Hello buddies...
Je suis fatigué de voir JVC, un site qui m'a marqué depuis petit, couler ainsi vers les bas-fonds du marketing lourdingue. J'espérais voir une évolution, même si c'était impossible puisque leurs sousous rentrent depuis des mois mais là, je pense que c'est vraiment le début de la fin.
Qu'est-ce qui laisse encore ne serait-ce qu'un peu de prestige au site, un contenu propre et travaillé ? Les chroniques. Or, ceux-ci commencent à déserter, entre Dorian et les deux génies d'After Bit. Tenez, voici un post de Charles d'After Bit, fait hier soir à l'encontre de (entre autre) Rivaol, pour qui j'avais autrefois un certain respect :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-coup-de-gueule-pour-jvc-pave-constructif.htm#post_726531747Franchement, ça me fait chier. J'adorais cette endroit, les jeux vidéo c'était pas forcément génial aux yeux de mes proches quand j'étais petit et je pouvais venir me réfugier là-bas, discuter sur les forums et plus particulièrement celui de SA2B. Mais maintenant, tout ça se meurt et, oui je l'ai déjà dit, ça me fout les foies.
Allez, voilà, bonne journée et bonne lecture pour ceux qui en ont envie. Charles s'est occupé de mettre des mots publiques et forts sur les évidences, c'est très bien comme ça.