Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Quelques mots à propos du couple SonAmy...
Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« le: Juin 05, 2008, 04:52:39 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
( pour quelque chose de bien plus détaillé que ce fouilli de mots, allez sur le site )
Voilà, hier soir, j' ai rêvé du screen où Amy dit qu' elle est amoureuse d' un autre ( dans Sonic Chronicles ), et je me suis rendu compte que le couple SonAmy pourrait être très bon. Je m' explique... Déja, Sonic et Amy ont beaucoups de similarités, les voici:

-Ils sont tous les deux complètement immatures et ne prennent les choses au sérieux que quand la situation est dangereuse...
-Tous les deux sont des hérissons.
-L' un à déja sauvé l' autre, et réciproquement.
-Tous les deux aiment l' aventure, l' action et s' amuser.
-Tous les deux peuvent faire un carnage quand ils sont en colère...

Maintenant, les preuves que Sonic aime lui aussi Amy:

-Quand Amy est en danger, Sonic fait une entrée en scène héroïque et balance des phrases du genre "Hé, tu n' as pas honte de t' attaquer à une fille ?" Alors que quand c' est Tails qui est en danger, Sonic va le secourir normalemment, sans entrée en scène ou quoi.
-Sonic Adventure 2: Quand la capsule où Eggman a enfermé Sonic est sur le point d' être lancée, Sonci dit Bye-Bye à Tails en lui faisant un sourire niais, mais à Amy, il lui dit: "Amy... Prend bien soin de toi... ", il y a des points de suspension car il le dit avec une voix d' un air triste, comme si il se reprochait quelque chose ( peut-être de n' avoir jamais accepté de sortir avec Amy ? Peut-être qu' il se dit qu' il a dû rater quelque chose ? ) ou qu' il aime Amy bien plus que Tails... Mais n' oubliez pas que Sonic ne pleure jamais, comme Chuck Norris ( :ahde: ).
-Pleins de jeux: Quand Amy court après Sonic, ce dernier est censé avoir une vitesse supersonique, non ? Alors comment ça se fait qu' il court aussi vite qu' Amy ? Peut-être pour l' enquiquiner, parce qu' il est fatigué, ou alros... Qu' il éssaye qu' ils soient isolés ? Mais pour quoi faire ? Lui révéler quelque chose, qui sait. Ou plutôt, lui déclarer quelque chose.
-Sonic Chronicles: J' ai remarqué sur le screen de la conversation entre Sonic et Amy que à gauche du texte de Sonic, il y avait 3 îcones, apparemment, ici, c' est la 1ère qui a étée choisie. Peut-être qu' il y a 3 réponses possible à chaque conversation, et qu' une réponse peut changer des trucs dans l' hsitoire ( par exemple, empêcher un perso de venir dans l' équipe ) ? Donc, que Sonic n' est pas obligé de répondre: "Amy, nous n' avont pas le temps de discuter de ces choses-là."

Et maintenant, d' autres preuves:
-Les personnages mûrissent, par exemples, Sonic et Shadow: Sonic, avant l' histoire de SatSR, était un hérisson complètement immature et balançant des vannes même aux plus mauvais moments. Mais après SatSR, Sonic est devenu un hérisson plus sérieux qu' avant. SHadow, quand à lui, a changé de SA2 à Sonic Next-Gen: comme il ne vieillit jamais, plus il sait de chsoes sur son passé, plus il devient mature. Dans SA2, Shadow était froid, mystérieux, aussi gentil que méchant et servait de rival à Sonic. Maintenant, Shadow est moins froid qu' avant, il s' est trouvé des amis et il est du côté des gentils. Alors à mon avis, si Amy mûrit, elle deviendra moins pot-de-colle et plus mature, ce qui fera qu' elle pourra coller ( jeu de mot non-voulu ) parfaitement avec Sonic.
-Le gag quand Sonic s' enfuit de Amy devient trop vu, voir même soûlant. Il faudrait que la ST mette un terme à ça et nous dise le résultat de ce couple.


