Bon, voilà j'ai décidé de continué ma fic et donc de posté la suite, ne recevant aucune réponse (sympa quand même...), Je sais que je vais sûrement me faire tapé sur les doigts en faisant ce triple post mais j'attends une réponse.... Bon enfin, excuser moi encore une fois.
Pendant ce temps, quelque part près de la base des Évilurks
- Eggman : J’avait dit « à gauche après le vingtième astéroïde », bande de tas de férailles débiles !
- Egg pawn : Désolé docteur !
- Eggman Nega : Superbe, et on est ou, maintenant ?
- Eggman : Sûrement dans un trou perdu de l’espace !
Eggman Nega s’approcha de la fenêtre du cockpit et dit
-Eggman Nega : Si on est vraiment dans un trou perdu, peux tu me dire ce que ce truc fait ici ?!
Eggman alla voir et vit une immense forteresse aux couleurs sombres flotter au milieu d’un champ d’astéroïde, elle avait quatre gros cylindres à la base, tous marqués du sigle rouge des Évilurks.
- Eggman : Je ne sais pas à qui est cette forteresse, mais elle ne m’a pas vraiment l’air commode ! On ferait mieux d’aller voir ailleurs si on y est !
-Eggman Nega : Excellente idée !
-Egg Pawn : Docteur ! Un esquadron de vaisseau en provenance de la forteresse sombre se dirige droit sur nous.
-Eggman Nega : On contre-attaque ?
-Eggman : Non, laissons voir d’abord ce qu’ils nous veulent !
Un écran s’alluma et laissa apparaître Gulp
-Gulp : Hé ! Qu’est ce que vous fichez ici ? C’est une propriétée privée à sa Majesté, Lord Alter et à ses quatres seigneurs de guerres!!!! Alors on circule, les témoins de Jéhova !
-Eggman : Une minute, nous ne sommes pas des témoins de Jéhova ! Je suis…
-Gulp : Si c’est pour les calendriers galactiques de la Poste ou pour des pubs électorales, on n’est pas interesser, non plus !
-Eggman : Non ! Je suis…
-Gulp : Si par contre vous êtes le livreur de pizzas, vous avez peut être ma quatre saisons, la maxi pepperoni de Spark et la « Neptune » de Nash !
-Eggman : Allez vous me laisser finir, oui ? Je suis le Dr Eggman et voici le Dr Eggman Nega ! Nous voulons juste parler à votre maître !
-Gulp : Grmph ! Et qu’est ce qui vous fait croire que je vais vous laissez passer, vous et l’autre clown ?
-Eggman Nega : Allez d’abord demander à votre chef ce que vous devez faire avant de nous chasser de la sorte !
-Gulp :…Ouais, c’est pas bête ! Attendez je reviens !
Gulp se hâta jusqu’à la salle du trône
-Gulp : VOTRE MAJESTÉ !!!!!!!!!!!!!
-Lord Alter : Pas besoin de crier comme ça Gulp ! Je ne suis pas encore sourd !
-Gulp : Un vaisseau avec deux drôles de gus abord veullent monter abord du Schmuluvault pour vous parler !
-Lord Alter : Hmh ! Laisse les toujours entrez, on ne sait jamais !
-Wingz : Que se passe t il ?
-Gulp : Un dénomé Dr Eggman et un certain « Eggman Tapas » ou un truc du genre veulent entrer à bord du Schmuluvault.
-Wingz : E…E…Eggman !
Wingz devint subitement blanc comme un linge et tremblota la bouche grande ouverte et les yeux équarquillés.
-Lord Alter : Quelque chose ne va pas, Wingz ?
-Wingz : Hein, quoi ? Non, tout va bien !
-Lord Alter : D’accord ! Laisse donc ces messieurs entrer !
Wingz retourna dans son laboratoire, il avait l’air à la fois choqué et furieux
-Wingz : Eggman ! Il n’est pas mort, celui là ! Il le mériterait pourtant après ce qu’il m’a fait !
-Wingz regarda un cadre photo accroché dans son laboratoire ou l’on pouvait voir de nombreux
scientifiques dont Eggman, plus jeune (et ayant encore des cheveux !!!!), au premier rang, tenant un trophée dans les mains et au fond à gauche, Wingz, regardant Eggman avec mépris.
-Wingz : Grrrrrr ! J’ai juré de me venger, et je crois bien que le moment est venu !
Plus tard, dans la salle du trône, Eggman et Eggman Nega se trouvèrent sur la plate-forme centrale. Tous les seigneurs Évilurks y compris Wingz se trouvèrent réunis à leur place. Eggman, voyant au sommet du long escalier devant lui la silhouette et les yeux rouges inquèitants d’Alter, pris la parole.
-Eggman : Je suis honoré de finalement faire votre connaissance, Ô Lord Alter, puissant empereur des Évilurks !
-Lord Alter : Hum ! Me flattez ne vous servira pas à grand chose, Docteur ! Cependant je crois que nous avons un ennemi commun : Sonic the Hedgehog
-Eggman : Ah oui ! Cette vermine bleue vous cause aussi des problèmes ?
-Lord Alter : En effet ! Et je voudrais vous faire une proposition, mon cher docteur.
-Eggman : Vraiment ? Et quelle est t’elle ?
-Lord Alter : Pourquoi ne pas unir nos forces afin d’écraser ce gêneur une bonne fois pour toutes ! Si vous accepter, vous serez nommé seigneur Évilurks. Si par contre vous refuser…Je serai dans l’obligation de vous détruire.
Eggman n’avait pas vraiment le choix, il y réfléchit longuement et il pensa que les Évilurks pourraient l’aider à établir son Empire Eggman et ainsi, à enfin le débarasser de Sonic et en plus, il pourrait savoir quelles sont les vraies intentions des Évilurks.
-Eggman : Hum ! Marché conclu !
-Lord Alter : Hé bien, voilà qui fait plaisir à entendre ! Tu as donc maintenant ta place ici, « seigneur Eggman » !
Wingz paraissa déplu sur le fait qu’Eggman soit Évilurks et pris la parole
-Wingz : Votre majesté, avec tout le respect que je vous doit, cette déclaration n’est elle pas un peu trop hâtive ? Que je sache, les seigneurs Évilurks ont toujours été choisis pour leurs capacités au combat, leur fidélité et leurs compétences.
-Lord Alter : N’as tu pas une mission sur Lovdak, Wingz ?
-Wingz : Si, maître, mais cependant..
-Lord Alter : Je suis le seul à savoir qui ferra un bon seigneur et quelles sont les qualités requises. Alors, pense tu vraiment pouvoir me dire ce qu’est un seigneur Évilurks ?
-Wingz : N-Non, maître, mais…
-Lord Alter : Alors tais-toi et va voir sur Lovadak si j’y suis !
-Wingz : Oui, votre majesté !
Wingz quitta la salle en grognant
-Wingz : Pah ! C’est pas grave ! J’ai encore plusieurs façons de me venger ! Hehehehehehe !
Encore mes excuses au staff et j'attends encore les commentaires des lecteurs.