Après "du sexe dans Sonic",voici "du racisme dans Sonic"
Sans oublier Knuckles qui a tout d’un Jamaïcain et qui est devenu officiellement l'esclave de Sonic, suivant son maître sans cesse, depuis les opus en 3D!
Dans Sonic Adventure,Knuckles se bat avec Sonic...
Et il y a aussi un mot de Knuckles dans Sonic X
"Sonic n'est PAS mon ami"
Le pire des jeux, c’est bien Sonic Heroes, qui est bourré de sous-entendu discriminatoires de ce genre ! Le fait que la Team DARK soit méchante, DARK=foncé, foncé=NOIR!!! La team rose, gentils et inoffensifs, hors, ROSE, c’est proche du BEIGE.. BEIGE!!! la couleur des blancs!!! Donc, blancs=gentils et innocents.
Seul les noirs sont inférieurs dans l’univers de Sonic !
Tu m'excuseras,la Team Dark est l'équipe la plus puissante du jeu!(la Team Sonic est 2ème,la Team Blast de Shadow pouvant bloquer le temps)
Ton histoire du rose,c'esy n'importe quoi...les noms des Teams sont en Anglais.
Rose=Pink
Si on parlait de la couleur,ça serait Team Pink
Et souvenez-vous,dans Sonic X,ce que dit Amy
"Même les plus belles roses ont des épines"
Et "Rose" dans le sens de la fleur,c'est aussi "Rose" en Anglais
Donc rien à voir avec les couleurs
Même la team Chaotix est épargnée par ce massacre racial, alors qu’on y montre la suprématie du caméléon NINJA JAPONAIS
Selon le manuel de Sonic Heroes,Charmy donne seulemejnt l'impression que les deux autres membres de la Team Chaotix sont pros.
Sans oublier cet épisode de Sonic X dans lequel Espio n'est même pas foutu d'éviter un marteau pourtant prévisible(et il reste alongé pendant toute la suite de l'épisode...si c'est ça la suprématie des Japonnais,alors où va le Japon!)
Et Metal-Sonic lui ! Le Métal, la musique des blancs ! C’est sur qu’un Raggae-Sonic était déjà éliminé d’avance voyons !
Déjà,là c'est abusé.Il y a déjà eu un Mecha Sonic et un Silver Sonic,ça serait mal trouvé "Mecha Sonic 2"!
Et je ne crois pas que le Reggae soit une matière très utilisé pour les robots
:lol:
Que dire du méchant ‘’Eggman ‘’, L'homme oeuf, en sachant bien que beaucoup de noirs mangent des oeufs! Drôle de coïncidence non?!
Tu vas pas un peu trop loin là?T'as jamais vu un blanc manger des oeufs ou tu le fais exprès?