Voilà. Et comme vous le savez peut-être tous, durant le développemment de Sonic X, la Sonic Team a dit qu' il ne faut pas à tout prix que Sonic et Amy soient ensemble. Mais dans ce cas, pourquoi on a autant de preuves, de nos jours ? Qui sait, peut-être qu' en 2011, on verra Sonic et Amy faisant une aventure ensemble ?
Qu' en pensez-vous ?

PS: Désolé si c' est dans le mauvais forum, si c' est le cas, pourriez-vous déplacer ce sujet, svp ?
   
Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #1 le: Juin 05, 2008, 04:30:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
J'en pense que je comprends pas pourquoi tous les fans de ce couple essaient de montrer aux autres que ce couple est "le bon" en avançant des "preuves". C'est une histoire de goût et on n'a pas besoin de se justifier, non?
   
Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #2 le: Juin 05, 2008, 05:05:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ben, si. :ahdé:
Mais cela ne change aps le fait qu' il y ait aussi des preuves du contraire, que je vais d' ailleurs bientôt mettre.
   
Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #3 le: Juin 06, 2008, 02:24:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
C'est un débat qui divise les fans mais y'a déjà plusieurs catégories sur le forum dont une très bonne où Nadramon montre très bien les défauts de ce "couple" si j'ose m'exprimer ainsi vu que Amy je ne peux pas la voir en peinture et donc le couple SonAmy c'est même pas la peine de m'en parler. Et le SonBlaze alors ? Dans des jeux récents, (SRA par exemple) Amy n'est pas la fille de l'histoire. A la fin du jeu, Blaze va pour dire "bisous" d'après ce que j'ai compris, mais se contente de serrer la main du hérisson. Dans Sonic Rush, ils se tiennent longtemps la main avant que Blaze reparte dans son monde. Dans SNG, je parle même pas de Elise qui embrasse carrément Sonic. Amy existe depuis quoi, allez, 15 ans maintenant ? Si il devait y avoir un truc entre eux vous pensez pas que la SonicTeam aurait déjà explicité leur relation en la montrant au grand jour ? Ils sont plus intelligents et préfèrent ne rien dire, afin qu'il ya ait des fans du SonAmy et d'autres pas.
Enfin bon je vois pas pourquoi on relance le débat alors qu'on sait bien qu'il se finira jamais.
« Dernière édition: Juin 06, 2008, 02:28:29 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #4 le: Juin 06, 2008, 04:59:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je fait pas un débat, je ne fait que montrer quelques trucs sur ce couple de fans.
Voici maintenant els preuves du contraire:

-Pleins de jeux: Sonic fuit Amy comme la peste, et la haïs presque.
-SA2: Avant de faillir mourrir dans l' espace, si Sonic aimait Amy, il lui aurait dit au dernier moment, non ?
-Sonic n' a jamais, JAMAIS sourit quand Amy n' est aps loin de lui.
-Sonic Adventure: Sonic se dit, à propos d' Amy: Cette fille est bizzare ! Si il l' aimait, il ne se dirait pas du mal de sa propre petite amie, n' est-ce pas ?
-La Sonic Team a déja dit qu' il ne fallait jamais que Sonic et Amy soient ensembles.
-Le gag où Sonic s' enfuit de Amy est encore marrant, pourquoi la ST le supprimerait ?
-Sonic a déja eu des réactions assez "bizzares" avec pleins de filles, mais jamais avec Amy.
-Pleins d' autres personnages disent que Sonic n' aime aps Amy...
-Sonic va jusque à refuser d' aider Amy dans Sonic Adventure...
-Mêmes les dessins animés disent que Sonic et Amy ne seront jamais un couple, tout comme les BDs...
-Sonic préfère largement 'l aventure à Amy, ça se voit.
-Sonic a toujours refusé les demandes de rendez-vous et de mariage de Amy, pourquoi cela en changerait aps ?

