seigneurs de guerres!!!! Alors on circule, les témoins de Jéhova !

-Eggman : Une minute, nous ne sommes pas des témoins de Jéhova ! Je suis…

-Gulp : Si c’est pour les calendriers galactiques de la Poste ou pour des pubs électorales, on n’est pas interesser, non plus !

-Eggman : Non ! Je suis…

-Gulp : Si par contre vous êtes le livreur de pizzas, vous avez peut être ma quatre saisons, la maxi pepperoni de Spark et la « Neptune » de Nash !

-Eggman : Allez vous me laisser finir, oui ? Je suis le Dr Eggman et voici le Dr Eggman Nega ! Nous voulons juste parler à votre maître !

-Gulp : Grmph ! Et qu’est ce qui vous fait croire que je vais vous laissez passer, vous et l’autre clown ?

-Eggman Nega : Allez d’abord demander à votre chef ce que vous devez faire avant de nous chasser de la sorte !

-Gulp :…Ouais, c’est pas bête ! Attendez je reviens !

Gulp se hâta jusqu’à la salle du trône

-Gulp : VOTRE MAJESTÉ !!!!!!!!!!!!!

-Lord Alter : Pas besoin de crier comme ça Gulp ! Je ne suis pas encore sourd !

-Gulp : Un vaisseau avec deux drôles de gus abord veullent monter abord du Schmuluvault pour vous parler !

-Lord Alter : Hmh ! Laisse les toujours entrez, on ne sait jamais !

-Wingz : Que se passe t il ?

-Gulp : Un dénomé Dr Eggman et un certain « Eggman Tapas » ou un truc du genre veulent entrer à bord du Schmuluvault.

-Wingz : E…E…Eggman !
 
Wingz devint subitement blanc comme un linge et tremblota la bouche grande ouverte et les yeux équarquillés.

-Lord Alter : Quelque chose ne va pas, Wingz ?

-Wingz : Hein, quoi ? Non, tout va bien !

-Lord Alter : D’accord ! Laisse donc ces messieurs entrer !

Wingz retourna dans son laboratoire, il avait l’air à la fois choqué et furieux

-Wingz : Eggman ! Il n’est pas mort, celui là ! Il le mériterait pourtant après ce qu’il m’a fait !

-Wingz regarda un cadre photo accroché dans son laboratoire ou l’on pouvait voir de nombreux
scientifiques dont Eggman, plus jeune (et ayant encore des cheveux !!!!), au premier rang, tenant un trophée dans les mains et au fond à gauche, Wingz, regardant Eggman avec mépris.

-Wingz : Grrrrrr ! J’ai juré de me venger, et je crois bien que le moment est venu !

Plus tard, dans la salle du trône, Eggman et Eggman Nega se trouvèrent sur la plate-forme centrale. Tous les seigneurs Évilurks y compris Wingz se trouvèrent réunis à leur place. Eggman, voyant au sommet du long escalier devant lui la silhouette et les yeux rouges inquèitants d’Alter, pris la parole.

-Eggman : Je suis honoré de finalement faire votre connaissance, Ô Lord Alter, puissant empereur des Évilurks !

-Lord Alter : Hum ! Me flattez ne vous servira pas à grand chose, Docteur ! Cependant je crois que nous avons un ennemi commun : Sonic the Hedgehog

-Eggman : Ah oui ! Cette vermine bleue vous cause aussi des problèmes ?

-Lord Alter : En effet ! Et je voudrais vous faire une proposition, mon cher docteur.

-Eggman : Vraiment ? Et quelle est t’elle ?

-Lord Alter : Pourquoi ne pas unir nos forces afin d’écraser ce gêneur une bonne fois pour toutes ! Si vous accepter, vous serez nommé seigneur Évilurks. Si par contre vous refuser…Je serai dans l’obligation de vous détruire.

Eggman n’avait pas vraiment le choix, il y réfléchit longuement et il pensa que les Évilurks pourraient l’aider à établir son Empire Eggman et ainsi, à enfin le débarasser de Sonic et en plus, il pourrait savoir quelles sont les vraies intentions des Évilurks.

-Eggman : Hum ! Marché conclu !

-Lord Alter : Hé bien, voilà qui fait plaisir à entendre ! Tu as donc maintenant ta place ici, « seigneur Eggman » !

Wingz paraissa déplu sur le fait qu’Eggman soit Évilurks et pris la parole

-Wingz : Votre majesté, avec tout le respect que je vous doit, cette déclaration n’est elle pas un peu trop hâtive ? Que je sache, les seigneurs Évilurks ont toujours été choisis pour leurs capacités au combat, leur fidélité et leurs compétences.

-Lord Alter : N’as tu pas une mission sur Lovdak, Wingz ?

-Wingz : Si, maître, mais cependant..

-Lord Alter : Je suis le seul à savoir qui ferra un bon seigneur et quelles sont les qualités requises. Alors, pense tu vraiment pouvoir me dire ce qu’est un seigneur Évilurks ?

-Wingz : N-Non, maître, mais…

-Lord Alter : Alors tais-toi et va voir sur Lovadak si j’y suis !

-Wingz : Oui, votre majesté !

Wingz quitta la salle en grognant

-Wingz : Pah ! C’est pas grave ! J’ai encore plusieurs façons de me venger ! Hehehehehehe !


Encore mes excuses au staff et j'attends encore les commentaires des lecteurs.
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #24 le: Mars 27, 2007, 04:57:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Ben voilà, à cause du manque de réponses (ce qui me fait penser que vous en avez rien à faire du tout), je décide de laisser tomber cette fic. Mais attention, le faite que laisse tomber cette fic ne veut en rien dire que j'abandonne l'écriture de fic.J'ai une nouvelle idée de fic dont j'ai déjà commencer l'écriture et je posterais le premier chapitre de cette fic d'ici le début des vacances de Pâques et cette fois je ne dirais pas de quoi il s'agit mais vous donne quand même un indice: L'histoire se déroulera dans l'univers de Sonic mais Sonic n'apparaitra pas.


Je demande donc au staff de bien vouloir vérouiller ce topic désormais sans interêt et je remercie aussi ceux qui m'ont suivis jusqu' ici.

Merci à tous et j'essayerais de faire mieux pour la prochaine fic
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Fan fic] Sonic: la menace Évilurks
« Répondre #25 le: Mars 27, 2007, 08:28:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
A vos ordre monseigneur !

Comme tu le demandes, je verrouille ta fic, mais tu peux toujours me demander de l'ouvrir si l'envie te reprend.
Pour les éventuels commentaires, en MP à Shadow_x.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2]