bon je sais pas si c'est le parfait topic pour , mais j'ai pas trouvé mieu , alors en gros parfois je bidouille un peu avec Fruity Loops , un bon prog pour faire de la musique , surtout du trance en fait , jusqu'ici je n'en ai pas fais part ici puisque je suis pratiquement inconnu sauf pour Sonic BA (et encore) mais je me suis fais dire que PSoF's n'était pas seulement que pour Sonic , alors voilà
pour commencer , un petit grunge/trance/autre de 90 BPM de 45 secondes , en fait c'est un loop , et oui c'est voulu être répétitif , c'est pas sensé être fait pour écouter dans son lecteur MP3 , mais plutôt pour un jeu ou un prog , une musique en attendant la suite ou un truc du genre quoi , alors oui bien sûr que ça devient vite lourd , mais bon ...
Ahahah , oh wow .mp3sinon pour ceux qui connaissent Fruity Loops , oui je l'avoue , c'est fait entièrement avec des presets , et donc je n'ai aucun mérite , enfin , pas plus de mérite que quelqu'un qui fait des musiques avec Ejay ou un truc du genre , mettre des petits bouts de musique un derrière l'autre et appeller ça une compo personnelle , c'est pas terrible , mais pour l'instant je commence avec ça , en attendant d'avoir un peu plus la main avec FL
d'aillieurs pour ceux qui ne le savent pas , beaucoup des meillieurs remix de Sonic sont fait avec Fruity Loops (Beatdrop s'en sert nottament , mais lui c'est une vrai brute, donc lol)