Merci d' avoir lu ce tas de rine du tout ! =D
   
Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #5 le: Juin 16, 2008, 09:31:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi j'aime ce couple, mais un héro ne doit pas avoir d'attache. Si Sonic sort avec Amy-->Ultime point faible+moins de libertée...

Alors que là c'est bon, Sonic est attachés à Amy, mais amicalement ou autres? On ne le sait pas.

PS: Ne parler surtout pas d'un Sonic homo, c'est impossible T.T
Journalisée
 
 
  • Nacky-Chan
Re : Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #6 le: Juin 16, 2008, 10:21:08 am »
  • Invité


Journalisée
Je fait pas un débat, je ne fait que montrer quelques trucs sur ce couple de fans.
Voici maintenant els preuves du contraire:

-Pleins de jeux: Sonic fuit Amy comme la peste, et la haïs presque.
-SA2: Avant de faillir mourrir dans l' espace, si Sonic aimait Amy, il lui aurait dit au dernier moment, non ?
-Sonic n' a jamais, JAMAIS sourit quand Amy n' est aps loin de lui.
-Sonic Adventure: Sonic se dit, à propos d' Amy: Cette fille est bizzare ! Si il l' aimait, il ne se dirait pas du mal de sa propre petite amie, n' est-ce pas ?
-La Sonic Team a déja dit qu' il ne fallait jamais que Sonic et Amy soient ensembles.
-Le gag où Sonic s' enfuit de Amy est encore marrant, pourquoi la ST le supprimerait ?
-Sonic a déja eu des réactions assez "bizzares" avec pleins de filles, mais jamais avec Amy.
-Pleins d' autres personnages disent que Sonic n' aime aps Amy...
-Sonic va jusque à refuser d' aider Amy dans Sonic Adventure...
-Mêmes les dessins animés disent que Sonic et Amy ne seront jamais un couple, tout comme les BDs...
-Sonic préfère largement 'l aventure à Amy, ça se voit.
-Sonic a toujours refusé les demandes de rendez-vous et de mariage de Amy, pourquoi cela en changerait aps ?

Merci d' avoir lu ce tas de rine du tout ! =D

Mais de rien, je trouve ton topic très intéressant et pour une fois, intelligent. Je dis ça parce que certains fans kikoolol nous poussent presque à aimer le SonAmy alors que je n' y vois pas l' intérêt. Bien souvent leurs preuves idiotes me font rire et, qui plus est, révèlent souvent d' une culture Sonicienne se résumant à quelques jeux new School/épisodes Sonic X. Bref, vous l' aurez deviné, tout cela est effrayant. Non pas que je sois contre les fans de la période 98/05 (hé, y' a eu de bons jeux aussi...), mais que je trouve cela incroyable que certains fans refusent d' aller voir un peu plus loin que ça. OldSchool ? Dérivés en comics ? Anciennes séries ? Magnifique. Mais bref, parlons de ton analyse.

Déja, ce qui est bien, c' est que tu ne te focalises pas que sur le côté gnan-gnan du couple. Tu vas plus loin que Sonic X, et cela est juste. Ensuite, tu analyses bien chaque personnage et tu prends en note leurs points de vue/caractère/personnalité. Excellent.
Dommage que tu n' aies pas résumé autre chose que Sonic Adventure dans le domaine des jeux. Pour enrichir davantage tes deux posts, pense aux bons jeux (toutes époques confondues) où Amy fait des apparitions, et liste-les. Cela te permettra d' avoir un meilleur apperçu du couple. Je pourrai prêter main forte, au cas où...

Je te souhaite bonne chance pour la suite (s' il y en a une...).

Et le SonBlaze alors ? Dans des jeux récents, (SRA par exemple) Amy n'est pas la fille de l'histoire. A la fin du jeu, Blaze va pour dire "bisous" d'après ce que j'ai compris, mais se contente de serrer la main du hérisson. Dans Sonic Rush, ils se tiennent longtemps la main avant que Blaze reparte dans son monde.

