Je fait pas un débat, je ne fait que montrer quelques trucs sur ce couple de fans.
Voici maintenant els preuves du contraire:
-Pleins de jeux: Sonic fuit Amy comme la peste, et la haïs presque.
-SA2: Avant de faillir mourrir dans l' espace, si Sonic aimait Amy, il lui aurait dit au dernier moment, non ?
-Sonic n' a jamais, JAMAIS sourit quand Amy n' est aps loin de lui.
-Sonic Adventure: Sonic se dit, à propos d' Amy: Cette fille est bizzare ! Si il l' aimait, il ne se dirait pas du mal de sa propre petite amie, n' est-ce pas ?
-La Sonic Team a déja dit qu' il ne fallait jamais que Sonic et Amy soient ensembles.
-Le gag où Sonic s' enfuit de Amy est encore marrant, pourquoi la ST le supprimerait ?
-Sonic a déja eu des réactions assez "bizzares" avec pleins de filles, mais jamais avec Amy.
-Pleins d' autres personnages disent que Sonic n' aime aps Amy...
-Sonic va jusque à refuser d' aider Amy dans Sonic Adventure...
-Mêmes les dessins animés disent que Sonic et Amy ne seront jamais un couple, tout comme les BDs...
-Sonic préfère largement 'l aventure à Amy, ça se voit.
-Sonic a toujours refusé les demandes de rendez-vous et de mariage de Amy, pourquoi cela en changerait aps ?
Merci d' avoir lu ce tas de rine du tout ! =D
Mais de rien, je trouve ton topic très intéressant et pour une fois, intelligent. Je dis ça parce que certains fans kikoolol nous poussent presque à aimer le SonAmy alors que je n' y vois pas l' intérêt. Bien souvent leurs preuves idiotes me font rire et, qui plus est, révèlent souvent d' une culture Sonicienne se résumant à quelques jeux new School/épisodes Sonic X. Bref, vous l' aurez deviné, tout cela est effrayant. Non pas que je sois contre les fans de la période 98/05 (hé, y' a eu de bons jeux aussi...), mais que je trouve cela incroyable que certains fans refusent d' aller voir un peu plus loin que ça. OldSchool ? Dérivés en comics ? Anciennes séries ? Magnifique. Mais bref, parlons de ton analyse.
Déja, ce qui est bien, c' est que tu ne te focalises pas que sur le côté gnan-gnan du couple. Tu vas plus loin que Sonic X, et cela est juste. Ensuite, tu analyses bien chaque personnage et tu prends en note leurs points de vue/caractère/personnalité. Excellent.
Dommage que tu n' aies pas résumé autre chose que Sonic Adventure dans le domaine des jeux. Pour enrichir davantage tes deux posts, pense aux bons jeux (toutes époques confondues) où Amy fait des apparitions, et liste-les. Cela te permettra d' avoir un meilleur apperçu du couple. Je pourrai prêter main forte, au cas où...
Je te souhaite bonne chance pour la suite (s' il y en a une...).
Et le SonBlaze alors ? Dans des jeux récents, (SRA par exemple) Amy n'est pas la fille de l'histoire. A la fin du jeu, Blaze va pour dire "bisous" d'après ce que j'ai compris, mais se contente de serrer la main du hérisson. Dans Sonic Rush, ils se tiennent longtemps la main avant que Blaze reparte dans son monde.
Blaze ne veut pas faire de bisou/n' essaie pas de le dire dans SRA. Elle est tout simplement coupée par Sonic, puis lui tend finalement la main. Mais il est vrai que le SonBlaze peut se révéler particulièrement intéressant malgré le fait qu' il ne se résume probablement qu' à une grande amitié.
Dans SNG, je parle même pas de Elise qui embrasse carrément Sonic.
C' est effectivement un peu trop "brusque" comme comportement. Mais bon, c' est le bisou de la princesse quoi... Pas de quoi en faire un couple.
Amy existe depuis quoi, allez, 15 ans maintenant ? Si il devait y avoir un truc entre eux vous pensez pas que la SonicTeam aurait déjà explicité leur relation en la montrant au grand jour ?
Effectivement, c' est ce qui saute aux yeux quand on y pense. Amy reste tout de même l' admiratrice de Sonic, si l' on revient à la case départ. C' est juste qu' elle
prétend être la petite amie de Sonic, ce qui a pour effet de gêner ce dernier.
Les fans, absorbés par cette affaire, se sont mis à y croire. C' est tout.
Moi j'aime ce couple, mais un héro ne doit pas avoir d'attache. Si Sonic sort avec Amy-->Ultime point faible+moins de libertée...
C' est également un bon point.