Blaze ne veut pas faire de bisou/n' essaie pas de le dire dans SRA. Elle est tout simplement coupée par Sonic, puis lui tend finalement la main. Mais il est vrai que le SonBlaze peut se révéler particulièrement intéressant malgré le fait qu' il ne se résume probablement qu' à une grande amitié.

Dans SNG, je parle même pas de Elise qui embrasse carrément Sonic.

C' est effectivement un peu trop "brusque" comme comportement. Mais bon, c' est le bisou de la princesse quoi... Pas de quoi en faire un couple.

Amy existe depuis quoi, allez, 15 ans maintenant ? Si il devait y avoir un truc entre eux vous pensez pas que la SonicTeam aurait déjà explicité leur relation en la montrant au grand jour ?

Effectivement, c' est ce qui saute aux yeux quand on y pense. Amy reste tout de même l' admiratrice de Sonic, si l' on revient à la case départ. C' est juste qu' elle prétend être la petite amie de Sonic, ce qui a pour effet de gêner ce dernier.
Les fans, absorbés par cette affaire, se sont mis à y croire. C' est tout.

Moi j'aime ce couple, mais un héro ne doit pas avoir d'attache. Si Sonic sort avec Amy-->Ultime point faible+moins de libertée...

C' est également un bon point.

   
Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #7 le: Juin 16, 2008, 04:21:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.

-Pleins de jeux: Sonic fuit Amy comme la peste, et la haïs presque.


Effectivement c'est étrange car dans Sonic CD si il n'aimait pas Amy, il ne l'aurai pas sauvé de Metal Sonic, mais il la fuit.A mon avis, Sonic est trop fier pour déclarer sa flamme à Amy, à mon avis, ce mystère ne seras jamais résolu.
Journalisée
 
 
  • Nacky-Chan
Re : Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #8 le: Juin 16, 2008, 04:45:51 pm »
  • Invité


Journalisée

-Pleins de jeux: Sonic fuit Amy comme la peste, et la haïs presque.


Effectivement c'est étrange car dans Sonic CD si il n'aimait pas Amy, il ne l'aurai pas sauvé de Metal Sonic, mais il la fuit (?!).A mon avis, Sonic est trop fier pour déclarer sa flamme à Amy, à mon avis, ce mystère ne seras jamais résolu.

Pas compris ce que "mais il la fuit" vient faire là... Ou alors il manque un morceau de phrase... Bref.

Donc en gros, selon toi, il est obligatoire qu' un gars soit amoureux d' une fille pour la sauver...
Crois-tu vraiment que Sonic la laisserait mourir pour des raisons sentimentales ?

Quitte à défendre vos opinions, faites au moins en sorte qu' elles soient claires.
   
Re : Quelques mots à propos du couple SonAmy...
« Répondre #9 le: Juin 16, 2008, 05:06:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Si Sonic devait sauver des filles seulement quand il les aiment alors Cream serait morte '-_- c'est vrai ce point n'est pas fiable Sonic sauve les gens car c'est dans sa nature, il serait capable de sauver Robotnik si il en avait l'occasion donc sauver une amie a lui ( car même si on ne peut pas être sûr qu'il l'aime c'est au moins une amie a lui) c'est carrément normal.
Bon comme dit plus haut ce mystère n'aura sûrement jamais de solution sauf si un jour dans un jeu on en a la réponse claire.
Perso j'aime bien ce couple mais ( car il en faut bien) je ne veut pas qu'il soit ensemble, oui Sonic avec Amy = Sonic sans liberté j'aime beacoup les 2 persos et l'idée qu'il soit ensemble mais je ne veux pas que ça arrive l'univers Sonic me plait comme il est, a croire que j'aime voir Amy courir après Sonic^^.
   
Pages: [1]